| Demande de signature Uni27[TERMINÉ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Man Of War Archange de l'Omiscience
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : Saint etienne Alliance : ..... Nom IG : fantôme Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Demande de signature Uni27[TERMINÉ] Jeu 16 Nov - 22:11 | |
| voila, peut tu écrire mon psdo IG : Man Of War Le nom de mon univers : Univers 27 Le nom de mon alliance : Childrens of Ridick taille standard, si tu pouvais coller une anim d'eikichi onizuka ( de GTO ^^) sa serait génial, sinon pas grave. Merci
Dernière édition par ÐarkAngel le Ven 22 Déc - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
nicolozo76 Ange de la Mort
Nombre de messages : 588 Age : 33 Localisation : Sex,Drogue and a Alcool ans sexe again, :P with Beer Alliance : Fedora Nom IG : XXXXXX Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Demande de signature Uni27[TERMINÉ] Ven 22 Déc - 0:05 | |
| AH moi je veux bien te le fairee Tu veux quoi en police d'écriture , mon bon petit Man Of War, héhéhé | |
|
| |
ÐarkAngel Impératrice de l'Empire RoA
Nombre de messages : 5247 Age : 33 Localisation : Monde Diabolique Des Anges Alliance : .RoA. Nom IG : Addictdeath Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Demande de signature Uni27[TERMINÉ] Ven 22 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 33 Localisation : Sex,Drogue and a Alcool ans sexe again, :P with Beer Alliance : Fedora Nom IG : XXXXXX Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Demande de signature Uni27[TERMINÉ] Ven 22 Déc - 0:23 | |
| Tien Mow | |
|
| |
ÐarkAngel Impératrice de l'Empire RoA
Nombre de messages : 5247 Age : 33 Localisation : Monde Diabolique Des Anges Alliance : .RoA. Nom IG : Addictdeath Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Demande de signature Uni27[TERMINÉ] Ven 22 Déc - 0:26 | |
| Que la police est lisible ! Waoo tu as du énormément te casser la tête pour la faire ! Quel originalité !
Mais tu comprends pas le francais ???? Faudrait pt que je parle dans la langue des boulets alors... | |
|
| |
tonton bob Ange Démoniaque
Nombre de messages : 1627 Age : 35 Localisation : Und3rworld Alliance : .RoA. Nom IG : tonton bob Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Demande de signature Uni27[TERMINÉ] Ven 22 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
kévin Diable machiavélique
Nombre de messages : 2516 Age : 34 Alliance : .BoA. Nom IG : Prince de la Mer Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Demande de signature Uni27[TERMINÉ] Ven 22 Déc - 0:37 | |
| - Ange de Feu a écrit:
- en + c moche nico ...
MDR c'est pas faut surtout si on compar avec le boulot de DarkAngel | |
|
| |
tonton bob Ange Démoniaque
Nombre de messages : 1627 Age : 35 Localisation : Und3rworld Alliance : .RoA. Nom IG : tonton bob Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Demande de signature Uni27[TERMINÉ] Ven 22 Déc - 0:42 | |
| je compare pas rapport au travail de dark angel mais c'est juste qu'il a réduit la taille et mit une écriture. même pas il a pensé a mettre des options de fusion alors c'est moche ...
quitte a faire simple tu pourrait au moins le faire bien nico ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de signature Uni27[TERMINÉ] Dim 24 Déc - 14:13 | |
| OKok c''st bon je fais le gentil avec MOW | |
|
| |
jul Ange Démoniaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Marseille Alliance : .ROA. Nom IG : ****** Date d'inscription : 20/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de signature Uni27[TERMINÉ] Mar 26 Déc - 4:15 | |
| Allalala je voulais offrir une belle petite banniere a Mow et vous vous me traitez : Bande De Sadique Avariééé Mdrr je rigole Salut a toi JUL tu veux que je te débloque de msn ?? Amicalement, Nico Boulet Officiel Roa qui espere un jour obtenir le grade BOULET OFICIEL ROA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de signature Uni27[TERMINÉ] | |
| |
|
| |
| Demande de signature Uni27[TERMINÉ] | |
|