Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au delà de la vie, au delà de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Au delà de la vie, au delà de la mort Empty
MessageSujet: Au delà de la vie, au delà de la mort   Au delà de la vie, au delà de la mort EmptyJeu 3 Jan - 15:48

Il y a des valeurs qui dépassent la raison, le conscient et même une simple amitié.

Dans mon exilé infernal, je me suis posé d'innombrables questions en relation avec l'Empire Eternel... La lassitude, les coups bas de personnes que je pensais frère à jamais...

Un univers n'a ni de haut, ni de bas... pourtant j'errais méprisant tous ces traitres dans mon silence aimé.

Fou de rage de voir le plus glorieux des Empires s'éloigner de moi. Mais.

L'Empire Eternel est de ces reliques sacrées et égnimatiques qu'il faut aimer, adorer et chérir pour le comprendre et s'y plaire. Il est ce qui nous uni d'une fierté sans pareil et d'une fraternité unique.

Après avoir voulu prendre congé de ce qui m'est inestimable et irremplaçable, j'annonce officiellement mon retour au sein de l'Empire tout puissant.

Qu'importe, une nouvelle fois, l'adversité que nous devrons affronter. Nous sommes d'éternels guerriers suppliant presque la guerre pour vaincre et affronter toujours un ennemi plus monstrueux.

Nous nous relevons toujours devant le chaos comme pour l'insulter et hurler ensemble que nous étions là avant eux, que nous sommes toujours là près à mourir pour nous relever guerroyant de mille rages et que nous seront toujours là quand leurs âmes effrayés par la force de l'Empire nous supplient de les achever.

L'Empire RoA est l'Empire Eternel et ses guerriers Eternels seront toujours présent pour le défendre devant la déchéance infâme.

Notre toute puissance est dûe à notre Amour immortel envers l'Empire Eternel.


Gloire en l'Empire RoA, gloire à vous mes frères éternels !
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
 
Au delà de la vie, au delà de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour & Mort
» Le baiser de la mort...
» Thierry Gilardi est mort
» La mort de la belle Rose
» Archmed , le terroriste mort ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Role Play :: Texte-
Sauter vers: