Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte top900 uni52 à reprendre.

Aller en bas 
+3
DouArf
TeRMiNaTuS69
El DesDicHaDo
7 participants
AuteurMessage
El DesDicHaDo
Démon Incarné
Démon Incarné
El DesDicHaDo


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Alliance : SoA
Nom IG : El DesDicHaDo
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptyMar 8 Juil - 7:54

Salut tout le monde, je me suis dit que pour trouver un repreneur ce serait une bonne idée d'en faire l'annonce ici.

Le compte appartenait anciennement à cakounet, qui me l'a gentiement laissé descendre de 200 places faute d'activité alors qu'il m'avait assuré de sa motivation, donc que ce soit clair, si vous voulez jouer dans la BoA uni52 en reprenant ce compte, faites le si vous avez le temps d'au moins vous impliquer pour faire grimper le compte (ou du moins le maintenir) - sans que votre jeu ici en patisse !

Que toute personne intéressée laisse un petit message ici et me contacte par mp sur le forum.

Sachez que la RoA uni52 se place 12ème au classement général et dans les 30 première au classement par moyenne, avec une bonne quinzaine d'alliance fantome devant, tandis que la wing est 25ème. On ne recherche pas de membre pour faire de la figuration donc Smile

Bon jeu à tous, en espérant qu'une âme forte et efficace nous rejoigne sous peu sans pour autant délaissé l'univers 17 (ce qui est une condition très importante).
Revenir en haut Aller en bas
TeRMiNaTuS69
Archange de la Guerre
Archange de la Guerre
TeRMiNaTuS69


Masculin
Nombre de messages : 14121
Age : 33
Alliance : .RoA.
Nom IG : TeRMiNaTuS
Date d'inscription : 24/08/2006

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptyMar 8 Juil - 10:49

Juste deux questions :

Quel est le style du compte ( minier , raideurs , mix ) ?

Pourquoi ne pas avoir posté avec le compte DouArf ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
El DesDicHaDo
Démon Incarné
Démon Incarné
El DesDicHaDo


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Alliance : SoA
Nom IG : El DesDicHaDo
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptyMar 8 Juil - 19:42

Le compte DouArf est banni et/ou dans le groupe impie, très peu pour moi Very Happy

Le compte est à mon avis à remodeler, je vais me connecter tout de suite dessus pour vous donner ses principales caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
TeRMiNaTuS69
Archange de la Guerre
Archange de la Guerre
TeRMiNaTuS69


Masculin
Nombre de messages : 14121
Age : 33
Alliance : .RoA.
Nom IG : TeRMiNaTuS
Date d'inscription : 24/08/2006

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptyMar 8 Juil - 19:53

El DesDicHaDo a écrit:
Le compte DouArf est banni et/ou dans le groupe impie, très peu pour moi Very Happy

Ni l'un ni l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
El DesDicHaDo
Démon Incarné
Démon Incarné
El DesDicHaDo


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Alliance : SoA
Nom IG : El DesDicHaDo
Date d'inscription : 11/11/2007

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptyMar 8 Juil - 19:58

Alors :

423.130 (Place 815 sur 4.905)
[donné à Cake top500 grrr]

8 planètes :

176/178 166/203 165/186 167/309 167/198 167/182 167/170 161/334
Les mines correspondantes :

Metal:

27 27 28 28 28 27 27 27
Cristal:

23 23 23 23 23 23 23 21
Deut :

22 23 22 23 23 23 23 21
Nanite 1 sur toutes les planètes.

Techno :

- 10/10/10 pour les techno vaisseaux

- 10 combustion

- 6 impulsion

- 5 hyperespace

- 9 espionnage

- 10 ordinateur

Défense moyenne sur 7 des 8 planètes, pas de défense sur la dernière.

Flotte quasi inexistante : 192 GT, 6 Cr, 19 Vb, 3 rc et 20 sonde (plus environ 500 sats).

Pas de lune.



Appréciation de ma part:

Toutes les planètes compte des terraformeurs, ce qui est bien dommage. Cependant en faisant quelques lunes pour stocker - il n'y en a aucune pour l'instant; ou en assurant une plus grande présence pour vider les planètes il y a moyen de gagner de la place sur les hangars: chaque planète compte hangar M lvl10, hangar C lvl 9, hangar D lvl 8 : 27 cases à gagner.

De même chantier spatiaux tous à 10, ce qui de mon points de vue est un peu du gâchis aussi, deux ou trois niveau en moins sur certaines planète, voir les redescendre à lvl4 juste histoire de faire du GT me parait suffisant.

Enfin je pense que détruire les trois plus petites planète serait judicieux (une à la fois bien sûr), sinon la plus petite, ce qui me semble indispensable.

Edit : j'ai pris note pour le compte DouArf Smile
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptyMar 8 Juil - 20:11

Hop là double post invisible :p Je confirme la proposition de compte sous mon pseudo véritable donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptyMar 8 Juil - 22:32

J'ai trouvé un repreneur merci encore à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
TeRMiNaTuS69
Archange de la Guerre
Archange de la Guerre
TeRMiNaTuS69


Masculin
Nombre de messages : 14121
Age : 33
Alliance : .RoA.
Nom IG : TeRMiNaTuS
Date d'inscription : 24/08/2006

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptyMar 8 Juil - 22:50

Triple posts. OMG DouArf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cakounet
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
Cakounet


Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 35
Localisation : 31 rue de bourgne 4 iém étage pas plus de 225 kilo dans l asssenceur merci "tout gros interdit mdr"
Alliance : .ROA.
Nom IG : Dieu du Sex
Date d'inscription : 27/01/2007

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptyMar 8 Juil - 23:10

El DesDicHaDo a écrit:
Alors :

423.130 (Place 815 sur 4.905)
[donné à Cake top500 grrr]




a non je croi pas kan je l est eu il étai top 800 Smile

et avec mes problém irl j ai pas pu le géré tu étai au courent


donc le grrrrr est de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptyMer 9 Juil - 8:19

Top800 ?

J'ai quelques doutes là dessus quand même, pour moi il a perdu bien plus de 100 places, j'aurais dit largement 200. M'enfin oui tu as eu des problèmes irl, tellement que durant toute la période où tu as eu le compte il y a 0 trace de toi sur le forum, et j'ai du te contacter 25 fois sans que tu me répondes sur msn.


Jusqu'à ce que je m'énerve... très bizarrement Smile

Ca me soule d'avoir eu à le faire d'ailleurs, je préfère avoir à faire avec des gens un peu plus responsable que ça, qui savent se prendre en main et prendre trois minutes faire un post pour prévenir.. sachant que tu étais tout les jours connecté sur msn ne me fait pas croire que c'était si dur que ça.

Bref, la page est tourné, tu étais peut être de bonne volonté au départ cake mais l'histoire d'amour a mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
dark blood
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
dark blood


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 33
Localisation : ici et là, ou ma place n'est pas...
Alliance : .VoA.
Nom IG : dark blood
Date d'inscription : 11/11/2005

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptyMer 9 Juil - 8:27

DouArf a écrit:

Jusqu'à ce que je m'énerve... très bizarrement Smile

Et moi qui était a deux doigts de vouloir reprendre ce compte... xD bizouille douarf d'où tu m'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Cakounet
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
Cakounet


Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 35
Localisation : 31 rue de bourgne 4 iém étage pas plus de 225 kilo dans l asssenceur merci "tout gros interdit mdr"
Alliance : .ROA.
Nom IG : Dieu du Sex
Date d'inscription : 27/01/2007

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptyMer 9 Juil - 16:48

je te le sértifi qu il étai top 800


now croi moi pas tu a été télement long a me fillé les MP qu il aperdu bocoup de place now tu dit que je te répondai pas sur msn mai je te répondai a chaque foi et je t avai méme lésé plusieur foi des messqage now tu les apas eu pas ma faute si ton msn étai tro vieu moi en attendant j ai rien a me reprocher jouer sur 4 compt en mm temp c dur cérte mai sza ma pas empécher de fair monter le compt top 650

de plus j ai louper le débu de guerre ou je mes uis fa i explosé donc normale qu il soir résendiu le compt désolé mai on fai pas toujour se que lon veu mai on fai se que lon peu !!!!


merci de bien vouloir me comprendre cette foi ....
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptyJeu 10 Juil - 0:33

Ah donc ok, il était monté top650 Very Happy Mais c'est toi qui l'avait fait, autant pour moi, faute d'observation j'ai du juste faire le calcul top650/top900 sans considérer que c'était toi qui l'avait monté, désolé Smile

Mais sinon pour l'histoire des 4 comptes en même temps, tu as effectivement quelque chose à te reprocher, rien ne t'oblige à jouer sur quatre comptes en même temps et surtout pas moi, donc c'est de ta faute si tu n'arrives pas à gérer puisque c'est toi qui a pris la décision de gérer.

Pour les messages sur msn, je te les laissais quand tu étais connecté, et toi tu me les envoyais quand j'étais déconnecté... effectivement je les recevais, mais quel intérêt ? Pour ma part je me rappelle t'avoir donné des instructions sur ton msn alors qu'il était connecté que tu n'as jamais exécuté avant qu'on puisse se capter, alors même que de mon coté je recevais les messages que tu m'envoyais quand j'étais déconnecté. Louche quand même, ça fait vraiment mauvaise volonté quoi Smile

Si tu as loupé le début de la guerre c'est aussi de ta faute, fallait te tenir au courant et pour ça peut être qu'il aurait fallu ne pas faire l'erreur de jouer sur quatre compte alors qu'en plus je t'ai bien demandé de me confirmer que tu aurais le temps de jouer quand je t'ai refilé le compte.

C'est bien beau de faire tout et n'importe quoi et d'ensuite dire "c'est pas ma faute j'ai fait tout et n'importe quoi". Je suis d'accord, dans la vie on fait ce qu'on peut, mais faut apprendre à repérer ses limites sinon tout ce qu'on peut faire c'est de la merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cakounet
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
Cakounet


Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 35
Localisation : 31 rue de bourgne 4 iém étage pas plus de 225 kilo dans l asssenceur merci "tout gros interdit mdr"
Alliance : .ROA.
Nom IG : Dieu du Sex
Date d'inscription : 27/01/2007

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptyJeu 10 Juil - 18:00

pour msn j étai co mai j étai pas laj étai au boulo je suis pas un no life .( mon msn reste connecter 24/24h)


en éfai j ai mal géré de prendre 4 compt mai bon a un moman j avai boucoup de temp pasque j étai seul la semain et now ma cherie est en vacance donc j en profite pour rester avec elle



m en veu pas douarf mai tu a eu mes message sur msn donc tu n avai pas besoin de m avoir en directe pour avoir mes MP puisque je te les avai passé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
robertteam
Diable machiavélique
Diable machiavélique
robertteam


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 35
Localisation : et ta soeur ?
Alliance : S.J.C
Nom IG : robertteam
Date d'inscription : 28/07/2007

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptyJeu 10 Juil - 18:08

prout


et uni 49 personne n'en a ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cakounet
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
Cakounet


Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 35
Localisation : 31 rue de bourgne 4 iém étage pas plus de 225 kilo dans l asssenceur merci "tout gros interdit mdr"
Alliance : .ROA.
Nom IG : Dieu du Sex
Date d'inscription : 27/01/2007

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptyJeu 10 Juil - 19:52

j en avai un
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptyVen 11 Juil - 11:39

Ah les logins je les ai eu effectivement, par toi directement ou en différé, mais c'était au bout d'un bon moment ! Je te rappelle que d'abord j'ai mis 2 bonnes semaines pour te faire enfin descendre en BoA comme ça avait été décidé Wink

Je sais pas si tu te rappelles, m'enfin bref, bonne continuation ^^ Et concentre toi sur un truc pour bien le faire à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cakounet
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
Cakounet


Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 35
Localisation : 31 rue de bourgne 4 iém étage pas plus de 225 kilo dans l asssenceur merci "tout gros interdit mdr"
Alliance : .ROA.
Nom IG : Dieu du Sex
Date d'inscription : 27/01/2007

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptyVen 11 Juil - 19:25

en effet je me consentre mai lirl pren beaucoiup de place :


-retrai de permi
-convocation au commisariat
-mon CAp
- mon problém de locomotion
- mon apart pour l année prochéne
- mon boulo pour l année prochéne
- mon boulo actuele
-les prise de sang pour les gamma
- les visite mesdical pour récupérer mon permi
- ........


"j arréte la si non ji passerai des jour a te fair la liste" ,a pri légérement la place sur mon viie IG donc compren moi que je ne pouvai pas vrément étre la pour toi et pour les intérai du compt

méme mon compt uni 17 avai ramase a cause de sa enfain bon c fini la tout va mieu le strésse de tout sa est passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saberator
Diable machiavélique
Diable machiavélique
Saberator


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 38
Alliance : Futur BoA
Nom IG : Saberator
Date d'inscription : 06/11/2007

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptyVen 11 Juil - 20:06

Cakounet a écrit:
enfain bon c fini la tout va mieu le strésse de tout sa est passé Smile

doucement mais surement et c'est le plus important l'ami 002
Revenir en haut Aller en bas
robertteam
Diable machiavélique
Diable machiavélique
robertteam


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 35
Localisation : et ta soeur ?
Alliance : S.J.C
Nom IG : robertteam
Date d'inscription : 28/07/2007

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptySam 12 Juil - 5:10

wow Shocked rien que ça cake ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptySam 12 Juil - 11:19

Oui et tout est arrivé la veille où j'ai voulu le contacter pour la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cakounet
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
Cakounet


Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 35
Localisation : 31 rue de bourgne 4 iém étage pas plus de 225 kilo dans l asssenceur merci "tout gros interdit mdr"
Alliance : .ROA.
Nom IG : Dieu du Sex
Date d'inscription : 27/01/2007

Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. EmptySam 12 Juil - 11:48

non aven d ou le pourquoi du comman que j étai plus sur tout mes compt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte top900 uni52 à reprendre. Empty
MessageSujet: Re: Compte top900 uni52 à reprendre.   Compte top900 uni52 à reprendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte top900 uni52 à reprendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange un compte uni36 top 900 contre un compte uni 17
» arret de ogame
» don de compte
» Compte
» Je donne mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: News-
Sauter vers: