Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Extrait de presse naine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

Extrait de presse naine Empty
MessageSujet: Extrait de presse naine   Extrait de presse naine EmptyLun 12 Mai - 16:48

Mesdames et messieurs, c'est avec un profond regret que je dois vous annoncer le décès de l'un des plus grands nain de cette génération. Je dis décès, mais la vérité est bien plus terrible.Pour commencer, laissez-moi vous rapeller qui était Zapan, le nain!

Haut de 1,505m, Zapan devait sans cesse baisser la tête dans les tunnels miniers, taillés à 1,50m. Malgrés ce problème de croissance, Zapan a fait de très grandes choses pour la communauté naine, comme vous le savez déjà. C'est à lui que nous devons le fait que la loi visant à forcer les nains à prendre deux semaines de congés par an a été abandonné. C'est aussi à lui que nous devons la merveilleuse foreuse 3000 qui permet de creuser grace à son membre sexuel. Beaucoup d'ingénieurs nains avaient en vain tenté de trouver une solution permettant d'utiliser la force de ce membre sans jamais y parvenir. Zapan, lui, l'a fait.

Il a aussi trouvé un nouvel explosif à base du sperm des nains, l'explosif le plus puissant actuellement et le plus simple à produire. Je vous rappelle juste qu'un nain produit un litre de sperm par jour.

C'est aussi lui qui a permit d'établir le Syndicat Intergalactic des Nains et donc la Charte des Nains. Il a aussi fait rédiger de nouveaux alinéas dans la Constitution Intergalactic afin que les nians ne soient plus persécutés comme ils l'étaient. Le lancéd de nain est prohibé grâce à lui. Un nain a le droit de boire dans toute taverne grâce à lui. Un nain ne peut plus être exploités grâce à lui. Nous sommes moins la risée des autres races qui se croient supérieures grâce à lui. Le respect que les "grands" commencent à avoir à notre égard, c'est à ce héros que nous le devons.

Nous pouvons aussi rappelé sa santé de fer qui lui permettait de creuser jour et nuit pendant des mois avec comme seuls vivres, ses tonneaux de bière artisanale qu'il engloutissait plus vite qu'une dizaine de nains normaux réunis!

Il a emporté maintes trophées sur des concours de bière ou de creusage! C'était un modèle pour nos jeunes nabots!

Mais mes amis, ce que nombre d'entre nous ignorent, c'est que Zapan était membre d'une société secrète appelée RoA qui dirigerait le plus discrètement possible nos sociétés. Cette société n'a pu être mise en partie à jour que "grâce", si j'ose dire, au décès de notre héros.

En effet, la terrible nouvelle est que Zapan le nain s'est suicidé hier soir dans sa mine. Les autorités l'ont retrouvé au bout d'une corde avec à ses pieds une lettre disant ceci: "Z'êtes que des cons à la RoA! M'faites chier! Pour la peine, m'casse là où vous viendrez plus m'emmerder!"

Il s'agit du premier cas de suicide chez les nains et c'est d'autant plus dramatique que cela touche une personne capitale pour notre communauté.

Zapan, je lève mon tonneau à ta mémoire! Nous ne t'oublierons pas!



Signé: Arnis.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

Extrait de presse naine Empty
MessageSujet: Re: Extrait de presse naine   Extrait de presse naine EmptyLun 12 Mai - 16:53

Ok je lirai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Celynn
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Celynn


Féminin
Nombre de messages : 6222
Age : 34
Nom IG : Celynn
Date d'inscription : 19/02/2007

Extrait de presse naine Empty
MessageSujet: Re: Extrait de presse naine   Extrait de presse naine EmptyLun 12 Mai - 16:57

Zapaaaaaan Sad On t'aimais tant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

Extrait de presse naine Empty
MessageSujet: Re: Extrait de presse naine   Extrait de presse naine EmptyLun 12 Mai - 17:00

Sale Nain Moche Et Puant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

Extrait de presse naine Empty
MessageSujet: Re: Extrait de presse naine   Extrait de presse naine EmptyLun 12 Mai - 17:19

/me va voir Célynn pour sécher ses larmes.

/me va voir Zang pour lui boter son sale cul puant!
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

Extrait de presse naine Empty
MessageSujet: Re: Extrait de presse naine   Extrait de presse naine EmptyLun 12 Mai - 17:25

Mon cul est propre, je viens de la laver. Ce que tu sens es surement ta barbe qui empeste la merde na !!!!! d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
TeRMiNaTuS69
Archange de la Guerre
Archange de la Guerre
TeRMiNaTuS69


Masculin
Nombre de messages : 14121
Age : 33
Alliance : .RoA.
Nom IG : TeRMiNaTuS
Date d'inscription : 24/08/2006

Extrait de presse naine Empty
MessageSujet: Re: Extrait de presse naine   Extrait de presse naine EmptyLun 12 Mai - 19:34

Bien écrit mais vraiment pas réaliste ^^

Tu parles de grandeur sans m'évoquer ^^


Zapan meme mort je te ferai chier xDD
jtm Mon Nain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait de presse naine Empty
MessageSujet: Re: Extrait de presse naine   Extrait de presse naine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait de presse naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Role Play :: Texte-
Sauter vers: