Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bleach

Aller en bas 
+2
Zapan l'Andouille
ulqui
6 participants
AuteurMessage
ulqui
Ange ténèbreux
Ange ténèbreux
ulqui


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 36
Localisation : au fond a droit
Alliance : .RoA.
Nom IG : ulqui
Date d'inscription : 10/06/2007

bleach Empty
MessageSujet: bleach   bleach EmptyLun 13 Aoû - 16:05

voila vue que sa cojite beaucoup dans mon petit cerveau et que je suis bleach
j'ai imaginer (j'ai encor du boulot) une suite alternative
si sa vous interesse...
en effet je suis le manga par anime je suis rendu au 136 (comme tous le monde et attend l'episode suivant qui sort le 22AOUT)
pour ceux qui suive pas trop ou qui ce souvienne plus :ichigo controle son hollow , trois arrankar sont apparu sur terre apres avoir bleeser ulquiorra et derober le Hou-Gyoku .un d'eux cherche Urahara Kisuke qui en est le créateur et un des seule a savoir s'en servire (l'autre etant aizen qui ne le controle pas encore ).
les deux autre fond front a l'equipe du capitaine Hitsugaya Toushiro
l'hiver approche et la guerre va bientot fair rage les shinigamis ne sont pas tous pret ....

voila j'ai resumer la situation dit moi si sa vous interesse de savoir ce que mon esprit a à vous pondre XD
(bas oui que j'ecrive pas pour rien XD )
Revenir en haut Aller en bas
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyLun 13 Aoû - 16:14

Ecris la suite! Il faut faire vivre cette partie!! Ecris ce que ta tête veut pondre nous le lirons ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulqui
Ange ténèbreux
Ange ténèbreux
ulqui


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 36
Localisation : au fond a droit
Alliance : .RoA.
Nom IG : ulqui
Date d'inscription : 10/06/2007

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyLun 13 Aoû - 16:21

ok sa marche mais avant j'envoy ma tof a propro je prend ma douche je vai fair quelque coursse et je l'ecrit je l'enverai je sais pas quand mais rapidement peu etre un debut aujourdhuit si vous etes sage XD
Revenir en haut Aller en bas
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyLun 13 Aoû - 16:45

Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulqui
Ange ténèbreux
Ange ténèbreux
ulqui


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 36
Localisation : au fond a droit
Alliance : .RoA.
Nom IG : ulqui
Date d'inscription : 10/06/2007

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyLun 13 Aoû - 19:43

l'equipe du capitaine Hitsugaya Toushiro composer de madaram ikkaku, matsumoto Rangiku et de Ayasegawa Yumichika ,
fesaient front au deux arrankar venu avec Patros .
ikkaku decida d'engager le combat seul comme a sont abitude au plus gros arrankar,
matsumoto deja afaiblit par une premiere attaque laissa sont capitaine sans charger tout de suite toushiro utilise son bankai et lance une premier attaque
car la dernier visite des arrankars a faillit etre desastreuse pour cette equipe .son adversair qui lui est deja en forme relacher bloque l'attaque mais au moments de riposter
un ordre du gotei 13 annonce la lever de limite pour les shinigamis
a ce moment le combat prend une autre tournure ,ikkaku a qui les attaques restaient vainne avec la lever il commenca a fisurer la coque de l'arrankar il ne lui en faut pas plus pour donner le meilleur de lui meme
et sur une ultime attaque il embroche son ennemie grace a sa lance ,ikkaku le regard dans les yeux et voie la mort emporter doucement l'arrankar et lui dit: tu a de la chance de ne pas avoir
gouter a mon bankai la prochaine choix dit a Aizen d'envoyer de vraie guerrier parceque la je me suis un peu fait chier j'aurai du laisser Ayasegawa te botter le cul sa lui aurrai fait de l'exercice
le second arrankar voyant son amie se fair battre aussi facillement baisse sa garde au moment ou le capitaine hitsugaya lance son attaque speciale un dragon de glace qui pulverise son adverssaire
le capitaine n'en est pas mecontent et dit: sa e nfait deux de moin mais contre l' espada il va falloir...
a ce moment la capitaine ressent une drole d'impression comme si il etai surveillier il se retourne et voie un homme dans le ciel qui instentanement part en utilisant le Shyunpô

matsumoto demande a hitsugaya:

-qui a t-il capitaine ?
-vous ne laver pas vue ?
-de quoi votre attaque si elle etait magnifique
- NON l'homme la bas qui nous regardait il etait grand vetu de noire et le bout de sa veste etai blanc
elle flottai dans l'air alors qu'il n y a pas de vents
-capitaine vous devriez vous reposer vous voyer des arrankar partou c'est deux la on les a eux on peu allez se coucher
-idiote tu a deja vue un arrankar abiller en noir de plus le gotei nous a signaler trois arrankar le dernier doit pas etre loin
-capitaine Abarai Renji devrait deja etre la ?
-ué a mon avis il lui est tomber dessus mais cette homme je ne l'avai jamais vue et pourtan j'ai deja ressenti cette sensation...
-capitaine je sens le reiatsu d'abarai baisser .... a non il a augmenter
-on y va dans tout les cas il a des problemes

les quatre shinigamis ce lance a la recherche d'abarai mais le capitaine reste tres préocuper par cet homme misterieux il se demande
si c'est un ennemi mais dans ce cas ils les aurrait deja attaquer dans le cas contraire qu'attend t-il pour ce fair connaitre...

-capitaine nous approchons
-oui nous approchons aussi de la boutique d'Urahara
-capitaine abaraie est au sol blesser
-qu'est ce qu'il tes arriver c'est l'arrankar ?
-ué cette enfoirer degaine son sabre et t'envoy du reiatsu fait gaff il est puissant
-capitiane faut le soigner
-ué il va s'en remettre mais par contre plus une trace de l'arrankar c'est quoi ce bordel
ok on ce casse faut que parle au commandant Yamamoto Genryuusai je ferai mon rapport et je lui parlerait du mec que l'on a vue enfin
que j'ai vue en esperant qu'il en sache plus que moi

les 5 shinigamis rentre chez Inoue pour soigner renji le capitiane lui en profite pour s'entretenir avec le commandant via l'ecran interdimentionel
-commandant Yamamoto Genryuusai ici la capitiane Hitsugaya Toushirou
-je vous ecoute
-aujourd'huit comme vous le savez nous avons ete attaquer par trois arrankars deux sont tomber sous le coup de nos sabres mais le troisieme s'en est prit a abarai renji qui na peu fair front
mais le chose qui me tracasse le plus c'est que une fois le combat terminer j'ai ressenti une drole d'impression
comme si j'étai surveiller et quand je me suis retourner un homme grand vetu de noir se tenai derriere nous, nous observait
mais des que je me suis retoruner il a aussito disparu je n'est pas senti de reiatsu rein
-concernant le troisieme arrankar faite des ronde retrouver le nos ecrant indique qu'il est toujours sur terre mais nous navont pas vue d'autre personne je vai me rensseigner
capitaine et je vous tiendrait au courant bon recherche et contacter moi et uniquement moi si vous le revoyer n'en parler a personne
est ce bien compri capitiane
-OUI commandnat yamamoto

fin de transmition ....



voila c'est un debut j'ai la suite dans ma tete faut que j'arrange tous sa
demain apres je posteria peu etre la je part au taf jespere que sa vous plait c'est encor fini
Revenir en haut Aller en bas
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyLun 13 Aoû - 20:09

Pas mal du tout! J'attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ulqui
Ange ténèbreux
Ange ténèbreux
ulqui


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 36
Localisation : au fond a droit
Alliance : .RoA.
Nom IG : ulqui
Date d'inscription : 10/06/2007

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyMar 14 Aoû - 5:13

une fois la connexion couper le commandant se retourne vers sont lieutenan et lui dit :
-si les dires du capitiane sont vraie alors nous avons un allié de choix et il risque dit avoir des surprises
dans les deux camp
-mais je ne comprend pas commandant vous connencer cette homme que decrit le capitiane ?
- ho soi patient mon amie tu le decouvrira bien assez tot comme tous les autre d'ailleur
-oui mon comandant
-si cette personne est la c'est qu'il y a une bonne raison elle nous l'expliquera ou sa sera quelqu'un d'autre et cela serait un honneur
-mais de qui parlez vous commandnat vous etes bien mysterieux
-je t'en est deja assez dit .convoque tous les capitiane sans expetion dans les plus bref delai il doivent etre mit au courant
et signale a tous le gotei 13 qu'une inspection sera prevu dans les prochaine semaine
-bien mon commandan je men charge de suite
-bien Sasakibe Chojiro fait dont cela

le commandant Yamamoto ce retire dans c'est quartier avec l'aire soucieu mais un sourire au bord des levres




voila je rentre du taf c'est tous ce que je peut vous pondre la suite demain i ly a de plus en plus de suspence XD
Revenir en haut Aller en bas
Cakounet
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
Cakounet


Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 35
Localisation : 31 rue de bourgne 4 iém étage pas plus de 225 kilo dans l asssenceur merci "tout gros interdit mdr"
Alliance : .ROA.
Nom IG : Dieu du Sex
Date d'inscription : 27/01/2007

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyMar 14 Aoû - 5:20

trés bien j atten al suit j aime bein c histoir son bien a lire
Revenir en haut Aller en bas
ulqui
Ange ténèbreux
Ange ténèbreux
ulqui


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 36
Localisation : au fond a droit
Alliance : .RoA.
Nom IG : ulqui
Date d'inscription : 10/06/2007

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyMar 16 Oct - 20:50

alors voila la suite zapan et cake vous avez de la lecture:

Une fois le lieutenant du commandant parti annoncer les nouvelle, un papillon de l’enfer apparu et vint a l’oreille du commandant disant :
Dans deux semaine jour pour jour même heure le rois se rendra al soul society rendre compte de la situation juger plus que critique. Tous devra être prêt dans les moindre détails et tous les accès sécuriser au plus haut niveau. Une entrevu des rang et une réunions avec les capitaine et les meilleur shinigami sera organiser. Tous ceci devra rester confidentiel jusqu'à l’arriver du rois nous comptons sur vous commandant aucun erreur de sera tolérer, la visite sera court vous le comprenez bien étant donner la situations délicate dans laquelle se met le rois
Fin de transmissions

-hum Si le rois vient c’est qu’il se passe quelque chose qui va nous dépasser ….
-LIEUTENANT Chojiro
-oui commandant
-quand tu verra les capitaine dit leur de venir le plus vite possible je veut que dans les 5min qui suive ils soit tous la sen exceptions et pour le capitaine toshiro nous feront une Visio conférence
-Bien

5 min plus tard tous les capitan arrive les uns après les autres

-bonjours a tous il ne manque personne ? Très bien je vous convoque pour une chose de la plus haute importance alors ouvré bien vos oreilles
Ce que je vais vous dire doit restez impérativement secret ne le dites a personne même pas a vos lieutenants les plus fidèle et loyale
Si il y a d’désobéissance je vous tue sur le champs
-c’est compris ?
-oui mon commandant
- le roi va nous rendre visite exeptionellement contenu des situations
Ne vous exciter pas Vous devrez faire preuve de la plus grande sagesse et modestie pour honneur nos divisions. Je compte sur vous pour que le gotei 13 soit le plus impeccable possible
Vous avez deux semaine moins deux heure a compter de maintenant
Entraîner tous le monde je veut de l’animations pendant deux semaine ils faut que l’on progresse si le rois viens nous allons avoir fort a faire mes ami croyez moi…..


