Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de Shikamaru

Aller en bas 
+4
FluiDe VolCain
dark blood
TeRMiNaTuS69
Zangetsu Le Mélancolique
8 participants
AuteurMessage
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

L'Histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: L'Histoire de Shikamaru   L'Histoire de Shikamaru EmptySam 2 Déc - 20:43

PARTIE I: le commencement


Un Être répugnant, un nom qui fait trembler, personne n'ose le prononcer. D'ailleur, personne ne le connait puisqu'il fut oublier avec le temps mais il existait toujours. Les habitants de la pette planète le nomma par "Il". Il vivait dans les ténèbres de la montagne sacrée Kagetake au fond d'une grotte sombre. Une foret devan le grotte, avec une interdiction formelle d'y pénétrer car la Mort s'y trouvait. 666 morts en 20 ans, dévorer par la Créature.

Depuis l'an 3525 du IVeme Age, plus aucuns morts. Et nous sommes en l'an 3553 du IV eme Age. La guerre fait rage sur la petit planète entre deux peuples. Beaucoup de morts, les 2 peuples sont décimés par cette guerre. Des centaines, des milliers de guerriers gisent sans vie sur le sol de la plus grande bataille de cette guerre qui a eut lieu près de la forêt interdite. Un hurlement eut lieu à ce moment ci. Les guerriers vivants sursautèrent au même moment. Dpuis que la forêt fut interdite, ils en avaient oublié qu'Il vivait ici. Les Hommes ne bougaient plus. Il sortit de l Forèt. Eux qui pensaient que seul la forèt était dangereuse avait tout faux. La terreur se lit sur leurs visages, ils étaient paralysés par la vision de cette créature.

PARTIE II: La Bète arrive


La gigantesque créature était là, devant les guerriers. Ils ne bougaient plus mais le pouvaient ils? La créature était enorme, mesurant près de 3 mètres de haut.Des griffes monstrueuses, une tête d'une couleur noire, des dents longues et pointues, des cornes recourbées qui faisaient de l'ombre sur sa tête. Il se tenait sur ses 4 pattes. Les Hommes ne pouvaient s'empecher de la regarder. Des flammes commencèrent à sortir de sa gueule. La moitié des survivants de la bataille périrent sur le coup. L'autre moitié regardait les corps calcinés de leurs amis et même des certains de leurs ennemis. Quelques courageux guerriers sortirent leurs sabres et tentèrent d'attaquer la Créature. Celle ci faisait apparaitre sa longue queue cachée derrière son gigantesque corps, et d'un coup balaya ces quelques guerriers suicidaires, car s'attaquer à cette Bète equivalait à mourir.

Dans les 26 survivants, un était plus en retrait. Un guerrier qui était arriver au village 3 semaines avant le début des hostilités et qui maniait le sabre avec une dextérité impressionnante et étit d'une rapidité sans égale parmi toutes les planètes de cet univers. Il se nommait Shikamaru. Ses origines étaient inconnues. Il portait un sabre de 130cm et était habillé tout en noir. Il possèdait un pouvoir, celui de se transformer en un brume noir, visible, mais pouvant soulever et tenir des objets * . Et il était pourvu d'un grand savoir et avait acquis la réputation en seulement 3 semaines d'être l'un des plus grands fénéants que cet univers n'est jamais connu.

PARTIE III: Shikamaru défit la bête


Tous les hommes fuirent d'un coup et Shikamaru resta ici et ne bougant pas, souriant, tenant son gigantesque sabre dans sa main droite, ne cherchant même pa à partir, mais seulement à en découdre avec ce terrible démon. Un nouveau hurlement de la Bète et il souriait toujours. La bète lanca un nouveau coup de queue et un terrible bruit se fit entendre au moment de l'impact. Aucun homme n'aurait pu en sortir vivant. La poussiere et l'épaisse fumée du au coup empechait de voir ce qu'il c'était passé. En se dissipant, un ricanement se fit entendre. Il étit debout, sabre sur son coté gauche, plnté dans le sol avec la queue du démon bloquée par la lame. Shikamaru ne tenait pas son sabre dans sa main et attaqua la bète à main nu. Les coups étaient très violent, d'ne force inhumaine.La bète s'écroula sur le sol. Ele était encore vivante. Shikamru pris son sabre et sans hésitation tailladait le corps de la Créature. S'en était fini de cette Bète qui renda son dernier souffle lors de l'ultime coup du sabre sur son coeur.
De retour au village, les villageois l'acclamèrent en héros.

PARTIE IV: Le RoA qui sommeille en lui


Cette victoire sonna la fin de la guerre et il unifia tous les peuples de cette planète. Ils travaillèrent au développement de la planète et alla au forum des seigneurs planétaire, le FSP, en tant que souverains de Konoha no Kuni. Il commença la colonisation et alla très loin pour étendre son pouvoir. C'est là qu'il eut vent des exploit d'une alliance de souverains, qui combattent ensemble sous la bannière des la RoA, la Riders of apocalyps. Il se renseignait au bar du FSP sur où il résidait et où ils se cachaient car aucun ne se présentaient au FSP. IL disait qu'il allait souvet chez leur Dieu, un certain Angélus, vivant sur Gothika, une planète géante, rouge et noire. Il s'y rendit et fut acceuillit par des anges lui disant de fuir cet endroit, que des démons habitaient ici. Mais Shikamaru est aussi un démon et prouva ceci aux anges présents en les découpant un par un après les avoir attachés à des croix retournées. Il les découpa en tellement bien que le sol ne fut pas souiller de leurs sangs impurs.

PARTIE V: L'Antre RoA


Suite à cet amusement, Shikamaru vit une grande batisse se dessiner au loin, de plusieurs étages de haut et deant, des grilles immenses et des têtes sr chacuns des barreaux de cette grille, dont certains avaient encore formes humaines et d'autres ne ressemblaient à rien qui aurait put penser que ce fut un humain auparavant. Il poussa la grande grille et fut acceuillit par les 12 demons, serviteurs d'Angélus. Ils sortirent des tridents et voulaient tuer Shikamaru.

Pendant ce temps là, 7 seigneurs RoA s'étaient attroupés au fénêtres pour voir ce combat. Angélus faisait partie de ces 7 seigneurs. Le combat commencait et les demons attaquaient de manière très puissantes. Shikamaru qui se débarrssa de la moitié des demons sans user de son arme, au poing seulement. Les 6 autres demons commencèrent à tenter de fuir. Ces lâches n'avaient pas eu le temps de se retourner de la lame de Shikamaru leur coupèrent net la tête et le sang se mit a gicler. Il lécha son sabre noir du sang de serviteurs d'Angélus. Il poussa le portail gigantesque avec écrit ROA au sang dessus. Tous les seigneurs RoA étaient présents lors de l'arrivée de ce seigneur. Shikamaru reconnu Angélus car il dominait tous les autres par sa taille. Shikamaru s'avanca et s'agenouilla devant Angélus en lui demandant de rejoindre les Riders of Apocalyps. Angélus lut un long discours et lui demanda de jurer sur la Bible de Lucifer de servir la RoA dans n'importe quel condition et de se mettre aux services de l'Empire RoA et non au service de la paix envers les autres empereurs avec la FSP. Shikamaru accepta cela et tous les seigneurs présents applaudirent pendant plus de 10 minutes.

FIN



PS: Dites ce que vous en pensez et dites moi le trucs à améliorez.

*obliger de reprendre ce qu'a dit Fluide ^^


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeRMiNaTuS69
Archange de la Guerre
Archange de la Guerre
TeRMiNaTuS69


Masculin
Nombre de messages : 14121
Age : 33
Alliance : .RoA.
Nom IG : TeRMiNaTuS
Date d'inscription : 24/08/2006

L'Histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Shikamaru   L'Histoire de Shikamaru EmptySam 2 Déc - 20:48

j aime bien c est pas mal du tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
dark blood
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
dark blood


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 33
Localisation : ici et là, ou ma place n'est pas...
Alliance : .VoA.
Nom IG : dark blood
Date d'inscription : 11/11/2005

L'Histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Shikamaru   L'Histoire de Shikamaru EmptySam 2 Déc - 21:32

ça commence pas mal je dirais félicitation, j'attend la suite moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FluiDe VolCain
Seraphin de la .BoA.
Seraphin de la .BoA.
FluiDe VolCain


Masculin
Nombre de messages : 3415
Age : 33
Alliance : BoA
Nom IG : FluiDe VolCain
Date d'inscription : 10/09/2006

L'Histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Shikamaru   L'Histoire de Shikamaru EmptySam 2 Déc - 22:16

superbe
je veut aussi la suite
^^
mais il n'y a aucune obligation de respecter mon histoire c'est a moi de m'adapter a vos histoires
je refairer l'histoire quand j'aurai assez de renseillement sur les membres de l'empire

postez tous vos RP
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

L'Histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Shikamaru   L'Histoire de Shikamaru EmptyDim 3 Déc - 0:54

Terminé après plus d'une heure et demi de travail, dites ce que vous en pensez, n'hésité pas à me dire que c'est de la merde, soyez honnete. Merci d'avance.
et surtout, dis si vous trouvez des incohérences par messages privé pour que je corrige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Séraphin de la .SoA.
Séraphin de la .SoA.
Océane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : 973
Alliance : SoA
Nom IG : Oceane
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Shikamaru   L'Histoire de Shikamaru EmptyDim 3 Déc - 1:14

Faut vraiment que je lise tout shika? ^^


Dernière édition par Océane le Mar 26 Déc - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Diable machiavélique
Diable machiavélique
kévin


Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 34
Alliance : .BoA.
Nom IG : Prince de la Mer
Date d'inscription : 05/08/2006

L'Histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Shikamaru   L'Histoire de Shikamaru EmptyDim 3 Déc - 1:20

moi je le trouve tré bien ton RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

L'Histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Shikamaru   L'Histoire de Shikamaru EmptyDim 3 Déc - 1:54

Oui océane, tu es obligée de tout lire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
FluiDe VolCain
Seraphin de la .BoA.
Seraphin de la .BoA.
FluiDe VolCain


Masculin
Nombre de messages : 3415
Age : 33
Alliance : BoA
Nom IG : FluiDe VolCain
Date d'inscription : 10/09/2006

L'Histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Shikamaru   L'Histoire de Shikamaru EmptyDim 3 Déc - 12:13

elle est trop féneante pour tous lire
^^
moi j'aime beaucoup l'histoire
GG
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

L'Histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Shikamaru   L'Histoire de Shikamaru EmptyDim 3 Déc - 14:00

Moi j'ai adoré lire cette histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
jul
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
jul


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : .ROA.
Nom IG : ******
Date d'inscription : 20/06/2005

L'Histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Shikamaru   L'Histoire de Shikamaru EmptyDim 3 Déc - 14:20

Magnifique, autant pour la qualité que pour l'histoire Smile

dis moi tu as pris ou tu vas prendre l'écriture d'invention pour la bac toi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

L'Histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Shikamaru   L'Histoire de Shikamaru EmptyDim 3 Déc - 19:06

J'ai pris l'année dernière et je vais prendre cette année écriture d'invention ^^
Revenir en haut Aller en bas
jul
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
jul


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : .ROA.
Nom IG : ******
Date d'inscription : 20/06/2005

L'Histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Shikamaru   L'Histoire de Shikamaru EmptyDim 3 Déc - 19:26

pas étonnant lol
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

L'Histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Shikamaru   L'Histoire de Shikamaru EmptyDim 3 Déc - 19:29

c'est le moins chiant malgré que jme suis planté avec un sujet de merde, mais le mieux c'est de le faire à un controle d'anglais, ca ca le fait, tu peux mettre des bons gros trucs gores en anglais c 'est trop tripant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Séraphin de la .SoA.
Séraphin de la .SoA.
Océane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : 973
Alliance : SoA
Nom IG : Oceane
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Shikamaru   L'Histoire de Shikamaru EmptyLun 11 Déc - 5:31

Shikamaru a écrit:
Oui océane, tu es obligée de tout lire. Razz

Désoler si j'ai prise du temps, pour le RP ! J'aime bcp ton RP, GG, j'espère qu'il y'aura une suite, meme pour tous les autres RP j'espere qu'il y'aura une suite a leurs histoires!

aller bonne continuation cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Shikamaru   L'Histoire de Shikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande signature shikamaru[terminé]
» Enigme très très très dur [Gagné par Shikamaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Role Play :: Texte-
Sauter vers: