Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Salut AnGéLuS!

Aller en bas 
+8
ÐarkAngel
Man Of War
TeRMiNaTuS69
Zapan l'Andouille
lokele2001
AnGéLuS
jul
DouArf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyMar 11 Sep - 22:06

Citation :

Bah DouArf, tu peux faire la sCs ç la place de la RoA uni 52. J'en veux pas de RoA uni 52 ^^

D'ailleurs, si tu pensais une seconde le tas d'absudités que tu débite ici, tu n'aurais jamais essayé de refaire la RoA uni 52.

Tu n'as jamais été un chef. Les échecs impressionnants après ta période RoA parlent mieux que tu ne pourras le faire jamais.

Si pour toi détruire ton passé est normal, tu n'as jamais été RoA. Défends l'impie.

Blagueur mystère est maintenant découvert. Hélas.

Héhéhé... Non pas que j'ai peur de tes potentiels manoeuvres pour me faire accuser de plagiat - faut pas pousser non plus :'), mais tu m'as fait bien marrer avec ton message, ça m'a donné envie de venir.

J'ai pas vraiment le coeur à faire un rp ni à présenter mon alliance, à priori tout le monde la connaît ici ^^

Je vais pas me présenter non plus, juste prévenir les RoA qui n'ont pas connu mon époque de ne pas trop l'ouvrir ;)

Donc visiblement il y a eu des échecs retentissants après ma période RoA.. Je me demande si tu parles du fait que j'ai arrêté ogame quelques moi après? du fait qu'une grande partie des meilleurs joueurs est parti dans le même temps que j'ai quitté la RoA? Ou d'autre chose ?

Si tu veux qu'on parle pas de problème, seulement j'ai déjà tout dit, et pour le reste j'ai rien à me reprocher. T'étais même pas actif quand je suis parti, et ce depuis des mois donc je comprend pas pourquoi tu t'obstines.
Revenir en haut Aller en bas
jul
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
jul


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : Marseille
Alliance : .ROA.
Nom IG : ******
Date d'inscription : 20/06/2005

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyMer 12 Sep - 13:41

Je vais l'ouvrir car je suis là depuis l'origine de la ROA.


Ce qui est le plus désolant, c'est de voir comment tu attaques la ROA,
alors que tu ne sais rien des raisons qui nous ont pousser à porter
réclamation et tu n'as rien à faire avec ce conflit, il ne te
concerne en rien.



Maintenant cette histoire s'est dévié vers un autre sujet donc poursuivons:

On ne pourra jamais regnier le fait que tu ai énormément apporté à l'Empire, mais on ne peut pas dire qu'il n'y avait que Cali et toi. Angelus à beaucoup plus apporté à la ROA que toi! Rien que sa présence, ou la personne qu'il représente fait beaucoup de bien à la ROA et ses poemes ont servit à renforcer une idéologie. Cet idéologie que j'appel "esprit ROA" vient de Angélus et c'est une valeur tres importante pour l'empir.

Mais ce que nous avons fait tu l'a détruit. On peut comprendre que tu ai voulu partir mais je ne peux pas comprendre la trahison que tu as fait avec Cali. Car vous etes parti avec la majorité des membres, et ne dit pas que vous n'avez rien fais pour qu'ils vous suivent...
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyMer 12 Sep - 16:59

D'ailleurs, on est plus puissant maintenant avec un véritable esprit RoA. Tu sais, tu prétend être la RoA alors que des personnes comme Jul, Zapan, DarkAngel, TheProphet, Satanas, Zang, Mow et bien d'autre ont fait beaucoups plus pour l'Empire que toi car ils étaient là quand c'était dur pour défier et vaincre l'adversité. Smile

Ton *règne* en mon absence me fait penser à une petite citation : "Le roi est mort ! Vive le roi !"

DouArf, tu as juste ouvert ta gueule alors qu'il le fallait pas. Ce RC laissait penser à un RC non réglo (Sondes de Cali avec contre espionnage 0% sur flotte à quai ? c'est impossible :p)

Les modos ne répondaient pas donc ce qu'a fait DarkAngel était absolument essentiel. Mais biensure, tu n'as vu que ce que tu voulais voir.

Je terminerais par dire que si je le souhaite je peux faire fermer la RoA uni 52 pour plaggia ^^

Donc tes menaces de lamas contre DarkA, tu évite hein
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
lokele2001
Ange de la Mort
Ange de la Mort
lokele2001


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 01/12/2005

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyMer 12 Sep - 17:22

Le Zorg écoutais les conversations devant son écran tactile tout neuf, en effet il venait de rester 1 semaine sans calculateur a positron et n'avait put passer dire bonjour a l'empire.

Quelle ne fut pas sa surprise d'entendre de vieux amis/ennemis ....mais ce temps etais loin.
Il avait connu lui , le zorg ,la grande epoque de la course a la gloire....l'honneur et la deception....il ne voulais reprendre par a toute ces mesquinerie qui avait gangréné l'empire et causer un moment son declin. mais il tenait a dire une chose , la ROA a toujours été porté par angelus meme lors du depart si contreverser de ces meilleurs joueurs , il est rester et ces battu pour que vive l'empire...

la ROA c'est angelus et rien que lui....( je deconne la) mais dans l'esprit du zorg, il sait qu'il a su federé autour de lui des forces car faire une alliance demande de l'énergie lui seul savait insufflé l'envie de ce battre pour une cause...

ogame n'est qu'un jeu et beaucoup trop de joueur se prenne au serieux....

douarf salut a toi, je me pose cette seule question , pourquoi n'a tu pas trouver un autre tag, cela ne demande qu'un peu d'imagination....
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyMer 12 Sep - 17:43

J'attaque la RoA comme je l'aurai attaqué en interne. Je trouve minable l'image que vous renvoyez sur le forum officiel je vais pas me priver de le dire et je me serai pas priver de le dire auparavant. Ce que tu devrais trouver désolant, c'est de voir à quel point vous êtes tombé bas pour moi.

Par exemple MoF je vous l'aurai bailloné depuis longtemps.

Ah c'est sûr, l'influence d'AnGéLuS, l'esprit RoA si ça te fait plaisir de considérer que c'est ça, ce mélange de mauvaise foi et d'entêtement de noob, en aura visiblement converti au moins un.

J'ai pas le souvenir qu'on se soit autant ridiculiser depuis la guerre contre frco, je dois dire qu'on est peut être allé encore plus loin grâce à MoF qui s'excite, insulte et vocifère, et avec AnGéLuS qui considère que ce genre d'insulte et de mépris fait partie du jeu. Ben voyons.

Il est beau ton esprit RoA. Ba écoute je préfère quand même ma version, et si tu as oublié ce que ça donnait tant pis pour toi... Ca avait quand même une autre gueule ;)

Donc premièrement, je n'ai jamais dis qu'il n'y avait eu que CaLi et moi, deuxièmement je ne suis pas sûr que répandre un esprit RoA qui convertit en noob les adeptes soit très utile. Ah certes, il y a un bon tas de blaireau qui sont fans de l'Empire, on est jamais seul sur ogame quand on prône une attitude de gamin obstiné.

T'inquiète, je suis rassuré en constatant ce résultat. Je n'ai pas détruit ce que nous avons construit Jul, on a jamais travaillé dans le même sens toi et moi en RoA. Désolé de te dire ça, mais t'as pas fait grand chose à part exécuter, les idées et les initiatives ça a jamais été ton truc hein.

En partant, tout ce que j'avais fait pour la RoA a simplement disparu avec moi. Vous avez retrouvé l'alliance comme elle était avant que je m'en occupe, je ne vois pas où est l'injustice là dedans. Les gens avec qui je passais du temps, les gens qui n'ont connu que moi comme dirigeant et représentant, je ne vois pas ce qui les retenait en RoA..

Moi, plus grand chose. Ma politique était en place, tout allait se dérouler comme sur des roulettes. Seulement y'en avait marre. AnGéLuS ça faisait des mois qu'il était transparent, il me filait plus le moindre coup de main pour l'ally. Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que c'est, de gérer la RoA il y a un an de ça. On joue sur tout les plans, je fais des réformes de tout les côtés pour épurer le noob de l'Empire. Je dois communiquer en interne et en externe, expliquer mes mesures à un mec comme toi Jul, qui met en général deux fois plus de temps que les autres à comprendre. Qui mettait, pour ne pas être injuste.

Bref pour résumer ça prend du temps. Je fais le boulot d'AnGéLuS, mais heureusement je le fais mieux. Je ne doute pas une seule seconde du fait qu'il n'aurait pas pu faire la même chose étant donné la facheuse habitude qu'il avait, et qu'il a toujours, de dire de la merde sur le fofo officiel.

Je lui en ai parlé plusieurs fois, il n'a pas jugé bon de revenir, il n'était plus motivé, moi à force de faire le dirigeant je n'avais plus de contact détendu avec les membres de mon alliance (surtout quand on est plus d'une cinquantaine y'a toujours quelque chose à expliquer ou à disputer), les RoA en avait ras le bol de quelques BoA et SoA, il faut dire que certains étaient quand même bien demeuré, les BoA les plus prometteurs aussi ne songeaient qu'à s'extraire de wings qui étaient laissés en jachères malgré mes efforts pour faire agir leurs chefs.

En même temps, c'est de ma faute d'avoir nommé un chef incompétent pour la BoA, je le reconnais.

Bref, je me suis tiré, et si j'ai fait quelque chose pour qu'on me suive, ça s'est limité à dire je me tire, si vous voulez venir pas de problème. Mon regret a été de refusé du monde en sCs, j'aurai du prendre tout les membres qui me plaisaient, les 77, trunks notamment, ils auraient été bon ces petits.

Citation :

alors que tu ne sais rien des raisons qui nous ont pousser à porter
réclamation et tu n'as rien à faire avec ce conflit, il ne te
concerne en rien.


Je m'en fous de votre réclamation. Celle de CaLi`? Personnellement je sais qu'à l'instar d'AnGéLuS, lui n'a jamais eu besoin de magouille - peut être parce qu'il n'a jamais eu besoin de légitimer le fait qu'il a une grande bouche. Bon c'est clair que vous êtes un peu ridicule à vous faire passer pour des victimes à ce point là... Mais ça à la limite.

Non ce qui m'a énervé c'est la façon dont on parle de lui "le traitre... le noob". Moi qui sait la façon dont AnGéLuS a triché si longtemps, inutile de vous dire que mon sang n'a fait qu'un tour en lisant ces phrases sur mon copain. AnGéLuS a fait le noob en trichant et il a trahi lorsqu'il a menti pour se défendre, puis lorsqu'il a rager au lieu de prendre ses responsabilité,et enfin lorsqu'il s'est retiré de la vie de l'alliance (tiens ça me rappelle un certain DouArf, sauf que ce dernier a affiché la couleur, il n'a pas mis les autres au pied du mur). Il est revenu pour la "sauver" certes, mais où était il quand je m'évertuais à l'élever?

Tu parles de quel conflit ? Votre guerre, elle ne me regarde pas certes. Par contre la manière dont vous la menez m'afflige étant donné que je porte le blason RoA et que je l'ai porté longtemps ici aussi. Vous incarnez les noobs typiques contre lesquels un RoA se devait de garder sa dignité, comprenez ma déception.
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyMer 12 Sep - 18:49

Encore une fois, je vais être claire. Tu n'as véritablement jamais été un RoA et Cali non plus. Là où tu voulais du pouvoir et effacer mon image, tu as reçu que du mépris.

Et c'est là la vérité. En effet, tu as toujours été faible. La preuve avec la guerre contre les FrCo ou le conflit avec les Ragnarock où je t'ai soutenu car tu étais mon second mais que je n'ai jamais approuvé. Tu as voulu le pouvoir sans en avoir le charisme et là encore, tu as essayé d'être une copie de moi en écrivant des RP qui n'avaient pas d'autre but que de dire *moi aussi je sais faire, il n'y a pas qu'Angelus.".

Et si on réfléchit encore un peu plus sur ce qui c'est passé, on s'aperçoit que tu as craqué en quoi ? 2, 3 mois ? Là où je travaille depuis plus de 2 ans.

Tu as craqué car tu n'aime pas les noobs certes. Mais l'Empire n'a pas débuté comme les FrCo avec une dizaine de joueurs qui se connaissaient et qui connaissaient ogame.

On peut pas recruter le top 1, il faut faire progresser les nouveaux et les fidéliser ce que tu n'as jamais compris. Tu n'as jamais été bon Empereur, juste bon Archange Suprême, les faits sont là.

L'Empire a commencé avec des noobs que j'ai recruté comme Cali, Shadam et bien entendu toi. J'ai eu la patience de vous enseigner de vous expliquer. Entre Cali qui se faisait only RC et qui pleurait en hurlant qu'il stoppait ogame et toi qui ne comprennais pas qu'on attaquait avec des sondes alors que c'était un cassage de contre espionnage.

L'Empire RoA a toujours été une école. Et là encore quand tu critique MoW, tu montre que tu n'es pas un RoA véritable. MoW n'a pas le langage RP qu'on possède quand il provoque sur le forum officiel mais au moins il soutient l'Empire auquel il est redevable, dont nous sommes tous redevable.

Sans la RoA tu seras quoi ? Un mec isolé sur gaia qui aurait stoppé en 2 semaines car il n'aurait rien compris à ogame. Et je vais te répondre clairement : DouArf, fils d'AnGéLuS et de la RoA.

Et je finirais par ceci : tu as 1 semaine pour présenter la RoA uni 52 dans notre rubrique présentation d'alliance sinon je la fermerais. Je suis dans mon droit et devoir, il n'y a pas de raison pour que les autres fassent l'effort de le faire et que toi tu ne fasse pas ce même effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyMer 12 Sep - 19:37

Oula, la, ça devient chiant comme conversation. Désolé de le dire.

Pour commencer, je n'ai peut être pas les connaissances des faits mais je vais quand même donner mon point de vue. Toute cette dispute me fait vraiment chier.

Mon idée? Le passé n'est que ce qu'il est, ça ne sert à rien de revenir dessus. Par contre, les faits sont là: Douarf est parti avec beaucoup de monde.

Aujourd'hui, Angé a donné beaucoup de ce qu'il a pour redorer notre blason. Il a toujours oeuvré de la même manière: patience et apprentissage. Cette technique a profité a beaucoup.

Nous ne sommes pas à l'apogé, certes, mais nous faisons ce que nous pouvons. Si tu n'es pas d'accord avec cette politique, tu n'as qu'à te taire. Cela ne te concerne en rien. Tu es parti, assume. Aujourd'hui, la politique de l'alliance ne concerne plus qu'Angé, DarkA, Jul, Dragan, Pro, Zang et moi-même. Point final. Si tu n'es aps d'accord avec ce point de vue, tant pis, c'est la même chose.

Quant à cette histoire de plaggia, ça ne me concerne pas du tout, réglez ça entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
TeRMiNaTuS69
Archange de la Guerre
Archange de la Guerre
TeRMiNaTuS69


Masculin
Nombre de messages : 14121
Age : 33
Alliance : .RoA.
Nom IG : TeRMiNaTuS
Date d'inscription : 24/08/2006

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyMer 12 Sep - 20:49

DouArf a écrit:
Donc premièrement, je n'ai jamais dis qu'il n'y avait eu que CaLi et moi, deuxièmement je ne suis pas sûr que répandre un esprit RoA qui convertit en noob les adeptes soit très utile. Ah certes, il y a un bon tas de blaireau qui sont fans de l'Empire, on est jamais seul sur ogame quand on prône une attitude de gamin obstiné.

Que tu nous trouves noobs et gamin juste parce qu'on ne manie pas le rp , ou car on s'exprime comme on peut ( c'est à dire assez mal pour certains , dont je fais parti ) , cela nous regarde après tout . Mais ta vision est la tienne , pas celle de tout le monde ... Vive l'égocentrisme ...
Et puis de toute facon , les "gamins obstinés" ont le droit de jouer et de postuler en RoA s'ils le souhaitent , car après tout ogame n'est qu'un jeu ...

DouArf a écrit:
Désolé de te dire ça, mais t'as pas fait grand chose à part exécuter, les idées et les initiatives ça a jamais été ton truc hein.

Jul est resté lui , quand l'empire était au plus bas , et s'il a été archange suprème ce n'est pas pour rien . Il a été présent pour l'empire . Et il prend des initiatives ( l'écriture du rp )

DouArf a écrit:
Je dois communiquer en interne et en externe, expliquer mes mesures à un mec comme toi Jul, qui met en général deux fois plus de temps que les autres à comprendre. Qui mettait, pour ne pas être injuste.

Facile de rabaisser ... Jul comprend les choses comme tout le monde , à la meme vitesse . Et si tu ne voulais pas lui expliquer , c'était libre à toi après tout ...

DouArf a écrit:
Je fais le boulot d'AnGéLuS, mais heureusement je le fais mieux.

Ben décidement tu rabaisses très facilement , par contre pour t'auto critiquer t'es le dernier ...
Angélus dirige la RoA depuis plus de 2 ans , tu crois que c est simple ? Alors tu vas me répondre c est ce que j'ai fait ... blabla ... Mais combien de temps "penses tu l'avoir fait ? " . Car en RoA il n'y a eu , et il n'y aura toujours qu'UN seul chef , Angélus . Si l'empire est debout c est grace à lui surtout ! ( darkA , zang , satanas , propro , jul , zapan aussi ! ) .


DouArf a écrit:
Vous incarnez les noobs typiques
Alors pourquoi nous parler ? ....

Sinon + 1 zapan
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyJeu 13 Sep - 0:01

Je vais dire deux choses: je n'ai pas menacer darka, ce n'est pas mon genre de procéder. Je lui ai demander ce qu'elle comptait faire, sachant que ça pourrait être un dilemme pour elle. Elle a décidé de rester, je cite "jusqu'à ce que tu me vires", même si elle avait l'air en rogne elle pris sa décision et à priori elle s'y tiendra.

Deuxièmement, sinon AnGéLuS, à part mentir ?? Je crois que je n'ai plus qu'une chose à te dire, c'est de te proposer d'aller te faire foutre et de dire adieu.

Citation :
Encore une fois, je vais être claire. Tu n'as
véritablement jamais été un RoA et Cali non plus. Là où tu voulais du
pouvoir et effacer mon image, tu as reçu que du mépris.

Et c'est
là la vérité. En effet, tu as toujours été faible. La preuve avec la
guerre contre les FrCo ou le conflit avec les Ragnarock où je t'ai
soutenu car tu étais mon second mais que je n'ai jamais approuvé. Tu as
voulu le pouvoir sans en avoir le charisme et là encore, tu as essayé
d'être une copie de moi en écrivant des RP qui n'avaient pas d'autre
but que de dire *moi aussi je sais faire, il n'y a pas qu'Angelus.".

Et
si on réfléchit encore un peu plus sur ce qui c'est passé, on
s'aperçoit que tu as craqué en quoi ? 2, 3 mois ? Là où je travaille
depuis plus de 2 ans.

Tu as craqué car tu n'aime pas les noobs
certes. Mais l'Empire n'a pas débuté comme les FrCo avec une dizaine de
joueurs qui se connaissaient et qui connaissaient ogame.

On peut
pas recruter le top 1, il faut faire progresser les nouveaux et les
fidéliser ce que tu n'as jamais compris. Tu n'as jamais été bon
Empereur, juste bon Archange Suprême, les faits sont là.

L'Empire
a commencé avec des noobs que j'ai recruté comme Cali, Shadam et bien
entendu toi. J'ai eu la patience de vous enseigner de vous expliquer.
Entre Cali qui se faisait only RC et qui pleurait en hurlant qu'il
stoppait ogame et toi qui ne comprennais pas qu'on attaquait avec des
sondes alors que c'était un cassage de contre espionnage.

L'Empire
RoA a toujours été une école. Et là encore quand tu critique MoW, tu
montre que tu n'es pas un RoA véritable. MoW n'a pas le langage RP
qu'on possède quand il provoque sur le forum officiel mais au moins il
soutient l'Empire auquel il est redevable, dont nous sommes tous
redevable.

Sans la RoA tu seras quoi ? Un mec isolé sur gaia qui
aurait stoppé en 2 semaines car il n'aurait rien compris à ogame. Et je
vais te répondre clairement : DouArf, fils d'AnGéLuS et de la RoA.

Et
je finirais par ceci : tu as 1 semaine pour présenter la RoA uni 52
dans notre rubrique présentation d'alliance sinon je la fermerais. Je
suis dans mon droit et devoir, il n'y a pas de raison pour que les
autres fassent l'effort de le faire et que toi tu ne fasse pas ce même
effort.

Tout ceci est supposition et mensonges, je te les laisse.
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyJeu 13 Sep - 0:08

Merci de prouver une bonne fois pour toute que je dis vrai car dire que celà est mensonge et déclarez devant tous ici que je n'ai jamais gérer l'Empire RoA.

Tous savent ce qui est vrai et même le forum en est la preuve, je n'efface pas les messages comme tu l'as fait avec les FrCo. Ne joue pas les victimes hein

Tu ferais mieux de écrire la présentation au lieu de te descriditer. Je suis encore clément de te donner cette chance, ne crache pas sur ton Empereur. Ce que je donne, je peux reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyJeu 13 Sep - 0:15

Ou mensonge partiels, bref, écoute je t'ai déjà dit ce que j'en pensais de ton accusation de plagiat :)

Sinon the_prophet je n'ai pas de compte à te fournir désolé.

Maintenant je tire ma révérence, je reviendrais pas ici puisque tout ce que j'y entend va trop à l'encontre de ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyJeu 13 Sep - 0:18

Bah je vais avertir les modos et tu vas devoir fermer la RoA uni 52. Tu vois le genre d'entêtement stupide d'attarder jouant la victime que tu fais ?

Au lieu d'obéir aux règles faites pour tous ceux qui veulent créer l'Empire RoA dans un autre univers, tu préfères faire le gros boulet et perdre tout ce que tu fais. Je te retrouve bien là.

Biensure quand j'aurais lancé la procédure, tu vas venir me dire que tu fais le RP de présentation. Comme quoi, tu n'as pas tellement changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyJeu 13 Sep - 0:23

Effectivement je n'ai pas pour habitude de m'obstiner quand je ne suis pas dans mon droit.

Seulement je crois savoir que je t'ai fait une proposition par rapport à ce prétendu plagiat (sachant que je suis à l'origine de la création de la BoA et que mon rp trône encore sur votre page d'alliance xD), que tu peux dès à présent appliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyJeu 13 Sep - 0:27

La proposition stipulait que tu devais présenter l'Empire RoA sur la rubrique de présentation et qui plus est, c'est pour optimiser le recrutement de la RoA uni 52 étant donné qu'on est le numéro 1 des forums de jeu video Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyJeu 13 Sep - 0:35

Hahaha.. Ma proposition ne stipulait pas exactement ça.

Bref. Ba écoute gentille attention mais je vais m'en passer. Merci en tout cas.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyJeu 13 Sep - 0:45

Fin de la RoA univers 52 alors.

Gloire en l'Empire RoA.
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
Man Of War
Archange de l'Omiscience
Archange de l'Omiscience
Man Of War


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Saint etienne
Alliance : .....
Nom IG : fantôme
Date d'inscription : 21/07/2006

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyJeu 13 Sep - 0:58

DouArf a écrit:


Par exemple MoF je vous l'aurai bailloné depuis longtemps.

Bon pour commencer, appel moi MoW, MOF, sa le fait pas ^^

Tu m'aurais bailloner ?, J'ai quelque chose à dire, je le dis, et je le dis cash, sa peut plaire ou ne pas plaire, mais une chose est sur, me baillone comme tu dis, sa n'arrivera jamais Wink

DouArf a écrit:

Ah c'est sûr, l'influence d'AnGéLuS, l'esprit RoA si ça te fait plaisir de considérer que c'est ça, ce mélange de mauvaise foi et d'entêtement de noob, en aura visiblement converti au moins un.

L'influence D'angelus ? tu crois que je n'est aucune personnalité, j'ai toujours été comme sa dans mes propos, que se soit à mes début ou maintenant, encore une fois, un franc parlé qui dérange visiblement.. Je n'avais à peine 5K pts que je n'hésitais pas à rembarrer des Top 100, c'est pas sa qui va m'mepcher de me taire ! ni même de changer la personnalité de mon personnage

DouArf a écrit:

J'ai pas le souvenir qu'on se soit autant ridiculiser depuis la guerre contre frco, je dois dire qu'on est peut être allé encore plus loin grâce à MoF qui s'excite, insulte et vocifère, et avec AnGéLuS qui considère que ce genre d'insulte et de mépris fait partie du jeu. Ben voyons.


Insulte ? connait tu la définition du mot insulte ? j'aurais dit une insulte, j'aurais reçu un avertissement, il ne me semble pas avoir reçu un quelqu'onque avertissement ..

Oui je les méprise, je méprise ceux qui osent se mesuré à l'empire RoA, oui je les méprise ceux qui parlent pour ne rien dire. Oui j'ai mépriser des Akatsuki, DA ou FFG, ceux ci provoquaient, parlait inutilemnt, critiquait, mais regarde, je lé est remis à leur place, chacun à leur tour, mais calmemnt, je ne vociférais pas comme tu tend à le souligner...

Certes mes dires seraient peut etre mieux passé en RP, je n'en fait pas, non pas que je ne sais pas en écrire, j'en fait régulièrement pour des Hof uni 43,mais que aux vues de nos adversaires, il risquerait de ne pas comprendre ce que je dis. ( oui la tu peut dire que je suis arrogant et tout ce que tu veux )


De plus Douarf, arrete de vouloir donner des leçons ou te faire passer pour un sage, car tes loin d'en être un. J'étais peut etre pas la au début de la RoA, mais je me permet de te dire cei : RoA rimera toujours avec Angelus.

Tu oses me critiquez Douarf, alors qu'ici même tu essaye de rabaisser tout le monde et essayer de te faire passer pour celui qui est meilleur que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lokele2001
Ange de la Mort
Ange de la Mort
lokele2001


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 01/12/2005

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyJeu 13 Sep - 7:18

dans la tete du Zorg un seul mot résonnait affligeant....
son bouldoux se dirigea vers le distributeur de Beuh et tendi un stik au zorg, celui-ci l'alluma et retourna dans ces quartier....
Revenir en haut Aller en bas
ÐarkAngel
Impératrice de l'Empire RoA
Impératrice de l'Empire RoA
ÐarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 5247
Age : 33
Localisation : Monde Diabolique Des Anges
Alliance : .RoA.
Nom IG : Addictdeath
Date d'inscription : 21/05/2006

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyJeu 13 Sep - 9:06

DouArf a écrit:
Je vais dire deux choses: je n'ai pas menacer darka, ce n'est pas mon genre de procéder. Je lui ai demander ce qu'elle comptait faire, sachant que ça pourrait être un dilemme pour elle. Elle a décidé de rester, je cite "jusqu'à ce que tu me vires", même si elle avait l'air en rogne elle pris sa décision et à priori elle s'y tiendra.

Naméo c'est quoi ce bordel.
Voila le message que j'ai envoyé :
09-10 20:16:32 Alliance [RoA] Message de votre alliance [RoA] Le joueur DarkAngel vous envoie ce message:
Un dilemme ? Non c'est loin d'en être un.
Le fait que tu prennes un parti sans rien savoir, et que tu lises pas ce que j'écris fut plus le problème.
Après que tu n'acceptes pas que je me taise pas sur certains sujets en est un autre. Mais rassure toi, si lorsque j'aurai une bonne raison de dire ce qui est juste, tu me vires. J'irai faire une RoA aux vraies valeurs Very Happy
Ce n'est pas le cas, alors jouons ^^

Et je précise, que si j'ai un archange qui a pas l'esprit RoA, je me casserai de mon plein grés Mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel006.ifrance.com
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyJeu 13 Sep - 20:49

Naméo quoi ?

Bon j'ai mal cité, mais ça a à peu près le même sens. Je suis confus vraiment, j'ai fait un à peu près.

Le principal c'est que je ne t'ai pas menacé, qu'AnGéLuS me foute la paix et que tu aies répondu à ma question de façon positive. Laquelle question était si tu restais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
achab
Chevalier de l'apocalypse
Chevalier de l'apocalypse
achab


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne
Alliance : SoA
Nom IG : achab AO
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptySam 15 Sep - 1:01

Réconciliation?? joie intense les amis S4nte bon j'éspère que cela n'entachera pas notre progression sur le 52 voilà ce que je voulais dire vous êtes tous pour les RoA indispensable même si comme on dis souvent il y a pleins de gens indispensables dans les cimetières .........
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Archange de la .RoA.
Archange de la .RoA.
Dragan


Masculin
Nombre de messages : 4342
Age : 41
Localisation : 54
Alliance : ROA
Nom IG : ta qu\\\'a cherché
Date d'inscription : 20/08/2006

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyLun 17 Sep - 11:47

no comment for me because souled by low that they don't understand the difference between game and real life

that all for the moment!!
thank you
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Archange de la Communion
Archange de la Communion
Satanas


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 43
Localisation : 54
Alliance : .RoA.
Nom IG : Satanas
Date d'inscription : 01/11/2005

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyLun 17 Sep - 15:01

Dragan a écrit:
no comment for me because souled by low that they don't understand the difference between game and real life

that all for the moment!!
thank you


on est sur un forum français ma biche M3L3F3R
Revenir en haut Aller en bas
TheProphet
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
TheProphet


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 34
Localisation : Dans l'enfer du paradis terrestre...
Alliance : .BoA.
Nom IG : TheProphet
Date d'inscription : 16/05/2005

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyLun 17 Sep - 15:31

Mais il ne le sait toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr
Dragan
Archange de la .RoA.
Archange de la .RoA.
Dragan


Masculin
Nombre de messages : 4342
Age : 41
Localisation : 54
Alliance : ROA
Nom IG : ta qu\\\'a cherché
Date d'inscription : 20/08/2006

Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! EmptyLun 17 Sep - 15:45

justement c'est pour montrer que l'on est pas des noobs et voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut AnGéLuS! Empty
MessageSujet: Re: Salut AnGéLuS!   Salut AnGéLuS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut AnGéLuS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut!!!!:)
» salut
» Salut
» A lire avant de poster !
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Présentation-
Sauter vers: