Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 présentation Sokar univ 101

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokar andromeda
Mort
Mort
Sokar andromeda


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Alliance : R-O-A univ andromeda
Nom IG : sokar
Date d'inscription : 11/11/2012

présentation Sokar univ 101 Empty
MessageSujet: présentation Sokar univ 101   présentation Sokar univ 101 EmptyVen 16 Nov - 17:18

bonjour a vous très jolie forum

j'ai trouver vautre forum un peut par erreur ^^ car je me suite tromper d'url avec lui de mon alliance sur l'unive andromeda qui se nomme R-O-A raideur of apocalypse.

du coup j'ai fait un grand tour sur vautre forum qui est fort sympathique est se qui est encore plus drôle sais que mon alliance a un peut le même parcoure que la vautre dans sais début nous regroupons des raideur deutier est luneur. Bon on nais que 3 sais sur que sais pas beaucoup mais on sen sort pas trop mal on na déjà une guerre gagner contre une alliance avec 35 membre ^^.

notre alliance porte se nom car avant je jouer dans l'unive 47 est l'alliance ou j'été se nommer aussi R.O.A. J ai vu que vous jouer dans plusieurs univ donc je me suis demander si sais avec vous que je jouer dans le 47
Revenir en haut Aller en bas
maria josé
Chevalier de l'apocalypse
Chevalier de l'apocalypse
maria josé


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Alliance : paris
Nom IG : lombardo
Date d'inscription : 02/05/2012

présentation Sokar univ 101 Empty
MessageSujet: Re: présentation Sokar univ 101   présentation Sokar univ 101 EmptyJeu 22 Fév - 16:47

Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.

consultation voyance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
maria josé
Chevalier de l'apocalypse
Chevalier de l'apocalypse
maria josé


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Alliance : paris
Nom IG : lombardo
Date d'inscription : 02/05/2012

présentation Sokar univ 101 Empty
MessageSujet: Re: présentation Sokar univ 101   présentation Sokar univ 101 EmptyVen 8 Juin - 15:35

Merci pour cet article très complet encore une fois
voyance mail gratuit en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Sokar univ 101 Empty
MessageSujet: Re: présentation Sokar univ 101   présentation Sokar univ 101 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sokar univ 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sokar
» présentation gon
» Présentation de hyu
» présentation de moi
» Présentation de C I D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Présentation-
Sauter vers: