Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Uni 17] Deboires avec les .CW.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gengis Khan
Mort
Mort
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

[Uni 17] Deboires avec les .CW. Empty
MessageSujet: [Uni 17] Deboires avec les .CW.   [Uni 17] Deboires avec les .CW. EmptySam 16 Juil - 18:29

Bonjour.
Je suis Gengis Khan, voix des Huns, je viens ici en representant de la grande alliance Attila.
Ces derniers temps j'ai passe quelque temps dans l'ambassade des .CW. et j'ai cru comprendre que vous aviez quelques differents avec eux. J'ai vu qu'un echange un peu musclé s'etait produit. Je voulais vous informer que nous allions rentrer d'ici peu en guerre contre eux, car ils n'ont pas respecte le code de notre ambassade et que par la suite, voulant eviter un conflit ils se sont moqués de nous.
J'aimerais savoir si nous pourrions attendre un peu d'aide de votre part pour localiser ces bons à rien ?
On ne demande pas grand chose, juste quelques coordonnées et des rapports d'espionnage si toutefois vous en avez, nous nous occuperons du reste Wink .
Si vous avez envie de nous aider il suffira de poster sur notre ambassade, tout le monde y a acces. http://attila17.forumactif.com.
Merci d'avance pour votre cooperation.
Bien a vous.
Le Grand Khan.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Uni 17] Deboires avec les .CW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec la FF8
» PNA avec la Sh.S
» Pacte avec A.D.N
» Fin du pacte avec la TSR
» ed avec la infinit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Ambassade .RoA.-
Sauter vers: