Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Youhou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Youhou ! Empty
MessageSujet: Youhou !   Youhou ! EmptyMar 18 Sep - 22:39

T'es sympa mais je répond où ?

Tu mens et ensuite tu lock, pas évident de suivre ta logique AnGé :x

J'ai toujours voulu une wing, je te rappelle même que j'ai été à l'origine de la création de la seconde wing mais bon :x J'ai même trouvé le nom :x T'es quand même fort mon salop mdr.

Allez sur ce je m'en vais, de toute manière je suppose que tu vas faire un petit speech mensonger et que tu vas bloquer à la suite Smile Je serai au moins passé dire ce que j'avais à dire, espèce d'ingrat.


DEJ4DEH0RS
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Archange de la .RoA.
Archange de la .RoA.
Dragan


Masculin
Nombre de messages : 4342
Age : 41
Localisation : 54
Alliance : ROA
Nom IG : ta qu\\\'a cherché
Date d'inscription : 20/08/2006

Youhou ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou !   Youhou ! EmptyMar 18 Sep - 22:42

DouArf a écrit:
T'es sympa mais je répond où ?

Tu mens et ensuite tu lock, pas évident de suivre ta logique AnGé :x

J'ai toujours voulu une wing, je te rappelle même que j'ai été à l'origine de la création de la seconde wing mais bon :x J'ai même trouvé le nom :x T'es quand même fort mon salop mdr.

Allez sur ce je m'en vais, de toute manière je suppose que tu vas faire un petit speech mensonger et que tu vas bloquer à la suite Smile Je serai au moins passé dire ce que j'avais à dire, espèce d'ingrat.


DEJ4DEH0RS
en faite je t'aime bien car tu me fait vraiment délirer mais n'abuse pas quand meme
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Youhou ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou !   Youhou ! EmptyMer 19 Sep - 3:42

Vous êtes partis pourquoi ? Juste car je ne voulais supprimer la .SoA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Youhou ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou !   Youhou ! EmptyMer 19 Sep - 11:40

Très personnellement, à tête reposée, je suis parti pour plusieurs raisons, qui sont parfois entre elles causes/conséquences:

- CaLi voulait partir et c'est avec ce mec que j'ai le plus trippé sur ce jeu.

- La gestion de la RoA, même si elle me tenait à coeur (et c'est peu dire), me prenait de plus en plus de temps, et surtout ne va pas dire que tu m'aidais. Tu avais tes raisons peut être, mais tu n'étais pas là.

- J'avais réalisé une grande partie de l'objectif que je m'étais fixé, c'est à dire que la RoA soit reconnu comme une alliance forte et honorable.

- D'un autre côté j'avais de moins en moins de temps pour jouer du fait de quelques soucis irl, je vais pas exposer ça ici.

Le fait que je quitte l'Empire que j'ai tant choyé et qui me l'a bien rendu n'était qu'un prélude à mon arrêt d'ogame. De fait, je n'ai pas retrouvé l'envie de jouer après avoir quitté la RoA. Mais si j'ai quitté le navire c'est en grande partie par ta faute et par ton absence.

Ce que j'ai dis tant sur le forum officiel qu'ici de très désagréable, voire d'insultant à ton encontre, je ne cache pas que j'ai pu le penser auparavant, mais ça n'avait jamais été pensé en mal, ça me faisait sourire et puis ça nous donnait des rôles, toi le mystique un peu mégalo et moi le cynique un peu rigolo (qu'est ce qu'on ferait pas pour faire une rime).

Bref, malheureusement je ne m'en veux pas de l'avoir dit sur ce ton, parce que ce que tu fais croire sur CaLi est loin de me plaire, d'autant plus que selon moi ce n'est pas objectif.

CaLi a toujours été un excellent joueur de cette allliance, et par là il a participé à l'objectif dont je parlais tout à l'heure. Il n'est peut être pas très agréable avec les jeunes joueurs, pas très patient je dirais, mais à ma connaissance il a toujours été fair play devant une défaite, et jamais fanfaron devant une victoire.

En ce qui me concerne certes, je suis parti assez sèchement, je regrette d'avoir perdu l'envie de m'investir, mais je considère que c'est une bonne chose que de ne pas m'être forcé. Après tout, quoi que tu en dises, ma meilleure défense est quand même ce que j'ai fait pour cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Youhou ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou !   Youhou ! EmptyMer 19 Sep - 12:24

Et bien, ta défense est ce qui cause les regrets. L'Empire est plus fort qu'il ne l'a jamais été actuellement. Et ses seigneurs comme moi même seront toujours là pour lui.

C'est tout ce qui compte pour moi. Comme on dit : Vae victis, Vae solis.

Adieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Youhou ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou !   Youhou ! EmptyMer 19 Sep - 17:36

Bon je comprend que tu fasses un peu de propagande mais un peu de respect pour ce que j'écris rho. J'attendais plus long et plus explicite que "ta défense est ce qui cause les regrets".

Maintenant je suis sensé élucider l'énigme de l'oracle c'est ça hein? Ma défense.. ce que j'ai fait pour l'alliance.. c'est ça qui a causé les regrets... mmmhh... Je multiplie par 3...

Naahh... En fait la question c'est "tu parles des regrets de qui, et lesquels ?" Ce ne sera pas trop te demander peut être que d'être plus clair, étant donné que c'est quand même toi qui a voulu que je vienne.



Au fait Dragan, tu ne me fais pas délirer, tu ne m'inspires aucun amour et encore moins de respect. Un mec capable de croire qu'en me sortant un anglais plus qu'approximatif il va se valoriser, j'appelle ça un trou d'balle Wink
edit by dragan:au moins je ressemble a quelque chose tcho pere toi tu sors de mon cul donc...
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Youhou ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou !   Youhou ! EmptyMer 19 Sep - 17:38

Locked.
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Youhou ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou !   Youhou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Présentation-
Sauter vers: