Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 reprise de compte

Aller en bas 
+10
Sgt McCouille
Aspergito
dark blood
Zapan l'Andouille
Dragan
Zangetsu Le Mélancolique
TeRMiNaTuS69
Vergil-Dante
ÐarkAngel
Satanas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TeRMiNaTuS69
Archange de la Guerre
Archange de la Guerre
TeRMiNaTuS69


Masculin
Nombre de messages : 14121
Age : 33
Alliance : .RoA.
Nom IG : TeRMiNaTuS
Date d'inscription : 24/08/2006

reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 13:20

Pour que le 3ème age revienne il faudrait en plus de Satanas :


DouArf, Angélus, MoW, Saso, Dragan, Ptijo, lion and co, Slider ....


Ca s'appelle l'élite ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Archange de la Communion
Archange de la Communion
Satanas


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 43
Localisation : 54
Alliance : .RoA.
Nom IG : Satanas
Date d'inscription : 01/11/2005

reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 15:42

DouArf a écrit:
Bien ça que tu reviennes Satanas Very Happy Ou devrais je dire darme ? Héhéhé ça nous rajeunit pas...

Désolé de t'avoir laissé à l'époque, ce fut un mal pour un bien, autant que tu ne suives pas une mauvaise décision, que tu n'aurais peut être pas suivi de toute façon. Je ne crois pas que je t'avais présenté des excuses jusqu'alors donc je le fais.

Sympa de penser encore à moi Merci.

Mais je pense que tu as entièrement raison , je ne vous aurai pas suivit. J'aurai continué a garder le contact si tout le monde ne c'était pas dispersé.
Bien dommage tout çà, on aurait put faire une belle équipe tous ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 3:05

Et oui mais c'était perdu d'avance. Extrêmement déprimé irl, quand CaLi m'a dit qu'il voulait partir, qu'il allait partir même, je me suis retrouvé face à un dilemme que je n'ai pas su résoudre courageusement. Mais que j'aurai de toute manière résolu en arrêtant un jour ou l'autre.

J'aurai du le laisser partir et continuer ce qui me plaisait sur ce jeu, gérer une alliance. J'ai eu peur de perdre un pote, et c'est comme ça que je l'ai finalement perdu, en le suivant bêtement parce que j'étais fatigué, parce que j'avais envie de tout foutre en l'air, et parce que mon pote avait décidé de le faire.

En sortant de la RoA d'abord. Puis j'ai voulu faire un compromis, ramener ceux des membres qui valaient le coup selon moi, ou que j'appréciais. On est pas tombé d'accord et la négociation s'est faite à son avantage sur de nombreuses personnes, en ayant marre de lutter comme je luttais pour l'Empire j'ai cédé comme j'avais cédé en décidant de le suivre (bien qu'il ne me l'ait pas proposé).

Au final, je pense que j'ai perdu tout son respect, ce qui est normal puisque j'avais perdu avant ça, dû à ma déprime, une grosse part de caractère, que j'avais remplacé vaille que vaille par de l'énervement. C'était un coup final à ma personnalité sur le jeu -qui n'est autre que le reflet de celle qu'on a irl; que je portais, et je l'ai ressenti puisque ce départ ne m'a fait aucun bien.

Pour moi ce n'est pas le départ de la RoA que je retiens de cette époque, mais bien le fait d'avoir perdu un des seuls derniers amis que je comptais sur ogame. De l'époque ShaDou, AnGéLuS, CaLi, Leto et moi, il ne me reste que ShaDou.

Mais c'est vrai, c'est bien dommage, sur le papier on commençait à être très fort. Aussi fort qu'oPs en moyenne mais on était que 7 en mère. Quoiqu'il en soit, tous de bons joueurs, qui valait bien plus par leur esprit que par leurs points, la BoA qui promettait de belles choses, un état d'esprit (du moins publiquement) largement au dessus de la moyenne des médiocres SoC, oPs, LS Noirs, Jedi qui était toujours à pleurnicher sans jamais prendre leur responsabilité.

Dans la réalité pourtant, j'étais encore obligé de faire la police tout les jours avec la majorité des nombreux membres de nos wings, de rappeler un tel à l'ordre parce qu'il disait une connerie sur le forum officiel, un autre parce qu'il faisait le boulet sur notre fofo ou de donner des conseils basiques de chez basiques pour ceux qui chiaient ingame - plus par stupidité que par inexpérience, les uns et les autres parce qu'ils ne participaient pas ou pas à bon escient.

Pour avoir l'esquisse une vraie belle RoA telle que je m'en fais l'idée, il nous aurait fallu 4 mois de plus. Ou alors il aurait fallu qu'AnGé n'ait jamais miné notre réputation sur le forum officiel, ce qui nous a fait mine de rien perdre un temps fou en terme de recrutement de membres de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Archange du Ralliement
Archange du Ralliement
Bibip


Masculin
Nombre de messages : 5434
Age : 29
Alliance : .BoA.
Nom IG : Bibip
Date d'inscription : 08/02/2007

reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 3:18

DouArf a écrit:
Et oui mais c'était perdu d'avance. Extrêmement déprimé irl, quand CaLi m'a dit qu'il voulait partir, qu'il allait partir même, je me suis retrouvé face à un dilemme que je n'ai pas su résoudre courageusement. Mais que j'aurai de toute manière résolu en arrêtant un jour ou l'autre.

J'aurai du le laisser partir et continuer ce qui me plaisait sur ce jeu, gérer une alliance. J'ai eu peur de perdre un pote, et c'est comme ça que je l'ai finalement perdu, en le suivant bêtement parce que j'étais fatigué, parce que j'avais envie de tout foutre en l'air, et parce que mon pote avait décidé de le faire.

En sortant de la RoA d'abord. Puis j'ai voulu faire un compromis, ramener ceux des membres qui valaient le coup selon moi, ou que j'appréciais. On est pas tombé d'accord et la négociation s'est faite à son avantage sur de nombreuses personnes, en ayant marre de lutter comme je luttais pour l'Empire j'ai cédé comme j'avais cédé en décidant de le suivre (bien qu'il ne me l'ait pas proposé).

Au final, je pense que j'ai perdu tout son respect, ce qui est normal puisque j'avais perdu avant ça, dû à ma déprime, une grosse part de caractère, que j'avais remplacé vaille que vaille par de l'énervement. C'était un coup final à ma personnalité sur le jeu -qui n'est autre que le reflet de celle qu'on a irl; que je portais, et je l'ai ressenti puisque ce départ ne m'a fait aucun bien.

Pour moi ce n'est pas le départ de la RoA que je retiens de cette époque, mais bien le fait d'avoir perdu un des seuls derniers amis que je comptais sur ogame. De l'époque ShaDou, AnGéLuS, CaLi, Leto et moi, il ne me reste que ShaDou.

Mais c'est vrai, c'est bien dommage, sur le papier on commençait à être très fort. Aussi fort qu'oPs en moyenne mais on était que 7 en mère. Quoiqu'il en soit, tous de bons joueurs, qui valait bien plus par leur esprit que par leurs points, la BoA qui promettait de belles choses, un état d'esprit (du moins publiquement) largement au dessus de la moyenne des médiocres SoC, oPs, LS Noirs, Jedi qui était toujours à pleurnicher sans jamais prendre leur responsabilité.

Dans la réalité pourtant, j'étais encore obligé de faire la police tout les jours avec la majorité des nombreux membres de nos wings, de rappeler un tel à l'ordre parce qu'il disait une connerie sur le forum officiel, un autre parce qu'il faisait le boulet sur notre fofo ou de donner des conseils basiques de chez basiques pour ceux qui chiaient ingame - plus par stupidité que par inexpérience, les uns et les autres parce qu'ils ne participaient pas ou pas à bon escient.

Pour avoir l'esquisse une vraie belle RoA telle que je m'en fais l'idée, il nous aurait fallu 4 mois de plus. Ou alors il aurait fallu qu'AnGé n'ait jamais miné notre réputation sur le forum officiel, ce qui nous a fait mine de rien perdre un temps fou en terme de recrutement de membres de qualité.

Combien brises tu de clavier par année ? Shocked

La RoA va revenir belle, on a retrouver de bon membre, tel que Satanas,TheProphet et bien d'autre.

(Jte MP Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Archange de la Communion
Archange de la Communion
Satanas


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 43
Localisation : 54
Alliance : .RoA.
Nom IG : Satanas
Date d'inscription : 01/11/2005

reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 21:37

CaLi voulait partir jouer dans la cour des grands et il avait bien raison car on était pas a son niveau de jeu , jouer jour et nuit .

Quand il ne dormait que d un œil et qu'il surveillait sa flotte de l'autre , personne de chez nous le faisait où très peu .
Il avait la mentalité des FrCo . Je me suis toujours demandé pourquoi tu l'avais suivit dans cette alliance car tu n'en avais pas la mentalité. Très bon pour gérer une alliance mais pas pour être un grand raideur. Maintenant avec ton explication je comprends mieux.

Allez A++ et bon jeu dans le 52 si je ne me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 21:56

Non je pense pas qu'il ait eu raison... pas selon mon point de vue en tout cas... Il aurait fallu attendre et persévérer à monter le niveau de jeu de la RoA, de bons éléments nous aurait rejoint et la moyenne de l'alliance en terme d'expérience et de raid aurait augmenté.

Ceci dit il n'est pas parti uniquement pour rejoindre les meilleurs mais aussi parce qu'on entretenait de très bonne relations avec les FrCo. Il a manqué d'engagement envers l'Empire, peut être parce qu'il ne s'y reconnaissait pas encore assez (ce qui je pense n'aurait pas tardé si on avait continué les réformes).
Revenir en haut Aller en bas
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:54

Avec des si, nous pourrions refaire le monde... Cali a fait un choix, qu'il respecte encore. Toi, tu as fait des choix que je comprend mieux maintenant et que je respecte. tu as estimé que c'est ce que tu devais faire, mais tu t'es perdu en route. Heureusement, tu as sû te retrouver par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte Bis :)
» [Reprise de compte] Puis-je rester ? :) [ACCEPTE]
» échange un compte uni36 top 900 contre un compte uni 17
» Echange compte top 600 contre compte uni 17
» reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Présentation-
Sauter vers: