Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire... Non véritée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ÐarkAngel
Impératrice de l'Empire RoA
Impératrice de l'Empire RoA
ÐarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 5247
Age : 33
Localisation : Monde Diabolique Des Anges
Alliance : .RoA.
Nom IG : Addictdeath
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire... Non véritée... Empty
MessageSujet: Histoire... Non véritée...   Histoire... Non véritée... EmptyMer 12 Déc - 23:04

Anonyma a écrit:
La nuit est maintenant tombée sur cette journée encore pluvieuse. Des routines, des répétitions, le train continu son chemin, la même gestuelle, les même personnes, les même déceptions, toujours et encore les même journées... Des souvenirs, des sentiments, des déceptions, la tristesse de chaque jour. Des journées qu'on encaisse en savourant tout moment de plaisir, un sourire, un rire, le bonheur de chaque jour. Tout ces moments magiques à savourer jusqu'au fond de soi même. Toute cette magie à garder en nous, la joie. L'inconscient du boulot pour espérer satisfaire ses rêves un jour... qui sait ces rêves se réaliseront, le choix n'est pas là, il faut agir pendant que l'on peut encore. Des déceptions mais cela n'est rien comparé au bonheur de la Vie.

Des cours d'arithmétiques, de physiques vous expliquant le fonctionnement des bombes nucléaires, suivit d'un cours d'Histoire vous rappelant que les hommes peuvent être des monstres...

Hier soir, mon meilleur ami m'a appelé. La voix sanglotant, il est en piteux état. C'est alors que les cours d'Histoire et de physiques s'illustrent. " Le groupe a besoin de moi, après avoir tapé ce matin deux beurres je peux pas les laisser tomber. J'en peux plus de tous ces noirs qui foutent la merde partout où ils passent. Voila maintenant longtemps que je me suis lancé dans cette idéologie pour ne plus rien ressentir à par Haine, et colère. Sentiments qui me trahiront jamais, eux. Cette semaine nous devrons faire notre devoir. La loi n'acceptant pas ce que nous faisons, certains de nous finirons en tôle ou au cimetière. J'en ferai parti " Mon âme remplie d'incompréhension et de dégoût, aucun mot ne sort. " Bon bah tu me réponds pas, au-revoir. " Bip, bip, bip...
La nausée au corps rempli d'une peur indescriptible, la nuit fut longue, très longue...

La tête dans le brouillard, je me pose au milieu de ce lycée, la musique éteinte, j'entends les gens autour de moi : " Çà fait 3 mois j'arrive pas à approcher ma main de la sienne, alors il veut plus de moi. Ouin. Laissez moi les filles, je m'en remettrais pas !"
Ma main part, sans que je ne m'en apercoive...


Dernière édition par ÐarkAngel le Mar 29 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel006.ifrance.com
le Corsaire
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
le Corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 34
Localisation : En train de préparer un carnage.
Alliance : Ph0eNyX
Nom IG : le Corsaire
Date d'inscription : 09/04/2006

Histoire... Non véritée... Empty
MessageSujet: Re: Histoire... Non véritée...   Histoire... Non véritée... EmptyMar 29 Avr - 16:17

Qu'est ce??
On resent bien les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
jul
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
jul


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : .ROA.
Nom IG : ******
Date d'inscription : 20/06/2005

Histoire... Non véritée... Empty
MessageSujet: Re: Histoire... Non véritée...   Histoire... Non véritée... EmptyMar 29 Avr - 19:41

Telemant bien écrit comme du vécu...
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Histoire... Non véritée... Empty
MessageSujet: Re: Histoire... Non véritée...   Histoire... Non véritée... EmptyLun 12 Mai - 22:27

Le racisme est la peur de l'inconnu. Un homme qui a peur est une homme dangereux.

Là où tu aide ce qui ne mérite que mépris, ces impies que la peur rongent sans cesse et qui n'ont pas la faculté de comprendre le sens même de la vie.

Ceux qui martyrisent sans raison et se vantent de leur stupidité. Ceux qui se moquent de toi et qui troublent ta raison. Ceux qui en jouant les grands méchants mentent dans leur besoin d'aide pour te faire croire à une illusion d'intérêt, d'importance que tu aurais en pensant les aider...

Tu perd bonheur, fierté, et avenir. Ô, vae victis, je l'ai appris avec toi. La rédemption n'existe pas, l'espoir fait vivre les gens... sans lui, nous mourrons et ce même espoir est l'ultime arme de manipulation.

Vae victis, jamais il reviendra sur mon forum, mon Empire, ma philosophie, ma vie et j'espère jamais vers mon amour éternel et défun.
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Histoire... Non véritée... Empty
MessageSujet: Re: Histoire... Non véritée...   Histoire... Non véritée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire... Non véritée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ratons nous nos examens la véritée enfin dévoilée
» Mon histoire( indulgence c'est mon 1er)^^
» L'Histoire de Shikamaru
» la petite histoire...
» Pour DarkA :P Un peu d'histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Role Play :: Texte-
Sauter vers: