Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17

AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La force est dans la solidarité .

3 participants
AuteurMessage
ALFONCEDDLM
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
ALFONCEDDLM

La force est dans la solidarité . Empty
MessageSujet: La force est dans la solidarité .   La force est dans la solidarité . EmptyVen 8 Juil - 14:16

J'aurais besoin d'un coup de nous somme en guerre
j'ai des FrCo a côté de ma planéte . Nous faisons des raides régulier. étant de force égale . cela ce traduit par faire des batailles et rebatailles
je suis au 3:240:10 si vous voulez m'envoyer des ressource ou vous faire une bataille :: venir dans galaxie 3:240 il y en a aussi dans ma galaxie 3:241 et 3:242 nous somme en touré de FrCo

Le don les envoyer au Arrow 3:240:10 merci d'avance de préference vers 20h00 de façon d' être là pour les recevoir

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaddam IV
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Shaddam IV

Alliance : Etudiant
Nom IG : Informatique ^^

MessageSujet: Re: La force est dans la solidarité .   La force est dans la solidarité . EmptyVen 8 Juil - 14:22

Ok sa marche pour moi Wink
Je t'envoie 50k de metal et 50k de cristal ce soir
http://www.forgotten-war.pmods.net
ALFONCEDDLM
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
ALFONCEDDLM

MessageSujet: remerciement   La force est dans la solidarité . EmptySam 9 Juil - 1:34

Merci à toi Shaddam IV Damné

J'en ferais trés bonne usage
cela va me permettre de faire redémarrer ma centrale electrique
et d'augmenter mes defense en protection vaisseau ect..

merci encore à toi

Si t'a besoin un jour fait moi signe
A++

PS il y a un trouble dans cette guerre

3/87/11 une alliance vampire qui travaille dans l'ombre pour le compte des jedi et FcRo

alors A++
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf

Masculin

MessageSujet: Re: La force est dans la solidarité .   La force est dans la solidarité . EmptySam 9 Juil - 3:03

lol il est fantastique alfonce je compren la moitié de ce qu'il nous raconte Mr. Green
ALFONCEDDLM
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
ALFONCEDDLM

MessageSujet: Comprendre la légende d'Alfonce   La force est dans la solidarité . EmptyJeu 14 Juil - 0:42

Oh oui mes Seigneurs de Guerre

[color:9201=blue:9201] Il faut me comprendre . Je suis un esprit torturé . Il y a bien longtemps dans la galaxie 3 vivait un paisible voyageur . Nous avions un alliance trés bien. La vie y était calme sans crainte de se faire attaquer. Le jeune Alfonce vivait avec sa famille.Heureux d'être dans cette univers 17.
Mais un jour ,sans crier garde nous somme devenus des SAF
(Sans Alliance Fixe) horreur et danation. Alfonce du faire face ou loup dévorateur de cette univers devenu soudain trés Ostille. Il voulu aller dans un alliance . quand il fût attaquer pas cette même alliance . Donc il attaqua aussi . mais personne ne serra jamais au grand jamais prourquoi?
Le pourquoi de cette mini guerre. Summergé par ce grand desépoire. Alfonce dériva dans la galaxie bléssé . Quand une Alliance l'accepta . Là il soigna ses bléssures , il trouva les solutions pour son évolution . Devenu plus fort , il promis a cette alliance fidélité c'est Riders of Apocalyps notre alliance :Voila pourquoi je suis trés actif . Je ne suis pas encore assez fort mais l'évolution et une constante . Aujourd'hui ce n'est pas la recunne qui le guide car La vengence est mauvaise conseillére. Mais c'est bien la Solidarité ,L'honneur et la fidélité à notre alliance .

Bonne partie dans Ogame
ALFONCEDDLM
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
ALFONCEDDLM

MessageSujet: tu m'a aidé :   La force est dans la solidarité . EmptyJeu 14 Juil - 2:46

Maintenant je vais aidé car tu m'a donné un bon coup de main j'ai donc fait évoluer ma planéte

aujourd'hui WinOu à besoin d'aide
Alors j'y vais j'ai des chances de gagner la bataille sans une veritable certitude . confused confused
mais je lui donnerais un coup de main autrement si je perd cette bataille contre 3:319:7

A ++

((((Sniff Sad Snifff : Sad Mouchoir.. affraid POUrrrrrrrrttttttttttt Merci rambo ))))
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf

Masculin

MessageSujet: Re: La force est dans la solidarité .   La force est dans la solidarité . EmptyJeu 14 Juil - 14:35

Attaquer pas sans reflechir les mecs , tu perds ta flotte pour rien alors que moi je l explose .. bon d'ailleurs j'vais m'en occuper avant que tu écrives en rose dans tout le forum , hein ma poule ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La force est dans la solidarité .   La force est dans la solidarité . Empty

La force est dans la solidarité .
Page 1 sur 1