| St Valentin, URGENT !! | |
|
+11major_a_2015 MaKaVeLi Tiru CaLi` Slider DouArf ptijo77 remiwrx2501 Neo dams 77 Dark Mat le mauvais 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Mat le mauvais Démon Incarné
| Sujet: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 20:36 | |
| On peut vraiment parler de tout ici ?? Bon, alors j'ai 40€ et comme vous le savez, c'est bientôt la Saint Valentin. A l'Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!! | |
|
| |
dams 77 Ange Démoniaque
Nombre de messages : 1193 Localisation : a coté de chez snake (ou pr les intimes quatier n°10 du seireitei) Alliance : canardeur proféssionel Nom IG : faire des calcul de math trés compliké Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 20:42 | |
| jai une idée vole un sac a main!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 20:44 | |
| Pas mal ça !! lol | |
|
| |
Neo Démon Incarné
Nombre de messages : 496 Alliance : homme ^^ Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 20:52 | |
| L essentiel, c est que le cadeau vienne du coeur ... fait un joli dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 20:56 | |
| J'ai trouvé !! Je l'emmene au resto et je t'envoie la note néo, ça marche ?? | |
|
| |
Neo Démon Incarné
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 20:58 | |
| Si tu trouves un rstos qui te sert un repas pour une somme comprise entr 0 et 3 euros, je marche | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 21:00 | |
| Ah, ça fait du bien de se sentir soutenu !! | |
|
| |
Neo Démon Incarné
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
dams 77 Ange Démoniaque
Nombre de messages : 1193 Localisation : a coté de chez snake (ou pr les intimes quatier n°10 du seireitei) Alliance : canardeur proféssionel Nom IG : faire des calcul de math trés compliké Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 21:01 | |
| je donne ma contribution 2E c'est bon ou pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 21:02 | |
| ouais, 5€ !! Je peut acheter un pain au chocolat !! je vais vous racketter !! | |
|
| |
dams 77 Ange Démoniaque
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 21:14 | |
| 200€ et t'as 2heure, si tu les a pas, on viens chez toi avec mes potes et on va tout casser | |
|
| |
dams 77 Ange Démoniaque
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 21:39 | |
| é mais c du raquette ca !!! c'est bon j'ai trouver la solution a ton problem je te poukav o keuf !! tu va en prison et tu fait pas la saint valentin = plus de problèm de cadeau .. On dit merci a qui !!!!!! MERCI DAMS | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 22:10 | |
| Euh...pourquoi pas ?? lol | |
|
| |
remiwrx2501 Démon Incarné
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 22:14 | |
| elle a quel age? pourquoi pas des fleurs! (c'est peut etre un peu vieux jeu mais bon) | |
|
| |
dams 77 Ange Démoniaque
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
Neo Démon Incarné
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 22:34 | |
| Meuh non, c est demodé tout ca IL FAUT PIQUER UNE FERRARI, OU UNE LAMBORGHINI, OU BIEN BRAQUER UNE BANQUE ET LUI OFFRIR DES VACANCES PERPETUELLES, sinon elle va faire la gueule | |
|
| |
dams 77 Ange Démoniaque
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 22:38 | |
| ca dépend si c'est une blonde ou une brune si c une blonde tu lui donne ton truk!!!! si c une brune tu lui brak une bank | |
|
| |
ptijo77 Ange Démoniaque
Nombre de messages : 1649 Age : 36 Localisation : a coter de chez lion Alliance : Professeur de Francais Nom IG : La lecture Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 22:38 | |
| le mieu c de lui ofrir quelque chose quel oubliera jamais ca yé je c !!! tu l'invite chez toi et la tu l'égorge , tu la saigne dans tous les sens ensuite tu mes tes doigt dans la prise et le tour et jouer elle sera heureuse la ou elle sera je pense et puis comme ca tu sera toujour a c coter a ce qui parait ca depend de la religion que tu as j'esper t pa un boudiste car si elle est pas zoophile tu te reproduira jamais aprés avoir mis les doigt dans la prise | |
|
| |
Neo Démon Incarné
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 22:40 | |
| expldr alors la, je dit chapeau quand meme, c est une tellement grosse connerie que tu viens de soortir, que ca en devient classissime oui, en ce moment j invente des mots, c est ma periode creation | |
|
| |
ptijo77 Ange Démoniaque
Nombre de messages : 1649 Age : 36 Localisation : a coter de chez lion Alliance : Professeur de Francais Nom IG : La lecture Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 22:43 | |
| deja que je comprend pas tous les mot alor si ten invente des nouveaux je suis dans la biiip | |
|
| |
Neo Démon Incarné
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 22:47 | |
| a ba la censure, dites tout les gros mots que vous voulez, et inventez en des nouveaux aussi | |
|
| |
dams 77 Ange Démoniaque
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 22:47 | |
| je confirme ptijo ne connait pas bocoup de mots en francais ( il ne sais meme pas c ké une veille informatique ! tmtc ptijo)lol | |
|
| |
Neo Démon Incarné
| |
| |
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! Ven 3 Fév - 22:49 | |
| Et moi j'suis un fou !! J'vais essayer le truc de Cali pour rentrer dans son ordi et ton lui bidouiller, elle va être contente !! Sinon, mon pote une fois il m'a insulté de Chlorure de Potassium...(il a 19.5 de moyenne en physique !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Valentin, URGENT !! | |
| |
|
| |
| St Valentin, URGENT !! | |
|