Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'explications

Aller en bas 
+10
psgagne
Zapan l'Andouille
DouArf
Dr Senkoukai
Fenris
Bibip
AnGéLuS
ÐarkAngel
Dragan
corsitu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TeRMiNaTuS69
Archange de la Guerre
Archange de la Guerre
TeRMiNaTuS69


Masculin
Nombre de messages : 14121
Age : 33
Alliance : .RoA.
Nom IG : TeRMiNaTuS
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:56

J'avais pas vu ce topic Sad
Excusez moi pour mon retard .
J'en ai parlé à Senkei ... Franchement ca me fait mal au coeur ...

J'espère que vous accepterez tous nos excuses et j'espère que nos rapports diplomatiques normaux reprendront le dessus.
Encore désolé les amis .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dr Senkoukai
Ange ténèbreux
Ange ténèbreux
Dr Senkoukai


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Encore et toujour (voilà t'es content ?^^)
Alliance : T.S.R
Nom IG : Dr Senkoukai
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:57

psgagne a écrit:
je comprend pas ; corsitus vient ici pour nous parler d'un raid rentable sur un membre de son alliance et jusqu'a maintenant on a juste dit que nos deux alliance ne seront plus complice .

Faut croire que certaines personnes ne voyaient pas les choses comme ça avant ce raid !!!

Edit: En réponse à Termi, merci ma poule
Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
corsitu
Ange ténèbreux
Ange ténèbreux
corsitu


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 41
Alliance : .RoA.
Nom IG : corsitu
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:07

Bonsoir à tous, je reviens m'adresser à vous au nom de la T.S.R. Qu'elle ne fût pas ma surprise en parcourant notre forum, en obsevant se post :


Inutile de dire que ce post est dans la partie Hall Of Shame de notre forum.^^

Octane, je tiens à le préciser possède 20k pts. Sans doute encore une fois une bien belle image que vient présenter ici la RoA...

Depuis notre départ, je parle à titre personnel (à défaut de me répéter), je n'ai pas sondé de membres de l'Empire et encore moins attaqué...

Je pense que la RoA n'avait pas besoin de cette image (en a-t-elle encore une me direz-vous?? Sans doute avec le retour d'un vrai : Le seigneur Douarf).

La situation parait claire, même si Angélus n'était pas tagué .RoA. au moment du raid, je retrouve bien là cet esprit qui entraine bien plus bas que jamais l'Empire... N'aurait-il pas plus été intelligent de se concentrer sur la reconstruction de ce dernier?? Puisse-t-il y en avoir encore une...

La raison de ce raid n'est pas importante... Les escuses annoncées hier par Angélus démontrent encore une fois son hypocrisie et je pense qu'il est tant maintenant pour toi d'anticiper ta retraite, non??^^

De nombreux membres de la T.S.R. ont toujours su rendre service à l'e(marre de mettre un e majuscule^^)mpire surtout au niveau de la vie de l'alliance et de son animation, et nous voici récompensés...

Maintenant, je mets hors de cause : Zapan, Dragan, Termi, Saso, Flogen, Cake, Pascal, Zang dans cette histoire (pensée à Propro aussi^^), en gros nos amis.
Si j'en ai oublié, veuillez me le préciser et j'éditerai.

Merci à tous ceux qui sauront lire ce post.

PS: Pas étonnant que d'anciens RoA viennent raider certains membres de l'empire après l'avoir quitté...


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
psgagne
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
psgagne


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Alliance : RoA
Nom IG : psgagne
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:19

je vais paraitre leche bottes mais tu m'as oubliez ^^

ps)je te dit tt de suite si je raide un gars de ton alliance ( sans faire expres car je ne me souviendrais pas du tag)je suis pres a le rembourser
Revenir en haut Aller en bas
ÐarkAngel
Impératrice de l'Empire RoA
Impératrice de l'Empire RoA
ÐarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 5247
Age : 33
Localisation : Monde Diabolique Des Anges
Alliance : .RoA.
Nom IG : Addictdeath
Date d'inscription : 21/05/2006

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:25

Citation :
La situation parait claire, même si Angélus n'était pas tagué .RoA. au moment du raid, je retrouve bien là cet esprit qui entraine bien plus bas que jamais l'Empire... N'aurait-il pas plus été intelligent de se concentrer sur la reconstruction de ce dernier?? Puisse-t-il y en avoir encore une...

Çà serait bien que tu arrêtes de parler sans savoir. Çà commence à vraiment être bas pour toi Corsi.

Citation :
De nombreux membres de la T.S.R. ont toujours su rendre service à l'e(marre de mettre un e majuscule^^)mpire surtout au niveau de la vie de l'alliance et de son animation, et nous voici récompensés...

Effectivement, et c'est de nombreux T.S.R, ce n'est pas tous les T.S.R, c'est pour cela que les T.S.R qui n'ont pas fait parti de l'Empire étaient toujours attaquables hier.

Citation :
PS: Pas étonnant que d'anciens RoA viennent raider certains membres de l'empire après l'avoir quitté...

Tu parles encore sans savoir... Tous les membres RoA(SoA pour ici, voyant de quoi tu parles) sondant les ex-RoA ne les connaissaient pas.
En suivant ton raisonnement il faudrait faire une liste de toutes les alliances où des Ex-RoA résident, et ne pas attaquer toutes ces alliances ? On ne peux pas faire çà, c'est pour çà que tant qu'aucune négociations de pacte n'est engagé, le seul pacte existant est entre les membres eux même.

Quand au geste de AnGéLuS, j'en sais rien alors je ne répondrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel006.ifrance.com
corsitu
Ange ténèbreux
Ange ténèbreux
corsitu


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 41
Alliance : .RoA.
Nom IG : corsitu
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:29

Dans ces cas là, j'arrêterais de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Archange de la .RoA.
Archange de la .RoA.
Dragan


Masculin
Nombre de messages : 4342
Age : 41
Localisation : 54
Alliance : ROA
Nom IG : ta qu\\\'a cherché
Date d'inscription : 20/08/2006

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:42

c'est quoi ce délire?
je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:48

Moi aussi Dragan. C'est incompréhensible ce raid.
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:09

mmmh Je regarde les pseudo et jamais les tags à vrai dire. Les seuls taguent qui peuvent se vanter de pas me craindre sont .RoA., .SoA., SJC et CA.

Je ne connaissais pas ce joueurs, je n'ai pas cherché à savoir à quelle alliance il appartenait.

J'ajouterais que tu peux garder tes paroles... tes insutes. J'annonce que sans vos excuses, il n'y aura pas de pacte possible.

PS : Corsitu tu récolte un jolie avertissement pour avoir mi les coordonnées en partie public Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
corsitu
Ange ténèbreux
Ange ténèbreux
corsitu


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 41
Alliance : .RoA.
Nom IG : corsitu
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:45

AnGéLuS a écrit:
tu peux garder tes paroles... tes insultes.

Mais insultes... Mes paroles sont à la mesure des évènements présentés ici.

J'en ai parlé avec DarkA... Elle t'expliquera.

Mais escuses: tu peux les attendre, je ne pense pas être la personne de nous 2 à devoir en présenter et par conséquence aucune entente ne pourra être envisagée.

Concernant les coordonées, l'avertissement est rapide mais justifié, désolé (ça n'est pas si compliqué...^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Archange du Ralliement
Archange du Ralliement
Bibip


Masculin
Nombre de messages : 5434
Age : 29
Alliance : .BoA.
Nom IG : Bibip
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:54

Sa me fait mal a la tete de savoir que les TSR, de personne tres gentil, commence a nous détester Sad

Moi jamais je ne sonderé ou raiderai un TSR !

J'espere que cette histoire ce terminera bientot car je n'aime pas trop ce genre de complit avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:56

Je ne pense pas que tout les TSR mettent les RoA dans le même sac, ni l'inverse, ne généralise pas bibip, et fais confiance aux gens qui s'expriment ici pour trouver, si ce n'est un terrain d'entente, une issue pour arrêter de se bouffer le nez.
Revenir en haut Aller en bas
jul
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
jul


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : .ROA.
Nom IG : ******
Date d'inscription : 20/06/2005

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptySam 5 Jan - 4:05

C'est tout à fait normal que vous ayez du mal à digérer le dernier acte de Angélus mais c'est éffectivement une erreure encore...

Moi je n'ai jamais raidé de TSR et je ne comprend pas pourquoi tu me sonde Corsitu...
Revenir en haut Aller en bas
corsitu
Ange ténèbreux
Ange ténèbreux
corsitu


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 41
Alliance : .RoA.
Nom IG : corsitu
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:58

Pour reprendre certaines justifications exposées ici :

1/ Je ne t'ai pas vu participer au forum...

2/ Ou alors je pourrais dire que les seuls tags qui n'ont pas à craindre de moi sont les Akatsuki et leur Wing... (En toute franchise, y en a beaucoup d'autres, il faut ouvrir les yeux pour ça...)

La seule différence est que je ne t'ai pas raidé^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Archange de la Communion
Archange de la Communion
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 38
Alliance : .BoA.
Nom IG : Sasori
Date d'inscription : 02/11/2006

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptySam 5 Jan - 13:38

Sa me rend triste de voir la tournure des evenements.
Corsi, je supose que tu sais que, quoi qu'il arrive, meme si une guerre venait a eclatée entre nos deux ally( se qui, je l'espere n'arrivera jamais), je ne toucherai jamais a aucun d'entre vous, sauf si on s'attaque a moi en 1er ...
J'aurai preferer qu'on s'assoyent tous a la terasse d'un bar, et qu'on se piche la gueule tous ensemble, mais bon ... Il n'est pas trop tard! :p
J'vous fait de grosse lechouille a tous, les vilaines boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
corsitu
Ange ténèbreux
Ange ténèbreux
corsitu


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 41
Alliance : .RoA.
Nom IG : corsitu
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:05

Il en est de même pour moi mon Saso!!
Revenir en haut Aller en bas
TeRMiNaTuS69
Archange de la Guerre
Archange de la Guerre
TeRMiNaTuS69


Masculin
Nombre de messages : 14121
Age : 33
Alliance : .RoA.
Nom IG : TeRMiNaTuS
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:19

Bon ... Je pars encore 1 jour et je vois ca ....
Angé s'en excuse vraiment c est sur que ce raid tombe pas au bon moment ... Il faut l'avouer . Cependant essayer de comprendre car je ne vois pas l'intéret qu'aurait eu Angélus à vous raider alors qu'il s'est proclamé favorable à ce pacte ...
En tout cas moi je toucherai pas à vous , j'ai pensé de très bons moments avec Corsi et Senkei notamment Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsitu
Ange ténèbreux
Ange ténèbreux
corsitu


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 41
Alliance : .RoA.
Nom IG : corsitu
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:07

Où as-tu vu qu'il présentait des escuses... J'ai rien lu...

Ne t'inquiète pas mon Termi^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:10

Ce n'est pas pour être lourd ou autre mais c'était un T.J.R.. Je viens de me remettre à ogame et j'avais aucune idée que c'était votre wings Very Happy

Je m'en excuse mais pesé vos mots également. Nous avons annihilé des alliances pour moins d'insulte que ce dont vous avez dit plus haut.

Pour un RoA, l'impacte des mots est aussi important voir supérieur qu'un acte guerrier. Vous devriez le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
TeRMiNaTuS69
Archange de la Guerre
Archange de la Guerre
TeRMiNaTuS69


Masculin
Nombre de messages : 14121
Age : 33
Alliance : .RoA.
Nom IG : TeRMiNaTuS
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:21

Je propose qu'on enterre définitivement cette histoire et que l'on parte TOUS sur de nouvelles bases !
Revenir en haut Aller en bas
corsitu
Ange ténèbreux
Ange ténèbreux
corsitu


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 41
Alliance : .RoA.
Nom IG : corsitu
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:55

AnGéLuS a écrit:
Ce n'est pas pour être lourd ou autre mais c'était un T.J.R.. Je viens de me remettre à ogame et j'avais aucune idée que c'était votre wings Very Happy

Je m'en excuse mais pesé vos mots également. Nous avons annihilé des alliances pour moins d'insulte que ce dont vous avez dit plus haut.

Pour un RoA, l'impacte des mots est aussi important voir supérieur qu'un acte guerrier. Vous devriez le savoir.

La T.J.R. a été créée hier... Ah tu vois, finalement, tu regardes les Tags!!^^

Très bien, je ne vais pas revenir sur la formulation de tes escuses. En effet, en français, on ne s'escuse pas, on vient demander à la personne à qu'il on a fait offense de l'escuser. Une formulation du type : "Escusez-moi" ou "pardonnez-moi" aurait-été des plus distinguées... Mais ceci est juste à titre informatif.

En ce qui concerne l'impact de mes mots, je pense qu'ils sont tous pesés de façon à ce que cela te touche... Et visiblement, tu viens te justifier encore de ton acte sur Octane preuve que tu ne l'assumes pas...

D'ailleurs, je pense qu'une chose a été dite et est maintenant oubliée :


Attaquant demande d'anonymat ([X:XXX:X])
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
V.bataille 100

Défenseur Octane (pas peur de se cacher) ([X:XXX:X])
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Sat.sol. 4

After battle...

Attaquant ... ([X:XXX:X])
V.bataille 100

Défenseur Octane ([X:XXX:X])
Détruit!

Il emporte
57.600 unités de métal, 59.266 unités de cristal et 19.042 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 2.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

C'est juste pour situer le niveau... j'espère que tu as eu le CDR, histoire de gonfler les bénefices^^

Et une dernière chose, mes mots sont dirigés non pas vers l'empire mais bien vers toi...

Les autres 002
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:03

Topic clos. Bored, aucun pacte sera signé.

Je retire mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'explications
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande
» DEMANDE
» demande
» demande de baniére
» demande d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Ambassade .RoA.-
Sauter vers: