| le jeu de groupe de mot | |
|
+16TheProphet tonton bob the best Lord Fatal soonback Ganja Kru SheVa charly dark blood Snoop TeRMiNaTuS69 Castor Sasori Zapan l'Andouille kilik Dragan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zapan l'Andouille Dieu Apocalyptique
Nombre de messages : 6283 Age : 34 Localisation : Dans ses mines en train de creuser Alliance : Membre RoA Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Sam 3 Mar - 18:10 | |
| c'est ce que je dis--> chut, vous me donnez mal à la tête à vous disputer comme des gosses(ah, j'oubliais, vous êtes des gosses!) | |
|
| |
the best Ange Démoniaque
Nombre de messages : 1273 Age : 32 Localisation : uni 7, uni 17 et uni 46 Alliance : EvIlSuN (famas) Nom IG : The Best AO Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Sam 3 Mar - 21:20 | |
| chut, vous me donnez mal à la tête à vous disputer comme des gosses(ah, j'oubliais, vous êtes des gosses!) ==> j'ai trois ans de moins que toi c'est tt | |
|
| |
Nombre de messages : 6283 Age : 34 Localisation : Dans ses mines en train de creuser Alliance : Membre RoA Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Dim 11 Mar - 21:40 | |
| j'ai trois ans de moins que toi c'est tt--> ça fait toute la différence 3 ans ^^ | |
|
| |
the best Ange Démoniaque
Nombre de messages : 1273 Age : 32 Localisation : uni 7, uni 17 et uni 46 Alliance : EvIlSuN (famas) Nom IG : The Best AO Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Mer 14 Mar - 15:06 | |
| ça fait toute la différence 3 ans ^^ ==> c'est vrai, quand j'étais en CP toi tu étais en CM1 | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Ven 16 Mar - 21:13 | |
| c'est vrai, quand j'étais en CP toi tu étais en CM1--> boulet, tu sors! | |
|
| |
kawamaster Ange de la Mort
Nombre de messages : 696 Age : 32 Localisation : En Cours ! Alliance : .BoA. Nom IG : kawamaster Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Ven 16 Mar - 22:33 | |
| boulet, tu sors! ==> et qui vat jouer avec toi si il sort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Ven 16 Mar - 23:50 | |
| et qui va jouer avec toi si il sort?--> ben lui, vu qu'il ne m'écoute jamais ^^ | |
|
| |
the best Ange Démoniaque
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Sam 17 Mar - 11:15 | |
| ben lui, vu qu'il ne m'écoute jamais ^^ -> si,si je t'écoute mais par acout | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Sam 17 Mar - 13:01 | |
| si,si je t'écoute mais par acout--> et tu comprends ce que je te dis? | |
|
| |
Snoop Ange Démoniaque
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Alliance : .SoA. Nom IG : Snoop Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Mar 17 Avr - 11:09 | |
| et tu comprends ce que je te dis? > la flemme de tous lire | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Mar 17 Avr - 21:23 | |
| la flème de tout lire--> dis plutôt que ça dépasse tes capacités! Parce que à part le sexe... Et encore... ^^ | |
|
| |
Snoop Ange Démoniaque
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Alliance : .SoA. Nom IG : Snoop Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Mar 17 Avr - 23:11 | |
| dis plutôt que ça dépasse tes capacités! Parce que à part le sexe... Et encore... > tu veux me tester? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Mer 18 Avr - 11:37 | |
| tu veux me tester?--> malheuresement, j'ai déjà tout vu, et il n'y a rien à voir ^^ | |
|
| |
Snoop Ange Démoniaque
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Mer 18 Avr - 14:11 | |
| malheuresement, j'ai déjà tout vu, et il n'y a rien à voir ^^ > tu dis sa pour que personne ne la teste tu veux la garder pour toi tous seul mon ptit coquin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Mer 18 Avr - 14:12 | |
| tu dis sa pour que personne ne la teste tu veux la garder pour toi tous seul mon ptit coquin ^^--> oui, je l'aime!! ^^ | |
|
| |
Snoop Ange Démoniaque
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Mer 18 Avr - 14:13 | |
| oui, je l'aime!! ^^ > je le savais, je la ferais toute belle pour la prochaine fois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Mer 18 Avr - 16:42 | |
| je le savais, je la ferais toute belle pour la prochaine fois^^--> chic!!! C'est quand la prochaine fois??? | |
|
| |
Snoop Ange Démoniaque
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Mer 18 Avr - 20:12 | |
| chic!!! C'est quand la prochaine fois??? > rejoint moi dans le topic "interdit moin de 18ans" et tu verras mon ptit canneton...
^^ | |
|
| |
TheProphet Dieu Apocalyptique
Nombre de messages : 6201 Age : 35 Localisation : Dans l'enfer du paradis terrestre... Alliance : .BoA. Nom IG : TheProphet Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Mer 18 Avr - 20:34 | |
| rejoint moi dans le topic "interdit moin de 18ans" et tu verras mon ptit canneton... => attention aux vilains canaris ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Mer 18 Avr - 20:42 | |
| attention aux vilains canaris ! ! !--> et au nain fou!!! | |
|
| |
TheProphet Dieu Apocalyptique
Nombre de messages : 6201 Age : 35 Localisation : Dans l'enfer du paradis terrestre... Alliance : .BoA. Nom IG : TheProphet Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Mer 18 Avr - 20:52 | |
| et au nain fou!!! => avec sa ptite bite | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Mer 18 Avr - 21:03 | |
| avec sa petite bite--> je vais te tuer!
/me attrape sa hache et commence à courrir après Pro! | |
|
| |
Snoop Ange Démoniaque
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Mer 18 Avr - 21:18 | |
| je vais te tuer! > en me sodomisant? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Mer 18 Avr - 21:34 | |
| en me sodomisant?--> pas toi, l'autre abruti de Pro! | |
|
| |
Snoop Ange Démoniaque
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot Mer 18 Avr - 21:54 | |
| pas toi, l'autre abruti de Pro! > allez vient me sodo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu de groupe de mot | |
| |
|
| |
| le jeu de groupe de mot | |
|