Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vers un nouveau monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dirpac
C.A
C.A
avatar


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Alliance : C.A
Nom IG : Dirpac
Date d'inscription : 23/07/2006

vers un nouveau monde Empty
MessageSujet: vers un nouveau monde   vers un nouveau monde EmptySam 31 Mai - 15:25

[hrp]je suis en train d'écrire depuis quelque temps un petit rp, je l'ai pas encore fini, mais je vous en met un petit bout pour que vous me disiez se que vous en pensez.
j'en suis actuellement a 5 pages words, j'espere en faire au moin le double voir le tripple
[/hrp]

Un homme a dit autrefois : « que l’espoir renaîtrait au moment le plus noir, quand les hommes se déchireront entre eux avec plus de violence que jamais. Quand la seule loi sera celle du plus fort, ainsi que celui qui pourra nourrir ces semblables, aux prix du sang des autres. »

Nous sommes en 2053, je suis immatriculé 94-GTU-26. L’époque actuelle est plutôt stable. Le gouverneur a donné un semblant d’ordre sur Terre, plus souvent nommé le Caillou Agonisant de nos jours. Notre monde n’a pas toujours était ainsi, d’après certain texte. La planète bleue, voilà un surnom qui lui fut attribuée pendant longtemps, en raison de la vision que l’on en avait depuis l’espace. Maintenant, ce qui domine est le blanc. Belle couleur, quand on a le loisir dans voir de nombreuses. Mais quand elle recouvre votre planète, vous en venez à haïr cette couleur, à la détester, car elle est le maux de tous vos soucis.
Vaisseau colonial Archon, quelque part entre le Caillou Agonisant et l’Espoir

Une fois de plus la gravité artificielle avait lâché. Les hommes au poste de contrôle était solidement harnaché dans leurs sièges peut confortable. Ils étaient cinq en cet instant, absorbé dans leurs travaux.
-Alors sa fait quoi, un an passé qu’on est parti, encore autant est on arrive c’est bien ça ?
-Ferme-là 93, t’a déjà demandé hier.
-Et avant-hier, ajouta 92.
-Et encore le jour d’avant, surenchérie 95.
-Si je le fais pas le compte qui le fera, toi peut être, si tu savais compter.
-On fait des ordinateurs pour se genre de chose, grogna son voisin.
Le calme revint, comme d’habitude, avec toujours cette même conversation. Ils avaient été sélectionnés pour s’assurer que le vaisseau allait bien dans la bonne direction, six mois à faire se travail fastidieux avant de retourner en cryogénie pour finir le voyage.
Cette méthode avait du bon, elle permettait de garder quelqu’un en vie longtemps, tant que la chambre cryogénique recevait l’énergie nécessaire. Et quand il s’agissait de transporter des millions de personnes d’un endroit à un autre, pour un voyage de près de trois ans, l’économie en nourriture et eaux était impressionnante.
Mais elle avait un inconvénient désagréable pour les occupants. Après de savent calcul, un dixième des passager deviendrait fou suite à ce séjour. Car cette machine pouvait faire resurgir des images enfuies dans votre tête. Si vous aviez eu une vie heureuse, votre voyage ne serait pas trop désagréable, mais très peu de personnes pouvaient le prétendre. Que vous fussiez un nommé, et encore moins pour les immatriculé.
Cette histoire est sombre à l’image de notre époque, de notre vie, de ce foutu merdier dans lequel l’homme se trouve, espérons le pour la dernière fois. On ignore réellement comment cela a commencé, au début du siècle surement. Le premier élément à noter, est une grave crise alimentaire. Ce fut le début je suppose, les pays ont commencé à vivre en autarcie, se fichant totalement des autres. Les plus puissant ont alors attaqué les plus faibles pour prendre tout se qui pouvait les aidées. Nourritures, énergies, matières premières, et le plus terribles de tout, se qui a vraiment déclenché la fin de l’humanité, le retour de l’esclavagisme. Le peuple noir fût à nouveau asservi. Mais cette fois, ils se défendirent corps et âmes, et pour la première fois, toute l’Afrique s’unie. Une guerre terrible à l’époque, les morts étaient nombreux, trop pour être compté, et sincèrement, personne ne s’en souciait, c’était devenu chacun pour soit.
Terre, date : entre 2012 et 2014, lieux : Europe.
Une rencontre entre les chefs d’état les plus puissants d’Europe avait lieux, il fallait prendre d’importantes décisions afin de surmonter cette crise. Des informations inquiétantes, qui auraient des conséquences dramatiques.
-Les USA, le Moyen Orient et l’Asie ont sortie les armes, leur cible était notamment l’Afrique, commença le chancelier Allemand.
-Les rapports de nos sous marins indiquent que plus de la moitié de la flotte Russe se dirige vers l’Angleterre.
- Il nous faut agir, et vite. Les rapports que j’ai reçus sont alarmants, notre espèce est en train de se détruire, jusqu’à extinction.
-Que faire ? Comme les USA et s’en prendre aux faibles ? Nous allons devoir défendre l’Angleterre de la Russie. Peut importe notre choix, nous devrons faire des choses horribles, à se prix est notre survis.
-Un scientifique suisse à découvert quelque chose d’intéressant, une planète dont il est sûr qu’elle peut abriter la vie, et les Hommes.
-Comment nous y rendre, nous sommes déjà incapable d’aller sur Mars.
-Il y a un moyen, mais nous aurons besoin d’allier de poids.
-Quel est se moyen ?
-La cryogénie.
-Vous êtes devenu fou, cette crise vous fait perdre la tête, la cryogénie, le corps ne peut survivre au froid.
-Les américains savent le faire, et la France également depuis que j’ai envoyé une escouade chercher ses informations. Nos premiers tests sont plus que concluent, nous pouvons le faire, il s’agit de la survie de l’Humanité avec un grand H. Jusqu’à présent nous n’avions jamais était si proche du gouffre, et un mince fil nous permet de ne pas tomber dans l’abyme, il faut faire un choix, et le faire maintenant, nous ne pouvons nous permettre le doute.
-Vous parliez d’allier ?
-En effet, deux choix s’offre à nous, les USA, la Russie. Le premier nous permettra d’avoir les ressources matérielles nécessaires, le second également. Et l’union Asiatique, ainsi que les peuples d’Afrique la main d’œuvre pour toutes les opérations très dangereuse. Ne vous y trompez pas, je vous propose réellement de profitez des deux premiers et de mettre en esclavage les autres.
Vaisseau colonial Archon, quelque part entre le Caillou Agonisant et l’Espoir
94 marchais entre les rangers de chambre cryogénique, il faisait froid dans cette salle. Les chambres étaient transparentes, laissant apercevoir les corps nus des occupants. 94 n’y faisait pas attention, mainte fois il avait parcourus cette coursive, pour y vérifier les instruments électroniques. Ont pouvait entendre sans interruptions des cliquetis, provoqués par la machinerie qui maintenait en vie toutes ces personnes. Mais il n’y prêtait plus attention, cela faisait partie de son existence, son quotidien. Tout comme cette odeur, de renfermer, mêlé de moisissure, et d’autre chose.
Le voyage prenait fin, plus qu’une semaine, et ils pourraient sortirent de ces conserves volantes. Les vaisseaux coloniaux avaient repris vit, beaucoup de monde étaient sortis de cryogénie, pour prendre les opérations en main. Les plus nombreux étaient les militaires, le rôle de trouvait et aménager une zone pacifié leurs revenaient. Personnes ne savaient se qui les attendaient, et le pire des généraux prendrait la tête des opérations. C’était un être sanguinaire, une machine à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
TeRMiNaTuS69
Archange de la Guerre
Archange de la Guerre
TeRMiNaTuS69


Masculin
Nombre de messages : 14121
Age : 33
Alliance : .RoA.
Nom IG : TeRMiNaTuS
Date d'inscription : 24/08/2006

vers un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: vers un nouveau monde   vers un nouveau monde EmptyDim 1 Juin - 18:57

J'aime beaucoup Smile

Ca promet niveau taille Smile


Continue bien et Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

vers un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: vers un nouveau monde   vers un nouveau monde EmptyDim 1 Juin - 19:55

Bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

vers un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: vers un nouveau monde   vers un nouveau monde EmptyMer 4 Juin - 18:41

La suite? Parce que le début est bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dirpac
C.A
C.A
avatar


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Alliance : C.A
Nom IG : Dirpac
Date d'inscription : 23/07/2006

vers un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: vers un nouveau monde   vers un nouveau monde EmptySam 7 Juin - 16:20

Terre, date : entre 2016, lieux : Afrique.

-Soldats, nos ordres sont clairs, nous emmenons tous hommes valides et de robuste constitution, on embarque les vivres, matériels médicaux, essences, tous.

-A vos ordres, général.

Une foule s’était mise au garde à vous devant cet homme, le général Arkegi, membre de l’état major français. De taille athlétique, les cheveux noir coupés cour. Il était né pour tuer, et il le faisait bien, ne laissant jamais le sale boulot aux autres, et aujourd’hui encore il allait le prouver. Après cette rafle, tous les vieillards, femmes, enfants, hommes inaptes, étaient réunis sur la place du village, tous les prisonniers solidement attaché étaient spectateur d’un spectacle horrible.

-Ceci sera un avertissement pour vous tous, si vous essayez de fuir, de vous rebeller, de faire autres chose que les ordres que vous recevrez, il vous arrivera ceci.

Le général se retournait sur les condamner une mitrailleuse a la main, et il se mit à tirer. Les balles tombaient sur le seul, raisonnant les sur contre les autres. En face de lui, une mare de sang se créait, avec des bouts de cervelles, des trips. En quelques minutes, ce fut fini, plus personne ne bougeait dans le cercle, hormis une nué de mouche et de corbeau venus se repaitre de ce festin inattendu.



Espoir, date : pas encore de calendrier, lieux : étendu de sable, pas encore baptisé

-Soldats, on doit trouver de l’eau buvable, et explorer la jungle qui se trouve à trente kilomètres. Equipe un à quinze a vous le premier objectif, le reste avec moi on va aller voir se que renferme cette jungle.

Je fais parti de l’équipe en route pour la forêt, j’ai eu le droit à un équipement standard de fantassin. J’ai peur, je n’ai jamais voulu tous cela, j’aurais préférer mourir sur Terre, voilà se qui arrivent quand on défit un tyran. Pour m’apprendre à rester a ma place, j’ai vu ma famille mourir, et a chaque fois que j’ai désobéis à un ordre, on a tué un enfant devant mes yeux, cela est arrivé deux fois. L’image de ces enfants égorgés me revient des que je ferme les paupières.

La forêt est sombre, les arbres touffus cachent la lumière de l’astre. Je me sens observait, épiait. Mais j’avance, comme tous les autres immatriculer je suis en première ligne, la perte de notre nom nous a rendu sans valeur. On est de la chair à canon. Dans les broussailles quelque chose bouge, un homme s’avance prudemment, et vide son chargeur, sa vie n’a pas de prix aux yeux des autres, mais lui veut vivre, il ne lui reste plus que ça, comme a nous tous d’ailleurs. J’entends son souffle, apeuré, il recharge son arme, sur de lui il reprend son inspection de la zone suspect. Mais il ne découvre aucun impact de balle, pourtant il a bien vidé un chargeur, je ne rêve pas, a moins que je ne sois encore en cryogénie. Impossible, je ne verrais que des souvenir vécu, or cela sont tous nouveaux. Il s’avance encore, sort son poignard, et plante son couteau, mais celui-ci disparait également.

Un homme du génie s’avance vers la zone suspecte, tout le groupe a cessé de progresser. Son appareil est étrange, plusieurs antennes télescopiques, un petit écran, avec une sorte de sinusoïdale dont la hauteur varie. La fréquence s’emballe de plus en plus quand l’homme s’approche. Sans prévenir, il disparait. On entend alors sa voit, il nous dit qu’il va bien, que l’on va être étonné.



Le groupe progressait en formation, il suivait la voit du soldat du génie. Soudain, en faisant un simple pas de plus, le décor avait changé. Plus d’arbre, de bruit. L’odeur putride avait disparu, sur le sol l’immatriculer avait retrouvé son couteau, et ses impacts de balle. Une tour montait, haut dans le ciel, plusieurs centaines de mètres. Elle était blanche, il y avait des fenêtres distance régulière. Une arcade ouvrait sur l’intérieur, des symboles l’entourait, surement une forme d’écriture. L’arcade faisait trois fois la taille d’un homme, et large pour que cinq puisse y marcher de front.



Nous reçûmes l’ordre de ne plus avancer, le général arriva sur les lieux pour prendre en compte ces nouveaux éléments, et adapter sa stratégie. On installât le camp. Après le repas, le général nous fit rassembler autour du drapeau. Il voulait des volontaires pour aller explorer la tour. Aucun immatriculer ne leva la main. Ses yeux ce posèrent sur moi, j’étais volontaire désigné, je fus conduit dans la tente du général.

-Immatriculer, je veux que vous m’exploriez cette bâtisse, elle est grande, vérifiez seulement s’il y a une forme de vie, ou s’il y a un danger. Rien de plus, rien de moins, ais-je été claire ?

-Oui monsieur.



Quand je repense a cette aventure, un frisson me parcours encore l’échine. Tous les immatriculer sont venu me soutenir devant l’entré, l’un d’eu décide de ce joindre a moi, d’un signe de tête je le remercie. On entre ensemble, le hall est faiblement éclairé, j’allume la lampe qui se trouve sur mon arme. Elle n’éclaire pas beaucoup, je ne vois pas le mur opposé. Au centre il y a un escalier, avec mon camarade on se met d’accord, je monte jusqu’en haut, et on ratisse pour se retrouver au milieu. Je commence à monter les marches, elles sont profondes et hautes, il me faudra du temps pour monter jusqu’en haut, et beaucoup de souffle. Une heure plus tard j’en suis qu’a là moitié, je prends mon talkie-walkie et contact mon binôme, il n’a rien vu d’anormal, il m’avertit qu’il a contacté la base opérationnelle et qu’une compagnie de fantassin arrive pour tout fouiller, le général pense que s’il y avait une quelconque forme de vie elle se serait déjà manifesté.



Les fantassins avaient fait du bon travail, en une demi-journée tout le bâtiment avait était fouillé, aucune trace de vie, mais des découvertes intéressante. Un archéologue avait était mandaté pour venir étudier les différents symboles trouvé. Des scientifiques étudiaient avidement ce qui pourrait être une source d’énergie, leurs gros yeux globuleux pétillaient devant l’objet en question.



Après trois jours à rester avec l’équipe scientifiques, je pouvais enfin retourner au campement avec mon bataillon. Qu’elle ne fut pas notre surprise en arrivant sur place. Il n’y avait aucun bruit d’une activité normal dans un camp militaire. La raison nous échappa jusqu'à ce que nous arrivions sur place. Il n’y avait pus personne en vie, les corps étaient brûlés, bien que les vêtements, eux étaient intact. Cela semblait inexplicable.


[hrp]voilà tous ce que j'ai écrit pour le moment[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

vers un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: vers un nouveau monde   vers un nouveau monde EmptySam 7 Juin - 16:56

C'est sympa! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: vers un nouveau monde   vers un nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vers un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi partir vers un monde inconnu ?
» Tempête sur le Monde Diabolique...
» Salut tou le monde
» Télévision du monde
» pour tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Role Play :: Texte-
Sauter vers: