Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonton bob
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
tonton bob


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Und3rworld
Alliance : .RoA.
Nom IG : tonton bob
Date d'inscription : 16/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMar 16 Mai - 21:17

Kikou tout le monde c'est moi climb3r (pour ceux qui se souviennent pas je suis un ex .SoA.).

Je suis le fondateur de l'und3rworld qui actuellement compte 4 membres.

Moi avec 130k pts, un autre membre avec 140k pts, et deux membres avec respectivement 53k et 57k pts

Je viens ici proposer à votre alliance la .SoA. (et la la RoA si elle veux lol) un pacte (selon votre convenance allant du PT au simple PNA).

Nous sommes classés ... (une seconde je me re-logg pour voir combien on est ^^) alors voila on va être classé 213e à la prochaine mise à jour (selon des calculs très précis biensur).

Voila je crois avoir tout dit si vous avez des questions n'hesitez pas (et si vous voulez que je refasse une autre demande en mettant un super rp et une présentation détaillée de ma flotte de mes technos et de mes planètes et ben ... nan lol)(enfin pr le rp sa peux tjrs s'arranger ^^).

Voila j'attend de vos nouvelles.

P.S.: big up a angelus et zangetsu Wink (et aussi aux autres auxquels j'ai pas pensés sur le coup lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://situcliktcon.skyblog.com
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMar 16 Mai - 21:23

Un RP ! Un RP! Un RP! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tonton bob
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
tonton bob


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Und3rworld
Alliance : .RoA.
Nom IG : tonton bob
Date d'inscription : 16/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMar 16 Mai - 21:47

[hrp] je peux même pas esquiver ... moi qui allait partir manger lol zangetsu a insisté pour que je le fasse tout de suite ^^[/hrp]


Une brume epaisse et odorante pesait dans le puissant royaume des Riders of Apocalyps.

La silhouette d'un homme encapuchonné se dessinât dans l'obscuritée de la forêt frontalière.Un homme , ou plutôt ce qui semblait être un homme était eroulé dans une toge a la couleur sombre.
Quatres points rouge brillaient dans l'obscuritée a l'endroit précis ou aurait du se trouver la tête de l'etrange visiteur.

Un éclaireur avancea dans la brume pour se rapprocher du visiteur. Sa bouche s'ouvrit mais aucuns sons n'en sortit. Il se recroquevilla et s'effondra au sol. deux des points rouges se mirent a bouger en direction du cadavre qu'il devora.

L'inconnu s'avanca à la lumière des torches qui gêlèrent à son approche.
Un des gardes demanda qui était l'inconnu. Aucune reponse ne se fit entendre. Un clignement de l'oeuil du garde fit comprendre a ces sbires que l'homme avait répondu et qu'il devait entrer.

La grande porte metallique s'ouvrit laissant entrer un froid et une ombre intense dans le palais des Riders of Apocalyps.

L'inconnu monta les marches. Un des gardes remarqua que le visiteur ne marchait pas ... il flottait.

Arrivé au milieu du conseil RoA, l'ombre qui l'entourait se stabilisa et prit la forme d'un homme.les deux points rouges se stabilisèrent et un orifice s'ouvrit en dessous de ces deux points.

Une voix qui semblait provenir de partout et de nulle part prononca alors quelques mots.


Seigneurs de l'apocalyps.
Seigneurs de guerre.
Mes amis.

Je suis Climb3r, fondateur de l'Und3rworld. Pays de l'ombre et de la destruction, semblable au votre.

Tous d'abord je vous présente mes excuses pour le garde qui a périt a la lisière de votre belle forêt mais mon compagnon avait faim.


Un dragon noir sortit de la robe de l'homme et se mit a voleter autour de lui.

Je viens en ces lieux proposer à la puissante RoA ainsi qu'a sa wing la .SoA. un pacte total ou autre, selon votre convenance.

L'underworld ne compte pas énormément de soldat mais ils ont su montrer leur valeur.

Nous sommes 4 chasseurs possédant 130 000 pts pour moi, et respectivement 140 000, 52 000 et 57 000 pts.

Nous seront classé environ 213e a la prochaine mise a jour et je pense que 3 personnes d'environ 100 000 pts nous rejoindrons d'ici les 5 prochains jours.

Je souhaite une bonne continuation a tous les membres de cette alliance et en l'attente d'une réponse qui je l'espère sera positive, je vous dit a bientôt.


Sur ces belles paroles, l'ombre s'intensifia jusqu'a plonger la salle dans le noir complet.

L'ombre s'efface d'un coup et la salle était vide. Le seigneur Climb3r était parti ...


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://situcliktcon.skyblog.com
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMar 16 Mai - 21:55

superbe Rp Climb3r
Revenir en haut Aller en bas
tonton bob
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
tonton bob


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Und3rworld
Alliance : .RoA.
Nom IG : tonton bob
Date d'inscription : 16/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMar 16 Mai - 21:57

oué je c lol ... koi !!! moi comment sa !!! moi je t'ai forcé a dire sa !!! ... ptdr

jivé ya matrix a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://situcliktcon.skyblog.com
tonton bob
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
tonton bob


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Und3rworld
Alliance : .RoA.
Nom IG : tonton bob
Date d'inscription : 16/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 17 Mai - 20:05

Salut les riders

Juste pour information, j'ai recruté 3 mecs aujourd'hui :

_ deux a 50k
_ un a 110k

Donc je vais entrer top 200 a la prochaine mise a jour

J'attend encore 2 membres a + de 100k de pts dans les prochains jours ^^

Est ce que je pourrait savoir ou les délibérations du haut conseil en sont ?


Diplomatiquement

Climb3r
Revenir en haut Aller en bas
http://situcliktcon.skyblog.com
TheProphet
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
TheProphet


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 34
Localisation : Dans l'enfer du paradis terrestre...
Alliance : .BoA.
Nom IG : TheProphet
Date d'inscription : 16/05/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyJeu 25 Mai - 17:36

Demande de pacte accepté avec l'alliance Und3rworld.

Création d'un PNA .
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte total
» proposition
» Pacte avec A.D.N
» Proposition pour site web
» FIN DE PACTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Ambassade .SoA.-
Sauter vers: