Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Proposition d'intégration à la L.O.R.D

Aller en bas 
+15
Damdoshi
flyan
chuuuuut
Boromir [C.A]
TeRMiNaTuS69
yonan
Zangetsu Le Mélancolique
bossk
chezpo
kévin
Belial IV
nicolozo76
AnGéLuS
jul
Battosai
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou bien contre une intégration à la L.O.R.D ?
Pour
Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Vote_lcap44%Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Contre
Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Vote_lcap50%Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Je souhaite avoir plus d'informations
Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Vote_lcap6%Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
bossk
Démon Incarné
Démon Incarné
bossk


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Alliance : .SoA.
Nom IG : bossk
Date d'inscription : 13/09/2006

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:58

moi je suis dacord car d'une mon potenicolozo76 est dedans est de deus je pense que 157cible sur 1500 c'est peut alors on peut encor raider 1300cible rentable environ donc j'ai voter pour

edit: Meme si les L.A.D sont de tres bonne cible sa vous offencer
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76
Ange de la Mort
Ange de la Mort
nicolozo76


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : Sex,Drogue and a Alcool ans sexe again, :P with Beer
Alliance : Fedora
Nom IG : XXXXXX
Date d'inscription : 21/07/2006

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:08

D'accord moi et les Ambassadeur Lordien attendront donc vos résultat du débat interne
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Diable machiavélique
Diable machiavélique
kévin


Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 34
Alliance : .BoA.
Nom IG : Prince de la Mer
Date d'inscription : 05/08/2006

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:54

Jul
Citation :
Kevin tu n'avais pas le droit de voter puisque que tu n'es plus dans l'empire^^

oups c'est vré j'aurai du dire mon avis sans voter excuser moi^^
donc comme la dit Jul moins une vois dans la casse contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:43

Pour moi c'est un refus catégorique, car une ligue comme celle ci ne nous sera pas bénéfique, perdre 157 cibles n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
yonan
C.A
C.A
yonan


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:55

et au lieu de parler de pertes, que penseriez-vous de gagner 157 alliés fideles et solides, 157 fournisseurs de metal, cristal ou deuterium, 157 amis...

de plus, dans ces 157 cibles, il y en as beaucoup que vous ne pouvez pas recicler, trop loin geographiquement, trop de defenses, pas rentables... on vas dire 100 d'entre tous... donc au final, perdre 57 cibles pour gagner 157 amis et alliés, je trouve ca plutot rentable... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
TeRMiNaTuS69
Archange de la Guerre
Archange de la Guerre
TeRMiNaTuS69


Masculin
Nombre de messages : 14121
Age : 33
Alliance : .RoA.
Nom IG : TeRMiNaTuS
Date d'inscription : 24/08/2006

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:22

enfin bon moi j ai voté contre mais je pense que l intégration a une ligue n est pas forcément un handicap mais je préfère ne pas y rentrer car mon coeur battra toujours pour la lemu17 mais bon je suivrai les decisions de notre empereur
Revenir en haut Aller en bas
Boromir [C.A]
C.A
C.A
Boromir [C.A]


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:26

De toute façon vous nous avez dis que vous faisiez qu'un seul pacte non? vous l'avez!

Si vous rentrez dans la LORD je pense pas que le pacte envers nous sera maintenu!

Je le vois venir le: on est les amis de vos amis! Indirectement je sent qu'on vas aussi subir les répercutions d'un éventuel pacte Razz

Sinon est ce qu'il y a des vraiment forts dans les alliances de la LORD? parce que niveau moyenne vous etes encore loin pour prétendre etre dans les meilleurs, enfin je crois, j'ai regarder vite fait (peut etre trop vite ^^)

Par contre point positif: c'est des bon commerçants ^^ ( Wink battosai Wink)


*Boromir qui donne son avis meme si on ne lui a pas demandé Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
jul
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
jul


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : .ROA.
Nom IG : ******
Date d'inscription : 20/06/2005

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:14

non vous etes nos alliés donc donnez nous votre avi cela va surement nous influencer...
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76
Ange de la Mort
Ange de la Mort
nicolozo76


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : Sex,Drogue and a Alcool ans sexe again, :P with Beer
Alliance : Fedora
Nom IG : XXXXXX
Date d'inscription : 21/07/2006

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:46

Oui, mais ne vous inquietez pas membre C.A je pense que si RoA rejoignent LORD votre pacte ne s'effacera pas
Revenir en haut Aller en bas
Boromir [C.A]
C.A
C.A
Boromir [C.A]


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:06

C'est de notre coté que çà sera éffacé... meme si ce sera a contre coeur

Je veux pas que mon alliance soit impliqué, meme indirectement dans des ligues ^^
Revenir en haut Aller en bas
yonan
C.A
C.A
yonan


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 2:51

Pourquoi tu ne veux pas boro? What the fuck ?!? argumente un peu... en quoi ca te derange ces regroupements d'alliances? What the fuck ?!? se reunir pour mieux regner je trouve cela honorable... What the fuck ?!? alors pourquoi tu est contre les leagues? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boromir [C.A]
C.A
C.A
Boromir [C.A]


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 22:15

157 cibles en moins!

Implication dans certaine guerre!

Un seul pacte telle était la devise des deux alliances, accepter un league serait faire minimum 5 pactes...

Assurer un Pacte total est une chose, en assurer plusieurs en est une autre!

Et une ligue d'alliances je t'assure que c'est le bordel, on a essayé du temps de l'ancienne C.A et puis...

Et puis rien que pour n'avoir aucun lien avec plusieurs alliances, la ont a un lien privilégié et déclaré avec les RoA mais si eux acceptes avec la LORD, les RoA serais une espece de passerelle avec la LORD Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 22:57

Hé, nous traite pas de passerelle naméo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
yonan
C.A
C.A
yonan


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 1:41

Boromir [C.A] a écrit:
157 cibles en moins!

Implication dans certaine guerre!

Un seul pacte telle était la devise des deux alliances, accepter un league serait faire minimum 5 pactes...

Assurer un Pacte total est une chose, en assurer plusieurs en est une autre!

Et une ligue d'alliances je t'assure que c'est le bordel, on a essayé du temps de l'ancienne C.A et puis...

Et puis rien que pour n'avoir aucun lien avec plusieurs alliances, la ont a un lien privilégié et déclaré avec les RoA mais si eux acceptes avec la LORD, les RoA serais une espece de passerelle avec la LORD Razz



toi tu ecoute vraiment pas ce qu'on te dit Rolling Eyes



157 cibles en moins: FAUX! une ou 2 cibles en moins par personne, et non 157....

Citation :

Implication dans certaine guerre!

Un seul pacte telle était la devise des deux alliances, accepter un league serait faire minimum 5 pactes...


si la roa entre dans une league, nos rapports seront les memes!!! de meme pour avoir été dans la lord les alliances peuvent refuser un conflit et etre totalement tenu a l'ecart.

Citation :
Assurer un Pacte total est une chose, en assurer plusieurs en est une autre!

Et une ligue d'alliances je t'assure que c'est le bordel, on a essayé du temps de l'ancienne C.A et puis...



de notre coté ca change rien!


si vous etiez dans une league totalement desorganisée c'est pas la faute de la lord, vous n'aviez pas leur organisation... ca fait plus d'un an qu'ils durent, c'est pas pour rien...


Citation :
Et puis rien que pour n'avoir aucun lien avec plusieurs alliances, la ont a un lien privilégié et déclaré avec les RoA mais si eux acceptes avec la LORD, les RoA serais une espece de passerelle avec la LORD Razz



nous n'aurons toujours rien a faire avec la lord, la roa vivra sa vie avec la lord.

si ils avaient envie de rejoindre la lord tu les plombe au nom d'une amitiée CA-LORD qui seras toujours la de toute facon!


les CA continueront a ne rien avoir a faire avec la lord.


tu vois trop le negatif boro, voyons cela d'un autre coté..


gain, pour l'empire roa de 157 alliés et commercants
soutien sur plusieurs points, militairement et diplomatiquement.
du flood, beaucoup de flood..


gain pour la CA?

toujours 157 cibles donc (dont plus de 100 innaccessibles ou non rentables)
si on entre en guerre, on fait marcher le pacte avec la roa qui le fait marcher avec les ally lord desireuse de faire une guerre...
donc, en gardant 157 cibles, 157 alliés potentiels plus les membres Roa-Soa.

Gains pour les 2:

des possibilitées commercantes fortement accrues grace a la passerelle du marché ladien! de plus, le planetarium lord est particulierement bien fourni et particulierement bien tenu a jour auquel on pourras avoir accés a travers la ROA (sisi, on squatte, zavez-vu?)

des affinitées, du flood, des avis divergeants et diversifiés



tout ca pour dire que la league c'est un bon point! si demain, les frco legend, les phoenix, les yakuza et je ne sais quelle alliance de bourrins decident de s'unir dans une league? il faudras etre competitif! et a ce jour, seul la lord l'est. What the fuck ?!?


tu as ton avis, j'ai le mien boro, mais pour moi, les avantages par rapport aux inconvenients sont enormes!!


et si lors de notre pacte avec la roa j'avais dit:

"Fais chier! on perd un paquet de cibles la!!! je perd plus de 40 cibles!!"

ca aurais été faux, car j'ai une planete roa a coté de moi (dans le top200,donc innaccessibles a mes yeux) et un soa.. (a mon avis pas rentable) donc je n'aurais strictement rien perdu!!!



arretez de vous planquer derriere cette vieille excuse bidon, individuellement, vous perdez une cible, voire 2, ce qui ne changeras absolument rien! Neutral


avec ces nouveaux arguments, refaites un sondage (boro as voté et pas mal d'autres externes aussi) mais en partie privée... et voyez...
Revenir en haut Aller en bas
jul
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
jul


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : .ROA.
Nom IG : ******
Date d'inscription : 20/06/2005

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 7:54

je suis assez dacord avec toi, surtout pour l'escuse bidon des cibles...
Revenir en haut Aller en bas
Boromir [C.A]
C.A
C.A
Boromir [C.A]


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:17

La Lord serait compétitive par rapport aux alliances que tu me donnes? Permet moi de douté ^^ j'ai regardé leur derniere guerre et franchement j'ai rien vu d'exeptionnel... meme moi qui suit minier j'ai une plus grosse flotte que les 3/4 des gars qui ont posté ^^

Niveau commerce je suis d'accord avec toi yonan Wink
j'ai déja profité du commerce avec battosai qui d'ailleur a fait un prix plus sympa a Alba qu'a moi... quel salop Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bossk
Démon Incarné
Démon Incarné
bossk


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Alliance : .SoA.
Nom IG : bossk
Date d'inscription : 13/09/2006

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:29

je le conais battuso frenchement il est bien sympas
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76
Ange de la Mort
Ange de la Mort
nicolozo76


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : Sex,Drogue and a Alcool ans sexe again, :P with Beer
Alliance : Fedora
Nom IG : XXXXXX
Date d'inscription : 21/07/2006

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:56

Et the killer 76 alias crachmouth irl oublie pas que moi aussi tu me connais depuis tout petit, bon bref Boromir j'aimerais savoir quelle Guerre tu a vu?? mais c'est vrai que parfois certaine alliance ne lance pas leur gros des flottes mais quand sa se passe c'est vraiment , explosif, et sinon Yonan tu a fais un remarquable discour qui je pense changera des opinions de certaine personne, que dire de plus rien car je pense que Yonan vous a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
chuuuuut
Damné
Damné
avatar


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:47

en tan k'ancien roa mon avi ne vaut rien mais si lalli roa na pas changer franchemen refléchissai vous tous mes amis ke vou aporterai cette ligue .... si la roa na pas changer elle ne crain personne mai tou le monde la crain.... pourkoi entrer dan cette ligue ne serai-ce pas une preuve de faiblesse?? voila dsl e c ke je ne devrai pas donner mon avi mai bon..
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76
Ange de la Mort
Ange de la Mort
nicolozo76


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : Sex,Drogue and a Alcool ans sexe again, :P with Beer
Alliance : Fedora
Nom IG : XXXXXX
Date d'inscription : 21/07/2006

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:57

Effectivement, je suis d'accord sur un point que tout le monde craint les RoA, mais sinon pensez bien que la Ligue ne veut pas dire Faiblesse , car justement sa veut peut être dire envie de nouveau , connaitre de nouvelle culture de membre, etc....................
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Mort
Mort
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:36

tout d'abord salutation


je me nomme flyan ancien fondateur de la infinit et nouveau grand empereur de la confed.I allias confederation infinit(fusion entre la fedora et la infinit)
mon alliance a aderer a la lord fin aout
la infinit etait a son apoger avec une evolution de plus de 30place dans le classement general en a peine deux semaine et en ayant acceulli aucun joueur
nous avons reflechie lomptemp et avont longuement discuter sur la lord nous avons peser le pour et le contre et nous avons fini par accepter .pourtant on savait quon perdait des truc comme par exemple pour une guerres se serait la guerres de la lord et plus de la infinit.... . on entendant se que vous dites elle ne vous apportera rien mais cela vous fait comme meme des allier en plus et des taux de commerce avantageux et puis pour le flood ses mieux d'etre 100 de plus lol


aussi a propos de la flotte lors dune guerres les joueur la sort rarement moi par exemple je ne sort meme pas la moitier car je nes pas envie de tout perdre juste pour une guerres

mes vu votre niveau je comprendrais si vous refusier d'adherer a la lord
il faudrait crer une sorte de pacte (un ed) entre ligue et alliance permetant au roa de raider les gens de la lord mes de devenir leur allier le temp de la guerres


ps:je m'excuse pour les fautes se nes pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Damné
Damné
Damdoshi


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Au coeur du Pentacle
Alliance : NeoLord; Ligue Lord
Nom IG : Damdoshi
Date d'inscription : 29/01/2006

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:11

nicolozo76 a écrit:
Effectivement, je suis d'accord sur un point que tout le monde craint les RoA,

En un sens, je ne me souviens pas d'avoir vu la Lord inspirer la tranquilité ou la sécurité a une alliance de son niveau.. Very Happy

Enfin, c'est ce qu'il me semble, et c'est ce pourquoi nous avons longtemps lutté. Plus que les trois quart d'alliances du top 100 voir 50.
Revenir en haut Aller en bas
http://brillante1.free.fr/
Boromir [C.A]
C.A
C.A
Boromir [C.A]


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:31

J'avou m'etre trompé... j'ai confondu La lord (alliance) et la ligue Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dirpac
C.A
C.A
avatar


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Alliance : C.A
Nom IG : Dirpac
Date d'inscription : 23/07/2006

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptySam 7 Oct - 0:05

*en aparté, Boro évite se genre d'erreur Razz *

Salutation a tous, qui venaient de tous horizons.

Je viens d'achever 3 pages de discours, et me suis un peu forger une opinion au fur et à mesure.

Je vais parler en mon nom, et n'impliquerai pas la C.A dedans.

De façons objective (autant que possible), et extérieur.

D'abord, parlons un peu se que cela apporterai du coter de la RoA.
D'un coter les pertes de cible potentiellement intéressante. Un engagement, et une certaine perte de liberté a leur indépendance.

D'un autre coter, des alliers qui ont connu l'épreuve du feu plus d'une fois. Une assurance de trouver des ressources dans un délais assez rapide et a des taux préférentiel.


Ensuite, parlons un peu de se que l'intégration des RoA apporterai a la LORD.

Une alliance fière, repue de bataille. Des membres puissants, et connu dans l'univers. Une alliance soudé, un Dirigeant dynamique, qui a su garder le contrôle de son navire dans les temps dure.


Enfin, j'aimerais en venir sur un point qui me tient a coeur, puisqu'il concerne l'influence de cet événement sur mon alliance.

Si la RoA intègre la LORD, il y aura nécessairement une influence sur la C.A, je ne sais pas si cela en viendrait jusqu'a la rupture de notre pacte, comme la signalé Boromir, mais je pense qu'il y aura quand même des changement.
Se qui affecte les uns, affecte les autres, d'une façons ou d'une autre.

En cas de conflit, nous ne pourrions pas rester en retrait, et ainsi déshonoré notre pacte avec l'empire RoA.
Il y aurait sûrement d'autre influence que je ne peut imaginer, mais je pense quel serait présente.


Pour finir, je tiens à dire que je ne prends aucun parti, et que je voulais juste m'exprimer un peu sur le sujet.


Cordialement,
Almor
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 EmptySam 7 Oct - 1:52

Je remercie personnellement toute les personnes qui se sont exprimer et j'espère vraiment à avoir des avis de tous pour continuer ce débats Smile

Ainsi se forme l'avenir Smile

Nous réfléchissons en interne sur ces évènements et le discourts de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration à la L.O.R.D   Proposition d'intégration à la L.O.R.D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'intégration à la L.O.R.D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition
» Proposition de pacte
» Proposition pour site web
» proposition de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Ambassade .RoA.-
Sauter vers: