| Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] | |
|
+7TeRMiNaTuS69 Zangetsu Le Mélancolique Fenris ShadowMan AO ÐarkAngel TheProphet Sasori 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasori Archange de la Communion
Nombre de messages : 4577 Age : 39 Alliance : .BoA. Nom IG : Sasori Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Lun 11 Juin - 23:26 | |
|
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 8:16, édité 2 fois | |
|
| |
TheProphet Dieu Apocalyptique
Nombre de messages : 6201 Age : 35 Localisation : Dans l'enfer du paradis terrestre... Alliance : .BoA. Nom IG : TheProphet Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Mar 12 Juin - 7:43 | |
| C'est un hentei la 2ème ou l'original ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4577 Age : 39 Alliance : .BoA. Nom IG : Sasori Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Mar 12 Juin - 8:05 | |
| Lol ca ma faqit ce bug hier soir, et la deuxieme fois que je suis allez sur le site, sa a remis l'image originale ^^ J'vais modifier le lien alors! :p | |
|
| |
ÐarkAngel Impératrice de l'Empire RoA
Nombre de messages : 5247 Age : 33 Localisation : Monde Diabolique Des Anges Alliance : .RoA. Nom IG : Addictdeath Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Mar 12 Juin - 20:59 | |
| Ta de la chance, j'ai passé mon bac ce matin alors jprends une journée de vacances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Mar 12 Juin - 21:12 | |
| lol! mici :x c'est aller ton bac? (pour ne pas parler des choses qui fache xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5247 Age : 33 Localisation : Monde Diabolique Des Anges Alliance : .RoA. Nom IG : Addictdeath Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Mar 12 Juin - 21:24 | |
| Dans quelle mesure la forme littéraire peut-elle rendre une argumentation plus efficace ? Voila mon sujet de dissert que j'ai pris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Mar 12 Juin - 23:36 | |
| mouarf! les doigt dans le nez ton sujet ^^ | |
|
| |
ShadowMan AO Damné
Nombre de messages : 93 Age : 34 Alliance : .RoA. Nom IG : ShadowMan Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Mer 13 Juin - 13:11 | |
| MDR moi aussi je l'ai eu le BAC, j'ai pris le commentaire :p jsuis trop dans la merde lol, jvais voir ce que jpeut faire sous photofiltre pour toi sasori | |
|
| |
Fenris Démon Incarné
Nombre de messages : 390 Age : 40 Alliance : Stupid Rabbit Nom IG : Fenris Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Ven 15 Juin - 19:41 | |
| bon je me lance: j ai pondu ca, dit moi ce que tu en pense EDIT: image modifier +
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Ven 15 Juin - 19:45 | |
| je la trouve tres jolie a un détails pres : .Boa. = Brothers of Apocalyps ^^ | |
|
| |
Fenris Démon Incarné
Nombre de messages : 390 Age : 40 Alliance : Stupid Rabbit Nom IG : Fenris Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Ven 15 Juin - 19:49 | |
| eh merde j arrete pas de me planter dans les noms, bon j ai plus qu a modifie | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Ven 15 Juin - 21:37 | |
| Y a de l'idée [Je sais que çà se fait pas de dire çà mais bon : Tu utilises quel logiciel Fenris pck tu as l'air restreint dans tes capacités no ?] J'avais fait çà hier sans inspi en essayant de me documenter sur le personnage.... Avec .BoA. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Sam 16 Juin - 13:59 | |
| Elles sont super ^^ maintenant va faloir choisir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Dim 2 Mar - 18:24 | |
| Chai pas toi Saso, mais moi jpeux pas la voir la bann que jtai faite (et oui elle m'a jms satisfaite) alors comme jai trouvé une belle image jme suis amusée dessus ^^ | |
|
| |
Zangetsu Le Mélancolique Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Nombre de messages : 6717 Age : 36 Localisation : Cherche, et tu trouveras... Alliance : .SoA. Nom IG : Zangetsu Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Dim 2 Mar - 18:27 | |
| Comme d'hab, du bon travail. Super DarkA | |
|
| |
TeRMiNaTuS69 Archange de la Guerre
Nombre de messages : 14121 Age : 33 Alliance : .RoA. Nom IG : TeRMiNaTuS Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Dim 2 Mar - 18:58 | |
| Corsi niveau raid DarkA niveau création => meme combat ! la perfection ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Mer 5 Mar - 22:54 | |
| Elle te plait pas Sasori ? | |
|
| |
Saberator Diable machiavélique
Nombre de messages : 3100 Age : 38 Alliance : Futur BoA Nom IG : Saberator Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Jeu 6 Mar - 2:35 | |
| très beau, très pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Jeu 6 Mar - 15:15 | |
| ouhou, j'vien juste de la voir, elle est superbe cette ban! Merci infiniment! Y aurai peut etre fallu ajouter sodomisateur en série dessus nan? ok je sort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Jeu 6 Mar - 18:51 | |
| Suffit de demander ^^ Contente qu'elle te plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Jeu 6 Mar - 19:38 | |
| Sinon,juste a titre d'info, c'est quoi le petit texte ecrit en limite illisble derriere? ^^ | |
|
| |
Zapan l'Andouille Dieu Apocalyptique
Nombre de messages : 6283 Age : 34 Localisation : Dans ses mines en train de creuser Alliance : Membre RoA Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Jeu 6 Mar - 20:00 | |
| Elles est vraiment superbe! Félicitons une fois de plus notre infographiste préférée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Jeu 6 Mar - 20:03 | |
| - Sasori a écrit:
- Sinon,juste a titre d'info, c'est quoi le petit texte ecrit en limite illisble derriere? ^^
Pour l'instant rien d'interressant Zapan, y en a qu'une vu que celynn fait pas celle des autres, spas dur ske tu dis xD | |
|
| |
Zapan l'Andouille Dieu Apocalyptique
Nombre de messages : 6283 Age : 34 Localisation : Dans ses mines en train de creuser Alliance : Membre RoA Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Jeu 6 Mar - 20:09 | |
| Je sais mais je voualis motiver tout le modne pour te féliciter! D'un coup, je me sens seul XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] Ven 7 Mar - 19:33 | |
| Mais non t'es pas seul ! tu arrives à lire çà va Saso...domiseur ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] | |
| |
|
| |
| Demande de banniere pour moi meme [Sasori^^] | |
|