S o a d Chevalier de l'apocalypse
Nombre de messages : 162 Age : 32 Alliance : SoA Nom IG : S o a d Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Demande de Bannière s o a d Jeu 4 Jan - 0:12 | |
| voilà j'aimerais si possible avoir une bannière car je ne suis pas très doué dans la création de bannière ^^ Taille en Pixel : 600x400Thème de la Commande :Lien vers les Images : http://www.silverfish-art.com/images/System%20of%20a%20Down_web.jpgTexte à Ajouter j'aimerais qu'il y est marqué dessus mon pseudo et le nom complet de l'alliancePolice du Texte : ImpactAnimation : oui si possible (ce qu'il y a de mieux pour l'image) | |
|
ÐarkAngel Impératrice de l'Empire RoA
Nombre de messages : 5247 Age : 33 Localisation : Monde Diabolique Des Anges Alliance : .RoA. Nom IG : Addictdeath Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Bannière s o a d Sam 6 Jan - 15:58 | |
| J'ai une question ^^ Tu me demandes de marquer ton pseudo dessus, mais il est déjà marqué o_O Je le remarque pour que çà fasse boulet ? | |
|
jul Ange Démoniaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Marseille Alliance : .ROA. Nom IG : ****** Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Demande de Bannière s o a d Sam 6 Jan - 15:59 | |
| Pas belle l'image et compliqué de faire une banniere avec ca...
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 16:03, édité 1 fois | |
|
nicolozo76 Ange de la Mort
Nombre de messages : 588 Age : 33 Localisation : Sex,Drogue and a Alcool ans sexe again, :P with Beer Alliance : Fedora Nom IG : XXXXXX Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Demande de Bannière s o a d Sam 6 Jan - 16:03 | |
| OAuii vraiment il faut du talent pour savoir faire une banniere avec sa | |
|
ÐarkAngel Impératrice de l'Empire RoA
Nombre de messages : 5247 Age : 33 Localisation : Monde Diabolique Des Anges Alliance : .RoA. Nom IG : Addictdeath Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Bannière s o a d Sam 6 Jan - 16:09 | |
| bah disons que... no ^^ Mais justement elle est déjà faite donc çà me fait faire quelquechose de tout simple... Pour vous montrer une ébauche : | |
|
S o a d Chevalier de l'apocalypse
Nombre de messages : 162 Age : 32 Alliance : SoA Nom IG : S o a d Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Demande de Bannière s o a d Sam 6 Jan - 16:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Bannière s o a d | |
| |
|