Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ayons juste un instant le coeur à l'unisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inferis
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
Inferis


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise
Alliance : SoA
Nom IG : Inferis
Date d'inscription : 21/02/2008

Ayons juste un instant le coeur à l'unisson Empty
MessageSujet: Ayons juste un instant le coeur à l'unisson   Ayons juste un instant le coeur à l'unisson EmptyVen 20 Juin - 21:39

Je me suis toujours posé une seule et même question. Une seule question qui m'obsede depuis plusieur années. C'est notre vision. Notre vision du monde. L'influence exercé par tant de savoir et de comprehension qui sont affectés par nos semblables. Qu'est ce que nos semblables ? Voient ils les mêmes choses que nous voyons. Nos pensées filtrent la réalité de manière à ce que nous l'interpetions d'une façon plus que puerile. La vision du bien et du mal, l'objet de toutes nos contradictions, de toutes nos illusions formés par notre esprit. Qu'est ce que l'esprit ? L'influence même au coeur de l'âme. Celui qui envoie une image de la réalité. Qu'est ce que la réalité ? Le but même de l'existence humaine ? le fait d'avoir son propre caractere pour se donner une vision de la vie. Pouvoir penser, vivre, aimer, ressentir ... est-ce là le but de notre existence ? est-ce là la réalité ? Pourquoi vivre ? pour donner un sens à notre vie. pour essayer d'exister et de survivre. Et si nous n'étions des poupées ? Des poupées qu'un dieu à crée ? Qui est Dieu, qu'est ce que c'est ? C'est le créateur du commencement et le destructeur de la vie qui nous renvoie dans une boucle sans fin. C'est le néant et c'est le tout, le regisseur de nos miserables être ? C'est seulement une echapatoire à la peur, la peur ... un sentiment de chaos, c'est la peur qui commande nos actes. Nous avons peur alors nous créons des subtituts. Des subtituts qui definierait le sens même de la mort. La mort pour ne pas avoir peur. Ne pas avoir peur pour pouvoir vivre. Vivre pour aimer et ressentir. Aimer et ressentir pour finalement mourir. Ce n'est qu'un cercle vicieux pour ne pas recommencer le tour obsedant de la vie, car c'est finalement la vie qui mene à la destruction. En somme nous ne sommes que des ensemble de particule. de cellule qui forme un monde. Cela voudrait dire que chaque être voit son monde differement. Mon monde à moi est noir et j'y suis seule. Je suis seule pour ne pas partager. Car l'amour n'apporte rien, seule notre propre existence compte seul le fait d'arriver au but importe dans l'existence de l'être. Je ne vis pas pour les autres mais je vis par les autres. Ils sont si different ... chaque personne cherche a se differencier des autres pour au final critiquer les diferences comparer le bien du mal comparer le mieux du pire. et au final perir sans aucune explication sans aucune valeur ou vérité. Sombrer dans l'inconnue total de la noirceur de la vie et mourir dans l'infime lumiere du couloir de la mort. "Couloir de la mort" Ce n'est pas le bon mot, le couloir de la vie est peut etre plus juste, peut etre que ce n'est qu'une phase. Peut etre mene t'elle dans le but dans le VERITABLE but. celui de l'eternel, car le sens de la vie et du savoir n'a été que d'apprendre pour rester eternel, dans la vie des gens et rester eternel physiquement. Mais le physique n'est qu'une image, l'aide, un soutien à l'esprit pour paraitre réel pour se rassurer qu'ils existe car celui qui n'existe pas n'est rien. je ne suis rien et vous n'etes rien, seul l'ame compte. seul l'esprit compte. Quand tout sera fini nous ne serons rien. seulement un debris en decomposition une charogne putride qui git sous terre. notre esprit continuera à vivre tant qu'une parcelle d'univers sera presente dans cette galaxie ou l'inverse. Le physique n'est qu'une image car les gens ont besoin d'etre aimer pour survivre et de rabaisser les autres pour se prouver à eux même qu'ils sont fort et qu'ils ont de la valeur. Si personne ne fait de protestation en une difference alors il n'y aurait pas la conception de gros ou de maigre ni d'idiots ou d'intelligents. C'est les gens qui cherche a donné un sens à leur vie.

Alors elle est differente de la même. Alors je n'ai pas besoin d'eux. Je n'ai pas besoin de vous. Je n'ai besoin de personne. Je suis forte et je peut survivre seule. Car seule mon esprit restera ici en ce lieu infame et je verrais mourir mes amies. Mais je serais forte. Je vivrais et je prouverais à tous que je peut y arriver. Je leur prouverais qu'ils ont tords. Je leur prouverait à tous que je ne vaut pas rien et même si l'on m'oublie j'y serais arrivé et je pourrais avoir la conscience d'avoir fait quelque chose de ma vie, je serais consciente d'y être arrivé et je me fiche que l'on m'ai apprecié ou pas je me fiche que l'un d'ntre vous soit d'accord avec mes pensée je me fiche de ceux qui n'auront pas la "prétention" de m'avoir connu. L'influence de ceux qui m'entourent m'aide à évoluer. Ce sont eux qui m'aide à surmonter les obstacles et à trouver et à corriger mes erreurs. Mais ... ce ne sont que des êtres qui un jour mourront et qui ne mourront pas avec moi, je mourrais seule et oublié de tous alors ils ne m'apportent rien de plus .... alors .... je ne les aime pas et je n'aime personne. car aimer c'est souffrir et souffrir c'est vivre. Alors je ne veux pas vivre pour ne pas souffrir.... et donc ne pas aimer


Je vous hais tous malgres les apparences.. que ce soit conscient ou non !
Mais .... j'ai une parcelle de gentillesse. Une parcelle de "pitié" et certains font partie de mon coeur et certains font partie de mes souvenirs. Seuls ceux qui ne doutent pas de mes sentiments pour eux se reconnaitrons les autres ne sont .... tout simplement rien.

La véritée est une chose qui change elle depend de l'évolution de notre conception du monde, la véritée en chacun de nous a tellement peu de valeur que l'on en cherche toujours de plus profonde, Je voudrais juste une chose. Qu'une seule fois dans notre vie, tous reunis, nous ayons juste un instant le coeur à l'unisson
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

Ayons juste un instant le coeur à l'unisson Empty
MessageSujet: Re: Ayons juste un instant le coeur à l'unisson   Ayons juste un instant le coeur à l'unisson EmptyVen 20 Juin - 21:43

Toujours impressionnante de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayons juste un instant le coeur à l'unisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un petit merci ^^
» juste un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Role Play :: Texte-
Sauter vers: