Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le baiser de la mort...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

Le baiser de la mort... Empty
MessageSujet: Le baiser de la mort...   Le baiser de la mort... EmptyMar 8 Avr - 21:46

Le baiser de la Mort...

Réveillé dans un sursaut, le coeur près à exploser, de la sueur le long de ma joue... Il est cinq heures du matin. Comme toutes les nuits, je suis réveillé à cette heure ci. Depuis quelques mois, cette habitude commence à me lasser.

Je ne me recouche pas, je me lève. Comme tous les matins. Après les autres habitudes moins ennuyantes, je pars dans ce tas de ferailles qui me sert de voiture. Elle avance, mais son bruit du moteur m'empèche d'écouter les informations du matin sur RTL. Il se met à pleuvoir... J'aurai dû m'en douter, avec les nuages qu'il y avait... La route de cette campagne est vide, comme tous les matins. C'est mon cauchemar qui me réveille toutes les nuits. D'habitude, une forme indescriptible se dessine dans le ciel, une forme noire me bondit dessus.

J'ai peur quand je prends cette route. Ce cauchemar, qui me hante toutes les nuits... Va t'il devenir réalité un jour?

Une petite fille, cheveux blonds, longue robe noire, attend le long de la bordure de la route. Elle va traverser. Elle commence à traverser. ELLE EST FOLLE !!! Je suis à fond, et je fonce droit sur elle. Un coup de frein, la voiture s'arrète juste en face d'elle. Elle sourit... Son visage est aussi blanc que neige, un contraste étonnant avec sa robe noire. Elle est à la fois ange et démon. Qui est elle?

Je sors de la voiture, et avance dans sa direction. Elle commence à parler un langage que je n'avais pas entendu depuis le lycée. Du latin... Je me rappelle de cette langue.


Mortiferus... Dominus... Apocatastasis... Satanas... Apocalypsis...

Que dit elle? Elle répète ce mot. Quelle fille bizarre ! Je me rapproche encore et elle commence à les répéter de plus en plus vite... De plus en plus fort....



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Elle se met à hurler avec fureur. Qu'a t'elle? Arrète petite !! Arrète !!
Elle arrete de crier. Puis elle tombe sur le sol mouillé par cette foutue pluie. Je me rapproche. Ses yeux sont grands ouverts. Ils sont rouges.... Ses pupilles sont rouges. Ses globes, qui auraient dû être blanc, sont noires... Qui est elle?


Elle porte une chaine autour du coup. Un croix renversée avec une inscription... " Satanas Filia"

La fille de Satan... Je lève les yeux au ciel... Une forme sombre... indescriptible... Ce jour est enfin arrivé... Je le redoutais... Que va t'il se passer? Suis je bète? Je sais ce qu'il va se passer. Elle va me foncer dessus et je vais mourir. Mon cauchemar était donc prémonitoire.



Regarde ton bras droit.

La forme sombre me parle... Je ne peux plus parler, je ne peux plus bouger. Que faire? J'éssaie de bouger mon bras gauche. Je lui obéit. Mon main gauche vient se poser sur ma manche de ma veste et dans un mouvement brusque, je souleve cette manche. Et la... Une croix renversée, surplombée d'une tête de mort, avec les inscriptions Satanas 666 sous la croix. Qu'est ce donc?



Tu as l'air de ne pas avoir vu ceci depuis que tu as croisé ma fille, il y a quelques mois. Souviens toi de ce moment. Lors de son passage dans cet hôpital, dans celui où tu travailles depuis cinq années. Elle est venue pour se faire soigner. Tu étais avec elle et cette garce t'a donné un baiser sur ta joue droite. Depuis ce moment, je te hante. Toute ta vie, tu seras tourmenté. Tu t'endormiras en sachant que tu te réveilleras par le même cauchemar durant toute ta vie.

La forme disparue... La petite fille aussi... Je me relève. Regardant le ciel. Je prend ma voiture, toujours troublé. Je me rend dans l'hopital.



EXTRAIT DU JOURNAL DU 31 MARS:

Un homme a été retrouvé pendu à son domicile. Le jeune homme était jeune interne dans l'hopital de Tours. Les raisons de son suicide sont encore inconnus. Cependant, son bras droit portait une croix renversée, avec le nom du Diable et le malheureux s'était scarifié le corps, un pentagramme.
Il avait 34 ans.





Dernière édition par Zangetsu le Mer 9 Avr - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inferis
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
Inferis


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise
Alliance : SoA
Nom IG : Inferis
Date d'inscription : 21/02/2008

Le baiser de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de la mort...   Le baiser de la mort... EmptyMar 8 Avr - 21:54

Un peu ... gore, mais toujours très bien realisé Smile
j''adhere, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

Le baiser de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de la mort...   Le baiser de la mort... EmptyMar 8 Avr - 22:48

C'est pas gore O_O
Revenir en haut Aller en bas
Saberator
Diable machiavélique
Diable machiavélique
Saberator


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 38
Alliance : Futur BoA
Nom IG : Saberator
Date d'inscription : 06/11/2007

Le baiser de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de la mort...   Le baiser de la mort... EmptyMer 9 Avr - 1:29

j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baiser de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de la mort...   Le baiser de la mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baiser de la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour & Mort
» Au delà de la vie, au delà de la mort
» La mort de la belle Rose
» Archmed , le terroriste mort ^^
» Je veux choisir ma Mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Role Play :: Texte-
Sauter vers: