Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Amour rend fou.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

L'Amour rend fou. Empty
MessageSujet: L'Amour rend fou.   L'Amour rend fou. EmptyDim 20 Avr - 22:30

Jeune et sublime femme. Un joli visage plein de vie. Un corps parfait. Elle a tout pour plaire... Mais elle pleure. Les larmes coulent le long de son visage. Ses yeux humides sont posés sur la dépouille d'un Homme. Elle vient de perdre son père. Elle est seule dans cette pièce, assise juste à coté de son père, allongé, sans vie. Elle pleure toujours. Quoi de plus normal pour celle qui vient de perdre son unique famille.

Elle se lève. Un prêtre arrive. Il veut commencer à parler. Mais celle ci le coupe. Elle n'a pas envie d'entendre les stupidités d'un curé. Il n'y a que les vieux pour croire en ces betises. Elle sort de cette pièce. Elle prend sa bicyclette. Les larmes continuent de couler le long de ses joues. Elle roule le long de la route. Sa vue est brouillée et elle a froid. Elle se dépèche de rentrer chez elle. Mais elle n'a pas vue cette voiture... Boom !! Elle chute. La voiture s'arrète. Un jeune homme sort de la voiture, affolé. Il se penche sur la jeune fille. Elle ouvre les yeux, l'homme pleure. Des larmes lui coulent dessus. Elle se jette dans ses bras. L'homme ne sait pas quoi faire, il est troublé.

-Ramenez moi chez moi... supplie la jeune fille en larmes... S'il vous plaît ...


L'homme la relève. Il l'amène à sa voiture. Le vélo reste dans le fossé. Il est completement cassé. Il ne resservira plus. Elle s'installe dans la voiture.

-Où habites tu? Indique moi la route, s'il te plaît.


Elle lui montre où elle habite. Ils arrivent face à la maison. La jeune fille tient le bras de l'Homme.

-Restez avec moi. Venez, s'il vous plaît. Je suis seule, mon père... mon père est décédé il y a deux jours...


Elle parle avec tant de difficultés, les larmes aux yeux... Toujours cette tristesse dans son regard. Comment refuser de l'aider... Impossible tout simplement. Son si beau visage, saccagé par la tristesse de son regard.

-Je vais t'aider, te soutenir. Ne t'inquiète pas, je vais rester avec toi jusqu'à ce que tu ailles mieux. Tout le temps que tu veux, je resterai pour t'aider.

Un faible "Merci" sort de la bouche de la jeune fille. Puis elle s'endort dans la voiture. Il sort. Et va ouvrir la portière où le jeune fille s'est endormie. Il prend ses clefs puis va ouvrir la porte de la maison. Il entre. Il découvre un intérieur très bien rangé. Mais il a autre chose à faire, chercher une chambre. Il monte à l'étage. Il trouve enfin un lit. Il descend en courant l'escalier. Il va jusqu'à sa voiture et prend la jeune fille. Il la porte jusqu'à la chambre. Il la met sous les draps et ferme la porte.

Le lendemain, la jeune fille se réveille difficilement. Il est midi selon son réveil. Que s'est il passé depuis qu'elle est tombée de vélo? Elle se pose d'innombrables questions. Elle est dans sa chambre, mais qui l'a amené jusqu'ici? Elle se lève. Elle ouvre la porte. Elle descend les escaliers. Elle va dans sa cuisine où un homme est là, assis, des cernes sous les yeux.

-Que... Que... Que... Que faites vous là? dit la fille qui ne se souvient plus de cet Homme

-Ah, tu vas mieux? Bien dormi?
-Qui.. Qui vous a dit de rentrer ici?
-Et bien c'est toi.
-Moi?
-Oui, je t'ai ramener ici et tu m'as supplié de t'aider à surmonter la mort de ton père.
-...

La jeune fille reste sans voix. Elle s'assoit sur une chaise. Des larmes commencent à couler de ses joues.

-Comment t'appelles tu? Lui demande t'il.

-Je suis Samana... dit elle avec difficultés
-Appelle moi Stéphane.

Au fur et à mesures du temps qui passe, Stéphane et Samana passaient de plus en plus de temps ensemble. Elle a retrouvé son sourire. Ses yeux ne montrent plus de tristesse. Elle est joyeuse. C'est grâce à lui. Qu'aurait elle fait sans lui. Elle aurait peut être fait le grand saut.
Elle va chez lui. Elle sonne à la porte. Stéphane lui ouvre. Elle se jette à son cou, elle l'embrasse tendrement.

-Je veux être avec toi. Je t'aime.


Il est allongé par terre, elle l'enlace. Il l'embrasse. Il reste allongé comme cela pendant des dizaines et des dizaines de minutes. La porte restant ouverte. Des gens passent devant et observent la scène. Certains, les plus agés, pensent qu'ils n'ont aucune morale. D'autres pensent, à juste titre, que l'Amour est beau. Et il y a une fille, qui observe la scène attentivement. Une fille amoureuse de Stéphane. Elle est en colère contre Samana. Elle part en courant chez elle.

Quelques mois se sont écoulés. Samana et Stéphane sont toujours autant amoureux. Ce jour là, ils sont chez Stéphane et reçoivent une amie. Elle se nomme Marie. Elle discute beaucoup avec Samana. Elles se connaissent depuis quelques jours et désormais, elles sont inséparables. Stéphane doit préparer un examen. Samana et Marie décident d'aller se promener dans un parc. Elles partent. Samana embrasse Stéphane devant Marie. Elle sert les poings.
Elles arrivent au parc. Elles traversent une forêt lugubre.

-Stéphane te plaît tant que ça, lui demande Marie.
-Bien sur, pourquoi ça?
-C'est bien dommage. Il est à moi désormais.
-Que veut tu dire?
-Que la mort va venir te prendre.

A ce moment, Marie sort un poignard et se jette sur Samana. Elle lui transperce le coeur. Du sang commence à gicler sur le visage de Marie, qui commence à rire. Elle lèche le sang de Samana.
Elle range le poignard dans son étui sans l'essuyer.

-Puisque je ne peux avoir Stéphane, je vais le rendre malheureux. Je vais vous rendre malheureux.

Elle crache sur le corps de Samana. Elle se dépèche de retourner chez Stéphane, elle veut le voir souffrir. Elle veut le voir.

Elle arrive face à la maison. Elle hurle.

-SAMANA EST MORTE !! SAMANA EST MORTE !! HA HA HA HA HA !!

Stéphane court dehors. Il est affolé.

-Que s'est il passé? Raconte, dis tout.
-Je l'ai tué. Dans le parc, au milieu de la forêt, tu la trouveras.

Il ne cherche pas à comprendre, il se met à courir en direction de la forêt. Il arrive à l'endroit où git la dépouille de Samana. Des larmes commencent à couler de ses yeux. Il se rapproche lentement. Il se penche au dessus d'elle. Des larmes coulant toujours le long de ses joues, descendant et tombant sur le visage de Samana. Il se penche et la sert dans ses bras, pleurant. Elle est belle et bien morte. Pourquoi vivre quand la seule personne pour laquelle on vit n'est plus là? Il tourne en rond. Il cherche. Il est terrorisé. Que faire? C'est terrible.

Il se souvient d'un lac. La noyade. Il prend le corps de Samana, comme lors de leur rencontre, lors de ce jour, elle était triste. Aujourd'hui, c'est lui qui est triste. Ils arrivent près du lac. Déséspéré, il se jette, en compagnie de Samana. Quinze minutes plus tard, deux corps sans vie flotteront sur l'eau.

A la maison de Stéphane, Marie, est allongée par terre, pleurant. Ne comprenant pas pourquoi elle a commi ce meurtre. Terrifié, elle court dans le jardin, elle trouve une corde. Elle se pend.








Spécial Dédicace pour Infé qui a eu l'idée de l'histoire d'amour finissant mal. Combo Bouzou pour ma ptiote Infé Wink


Dernière édition par Zangetsu le Lun 21 Avr - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inferis
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
Inferis


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise
Alliance : SoA
Nom IG : Inferis
Date d'inscription : 21/02/2008

L'Amour rend fou. Empty
MessageSujet: Re: L'Amour rend fou.   L'Amour rend fou. EmptyDim 20 Avr - 22:35

C'est triste.. Sad

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Dainos
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
Dainos


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Alliance : SoA
Nom IG : Dainos
Date d'inscription : 21/02/2008

L'Amour rend fou. Empty
MessageSujet: Re: L'Amour rend fou.   L'Amour rend fou. EmptyDim 20 Avr - 22:41

assez beau ^^ j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Celynn
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Celynn


Féminin
Nombre de messages : 6222
Age : 34
Nom IG : Celynn
Date d'inscription : 19/02/2007

L'Amour rend fou. Empty
MessageSujet: Re: L'Amour rend fou.   L'Amour rend fou. EmptyDim 20 Avr - 22:46

Que c'est triste... Sad J'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeRMiNaTuS69
Archange de la Guerre
Archange de la Guerre
TeRMiNaTuS69


Masculin
Nombre de messages : 14121
Age : 33
Alliance : .RoA.
Nom IG : TeRMiNaTuS
Date d'inscription : 24/08/2006

L'Amour rend fou. Empty
MessageSujet: Re: L'Amour rend fou.   L'Amour rend fou. EmptyLun 21 Avr - 0:18

Bien écrit mais quelle tristesse à la fin Sad

Pauvre Samana Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

L'Amour rend fou. Empty
MessageSujet: Re: L'Amour rend fou.   L'Amour rend fou. EmptyLun 21 Avr - 0:25

Spécial Dédicace pour Infé qui a eu l'idée de l'histoire d'amour finissant mal. Combo Bouzou pour ma ptiote Infé Wink


Dernière édition par Zangetsu le Lun 21 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inferis
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
Inferis


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise
Alliance : SoA
Nom IG : Inferis
Date d'inscription : 21/02/2008

L'Amour rend fou. Empty
MessageSujet: Re: L'Amour rend fou.   L'Amour rend fou. EmptyLun 21 Avr - 1:07

Miciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amour rend fou. Empty
MessageSujet: Re: L'Amour rend fou.   L'Amour rend fou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour rend fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Role Play :: Texte-
Sauter vers: