Nombre de messages : 4342 Age : 42 Localisation : 54 Alliance : ROA Nom IG : ta qu\\\'a cherché Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: petit probleme Mar 12 Déc - 17:41
lorsque je me connecte chez moi je vois la chattebox et lorsque ke je suis au boulot impossible !! quelqu'un a le meme probleme? qu'est ce que je dois faire??
AnGéLuS Empereur De l'Empire RoA
Nombre de messages : 3836 Age : 38 Localisation : Limbes Alliance : Empire RoA Nom IG : AnGeLuS Date d'inscription : 16/05/2005
Sujet: Re: petit probleme Mar 12 Déc - 21:06
Surment un problème de java non actualisé...
Dragan Archange de la .RoA.
Nombre de messages : 4342 Age : 42 Localisation : 54 Alliance : ROA Nom IG : ta qu\\\'a cherché Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: petit probleme Mer 13 Déc - 1:23
ok je vais voir ca demain merci du conseil
Slider Ange Démoniaque
Nombre de messages : 1817 Age : 36 Alliance : BANDITS Nom IG : Slider Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: petit probleme Mer 13 Déc - 13:14
Pas bien ^^
T'es pas censé te connecter du boulot mais travailler a ces heures la
Nannnnnnnnnnn j'deconne ^^ Oué ca dois surement etre un probleme de Java J'avais ca avant chez moi
Dragan Archange de la .RoA.
Sujet: Re: petit probleme Mer 13 Déc - 13:55
Slider a écrit:
Pas bien ^^
T'es pas censé te connecter du boulot mais travailler a ces heures la
Nannnnnnnnnnn j'deconne ^^ Oué ca dois surement etre un probleme de Java J'avais ca avant chez moi
peut etre il suffit pr que j'en parle et par enchantement ce matin en me connectant ca marche a rien ni comprendre... sinon je fais parti de c rare privilégié a pouvoir joué a ogame pdt que je travail!!
ÐarkAngel Impératrice de l'Empire RoA
Nombre de messages : 5247 Age : 33 Localisation : Monde Diabolique Des Anges Alliance : .RoA. Nom IG : Addictdeath Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: petit probleme Mer 13 Déc - 15:59
Çà m'a fait pareil au début aussi, et moi j'ai réussi à le faire marcher, et ouvrant individuellement tous les liens de la chat box ^^"