Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un de vos joueur : aldebaran

Aller en bas 
+11
windspirit
Mad_One [JEDI]
Ar3s
AnGéLuS
jul
tonton bob
Chrischance
seigneur des morts
kévin
le Corsaire
luuna
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luuna
Mort
Mort
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2006

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptySam 19 Aoû - 19:20

Je salue ici bas l'ensemble des roa et soa et me presente : luuna des JEDI.

Je vous informe que l'un de vos membres recemment admis chez vous est partis de notre alliance JEDI suite à un vol de compte.

Il avait fait le gentif au sein de notre alliance, nous avions un compte bien classé a proposé a un membres de notre alliance. Aldebaran [1:241:9] nous a supplié de lui filer ce compte, en confiance nous l'avons fait en lui precisant que ce compte était un compte JEDI et qu'il devait rester au sein de notre alliance pour le faire evoluer, si il voulais quitté l'alliance il devait le rendre.

Malheureusement les gens honnetes se font très rare dans se monde cruel. Je vous informe donc de la malhonnetteté de ce joueur et du gens foutisme a notre egard.

L'alliance JEDI et l'alliance JEDIW vont mener des opérations de grandes envergures contre le dénommé Aldebaran [1:241:9]. Ni voyais aucune agression envers votre alliance, mais nous devons réagir en vous prevenant que la personne que vous avez recruter n'est pas une personne respectable et que nous allons dechainer les enfers sur lui.

N'hesiter pas a venir poster sur notre forum pour plus de renseignement

Cordialement
luuna des JEDIW
Revenir en haut Aller en bas
le Corsaire
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
le Corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 34
Localisation : En train de préparer un carnage.
Alliance : Ph0eNyX
Nom IG : le Corsaire
Date d'inscription : 09/04/2006

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptySam 19 Aoû - 19:26

Je pense que tous le monde sera d'accord pour laisser parler Angèlus suite a son passé avec les JEDI Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Diable machiavélique
Diable machiavélique
kévin


Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 34
Alliance : .BoA.
Nom IG : Prince de la Mer
Date d'inscription : 05/08/2006

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptySam 19 Aoû - 20:14

alor je vai vous espliquer un petit peut

donc oui j'était cher les jedi avec mon propre conte,est apré y on proposer un contre mieu classer donc j'ai fait ma propsition est je les eu.donc aprés au bout d'un moment j'ai décider avec un pote de créé notre propre ally donc je suis parti en leur disan que si sa marcher pas jy retourneré.est vu comment il mon agrésser quand je suis parti ben du cout j'ai pa envi di retourné.est angélus nous a proposer de venir ici donc j'ai pas refuser.voila c'est pas plu conpliquer que sa.si vous avai des question hézité pas.
Revenir en haut Aller en bas
le Corsaire
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
le Corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 34
Localisation : En train de préparer un carnage.
Alliance : Ph0eNyX
Nom IG : le Corsaire
Date d'inscription : 09/04/2006

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptySam 19 Aoû - 20:18

Luuna, quand est ce que "votre" compte a été pris?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur des morts
Chevalier de l'apocalypse
Chevalier de l'apocalypse
avatar


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : mons ( belgique)
Alliance : SOA
Nom IG : australien
Date d'inscription : 08/05/2006

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptySam 19 Aoû - 20:55

moi je dis avec ma grande guelle de d ab qu on donne pas un compte sans avoir confiance en la personne. le compte est a lui si vous vouliez qu il reste vous n aviez qu a donnez le compte a quelq un de confiance.

N y vois pas une agression mais bon tu donne un compte bie classé a quelq un que tu connais si ce compte est important pour toi.

De toute facon detruire le compte ne vous le rendra pas d en l etat ds lequel vous lui aviez donné.
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Mort
Mort
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2006

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptySam 19 Aoû - 21:06

Citation :
moi je dis avec ma grande guelle de d ab qu on donne pas un compte sans avoir confiance en la personne. le compte est a lui si vous vouliez qu il reste vous n aviez qu a donnez le compte a quelq un de confiance.

tu crois qu'on pensez qu'il été pas de confiance ?????????????????? moi je vous previens que cette personne n'est pas claire
enfin je vois que vous raisonnez rapidement, genre fallais pas donné un compte et gnagnagnagaga, tu crois qu'on lui a donné comme ça au bout de 10 seconde ???
kevin a reagis comme un gamin de 16 ans (oups c'est vrai il a 16 ans), j'ai le compte il est a moi et je vous le rend pas, superbe mentalité, enfin

donc oublier mon message, car je crois que kevin est tombé dans une alliance qui va lui allé comme un gant


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrischance
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Chrischance


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Alliance : [RoA]
Nom IG : Chrischance
Date d'inscription : 23/12/2005

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptySam 19 Aoû - 21:07

Ce n'est qu'un jeu et ce compte devient sa "partie".Il est libre de faire se que bon lui semble.
Quitter une alliance pour vivre l'aventure avec une autre alliance n'est pas forcement de la trahison.Garder de bons contacts...sa aurait pu rester un allié
Revenir en haut Aller en bas
Chrischance
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Chrischance


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Alliance : [RoA]
Nom IG : Chrischance
Date d'inscription : 23/12/2005

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptySam 19 Aoû - 21:08

luuna a écrit:
Citation :
moi je dis avec ma grande guelle de d ab qu on donne pas un compte sans avoir confiance en la personne. le compte est a lui si vous vouliez qu il reste vous n aviez qu a donnez le compte a quelq un de confiance.

tu crois qu'on pensez qu'il été pas de confiance ?????????????????? moi je vous previens que cette personne n'est pas claire
enfin je vois que vous raisonnez rapidement, genre fallais pas donné un compte et gnagnagnagaga, tu crois qu'on lui a donné comme ça au bout de 10 seconde ???
kevin a reagis comme un gamin de 16 ans (oups c'est vrai il a 16 ans), j'ai le compte il est a moi et je vous le rend pas, superbe mentalité, enfin

donc oublier mon message, car je crois que kevin est tombé dans une alliance qui va lui allé comme un gant

Comment parle tu de l'empire RoA????
Revenir en haut Aller en bas
seigneur des morts
Chevalier de l'apocalypse
Chevalier de l'apocalypse
avatar


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : mons ( belgique)
Alliance : SOA
Nom IG : australien
Date d'inscription : 08/05/2006

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptySam 19 Aoû - 21:09

sa c est gentil mais en fait c est pour pas te faire attendre mais bon c est ce que moi je pense pas toute l ally ce que j ai dis ne concerne que moi et pour la confiance si tu avais confiance en lui pourqoi t a vous a t il trahi bon la je me casse au resto donc a demain
Revenir en haut Aller en bas
seigneur des morts
Chevalier de l'apocalypse
Chevalier de l'apocalypse
avatar


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : mons ( belgique)
Alliance : SOA
Nom IG : australien
Date d'inscription : 08/05/2006

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptySam 19 Aoû - 21:10

en plus les gamins c est vous car le genre oui tu nous pique le compte on te raide et je me retiens d en dire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
tonton bob
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
tonton bob


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 34
Localisation : Und3rworld
Alliance : .RoA.
Nom IG : tonton bob
Date d'inscription : 16/03/2006

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptySam 19 Aoû - 21:13

je n'aime pas trop la tournure que prend cette conversation luuna et encore moin la manière dont vous parlez de l'empire RoA...
Revenir en haut Aller en bas
http://situcliktcon.skyblog.com
jul
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
jul


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : .ROA.
Nom IG : ******
Date d'inscription : 20/06/2005

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptySam 19 Aoû - 21:20

Certe l'attitude de ce joueur envers vous est déplorable mais à partir du moment ou vous lui avez donné le compte, il en fait ce qu'il veut, c'est lui qui joue et il ne va pas rester dans une alliance qui lui déplaît juste pour vous faire plaisir.

j'avoue que çà m'aurait pas plu mais maintenant il fait partie de notre empire et nous avons le devoir de le défendre si vous l'agressez! Twisted Evil

fais attention a tes provocations!

Cordialement

Jul
Revenir en haut Aller en bas
Chrischance
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Chrischance


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Alliance : [RoA]
Nom IG : Chrischance
Date d'inscription : 23/12/2005

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptySam 19 Aoû - 21:27

En attaquant un membre de l'alliance tu attaque un empire entier.
Les menaces ne ferons rien
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Diable machiavélique
Diable machiavélique
kévin


Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 34
Alliance : .BoA.
Nom IG : Prince de la Mer
Date d'inscription : 05/08/2006

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptySam 19 Aoû - 21:29

c'est sympa Jul ^^

je tien aussi a dir pourquoi je suis venu ici est pourquoi je suis pas retourner JEDI:

-1 vu comment il mon fait quand je leur est di que je voulé créé ma propre ally ben sa me donne pas du tout envi d'i retourner.

-2 parsck on ma dit que l'anbience avai change (parsque au debut que je jouer a ogame j'était ché les SOA est donc sa ma pas tro plu) donc je sui parti. est je voi qu'on ma pas menti est quel a bien changer.

-3 parque il y a 2 pote qui sont venu aussi.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Corsaire
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
le Corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 34
Localisation : En train de préparer un carnage.
Alliance : Ph0eNyX
Nom IG : le Corsaire
Date d'inscription : 09/04/2006

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptySam 19 Aoû - 21:32

Luuna, qui est tu pour te permettre de parlé ainsi de l' Empire ROA???
Je croyais que tu vené en tant qu'ambassadrice et voilà comment tu nous parle!!
ça donne pas vrèment envie de réfléchir pour savoir si vous avez raison!!
Tu arrive, tu insulte un membres de l'empire puis tout l'Empire!!

Réfléchis avant de parler et de t'emporter!

Pour moi, je suivrais le choix des dirigeants de l'empire!
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Diable machiavélique
Diable machiavélique
kévin


Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 34
Alliance : .BoA.
Nom IG : Prince de la Mer
Date d'inscription : 05/08/2006

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptySam 19 Aoû - 21:36

donc il ne mon pas encor attaquet est pui je suis pas venu la pour me faire défendre donc je veut pas enmené d'embrouil dans l'empir.donc si il y a un probléme avec l'ally moi je part comme sa il seron juste sur moi est sa impliquera pas l'ally voila c'est tout se que je vouler dir.
Revenir en haut Aller en bas
jul
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
jul


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : .ROA.
Nom IG : ******
Date d'inscription : 20/06/2005

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptySam 19 Aoû - 22:18

Il n'est pas question que tu partes à cause d'eux, on s'en fou d'eux, ta vus leurs mentalité?

l'empire ne crain rien, la ROA les a deja exterminé mais apparemment ils l'ont oublié.
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptyDim 20 Aoû - 0:07

J'ai vancu les Jedis tout seul dans le passé. Insultez l'Empire RoA ou un de ses seigneurs et je recommencerai jusqu'à que ce tag ne réapparaisse jamais dans cet univers.

Quel honte de venir pleurer ici dans notre antre. Vos meilleurs Jedis ont la moitier de ma flotte... autant dire que c'est du suicide.

J'espère ne plus entendre ce vulgaire tag que je méprise tant dans l'Empire RoA, dans sa gloire et son amour.

Kévin si tu aime l'Empire qu'importe le passé il ne te laissera jamais tomber Smile
Tu as ma confiance et ce n'est pas une vulgaire alliance de laches qui va m'impressionner

Empereur AñGéLuS
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
Ar3s
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
Ar3s


Nombre de messages : 15
Age : 74
Localisation : Olympe
Alliance : Dieu
Date d'inscription : 18/07/2005

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptyDim 20 Aoû - 0:16

L'emportement de Luuna n'est pas digne d'un JEDI mais comprenez bien qu'il a ses raisons et ce serait insulter votre intelligence que de les énumérer, mais cependant je tien à revenir sur certains points essentiels du dossier "kevin".

- Le compte cédé à Kevin était un compte convoité par de nombreux JEDI, JEDIW et JEDIW2, Kévin avait un compte qu'il avait créer de ses mains : un compte moyen, voir moyen-inférieur, enfin un compte d'un joueur qui ne s'investit pas entièrement dans cette aventure qu'est Ogame. Il l'a remporté, après maintes discutions, mais je ne suis pas sure qu'il puissent gérer un compte de cet importance.
- Le points le plus important : l'unique règle, lois, contrepartie était que le compte reste pendant un temps plus que conséquent (quelques mois au moins) lié à la République des JEDI et étant un de ses membres, Kévin a pleinement pris connaissance de cette règle et à juré la respecter.
- Mais voilà le problème, c'est que une semaine, sept petits jours, 168 minuscules heures, 10080 ridicules minutes seulement après avoir pris possession du compte, Kévin décide de créer son ally, on lui propose de devenir Membre du Conseil (c'est à dire co-administrateur de l'ally), il refuse prétextant vouloir se lancer dans l'aventure de devenir le fondateur d'une puissante ally, mais ce n'était que chimères et il le savait : son entreprise ne pouvait fonctionner ! C'était juste un pretexte pour quitter les JEDI. A cette annonce, je me suis enporté, je l'avoue et je me suis déjà excusé, et je le fait encore, je regrète, mais à l'instant, je me voyais mal réagir autrement à cette annonce que je qualifierai d'affront, car c'est un vol ! Il n'y a pas d'autres mots, dans un laps de temps si cour, on ne peux que penser qu'il savait exactement ce qui allait faire une fois ce compte très bien classé entre ses mains.
- Pour en finir, je trouve normale que les RoA défendent ce voleur, mais ils ne voient en Kévin qu'un compte bien classé, il se foutent du reste et ce n'est pas comme cela que des personnes respectables et respectées doivent se comporter, ils doivent quitter la cupidité et la haine qu'il ont envers les JEDi pour raisonner clairement.
- Pour les JEDI, ce n'est pas un compte bien classé qui part, c'est surtout l'affront que Kevin nous a fait qui doit être lavé, on ne peut pas nous insulter impunémant, il a violé une lois JEDI, c'est donc à la justice JEDI qu'il doit avoir affaire.

Merci, pour ceux qui ont fait l'effort de tout lire, je les remercie, c'est déjà un grand pas vers la compréhention (veiller aussi m'excuser pour une orthographe plus que désastreuse).

Respecteusement,
Ares

PS :
Les RoA n'ont jamais vaincu les JEDI, nos guerres se sont toutes terminées à un retour au statu-co.
Revenir en haut Aller en bas
le Corsaire
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
le Corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 34
Localisation : En train de préparer un carnage.
Alliance : Ph0eNyX
Nom IG : le Corsaire
Date d'inscription : 09/04/2006

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptyDim 20 Aoû - 0:23

J'ai tout lu et sache que kevin a été .SoA. avant de devenir JEDI et qu'il est donc bien plus qu'un compte bien classé!


Citation :
Les RoA n'ont jamais vaincu les JEDI, nos guerres se sont toutes terminées à un retour au statu-co.


Provoquerais tu notre maitre??
Revenir en haut Aller en bas
Ar3s
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
Ar3s


Nombre de messages : 15
Age : 74
Localisation : Olympe
Alliance : Dieu
Date d'inscription : 18/07/2005

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptyDim 20 Aoû - 0:28

Tu ne le sais surement pas mais cela fait 1 an et 3 mois que je suis chez les JEDI, c'est moi qui mena les guerres contre Angelus, c'est moi qui signa la paix.
Mettre en cause mes dits n'est pas une provoquation tu trouves ? Alors nous nous provoquons mutuellement dans un combat d'entêter, aucun ne voudrat céder mais un saura au fond de lui qu'il a corrompu sont passé pour lui donner honeur et gloire.

Le mensonge n'est pas dans le code JEDI, le mensonge mène au coté obsucure.
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptyDim 20 Aoû - 0:51

Etrangement c'est le mal qui semble le plus juste et le plus honorable. On défend un homme avant tout et non un vulgaire compte classé qui vous fait tant baver.

On respect les choix et assumons nos erreurs. Assumez donc les votre au lieu de venir pleurer une 3eme fois devant moi.

Et pour tes créations idylique d'un passé JEDI merveilleux. Déclare la guerre et tu vera comme le passer et le futur se ressembleront. Et n'oubliez pas de recréer une vidéo à ma gloire comme la derniere fois Smile

De toutes façon, aucun JEDI n'a la flotte nécessaire pour affirmer quoi que ce soit. Kévin a l'amour de l'Empire RoA comme tout autre seigneur de notre Empire tout puissant. Et biensure l'Empire lui rendra son amour en combattant pour lui.

Ma flotte est donc sienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
jul
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
jul


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : .ROA.
Nom IG : ******
Date d'inscription : 20/06/2005

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptyDim 20 Aoû - 0:59

Tout le monde sais que vous ne faisiez pas le poid, si il n'y avait pas les FrCo, il n'y aurai jamais eu Match nule!


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrischance
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Chrischance


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 35
Alliance : [RoA]
Nom IG : Chrischance
Date d'inscription : 23/12/2005

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptyDim 20 Aoû - 1:03

Aucun seigneur de l'univers 17 fais trembler la terrible puissance de notre empire.
Les chantiers vont tourner au maximum je crois...
SoA = RoA
RoA un jour,RoA pour toujours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad_One [JEDI]
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
Mad_One [JEDI]


Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran EmptyDim 20 Aoû - 1:07

Bonsoir à vous, seigneurs noirs

Je viens chez vous suite à la visite de l'Ange de Feu sur notre forum. J’ai vu qu’Ar3s m’a devancé mais je préfère vous donner ma vision des faits.

Je ne vous cache pas que le fait que le voleur Kevin38 est un RoA nous a surpris.

Je n'ai pas eu l'honneur de jouer pendant le temps de la guerre RoA vs. JEDI mais j'ai toujours gardé du respect envers les autres joueurs, ce qui n’est pas le cas des RoA que j’ai eu l’occasion à croiser sur le forum officiel et de certains que je vois ici. Passons sur leur actes et revenons à nos moutons : pour moi les Raiders sont une des alliances aussi anciennes que la mienne et le fait d’avoir resté en vie montre que ses valeurs sont capables à motiver des gens pour continuer à porter le drapeau.

J’espère que j’ai réussi à vous convaincre du fait que je respecte votre alliance. Avec ce respect je viens vous voir en vous demandant de montrer votre grandeur et expulser de vos rangs une personne qui ne vous fait pas honneur et qui a un lourd fardeau au dessus de sa tête. Ce joueur que vous défendez aujourd’hui est celui qui a reçu de nos mains le 29/07 un compte très bien placé non seulement en points mais aussi en flotte, celui de notre regretté membre Serra [1:241:9] Il savait très bien que les conditions de passage des comptes au sein des JEDI sont de rester au sein de l’alliance ou de le remettre si on s’en va. Extrait du sujet sur notre forum interne dédié aux transfères des comptes (celui que l’Ange voulait voir) :

Citation :
La condition principale pour choisir un candidat (en dehors du fait qu'il doit savoir jouer à OGame suffisamment bien pour le niveau du compte cédé) ça sera qu'il reste au sein de l'alliance. On veut pas qu'on donne des bons comptes pour rendre nos ennemis plus forts.

Malgré donc ces règles, il décide le 14/08, a peine 2 semaines plus tard (je suis navré d’être pus exact qu’Ar3s), de partir de l’alliance avec le compte. La raison présentée : fonder une alliances avec des amis.

Plusieurs d’entre nous lui ont rappelé qu’il doit rendre le compte, la seule réponse qu’il a donnée a été qu’il reviendra si son alliance ne marche pas. Certains ont réussi à calmer les esprits en demandant de lui faire confiance et le laisser faire son expérience et prouver son honneur en revenant.

Voici pourquoi on s’est senti trahi et volés en découvrant qu’il a rejoint vos rangs. En ce moment nous nous trouvons dans l’obligation de le punir parce que malgré nos avertissement à répétition (en plus il a été contacté par un de nos membres aujourd’hui par MSN) il ne compte pas respecter le contrat de départ et rendre le compte. Pour nous, cette personne n’a plus d’honneur et il salit le groupe qui le reçoit parmi ses membres.

Je sais que les mots de Luuna vous ont choqué. Il est quelqu’un de direct, un guerrier comme vous avez dû connaître parmi les vôtres aussi. Il n’est pas un ambassadeur JEDI mais il a tenu vous avertir de notre situation avant qu’on lance des opérations qui pourrais nuire à nos relations (qui à mes nouvelles était toujours tendues, vu le comportement de vos membres sur le forum officiel). Je vous présente nos excuses pour les mots de Luuna mais j’aimerais que vous en fassiez autant en rejetant de vos rangs une personne qui ne partage pas les valeurs le plus communes d’honnêteté et responsabilité.

Si vous décidez de le garder, c’est votre droit. Mais sachez que les JEDI ont comme habitude de punir la trahison, vous avez peut être vu le résultat contre celui qui nous a trahi en nous mettant en guerre contre le SoC, nommé Cloud, sinon regardez le HoF de l’Univers 17. C’est une question d’honneur (malgré le fait que vos "vieux" ont du vous dire qu’il n’en reste pas chez nous, depuis le temps l’alliance a changé). Sachez aussi que nous ne visons en aucun cas l’alliance mais le joueur. La suite que vous allez donner vous engage, nous ne cherchons en aucun cas le conflit mais nous saurons nous défendre.

Pour répondre aussi au seigneur Angelus qui s’emporte en montrant que son orgueil est toujours blessé par une histoire qui date de plus d’un an :

Citation :
Seigneur,
Les affaires entre l’empire RoA et la république JEDI sont du passé. Personne n’est venu pleurer chez vous si ce n’est votre membre Kévin. Nous sommes venus en paix en vous prévenant de notre action. Cachez donc votre mépris et sachez vous montrer un diplomate si vous en étés un. Sinon laissez faire vos ambassadeurs et veillez donc sur votre flotte.
Les mots "une vulgaire alliance de lâches" seront mises sur le compte de votre humeur comme celle de Luuna mais sachez que nous allons faire ce qu’on doit avec Aldebaran.

Sur ce, je retourne à mes compagnons et j’espère que mon message a été entendu tout comme celui d’Ar3s.

Paix à vous, nobles seigneurs !
MadOne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de vos joueur : aldebaran Empty
MessageSujet: Re: Un de vos joueur : aldebaran   Un de vos joueur : aldebaran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de vos joueur : aldebaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus beau joueur de foot
» bande de petit joueur ( je vais me coucher )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Ambassade .RoA.-
Sauter vers: