Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Re yop puisqu'on me lock au nez ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Re yop puisqu'on me lock au nez ^^ Empty
MessageSujet: Re yop puisqu'on me lock au nez ^^   Re yop puisqu'on me lock au nez ^^ EmptyMar 18 Sep - 20:42

Obligé de rouvrir un topic vu qu'on me retire le droit de réponse tout en s'autorisant le fait de m'en remettre une couche.

C'est tout toi ça AnGé, et en plus tu me donnes des leçons sur comment assumer.

Tu me fais vraiment marrer AnGé avec ton français approximatif et tes leçons de psycho/philosophie bancales. L'utilisation et le sens que tu donnes à assumer dans ce que tu me dis est quasiment à l'inverse de ce qu'il signifie réellement : en effet si je viens ici sans remord c'est bien que j'assume, mais je suppose que l'heure n'est pas à la leçon de français. Effectivement, quand je te lis je vois que l'heure est plutôt à l'histoire, que tu refais à ta façon comme à l'accoutumée.

Je laisse l'autre trou du cul se jouir dessus parce qu'il a un salaire (wa, réellement impressionant)... Ah au fait, quand tu dis "avant de parler renseigne toi sur les gens a qui tu parles", je supposes que tu plaisantes. Tu te permets d'extrapoler sur ma vie et sur mon expérience et c'est moi qui doit me renseigner ? Laisse moi juste sourire et te laisser dire de la merde Very Happy

Que dire, pour conclure dans le même genre que toi, honorable vieillard dragan...?

Ah oui, va te la rincer pour mettre son coup hebdomadaire à ta mégère et laisse moi profiter de ma jeunesse.

J'ai fait ce que j'ai pu hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

Re yop puisqu'on me lock au nez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re yop puisqu'on me lock au nez ^^   Re yop puisqu'on me lock au nez ^^ EmptyMar 18 Sep - 21:52

Quelle vulgarité...

Je ne demanderai à personne de s'excuser ou d'autres trucs de ce genre, mais calmez-vous, svp. En gueulant ainsi comme des putois, vous insultez les autres de ce que vous montrez... Je n'aime pas ça et ça me gène beaucoup toute cette affaire.

JE respecte Douarf que je connais maintenant grace au 52 mais je connais bien la plupars des membres du 17. Svp, arrétez, que tout le monde se taise.

Oublions ce qui a été dit et passons à autre chose. Que personne n'aggrave la situation, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Archange de la Communion
Archange de la Communion
Satanas


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 43
Localisation : 54
Alliance : .RoA.
Nom IG : Satanas
Date d'inscription : 01/11/2005

Re yop puisqu'on me lock au nez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re yop puisqu'on me lock au nez ^^   Re yop puisqu'on me lock au nez ^^ EmptyMar 18 Sep - 22:04

Zapan le nain a écrit:
Quelle vulgarité...

Je ne demanderai à personne de s'excuser ou d'autres trucs de ce genre, mais calmez-vous, svp. En gueulant ainsi comme des putois, vous insultez les autres de ce que vous montrez... Je n'aime pas ça et ça me gène beaucoup toute cette affaire.

JE respecte Douarf que je connais maintenant grace au 52 mais je connais bien la plupars des membres du 17. Svp, arrétez, que tout le monde se taise.

Oublions ce qui a été dit et passons à autre chose. Que personne n'aggrave la situation, c'est ridicule.

Excellent Zapan le nain bien répondu


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Re yop puisqu'on me lock au nez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re yop puisqu'on me lock au nez ^^   Re yop puisqu'on me lock au nez ^^ EmptyMar 18 Sep - 22:04

Je suppose que tu ne parles que de mon post et pas des deux post de dragan où il me vomit.

Visiblement ici on a le droit de se faire lyncher mais il faut garder le sourire et tendre l'autre joue :')

Autant pour moi zapan tu as édité dans le même temps. Quoiqu'il en soit j'ai trouvé dragan tellement grossier et stupide que je lui ai donné ce qu'il voulait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Archange de la Communion
Archange de la Communion
Satanas


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 43
Localisation : 54
Alliance : .RoA.
Nom IG : Satanas
Date d'inscription : 01/11/2005

Re yop puisqu'on me lock au nez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re yop puisqu'on me lock au nez ^^   Re yop puisqu'on me lock au nez ^^ EmptyMar 18 Sep - 22:09

pas d'accord avec ni l'un ni l'autre

c'est pour cela qu'il faut tourner la page et fermer ces topics pour repartir sur de meilleurs bases .

On croirait voir des chipies se crêper le chinion .

Moi j'adore ça met de l'ambiance mais tout le monde n'apprécie pas .

Alors CL0S3D l'histoire et Z3N tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Re yop puisqu'on me lock au nez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re yop puisqu'on me lock au nez ^^   Re yop puisqu'on me lock au nez ^^ EmptyMar 18 Sep - 22:12

Je te rassure moi non plus je suis pas d'accord avec moi, tout du moins je sais que c'était inutile d'être insultant, mais ça détend Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Re yop puisqu'on me lock au nez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re yop puisqu'on me lock au nez ^^   Re yop puisqu'on me lock au nez ^^ EmptyMar 18 Sep - 22:21

blablabla

On dit à l'autre ce qu'on se reproche. Rien ne change les faites comme tu dis. Je suis RoA, tu ne l'es pas. Tu ne peux pas insulter les autres qui sont ici présent vu ue tu n'es pas là. Assumes le faite que tu as quitté la RoA car tu voulais pas de wings et que les grands de l'Empire sont ceux de nos wings à présent. Ils sont bien plus forts que tu ne l'as été.

Il n'y a aucune philosophie la dedans. Le coeur ne parle sans détour.

J'ai été assez patient avec toi et j'ai assez pardonné tes trahisons, now barre toi où les mesures ne seront pas les même. Et puis, personne n'y croit à toutes tes conneries *DouArf créateur et penseur de la RoA*. Tu n'as fait que détruire le véritable travail qui a été pensé.

Locked, la création de topic est interdit aux lamas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Re yop puisqu'on me lock au nez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re yop puisqu'on me lock au nez ^^   Re yop puisqu'on me lock au nez ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re yop puisqu'on me lock au nez ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Effectué ] Lock Demandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Présentation-
Sauter vers: