Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amour & Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Man Of War
Archange de l'Omiscience
Archange de l'Omiscience
Man Of War


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Saint etienne
Alliance : .....
Nom IG : fantôme
Date d'inscription : 21/07/2006

Amour & Mort Empty
MessageSujet: Amour & Mort   Amour & Mort EmptyMar 20 Fév - 16:44

L’amour, chose bien complexe qui fait tournoyer l’esprit humain dans la confusion, l’entraînant parfois même à sa perte. L’amour est bien vaste, mettre des mots sur des sentiments n’est pas choses facile, et aucun poète ou écrivain de toute sorte ne peut prétendre chanter l’amour, ou le faire partager. L’amour est égoïste, et intransigeant, il ne laisse pas de place au hasard, l’amour est tel une flamme, qu’il faut raviver pour pas qu’elle ne s’éteigne, mais sur laquelle il ne faut pas trop souffler, pour que la flamme ne s’enflamme pas. Gare à celui qui oserait franchir l’une des limites, car seul la mort il pourrait embrasser. Le baiser de la mort, est le plus doux, contrairement aux préjugés de certains. Je pourrais expliquer mon exemple par une histoire des plus banale, dont le commencement serait celui-ci « De mon grand âge je n’est vu pareil amour …» mais chers lecteurs, je n’est pas d’âge, je ne suis même pas humain, je ne suis même pas matière, je n’est pas de consistance à proprement parler, j’ère dans un monde qui n’est pas le mien, mais qui n’est pas le votre non plus. Je fut jadis bannis, non pas d’un clan, mais bannis du monde, du monde réel et imaginaire, du monde des enfers et du paradis. Mon nom est amour mais ne vous y trompé pas, je ne suis pas aimant ou adorable, je ne suis pas non plus impitoyable et mesquin, disons que je joue, car la vie est un jeu, et l’amour représente les dés. Vous aller peut-être rencontrer votre âme sœur, et si les dés jouent en votre faveur, votre vie sera bonne, en revanche si les dés décident un autre destin pour vous, alors votre âme sœur périra, ou votre amour sera si fort que vous vous perdrez vous même. J’entends déjà vos sarcasmes, pauvre mortel, vous pensez que de mes mots en sorte mensonges et supercherie, je pourrais fort bien vous démontrez le contraire, mais cela m’amuse plus de vous laissez croire pour couvrir votre peur. Certains se demande comment fut ma naissance, ma jeunesse, le poète qui en moi sommeil, ne cesse de vouloir en vers s’exprimer. Et par bonté, je vais vous conter ma naissance:


Amour & Mort La-faucheuse-en-action

Ô profetesse
Ô ma déesse
Toi en qui je crois
Toi en qui j’ai foie
Tu as pris mon âme
De ta puissante lame
Les mortels te hais
Pour ce que tu leur fait
Mais cette lame tranchante
Par laquelle tu as pris mon âme errante
Ma fait connaître l’amour
Car de la mort est né l’amour
Nombre de mortel efface leurs haine
Lorsque dans l’angoisse ils ressassent leur peine
Ô ma divine, au cœur si pur
Toi qui te donne un air dur
Et qui d’une immense bonté
Accepte de le porté,
Ce terrible fardeau
Qui ne contient que du sang et de l’eau
Le sang pour les hommes mort
L’eau pour les femmes qui les déplorent
Les femmes te haissent
Et les enfants te maudissent
Alors que tu viens d’offrir à leur père
Une nouvelle terre,
Loin de la haine
Et du chaos qui se déchaîne.
J’ai embrassé ma destiné,
Mais ton emprise est rester
C’est pourquoi, de tout temps et de nos jours
La mort rime avec amour
L’un et l’autre ne sont pas rivaux
Ils sont simplement vitaux
Pour que le monde tourne
Afin que ce dernier s’écroule
L’amour à un début
Sans avoir de but
Mais il n’a pas de fin
Car lorsque les amours mortels se retrouve en enfer, ils se disent : enfin


Amour & Mort Coeur_brise

Vous êtes, chers lecteurs, mes enfants, qui en lisant ce poème, contemple mon testament car dans ce monde présent, je n’est plus ma place, l’amour est devenu haine, et la mort vous ramène à tour de bras, mais seul dans ce monde, vous le serez dans l’autre, il n’y a de véritable amour que sur cette bonne vieille terre, mais les amours d’autrefois ont laisser leur place à la peine d’aujourd’hui, car vous et moi allons bientôt pleurer, non pas pour nos père disparus, mais pleurer pour notre sors, car il n’y a plus d’issue, et l’optimisme, ne fait plus partis de ce monde, place à la haine et la destruction, puisque tel est le véritable amour de l’homme, la destruction. Vous avez détruit et semer sur votre passage le chaos. Le miracle que vous espéré est mort avec les millions d’hommes que vous avez assassiné. Ne vous faites point d’illusion, Dieu ne vous aimera pas, trop de malheurs ont souillé vos vies, celle de vos enfants, car eux aussi seront coupable d’être nées d’un amour dupé.

Je me retire, sur ses quelques mots, et m’en vais mourir, car vos sourir se snt transformé en pleurs, vos mains en arme, et votre amour en haine. Le monde à changé et n’a plus de place pour moi, si comme dans le préambule, je ne puis me décrire, c’est que durant ses années, vous cher lecteurs m’avez amputé, jusqu’à me faire disparaiiiiiiitrrre…….


Amour & Mort 6-6-06-the-devil-made-us-do-it-20060606064602640-000


®Role Player [R.P] fait par les soins de MaN oF WaR®
Revenir en haut Aller en bas
FluiDe VolCain
Seraphin de la .BoA.
Seraphin de la .BoA.
FluiDe VolCain


Masculin
Nombre de messages : 3415
Age : 33
Alliance : BoA
Nom IG : FluiDe VolCain
Date d'inscription : 10/09/2006

Amour & Mort Empty
MessageSujet: Re: Amour & Mort   Amour & Mort EmptyMer 21 Fév - 1:11

:cry:magnifique
trés realiste et touchant!
un grand GG
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour & Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amour rend fou.
» Pour le Nain d'amour !
» Le poème parle l'Amour
» La naissance de l'Ange Noir Vampire d'Amour
» Le baiser de la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Role Play :: Texte-
Sauter vers: