Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un de vos joueur : aldebaran

Aller en bas 
+11
windspirit
Mad_One [JEDI]
Ar3s
AnGéLuS
jul
tonton bob
Chrischance
seigneur des morts
kévin
le Corsaire
luuna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mad_One [JEDI]
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
Mad_One [JEDI]


Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:11

Chrischance a écrit:
SoA = RoA
RoA un jour,RoA pour toujours!!!!
Je me permet un double post mais vous avez l'opinion de votre ancien SoA:
kévin a écrit:

-2 parsck on ma dit que l'anbience avai change (parsque au debut que je jouer a ogame j'était ché les SOA est donc sa ma pas tro plu) donc je sui parti.
Bravo pour sa fidelité thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ar3s
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
Ar3s


Nombre de messages : 15
Age : 74
Localisation : Olympe
Alliance : Dieu
Date d'inscription : 18/07/2005

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:12

Une discution avec vous est aussi stérile qu'inutilement dangereuse et c'est regretable.

Mais pour répondre à Jul, en effet, les seuls vrais gagnants de cette guerre furent les FrCo qui règne à présent en partie sur l'univers.

Je ne vais pas continuer à perdre mon energie et ma bonne humeur à discuter avec vous, cela ne fera qu'augmenter ma colère et la votre... ce qui est l'inverse de mon but. Mais sachez que je ne pars pas car je suis à cour d'arguments ou que je me soumet à vos visions négationnistes sur le passé de nos alliances respectives, je suis juste dégouté par vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:23

Et bien, je vais vous répondre avec franchise. Je ne vois pas en quoi tout ceci nous concerne et venir vous imposer ici n'est pas très habile de votre part.

Je redis tout ce que j'ai pu dire sur votre alliance car je vous méprise autant que vous avez pu le faire. Nous sommes de glorieux guerriers et nous sommes tous fraternellement unis envers notre Empire.

Kévin est de la génération .SoA. et ce qu'il a fait pendant son séjour en dehors de l'Empire RoA ne nous regarde absolument pas.

Maintenant, il est RoA et son engagement est absolu. Vous avez peut être pour habitude de punir les personnes qui ne croivent pas en votre idéologie, mais nous avons pour loi de vaincre tout ennemi, toute agression et toute offense.

Nous ne sommes pas des lâches pour abandonner un frère dans le besoin. Donc au lieu de faire de *subtiles* insultes, partez et oubliez. Ceci sera mon seul conseil.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
jul
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
jul


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : .ROA.
Nom IG : ******
Date d'inscription : 20/06/2005

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:27

Je suis content Ar3s que tu l'admetes, je aussi suis content du respect de Mad_One mais ce n'est pas en répétants ce qui a deja été dit d'une autre maniere, afin de nous amadouer, que les choses vont changer.

Toutes autres dicussions est maintenant inutile, vous croyez vraiment qu'on va vous donner un frere comme ca? pour que vous le punissiez!
c'est du n'importe quoi!!

Ce joueur fait maintenant partie de l'Empire ROA, prenez les armes contre lui et nous prendrons les armes contre vous.

La discussion s'arrete là car nous resterons sur cette décision.

Jul, Archange supreme de la ROA
Revenir en haut Aller en bas
Chrischance
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Chrischance


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Alliance : [RoA]
Nom IG : Chrischance
Date d'inscription : 23/12/2005

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:28

Trés sage conseil.La voix de la sagesse aurait étais garder bon contact avec lui et rester allié a lui au lieu de venir l'insulter eu sein de notre empire.
Si il y a represaille sur lui l'empire sera dechainer et les vaisseaux volerons de partout
Revenir en haut Aller en bas
tonton bob
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
tonton bob


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Und3rworld
Alliance : .RoA.
Nom IG : tonton bob
Date d'inscription : 16/03/2006

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:35

Mes frères ont parlés et ils ont bien parlé ...

Vous n'êtes pas en position de force ici et n'avez donc rien a nous imposer

Partez d'ici sans regarder derrière vous ... ne vous retournez que lorsque vous aurez franchi les frontières de votre empire sinon vous subirez le couroux de l'empire RoA.

Kevin est aujourd'hui des notres et si vous osez toucher a un de mes frères je vous assure que vous le regretterez ...

Comme angélus je vais vous donner un conseil ... oubliez le ...

J'ai parlé ... Mes frères ont parlés ... L'empire RoA a parlé ... qu'il en soit ainsi ...


Partez et ne revenez jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://situcliktcon.skyblog.com
windspirit
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
avatar


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Alliance : Jedi
Nom IG : windspirit
Date d'inscription : 20/08/2006

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:43

Hey doucement on vient vous dire qu'on va agir contre un imposteur fourbe et mitomane et en aucun cas contre votre ally apres a vous de l'interpreter comme vous le senté.
Vous etes a a vous enerver comme si vous vouliez une guerre ................. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chrischance
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Chrischance


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Alliance : [RoA]
Nom IG : Chrischance
Date d'inscription : 23/12/2005

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:46

Nous avons dis ce qu'il y avait a dire.Maintenant retourner dans votre empire en oubliant les RoA.
Un seul RoA se fais touché c'est un empire entier que vous touchez.
Partez avec cette idées en tête,partez et oublier les RoA.
Suivez le conseil de notre Dieu
Revenir en haut Aller en bas
windspirit
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
avatar


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Alliance : Jedi
Nom IG : windspirit
Date d'inscription : 20/08/2006

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:52

Ok

Les JEDI sont obstinés donc pour ma part ces menaces ne sont rien car la traitrise de ce joueur ma degouter bref vous avez raison n'en parlons plus nous savons a quoi nous en tenir .

Je rapel que je ne vous veu aucun mal apres si on doit passer par la .........
Revenir en haut Aller en bas
Chrischance
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Chrischance


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Alliance : [RoA]
Nom IG : Chrischance
Date d'inscription : 23/12/2005

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:59

"Les JEDI sont obstinés" peut être mais tout a étais dis si vous le touchez....
Revenir en haut Aller en bas
windspirit
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
avatar


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Alliance : Jedi
Nom IG : windspirit
Date d'inscription : 20/08/2006

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:04

ok si tu veux sa marche 8)
Revenir en haut Aller en bas
Chrischance
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Chrischance


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Alliance : [RoA]
Nom IG : Chrischance
Date d'inscription : 23/12/2005

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:08

windspirit a écrit:
ok si tu veux sa marche 8)

Que devons-nous comprendre??????
Revenir en haut Aller en bas
windspirit
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
avatar


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Alliance : Jedi
Nom IG : windspirit
Date d'inscription : 20/08/2006

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:15

tu me dis cela :


Chrischance a écrit:
"Les JEDI sont obstinés" peut être mais tout a étais dis si vous le touchez....

je repond donc


Citation :
ok si tu veux sa marche Cool

je vois pas le pb jusque la What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Chrischance
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Chrischance


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Alliance : [RoA]
Nom IG : Chrischance
Date d'inscription : 23/12/2005

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:18

Vous voulez évitez une guerre mais a ce que tu dis toi tu marcherais...
Revenir en haut Aller en bas
Mad_One [JEDI]
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
Mad_One [JEDI]


Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:20

Je vois que les esprits se chauffent. Dis-donc, la guerre en cours vous donne des ailes, les seigneurs. Smile

Je vous souhaite bonne guerre et de vous calmer un peu.
Nous avons compris vos menaces, j'espere que Kévin a compris les notres.

Sur ce, bonne continuation à vous! salut


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrischance
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Chrischance


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Alliance : [RoA]
Nom IG : Chrischance
Date d'inscription : 23/12/2005

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:23

Mad_One [JEDI] a écrit:
Je vois que les esprits se chauffent. Dis-donc, la guerre en cours vous donne des ailes, les seigneurs. Smile

Je vous souhaite bon guerre et de vous calmer un peu.
Nous avons compris vos menaces, j'espere que Kévin a compris les notres.

Sur ce, bonne continuation à vous! salut

Si tu parle de notre guerre,je ne l'a vois pas comme une guerre.
Les menaces echanger ce soir ne sont que paroles,esperons que les seigneurs JEDIS comprennent et ne mettent pas en aplication ces menaces...
Sur ce, bonne continuation a vous aussi


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
windspirit
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
avatar


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Alliance : Jedi
Nom IG : windspirit
Date d'inscription : 20/08/2006

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:24

Chrischance a écrit:
Vous voulez évitez une guerre mais a ce que tu dis toi tu marcherais...

Non c'est juste que les gens qui prennent la mouche et qui sont agressif au lieu d'utiliser la diplomatie sa me gonfle ( bon javou luuna na pas pris de pincette est-ce un raison pour généraliser ??????? ) Pis votre facon de tout de suite prendre un air superieur comme quoi vous alliez "faire diqparaitre notre tag dally ....." sa e gonfle mais alors complet
Revenir en haut Aller en bas
Chrischance
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Chrischance


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Alliance : [RoA]
Nom IG : Chrischance
Date d'inscription : 23/12/2005

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:32

windspirit a écrit:
Chrischance a écrit:
Vous voulez évitez une guerre mais a ce que tu dis toi tu marcherais...

Non c'est juste que les gens qui prennent la mouche et qui sont agressif au lieu d'utiliser la diplomatie sa me gonfle ( bon javou luuna na pas pris de pincette est-ce un raison pour généraliser ??????? ) Pis votre facon de tout de suite prendre un air superieur comme quoi vous alliez "faire diqparaitre notre tag dally ....." sa e gonfle mais alors complet

Tu arrive aprés en rajoute pas une couche de plus...
Tout a était dis.
Sur ce passe une bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad_One [JEDI]
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
Mad_One [JEDI]


Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:32

windspirit a écrit:
[Pis votre facon de tout de suite prendre un air superieur comme quoi vous alliez "faire diqparaitre notre tag dally ....." sa e gonfle mais alors complet

Wind, nous ne savons pas tout sur le passé d'Angelus et son "amour" pour les JEDI, nous sommes trop jeunes dans l'alliance. J'en ai eu quelques rumeurs qui m'ont fait comprendre qu'il nous gardera toujours dans son coeur. lol!
Ce ne sont pas nos paroles qui l'ont fait monter sur ses grands VBs mais notre simple presence ici. Ne cherche pas à comprendre, c'est trop vieux pour qu'on se donne la peine.

Ne passons pas plus de temps là où on ne nous accorde pas le moindre respect (ah, si, Chrischance a fait un geste à la fin, merci mon seigneur)
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:37

Vous êtes venu en diplomate (on va dire celà comme ça) et c'est tout à votre honneur. Vous nous avez énoncé votre motivation à vaincre un RoA.

Nous avons fait de même, nous vous avons exprimé notre rage de vaincre et de protéger les notre. Et du moment qu'un Opérateur ne bloque pas Kévin, je ne vois pas où est le mal.

Tout ceci pour dire : Vous voulez vous venger en attaquant Kévin et nous le vengerons ensuite.

La solution la plus sage serait de l'oublier malgré votre rancoeur. D'ailleurs, ça me fait penser : vous ne devez pas être rancuniés non ?

Enfin bref, méditez la dessus, je sais que les JEDIS réfléchissent toujours avant d'agir tel est votre idéologie. La notre est beaucoups plus simple, nous suivons ce que dicte notre coeur car il se nomme Empire RoA.

Vous êtes donc libre de choisir votre destin : la paix ou la guerre une nouvelle fois...

Remarquez ça risque de faire des HoF. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
windspirit
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
avatar


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Alliance : Jedi
Nom IG : windspirit
Date d'inscription : 20/08/2006

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:43

Chrischance a écrit:
Sur ce passe une bonne nuit Very Happy

merci

Citation :
Enfin bref, méditez la dessus, je sais que les JEDIS réfléchissent toujours avant d'agir tel est votre idéologie. La notre est beaucoups plus simple, nous suivons ce que dicte notre coeur car il se nomme Empire RoA.

cet une decision reflechi depuis plus d'une semaine et je pense que cette decision est prise



Citation :
et du moment qu'un Opérateur ne bloque pas Kévin

ceci n'est pas a exclur
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:47

Et bien tout le monde est fixé. Vous le RC et je RC son agresseur. Donc choisissez bien celui qui sortira du top 100 en flotte Wink

En réalité, vous n'êtes pas venu pour faire de la diplomatie. Vous êtes venu pour ne pas qu'il y ai de représailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
kuchiki
C.A
C.A
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:54

je suis membre de la C.A

et je vous invite a faire un tour sur notre forum si l'envie vous en pend ou quelque uns de nos members ce sont exprimés sur la question de maniere bc plus neutre.

les R.O.A tt comme les jedis y sont inviter.

cependant si votre intention est de vous agresser sur notre forum cela n'en vaux pas la peine.

et vous serez donc priez de passer votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
windspirit
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
avatar


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Alliance : Jedi
Nom IG : windspirit
Date d'inscription : 20/08/2006

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
Mad_One [JEDI]
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
Mad_One [JEDI]


Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:59

AnGéLuS a écrit:
En réalité, vous n'êtes pas venu pour faire de la diplomatie. Vous êtes venu pour ne pas qu'il y ai de représailles.

Seigneur Angelus, ne nous prenez pas pour ce qu'on n'est pas. C'était un avertissement au cas où vous n'étiez pas au courant de son passé et une mise en garde pour ce qui va arriver. Je ne sens en aucune de nos interventions l'ombre de ce que vous sous entendez.

Alors, faites de bons RC parmi vos adversaires de guerre et baladez votre flotte car les HoF pleuvent ce dernier temps... Wink

Pour ce qui est de vos menaces je ne connais pas beaucoup des JEDI dans la G6 donc je pense qu'on est un peu à l'abri, non ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de vos joueur : aldebaran
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus beau joueur de foot
» bande de petit joueur ( je vais me coucher )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Ambassade .RoA.-
Sauter vers: