Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords

Aller en bas 
+7
FeaR
Saint Nicolas
WinOu
Mani
AnGéLuS
DouArf
[OvrLord]hermes
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[OvrLord]hermes
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
[OvrLord]hermes


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptyLun 29 Aoû - 1:04

Salutations, je me présente, hermes, de l'alliance OverLords, ou je suis actuellement Leadeur des Raids.
Nous sommes actuellement 12, totalisant 48 points et nous sommes 170èmes dans le classement, en l'absence de notre plus puissant élément.
Les points de nos membres sont échelonnés ainsi: 5 membres en-dessous de 1000 points, 3 entre 2000 points et 4000 points, 2 entre 5000 points et 8500 points et 2 au-dessus des 10500 points.
Nous comptons bientôt entrer dans le top 100 des alliances pour pouvoir prétendre à votre pacte R.A.G.E., qui nous intéresse fortement, mais nous pensons que qu'un PNA serait une excellente option, pour ainsi nous développer plus rapidement et de vous être utiles au plus tôt.
Nous attendons avec impatience votre réponse.
hermes
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptyLun 29 Aoû - 1:38

Un PNA pourrait être signé .. seulement il vous faut savoir qu'il n'existerait qu'entre RoA , S.o.A et votre alliance .

Nous disposons déja de beaucoup de relations diplomatiques , comme vous pouvez le constater sur ce forum , je vais donc débattre de cette proposition avec mon leader Angélus .

Salutations .
Revenir en haut Aller en bas
[OvrLord]hermes
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
[OvrLord]hermes


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptyLun 29 Aoû - 18:30

Nous acceptons ce compromis, mais toutefois nous essayerons de ne pas déclarer de guerre à vos alliés.

Nous attendons la réponse d'AnGéLuS.
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptyLun 29 Aoû - 23:55

J'ai le regret de vous informer que ce PNA a été refusé par mon empereur .
Revenir en haut Aller en bas
[OvrLord]hermes
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
[OvrLord]hermes


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptyMar 30 Aoû - 10:06

j'en suis navré, mais nous allons tout faire pour pouvoir accéder au top 100, et pouvoir prétendre à la R.A.G.E.

notre leader s'est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptyMar 30 Aoû - 10:35

J'aime la motivation que vous dégagez ! j'espère vous voir bientot dans le top 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
[OvrLord]hermes
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
[OvrLord]hermes


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptyDim 4 Sep - 13:48

merci, et sachez que je viens de perdre 2k de points, suite à une mauvaise anticipation, mais j'ai repris en deux jours la moitié, et j'espère rerentrer dans le TOP 1200.

à bientôt

hermes
Revenir en haut Aller en bas
[OvrLord]hermes
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
[OvrLord]hermes


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptyMar 18 Oct - 13:26

je reviens vous annoncer que nous évoluons bien, et que nous sommes actuellement 137èmes, plus qu'un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
Mani


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptyMar 18 Oct - 14:43

tient hermes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoapocalypse.forumactif.com
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptyMar 18 Oct - 14:52

Mani ou l'éminence grise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[OvrLord]hermes
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
[OvrLord]hermes


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptyJeu 20 Oct - 3:10

lol! en fait, je floode un peu son forum, alors il me remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
Mani


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptyVen 21 Oct - 17:51

DouArf a écrit:
Mani ou l'éminence grise Laughing

il y en a qui ne manque pas d'humour Mr. Green

c'est sympa, au moins le forum est vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoapocalypse.forumactif.com
[OvrLord]hermes
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
[OvrLord]hermes


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptySam 29 Oct - 1:53

et nous avançons, nous sommes 119èmes, ça monte gentiment, avec 2 top 800 dans l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptySam 29 Oct - 4:51

Il y a en a comme ça qui persiste et ça fait plaisir à voir, seulement une alliance top100 maintenant c'est plus trop suffisant, vous feriez mieux d'accéler Smile Je préfère être franc avant de te donner de faux espoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
WinOu
Chevalier de l'apocalypse
Chevalier de l'apocalypse
WinOu


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 04/07/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptySam 29 Oct - 16:24

de + en + de pacte implique de - en - de cibles Sad
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptySam 29 Oct - 16:57

Oui je susi d'accord , mais si l'alliance OverLords était plus forte, au vu de sa motivation se serait un très bon pacte .
Revenir en haut Aller en bas
WinOu
Chevalier de l'apocalypse
Chevalier de l'apocalypse
WinOu


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 04/07/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptyDim 30 Oct - 15:24

chacun donne son avi le mien etant ke cela nou serai peu utile sinon contraignant
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptyMar 1 Nov - 8:00

Chacun donne son avis je n'ai jamais dit le contraire, et même ça n'a jamais été dit. D'ailleurs je ne peux que vous inciter à recourir au vote vous même pour mettre en relief une carence qu'aurait l'ally, ou l'orientation qu'elle doit prendre ( dans la section membre bien sur ) .


Ainsi des votes seront plus souvent proposé aux membres, même sur les décisions allant de soi ( insulte à notre honneur par exemple, devons nous réagir ? mmmh j'sais pas j'me tâte Razz ), au lieu de confier cela à la RAGE, dont la constitution est relativement fragile pour l'instant .

Mais pour ce qui est de l'alliance Overlords, admet qu'avec une telle motivation cela ferait un allié de choix s'ils étaient plus puissant, à moins qu'un des leurs ne te serve de cible Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
[OvrLord]hermes
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
[OvrLord]hermes


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptySam 12 Nov - 13:43

mais nous montons! (actuellement 99èmes avec 353 points d'ally...)

et notre retard est en partie dû à moi, qui ai fait le malin, en attaquant trois C.A, et ma flotte a été recyclée (-14'000points...)
Revenir en haut Aller en bas
[OvrLord]hermes
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
[OvrLord]hermes


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptyJeu 17 Nov - 20:40

89ème!
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptyVen 18 Nov - 2:39

Very Happy C'est bien, on a peut être pas de PNA mais je suis content que tu nous prenne à temoins de ton développement.. Je ne me lasse pas de ce feuilleton, bon courage pour le top50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
[OvrLord]hermes
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
[OvrLord]hermes


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptySam 19 Nov - 5:20

merci de cet encouragement, nous allons faire de notre mieux, et je vais essayer de ne pas vous raider Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicolas
Démon Incarné
Démon Incarné
Saint Nicolas


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 11/06/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptySam 19 Nov - 14:44

tu ferai mieu de réussir sinon je devrai rayer de la carte un de tes meilleiur joueurs en g1 235 Wink mais il es sympa je voudrai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptyDim 20 Nov - 7:07

Ah ^^ Un obstacle pour la Overlords... Au lieu de les menacer tu pourrais leur donner 20k pts les pauvres ...

( moi je vous aime bien les overlords Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Saint Nicolas
Démon Incarné
Démon Incarné
Saint Nicolas


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 11/06/2005

[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords EmptyDim 20 Nov - 14:50

sont sympa mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty
MessageSujet: Re: [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords   [UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UNI 17] PNA avec l'alliance OverLords
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA avec la FF8
» PNA avec la Sh.S
» Pacte avec A.D.N
» Fin du pacte avec la TSR
» [Uni 17] Deboires avec les .CW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Ambassade .RoA.-
Sauter vers: