Oh oui mes Seigneurs de Guerre
[color:9201=blue:9201] Il faut me comprendre . Je suis un esprit torturé . Il y a bien longtemps dans la galaxie 3 vivait un paisible voyageur . Nous avions un alliance trés bien. La vie y était calme sans crainte de se faire attaquer. Le jeune Alfonce vivait avec sa famille.Heureux d'être dans cette univers 17.
Mais un jour ,sans crier garde nous somme devenus des SAF
(Sans Alliance Fixe) horreur et danation. Alfonce du faire face ou loup dévorateur de cette univers devenu soudain trés Ostille. Il voulu aller dans un alliance . quand il fût attaquer pas cette même alliance . Donc il attaqua aussi . mais personne ne serra jamais au grand jamais prourquoi?
Le pourquoi de cette mini guerre. Summergé par ce grand desépoire. Alfonce dériva dans la galaxie bléssé . Quand une Alliance l'accepta . Là il soigna ses bléssures , il trouva les solutions pour son évolution . Devenu plus fort , il promis a cette alliance fidélité c'est Riders of Apocalyps notre alliance :Voila pourquoi je suis trés actif . Je ne suis pas encore assez fort mais l'évolution et une constante . Aujourd'hui ce n'est pas la recunne qui le guide car La vengence est mauvaise conseillére. Mais c'est bien la Solidarité ,L'honneur et la fidélité à notre alliance .
Bonne partie dans Ogame