Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lokele , je quitte la ROA

Aller en bas 
+12
AnGéLuS
DouArf
Shaddam IV
Shinken
orvarth
Lion7
ptijo77
Tiru
remiwrx2501
nightmarette
Slider
lokele2001
16 participants
AuteurMessage
lokele2001
Ange de la Mort
Ange de la Mort
lokele2001


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 01/12/2005

lokele , je quitte la ROA Empty
MessageSujet: lokele , je quitte la ROA   lokele , je quitte la ROA EmptyVen 28 Avr - 19:18

bon voila je quitte la ROA, vous m'avez acceuillit , je me suis fait des potes, j'ai bien progresser mais voila je part vers d'autre aventures, si certain avec qui j'ai crée de bonne relation veulent les continué pas de prob.... bon voila c'est dit , et fait , peut etre un peus brutalement mais c'est avec tristesse.

goob game
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
Slider


Masculin
Nombre de messages : 1817
Age : 36
Alliance : BANDITS
Nom IG : Slider
Date d'inscription : 03/11/2005

lokele , je quitte la ROA Empty
MessageSujet: Re: lokele , je quitte la ROA   lokele , je quitte la ROA EmptyVen 28 Avr - 19:37

Comme Lokele, je quitte l'ally meme si j'ai passé de superbe moment parmis vous tous, j'ai besoin d'un peu de renouveau. Je vous remercie tous pour tout ses moment de pure bonheur parmis vous

J'espere que vous ne m'en voudrez pas trop.

Amicalement

Slider
Revenir en haut Aller en bas
nightmarette
Ange de la Mort
Ange de la Mort
nightmarette


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Dans un VB
Date d'inscription : 22/02/2006

lokele , je quitte la ROA Empty
MessageSujet: Re: lokele , je quitte la ROA   lokele , je quitte la ROA EmptyVen 28 Avr - 19:38

Je quitte également l'alliance.
Ca faisait un petit moment que j'y pensais, j'ai envie de changement et même si j'en apprecie beaucoup, je ne me sens pas vraiment dans mon élément en BOA.

Je sais que partir en tant de guerre n'est pas très appréciable, mais j'assume, j'ai participé du mieux que je pouvais et je suis fière d'avoir combattue sous la bannière de la BOA, à vos cotés.

J'espères garder le contact avec certains avec qui je me suis bien amusée Wink

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
remiwrx2501
Démon Incarné
Démon Incarné
avatar


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/01/2006

lokele , je quitte la ROA Empty
MessageSujet: Re: lokele , je quitte la ROA   lokele , je quitte la ROA EmptyVen 28 Avr - 19:43

c'est avec regret que je vous annonce également mon départ, je sais que c'est pas cool de partir en temps de guerre mais bon n'y ayant pas participé je n'ai pas été d'une grande utilitée.
ce fut un plaisir pour moi de porter la banniere de la BoA bonne continuation a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiru
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
Tiru


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 28/12/2005

lokele , je quitte la ROA Empty
MessageSujet: Re: lokele , je quitte la ROA   lokele , je quitte la ROA EmptyVen 28 Avr - 19:43

Je crois aussi que je vais faire ce choix,
vous avez tous étaient sympa, et ceux avec qui j'ai des contact, je veux bien les garder, ca me ferait plaisir.
J'ai aussi passé de bons moments, très bons, c'était génial, je vous en remercie beaucoup. Pour la guerre, je pense qu'elle est finie avec ces départs de roa, bonne chance pour l'avenir, ca a été dur de le dire, mais voila, en voyant celle de slider et lokele, ces départs ont inffluencer le mien, je pensais donner ma décision demain, mais je veux lacher cette décision maintenant
C'est aussi le coeur lourd que je vous annonce donc mon départ de la boa.
J'espere que vous comprendrez.
Bon jeu a tous ... , bonne chance pour l'avenir, IRL et IG.


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptijo77
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
ptijo77


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 36
Localisation : a coter de chez lion
Alliance : Professeur de Francais
Nom IG : La lecture
Date d'inscription : 12/11/2005

lokele , je quitte la ROA Empty
MessageSujet: Re: lokele , je quitte la ROA   lokele , je quitte la ROA EmptyVen 28 Avr - 19:44

lol je suis perdu on m'a rien dit
vai aler ou moi mtn ?

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17670
Lion7
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Lion7


Nombre de messages : 526
Localisation : A une rue de chez Shinken
Date d'inscription : 12/11/2005

lokele , je quitte la ROA Empty
MessageSujet: Re: lokele , je quitte la ROA   lokele , je quitte la ROA EmptyVen 28 Avr - 19:53

Qu'est qui ce passe, un coup d'état???
Revenir en haut Aller en bas
orvarth
Damné
Damné
orvarth


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2006

lokele , je quitte la ROA Empty
MessageSujet: Re: lokele , je quitte la ROA   lokele , je quitte la ROA EmptyVen 28 Avr - 20:04

Je vous annonce egalement mon depart de la ROA .
J ai passer un moment agreable avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
ptijo77
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
ptijo77


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 36
Localisation : a coter de chez lion
Alliance : Professeur de Francais
Nom IG : La lecture
Date d'inscription : 12/11/2005

lokele , je quitte la ROA Empty
MessageSujet: Re: lokele , je quitte la ROA   lokele , je quitte la ROA EmptyVen 28 Avr - 20:07

ebien tout le monde part je part aussi
je quite la [.BoA.]


aurevoir les gens

les bonnes chose on une fin
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17670
Lion7
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Lion7


Nombre de messages : 526
Localisation : A une rue de chez Shinken
Date d'inscription : 12/11/2005

lokele , je quitte la ROA Empty
MessageSujet: Re: lokele , je quitte la ROA   lokele , je quitte la ROA EmptyVen 28 Avr - 20:12

Je part de même, ne comprenant pas vraiment ce qui s'est passé subitement, je m'en vais rejoindre mes amis !

C'est peut être une belle apothéose, que de finir par l'Apocalypse.

J'espère, il n'empêche, que les dernières lueurs de la RoA la feront persister...
Revenir en haut Aller en bas
Shinken
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Shinken


Nombre de messages : 560
Localisation : en face de chez Ptijo
Date d'inscription : 27/11/2005

lokele , je quitte la ROA Empty
MessageSujet: Re: lokele , je quitte la ROA   lokele , je quitte la ROA EmptyVen 28 Avr - 20:21

je suis 77 powa oblige
Revenir en haut Aller en bas
Shaddam IV
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Shaddam IV


Nombre de messages : 515
Localisation : Lille
Alliance : Etudiant
Nom IG : Informatique ^^
Date d'inscription : 11/06/2005

lokele , je quitte la ROA Empty
MessageSujet: Re: lokele , je quitte la ROA   lokele , je quitte la ROA EmptySam 29 Avr - 0:03

bonsoir a tous.
c'est le coeur lourd ce soir que j'ai décidé de quitter l'empire RoA.
J'y suis depuis sa naissance ou presque , j'ai vécu de superbe moments
( hein la guerre vs FrCo :p )
je dois dire que c'etait la bonne époque =)
J'ai adoré les moments ou on s'amusait tous comme des pti fous du haut de nos 5000 points... j'a vu énormément de monde partir.
j'en ai vu encore plus arriver.
On a vécu nos moments heureux comme malheureux ( blocage d'angelus alors qu'il etait top 40 et que rien n'y personne ne l'arrétait..)

J'ai honte ce soir de vous quitter comme sa et partir pour une nouvelle aventure. Mais cela devait se terminer un jour Crying or Very sad

Je souhaite une longue Vie a l'empire RoA qui m'a tant donné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgotten-war.pmods.net
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

lokele , je quitte la ROA Empty
MessageSujet: Re: lokele , je quitte la ROA   lokele , je quitte la ROA EmptySam 29 Avr - 2:24

Tu l'as dit Shaddam c'était la belle époque, comment on a pu se marrer devant nos pc ^^

Enfin moi en tout cas me suis bien marré, de l'été dernier à ce printemps, il y a un paquet de gens et de choses qui sont passées.


Bon faut quand même que je dise pourquoi on se tire... je suppose que je peux, j'avais fait un énorme texte pour le faire mais je l'ai effacé comme le sale traitre que je suis. Deux heures et demi de boulot sabotées juste pour que ça me soule de le refaire et que je bâcle le boulot et passe pour un enfoiré, qu'est ce que je peux être machiavélique. On part pour retrouver une ambiance intimiste sans s'encombrer d'une gestion monstre, avoir une chance de se détendre et de profiter d'une ambiance conviviale par la même occasion, je parle ici pour CaLi et moi en particulier, les autres sont les guest star.


Je vais pas remercier ni m'excuser à l'occasion de cette sécession, mais tenez le vous pour dit si vous êtes sûr que je dois le faire (je l'aurai surement fait ^^).

A la revoyure tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

lokele , je quitte la ROA Empty
MessageSujet: Re: lokele , je quitte la ROA   lokele , je quitte la ROA EmptySam 29 Avr - 2:56

Il était une fois, dans un univers jeune et impitoyable, un ange démoniaque venu des fins fonds de l'espace. Il se mit à rêver de mille gloires. Devenu orateur, il déclara à tous son ambition et, en imposant le respect, leva d'une fierté sans égale le premier étendard. Dans un cri des plus majestueux d'une durée sans pareil, on entendit le démon ailé hurler RoA pour que tous saches la puissante inégalable de l'esprit des Riders of Apocalyps.

Puis, d'autres seigneurs se joignèrent à sa quête de conquêtes menée tel la recherche du Graal. Tous grandirent et devinrent puissants jusqu'à se sentir invincible de par leurs tenacités. Les fils et frères de l'Apocalypse suivirent leurs aînés tel des disciples apprennant de leurs maîtres. C'est ainsi qu'on appela ce rêve de victoires et de liberté : l'Empire RoA !

Les guerres se succèdèrent tandit que la force, la fraternité et le courage de tout l'Empire surprenaient leurs ennemis. D'une volonté de fer, d'une réflexion pure, d'une politique sans peur et d'un sens du sacrifice admirable, l'Empire n'en perdit aucune même face aux plus grands de l'univers. C'est ainsi que cet Empire utopique, dont tous ses guerriers étaient couronnés d'une nîmbe et portés par de viles ailes noires, commença son idyle parfait.

Mais les temps glorieux de l'âge d'or valeureux est sur le point de se terminer... AñGéLuS, Empereur de l'Empire RoA, s'avança devant toute sa vaillante armée des larmes noires sur le visage et la haine dans le regard. Le silence fût comme un bruit assourdissant paralysant tout l'Empire et empoisonant le coeur de tous tel un venin remplissant le vendre du néant maléfique. Il fixa sa famille puis déclara avec souffrance :


Mes frères, en ce jour funèbre de l'envie égarée dans un abysse de mensonges et d'idées infondées, je vous annonce que l'Empire se voit trahi par mes propres frères d'armes. Ceux en qui j'avais une confiance aveugle vont quitter notre Empire bien aimé. Mon coeur en est lourd... si lourd que je me le suis arraché et là j'ai vue qu'il se noyait de l'intérieur par mes diaboliques larmes. Je sais comment les nommer... Ils nous abandonnent en pleine guerre, doit-on les appeler et les traiter comme des traitres ? Je le crois et même je le sais. Qui sont ces frères en qui j'ai donné tant de pouvoir et qui osent insulter notre mère à tous de par leurs départs ? car je sais que la RoA a une âme et que tous la possède aussi faible soit-il, s'il est fiert d'être ici. Ils ont fait beaucoups pour l'Empire, certes.

Mais, est-ce une excuse pour l'abandonner, pour sombrer dans la facilité ? Des frères qui nous délaissent... moi, je m'en passe ! Je suis donc défun d'une femme et des mes frères.


La pleine lune rousse fit rougir les yeux de l'Empereur d'un rouge sang. Puis, il reprit le flambeau haineux de la parole divine :

Nous sommes bien plus que ces anciens frères dont les veines ont été infectés par le vice de la simplicité. Nous sommes plus que leur maigre ambition de connaître la fortune que nous retrouverons bien avant eux car la RoA restera leur mère et je resterai leur père. On m'a dit un jour que nul père ne doit enterrer ses enfants. Alors que l'on m'aide car que dois-je penser d'eux ? Des fils indignent, blasphémateurs de la parole sacrée. Notre alliance est celle de la liberté et aucun autre combat ne vaut mieux que le notre d'être combattu car je sais que notre philosophie est celle qui vaincra. Nous combatterons aussi pour eux, pour qu'aucun grand seigneur ne sombre tel des pantins dans un feu de colère engendré par leurs misérables feignantises. Et que nous importent les discourts qui suivront le mien car je sais que la justice en ce lugubre univers s'appliquera après notre jugement.

Etre RoA est un privilège que peu ont la chance d'avoir. Et je souhaite de porter sa marque encore une éternité, je ne suis pas un homme lache qui préfère ma personne à celle des autres. Pour la liberté, pour la fraternité et pour l'égalité, Gloire à l'Empire RoA !


L'Empereur quitta la pièce le regarder porté sur l'avenir qui s'annonçait dur mais qu'importait pour lui l'adversité car dans son être tout entier, il savais que la belle flamme de la RoA bien aimée brillera éternellement tant qu'il vivrait pour la servir.

L'esprit de la RoA avait parler pour lui...


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

lokele , je quitte la ROA Empty
MessageSujet: Re: lokele , je quitte la ROA   lokele , je quitte la ROA EmptySam 29 Avr - 4:34

Au lieu de nous diaboliser faisons en sorte que ça se passe bien, il y a encore beaucoup de personne ici que chacun des sCs apprécie et inversement aussi je l'espère.

..malgré le grand nombre de contacts offline ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

lokele , je quitte la ROA Empty
MessageSujet: Re: lokele , je quitte la ROA   lokele , je quitte la ROA EmptySam 29 Avr - 5:17

Ce n'est pas que je vous maudit, c'est que je me dois d'agir ainsi.
Je dois être stoïcien pour gouverner mon Empire, enfin ce qu'il en reste... Et crois moi, je ressent plus de souffrance à vous voir partir que de voir la RoA sombrer. Mais, j'ai fait voeux de la servir et quel homme serai-je sans elle ? un homme sans honneur, sans mérite qui ne pourrai plus aider les autres sans avoir honte de lui même.


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
Proturion
Chevalier de l'apocalypse
Chevalier de l'apocalypse
Proturion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/03/2006

lokele , je quitte la ROA Empty
MessageSujet: Re: lokele , je quitte la ROA   lokele , je quitte la ROA EmptySam 29 Avr - 10:22

Bon et bien je crois qu'il est temps aussi pour moi de vous faire mes adieux, j'ai vraiment passé un bon moment, mais comme disent certains, je veux faire ou voir autre chose. Ceci dit, je vous apprécie tous donc je suis toujours là pour des délires et autres Wink

Sur ce bon jeu à vous et amusez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark blood
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
dark blood


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 33
Localisation : ici et là, ou ma place n'est pas...
Alliance : .VoA.
Nom IG : dark blood
Date d'inscription : 11/11/2005

lokele , je quitte la ROA Empty
MessageSujet: Re: lokele , je quitte la ROA   lokele , je quitte la ROA EmptyDim 30 Avr - 23:33

je n'est rien a voir dans la RoA ou BoA voir un petit chouilli, mais c'est un grand regret de voir partir auten de bon membre je ne sait pas quel est ce triste sort qui s'est abattu sur l'empire, je suis un peu mélancolique de voir une parti de l'alliance s'en aller je vous adresse a tous et toute bonne continuation on s'est peut être pas très bien connu mais c'était certainement sufisant pour vous, je vous souhaite bon jeu bonne vie et tout ce que vous voulez !! de ma part et de celle de trunks ^^ Smile
jéspére vous revoir tôt ou tard... Crying or Very sad

(franchement est-ce encore une mauvaise blague ????)toutes mes condoléence dans ces moments douloureux a tous.
un grand adieux pour mes fréres... salut moi je reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Chevalier de l'apocalypse
Chevalier de l'apocalypse
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Petit village perdu près de Cholet
Alliance : Ado 16 ans
Nom IG : Guitariste; étoiles; PS2; PSP.
Date d'inscription : 20/12/2005

lokele , je quitte la ROA Empty
MessageSujet: Re: lokele , je quitte la ROA   lokele , je quitte la ROA EmptyLun 8 Mai - 17:18

C'est donc ainsi que les riders se séparent... Leurs cheveaux se sont donc séparés, envolés vers les cieux, et désormais hors l'Empire, mais tous ceux qui y restent les voient partir, et c'est un choc pour nous tous, mais après tout ces légendes de la RoA ont peut-être d'autres ambitions...

Personnelement je n'est rien contre ces départs, mais moi je reste ici.
Chacun est libre d'aller où il veut car nous avons tous un destin et personne ne dois barrer destin d'autrui...

Je ne désirs pas me faire des ennemis et je n'aime pas m'en faire, au contraire j'aime avoir des relations amicales, alors je souhaitent bon jeu à tous, ceux qui restent, mais aussi ceux qui partent même s'ils ne m'entendent plus...
Revenir en haut Aller en bas
le Corsaire
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
le Corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 34
Localisation : En train de préparer un carnage.
Alliance : Ph0eNyX
Nom IG : le Corsaire
Date d'inscription : 09/04/2006

lokele , je quitte la ROA Empty
MessageSujet: Re: lokele , je quitte la ROA   lokele , je quitte la ROA EmptyMer 10 Mai - 22:06

Je reviens et voilà ce que je découvre.
Quand a moi, je décide de rester fidéle a cette alliance et de la servir.
Je regrette votre départ, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lokele , je quitte la ROA Empty
MessageSujet: Re: lokele , je quitte la ROA   lokele , je quitte la ROA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lokele , je quitte la ROA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» bebej quitte ogame???
» Au seigneur Lokele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Taverne Eternelle-
Sauter vers: