Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut AnGéLuS!

Aller en bas 
+8
ÐarkAngel
Man Of War
TeRMiNaTuS69
Zapan l'Andouille
lokele2001
AnGéLuS
jul
DouArf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Salut AnGéLuS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 16:36

Dragan a écrit:
justement c'est pour montrer que l'on est pas des noobs et voila c'est tout

BBETE
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Archange de la .RoA.
Archange de la .RoA.
Dragan


Masculin
Nombre de messages : 4342
Age : 41
Localisation : 54
Alliance : ROA
Nom IG : ta qu\\\'a cherché
Date d'inscription : 20/08/2006

Salut AnGéLuS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:09

DouArf a écrit:
Dragan a écrit:
justement c'est pour montrer que l'on est pas des noobs et voila c'est tout

BBETE
...PBOULET
vien y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Salut AnGéLuS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 1:35

Le recrutement des archanges est de plus en plus sélectif à ce que je vois.

Ils ont même de la répartie maintenant dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Archange de la .RoA.
Archange de la .RoA.
Dragan


Masculin
Nombre de messages : 4342
Age : 41
Localisation : 54
Alliance : ROA
Nom IG : ta qu\\\'a cherché
Date d'inscription : 20/08/2006

Salut AnGéLuS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:25

et oui mon pauvre je ne releverai pas pour ne pas t'instruire car malgré ton superieur tu ne resteras qu'un petit dans ce grand monde qui est la vie réelle malheureusement alors pour ce qui est de la repartie retourne dans ton trou a rat et lache moi les basket...travail bien a l'école mon petit
au revoir

edit: et pis casse toi sale naab tu commence a me les pomper tu as besoin de quoi tu n'as plus tes parents tout le monde dans la vie réellle de méprise tu veux que je te pleigne
j'ai deux minutes...mon pauvre petit la vie est dur olala

je retourne travailler comme ca me coute cher de parler pour ne rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Salut AnGéLuS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 11:49

Autant pour moi, un moment j'ai cru que tu avais de la réparti, je retire bien sûr.Par contre bravo pour ton sens de la déduction hors du commun.

Citation :
et pis casse toi sale naab tu commence a me les
pomper tu as besoin de quoi tu n'as plus tes parents tout le monde dans
la vie réellle de méprise tu veux que je te pleigne

Effectivement je n'ai plus mes parents et tout le monde me méprise. Alors pour me consoler je viens sur ce jeu et je trouve parfois des gens comme toi: je me dis que la vie n'est pas si mal, même sans ses parents, quand on a la chance de pas être demeuré comme un grand gaillard dans ton genre.

J'espère que tu comprendras et que tu me montreras un peu de pitié (sincère cette fois ci).

ps: une petite phrase en anglais pour montrer que t'es pas un noob ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Archange de la .RoA.
Archange de la .RoA.
Dragan


Masculin
Nombre de messages : 4342
Age : 41
Localisation : 54
Alliance : ROA
Nom IG : ta qu\\\'a cherché
Date d'inscription : 20/08/2006

Salut AnGéLuS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 12:13

DouArf a écrit:
Autant pour moi, un moment j'ai cru que tu avais de la réparti, je retire bien sûr.Par contre bravo pour ton sens de la déduction hors du commun.

Citation :
et pis casse toi sale naab tu commence a me les
pomper tu as besoin de quoi tu n'as plus tes parents tout le monde dans
la vie réellle de méprise tu veux que je te pleigne

Effectivement je n'ai plus mes parents et tout le monde me méprise. Alors pour me consoler je viens sur ce jeu et je trouve parfois des gens comme toi: je me dis que la vie n'est pas si mal, même sans ses parents, quand on a la chance de pas être demeuré comme un grand gaillard dans ton genre.

J'espère que tu comprendras et que tu me montreras un peu de pitié (sincère cette fois ci).

ps: une petite phrase en anglais pour montrer que t'es pas un noob ? thumright

mdr les abrutis y'en a partout malheureusement étudie travaille après on en reparlera... sur ce bon jeu et avant de parler renseigne toi sur les gens a qui tu parles car franchement les gamins ca me passe par les trou de nez ca se croit supérieur alors qu'il ne connaisse rien a la vie et son encore pour la plupart puceau....
(pour info je suis quand meme ingénieur dans une boite respectable alors gamin tu te calme va enlever la petite pélicule que tu as sur le sgueg et derriere les oreiilles apres on en reparlera si tu veux...)

fais ta vie nous la nôtre nos points de vues sont complètement différents (normal le monde est différent) donc laisse tomber...

vive la république vive la france...
Revenir en haut Aller en bas
TheProphet
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
TheProphet


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 34
Localisation : Dans l'enfer du paradis terrestre...
Alliance : .BoA.
Nom IG : TheProphet
Date d'inscription : 16/05/2005

Salut AnGéLuS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:49

Evitons de parler pour rien dire et de s'insulter à tout va, au revoir Douarf.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Salut AnGéLuS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:53

En effet, celà n'est qu'une perte de temps et une insulte envers l'Empire Eternel.

Le passé ne changera pas, tout ce qu'on a fait non plus et il suffit de voir les choses telles qu'elles le sont réellement.

DouArf a trahi l'Empire, ce même Empire l'a tourmenté et il s'est lassé d'ogame. Moi, je suis toujours là pour servir mon Empire.

La nostalgie l'a rattrapé et il a voulu se racheter à mes yeux en créant la RoA uni 52. Mais, il a vite retrouvé sa soiffe de pouvoir et surtout son souvenir utopique d'une RoA sienne qui n'a jamais existé plus qu'un mois.

Il est normal qu'il se pose en victime vu qu'un véritable RoA n'est pas une victime. Il combat dans tous les domaines, proteste devant l'injustice mais assume tout ce qu'il entreprend.

DouArf n'a jamais assumé ce qu'il a fait et fait encore. La preuve est qu'il vient ici pour me parler. Je ne viendrais jamais là-bas faire la même chose car dans le fond que m'importe ? Rien.

Notre Empire est unique et éternel. Les seigneurs se succèdent mais son esprit et son invincibilité restent éternels. Nous n'avons jamais été vaincu et nous le seront jamais.

Une idéologie est plus forte qu'une flotte. Nous combattons car nous le devons. Nous détruisons pour nos valeurs et c'est là qu'est notre puissance.

Il ne faut pas dire qu'un RoA ne se plaind pas, au contraire, un véritable RoA rage de toute sa haine démoniaque quand il perd. Nous méprisons la défaite autant qu'on méprise les traites. Et, on a ce mépris pour ces misérables impies car ils trahissent leurs frères, leurs soeurs, leurs familles, leurs Empire.

DouArf, tu ne m'as jamais provoqué, méprisé, trahi, insulté ou défié. Tu as fait tout ceci à ton Empire, à ta famille, à ton coeur, à toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Salut AnGéLuS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut AnGéLuS!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut!!!!:)
» salut
» Salut
» A lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Présentation-
Sauter vers: