| St Valentin, URGENT !! | |
|
+11major_a_2015 MaKaVeLi Tiru CaLi` Slider DouArf ptijo77 remiwrx2501 Neo dams 77 Dark Mat le mauvais 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptijo77 Ange Démoniaque
Nombre de messages : 1649 Age : 36 Localisation : a coter de chez lion Alliance : Professeur de Francais Nom IG : La lecture Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 22:52 | |
| nan mais serieusement fodrait areter les insulte car j'ai un chien oui ca peu paraître étrange mais j'en ai un bon je vous dit ca car il aprend a lire donc j'aimerai que quand je vais sur le forum il n'y est pa d'insulte sinon je c tres bien ce que c une veille informatique ( en management ) c quand l'information est bloquer car elle dort ( c la réponse que jai donné o bac blanc de management...... ) | |
|
| |
dams 77 Ange Démoniaque
Nombre de messages : 1193 Localisation : a coté de chez snake (ou pr les intimes quatier n°10 du seireitei) Alliance : canardeur proféssionel Nom IG : faire des calcul de math trés compliké Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 22:53 | |
| lol Chlorure de Potassium tkt neo moi oci jsai pa ce que ca veux dire c pour ca ke ptijo et moi avons marké de la m........e o bac blanc | |
|
| |
ptijo77 Ange Démoniaque
Nombre de messages : 1649 Age : 36 Localisation : a coter de chez lion Alliance : Professeur de Francais Nom IG : La lecture Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 23:03 | |
| j'ai une autre idee !! vu que si tu mes les doigt dans la prise on risque de te perdre ébien jai penser a quelque chose de fabuleux une seance a 3 avec une p**e tes 40 euro tu paye une p**e a domicile et puis voila un petit ménage a 3 pour bien marquer la st valentin | |
|
| |
Dark Mat le mauvais Démon Incarné
| |
| |
ptijo77 Ange Démoniaque
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 23:18 | |
| nan je pratique pas sur les humain je pratique que sur les animaux vivant ou dcd ba ué il faut etre original | |
|
| |
dams 77 Ange Démoniaque
Nombre de messages : 1193 Localisation : a coté de chez snake (ou pr les intimes quatier n°10 du seireitei) Alliance : canardeur proféssionel Nom IG : faire des calcul de math trés compliké Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
ptijo77 Ange Démoniaque
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 23:20 | |
| naaaaaaaaaan !!!!!! mon chien il atire les femmelle !! jai oublier de preciser que je pratique pas sur les animaux male c pour ca que je lui apren a lire pour qu'il puisse avoir une meilleur comprehension entre nous 2 | |
|
| |
DouArf Diable machiavélique
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 23:45 | |
| Mdr ce topic, j'vous aime trop | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 23:50 | |
| Merci douarf !! Nous aussi on t'aiiiiiiiiiiiime | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 23:57 | |
| Bin voilà, la st valentin aura été dignement souhaitée par chez nous au moins Bisou dark mat | |
|
| |
dams 77 Ange Démoniaque
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 23:59 | |
| douarf tu fai un bisou a dark mat ( c un ga ou une fille )?? | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Sam 4 Fév - 0:01 | |
| Mat => raccourci de Matthieu. | |
|
| |
dams 77 Ange Démoniaque
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Sam 4 Fév - 0:02 | |
| ha ok on ne sai jamais donc douarf ta fait un bisous !!! ha douarf il aime les homme mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Sam 4 Fév - 0:03 | |
| Ouai, tout les hommes sauf toi et Baal >< Mon préféré c'est CaLi, parce qu'il est docile | |
|
| |
dams 77 Ange Démoniaque
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Sam 4 Fév - 0:04 | |
| jmen fiche mais pourkoi tu fai pa de bisou a baal ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Sam 4 Fév - 0:06 | |
| Parce que si tu fais un bisou à un mec comme ça il croit qu'il peut t'enculer à sec dans la seconde ^^
Pas fou ><'... | |
|
| |
Slider Ange Démoniaque
Nombre de messages : 1817 Age : 36 Alliance : BANDITS Nom IG : Slider Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Sam 4 Fév - 0:07 | |
| | |
|
| |
dams 77 Ange Démoniaque
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Sam 4 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Sam 4 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
CaLi` Ange Démoniaque
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Lun 6 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
Tiru Ange Démoniaque
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Lun 6 Fév - 19:00 | |
| un de c'est topic mdr et eu Douarf pas besoin de cacher que toa et baal c'est le grand amour | |
|
| |
MaKaVeLi Chevalier de l'apocalypse
Nombre de messages : 128 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Jeu 9 Fév - 17:44 | |
| moi jdonne 5euros plus 1000k de deuterieum^^ | |
|
| |
ptijo77 Ange Démoniaque
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Jeu 9 Fév - 17:45 | |
| lol ta vu MaKaVeLi comment c dur de vendre son deut sur le forum lol | |
|
| |
MaKaVeLi Chevalier de l'apocalypse
Nombre de messages : 128 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Sam 11 Fév - 13:51 | |
| les temps sont durs pour vendre le deuterieum pourtant on est en guerre contre Yakuza et Phoenix mai apparement le deut mank pa pour les flottes peu etr kon atak pa assez du côté de la RoA ce ke jpense pa ou otremen c ke les syntétiseur de deut sont bien développés.... | |
|
| |
CaLi` Ange Démoniaque
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Sam 11 Fév - 14:54 | |
| - MaKaVeLi a écrit:
peu etr kon atak pa assez du côté de la RoA ce ke jpense pa ou otremen c ke les syntétiseur de deut sont bien développés.... On fait s'qu'on peu et le deut ne s'échange pas il se vole... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! | |
| |
|
| |
| St Valentin, URGENT !! | |
|