Durant les deux semaine qui suivirent les capitaine et leurs divisions netoyère récurée rangée organisai les bâtiment et les préparatif avancer avant l’arriver du rois.
Du coter de la terre rien a signaler même l’équipe du capitaine Toushirou étais rentrer pour l’événement l’espada ne donnai pas signe de vie elle devais surmant soigner ces blessure une trêve bien apressier en c’est temps rude d’avant guerre
Tous étais fin prêt le jour avant de l’arriver du rois mais la pressions et la peur montai déjà dans les esprit de chacun des capitaine et dans les divisions on se demandai pour quoi toutes cette agitations soudaine les plus folles rumeur parcourai le gotei disant qu’ AIZEn allai revenir pour être exécuter ou la créations d’un nouvelle divisions
La nuit avant l’arriver du rois les capitaines ce réunir sur le toit d’un bâtiment
Le capitaine Toushirou pris la parole :
-demain est un grand jours tachons d’être digne de nos rang
Mais bizarrement je le sens pas : pendant deux semaine on a eu de la chance pas un arrankar ou espada a l’horizon c’es quand même louche
-On va pas s’en plaindre profitons s’en, on doit retenir tous se que la rois nous dit c’est éxeptionelle on ne la jamais vue c’est claire c’est louche mais en même temps tous le gotei est mobiliser faudrait vraiment avoir un grain pour nous attaquer a ce moment la
- ta peut être raison byakuya mais je sens que sa va me faire chier tous se léchages de pompes
- ta intérêt à te tenir si tu ne veux pas mourir kempa
-ué ué je sais mais sa me fait chier kan même préfère l’action au blabla

Les capitaines rentrer dans leur division se reposer
Apres une court nuit de sommeil je jour se lève ainsi que tous legotei13 au fur et a mesure de la matinée les divisions ce regroupe successivement sur la place principale Les costume étais comme neuf les Zanpakutos brillait au rayon du soleil ….
14h tous le monde étais fin près à accueillir le rois on s’impatientai dans les rangs on ne comprenais pas se qui se passai personne ne disais rien dans la haut hiérarchie
Et d’un seul coup le vent s’estompa et tout le monde senti que quelque chose avait changé que quelque chose allai arriver. Des particule spirituelle qui composai les bâtiment se détachére et se regrouper dans le ciel et former une porte d’un dimension incommensurable
Des dorures et des symboles inconnus ornèrent cette gigantesque porte qui s’ouvrie instantanément dans un bruit sourd une lumière blanche en émana
Les capitaine restai de marbre mes dans les rang l’agitations gagnai les shinigami le commandant ordonna des se taire et de rester calme immobile ce qu’exécuta aussitôt les divisions
Un homme habiller d’un tunique entièrement blanche franchi le seuil de la porte et s’adressa a la foule

Mes dames et messieurs le ROIS

Une petite ombre apparue sur le sol tous le monde leva la tête en direction de la porte
C’étai un enfant au crâne chauve qui se tenais sur le pas de la porte l’étonnement fut la premier réaction générale des division
Aussitôt un escalier se créai en même temps que le rois descendais les marche apparaissais sous ses pas alors que le commandant s’avança pour accueillir le rois un homme vêtu de noir avec une cape noir(un peu comme le bankai d’ichigo) et au bout une ligne blanche passa la porte dans un bruit si aigu qu’il en donnai mal au oreille tous le monde m’êta la main au fourreau de peur que cette individu soit une menace pour le rois
L’homme en blanc poster devant la porte d’une voie encor plus solennelle dite

Et voici sont bouffon

La pression redescendit d’un seule coup le bouffon du rois ferma les yeux et la porte se referma instantanement il resta quelque instan dans la meme positions et dit au rois d’un voie grave mais s’en fioriture et pleine de sagesse
Mon rois vous êtes en sécurité mais tachons d’être bref
Merci bouffon
Le capitaine Toushirou n’en revenais pas il étai tellement étonner que c’est yeux aurai pu quitter leurs orbite
-c.. c’est..c’est le mec que j’ai vue l’autre fois putin comment… personne ne la senti venir
C’est qui celui la
-amène toi gamin je pense que l’on devrait avoir quelque réponse dans pas longtemps

Le rois son bouffon le commandant et les capitaine se réunir des les quartier privé du commandant :
Monsieur le commandant et messieurs les capitaines je vous rend visite aujourd’hui car comme vous le savez la guerre de cette hiver approche a grand pas et déjà vous avez pu affrontez des membres de l’espada comme yami arrankar 10 lupi arrankar 6 et grimmjow arrankar 6 aussi les deux son en concurrence mais la net pas le problème comme vous le savez l’espada marche de façon décroissant le premier est le plus fort petit numéro gros morceau
Et j’ai cru entendre dire qu’ichigo c’étai pris une sévère correction par grimmjow arankar 6 je le rappelle de plus il n’étai même pas sous sa forme liberer et je n’ose imaginer les puissances des 6 avant lui un membre de l’espada est d ‘un autre niveau que celui d’un capitaine sa va donc coincer a moment donner
-si je puis me permettre majesté
-allez-y byakuya je vous écoute
-sauf votre respect Ichigo Kurosaki est un shinigamis de remplacement il na suivi aucune formations au seins de la souls society il n’est donc pas une référence pour juger du niveau de l’espada
-permettez moi a mon tours capitaine il me semble que ichigo vous a battu et avec la manière de plus il a atteint le bankai en trois jours chose peu commune certes avec un entraînement spéciale mais il a aussi repousser les bounto et égaler la puissance de 1000 Zanpakutos
Il manque certe de maturiter mes c’est convictions sont inchanger depuis le debut
Et reste un element important il joura sont role dans la guerre comme tous le monde soyez s’en sur
-maintenan j’aimerai vous expliquer certaine chose sur notre univer que vous ne devez surment pas connaître
-vous les shinigamis vous étés la pour apportez l’équilibre sur terre seulement comme vous vous en doutez il existe d’autre dimension d’autre dimension avec des âmes et une fois leurs enveloppe charnel détruite il faut bien qu’elle aille quelque part c’est par sa qu’il existe belle et bien les enfers
La soul society est l’enfer de la terre car cette dernier contiens trop d’âme et remplirai trop vite les enfers qui sont déjà assez infestez comme sa . Voilà pour la petite histoire
Maintenant je suis venu car ai zen a tué tous les 46 conseiller et compte détruire en parti la terre pour venir s’emparer de ma dimensions il a du avoir vents de se que je viens de vous narrer
Et croie qu’il va pouvoir contrôler l’univers
Mais sa va être plus dur qu’il ne le croie
C’est pour cela que nous devront le stopper tous de suite avant qu’il ne face des dégât sur terre

Tous le monde suit ce que je dit ?vous avez l’aire anéanti
-toutes c’est information nous n’étions pas au courant et le faite que nous soyons plus faible qu’eux n’arrange rein a notre morale
-c’est pour cela que je suis venu avec mon bouffon qui est habituellement on garde du corps mais il régule aussi tous comme vous les âmes dans d’autre dimensions je lui est confier une missions il n’aura pas besoin d’aide il vous apportera plutôt la sienne
-et sen être indiscret majesté quelle est cette missions
-il devra éliminer ai zen lui même et briser son Zanpakutos
Si quelqu’un le défi au combat il devra le tuer
Mais pour l’instant je veut que personne ne soi au cours de l’existences de mon bouffon si ai zen l’apprend cela va tous changer c’est plan
Il vous donnera des conseil et vous entraînera si il le faut ne le sous estimer pas respecter et traiter comme un des votre je et il ne demande que sa aucun considérations aucune récompense seule le faite de gagner cette guerre lui suffira
Des questions ?
-oui majesté si c’est un shinigami pourquoi na t’il pas de Zanpakutos ?
Ho mes quel sens de observations capitaine kempatchi
Vous le serez en temps et en heure pour l’instant concentrer vous sur vous
Et pour ce qui est de son reiatsu il ne le cache pas il le consume de l’intérieure mais il vous expliquera sa mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
lokele2001
Ange de la Mort
Ange de la Mort
lokele2001


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 01/12/2005

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyMar 16 Oct - 21:55

continue c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
ulqui
Ange ténèbreux
Ange ténèbreux
ulqui


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 36
Localisation : au fond a droit
Alliance : .RoA.
Nom IG : ulqui
Date d'inscription : 10/06/2007

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyMar 16 Oct - 23:59

merci c gentil j'atten d'avoir des heure decour ou je me fait chier pour imaginer la suite de l'histoitr mes vous inkieter pas concernan le bouffon j'a ideja c'est pouvoir ..... j'ai pas l'aisimer sa viendra biento
Revenir en haut Aller en bas
ulqui
Ange ténèbreux
Ange ténèbreux
ulqui


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 36
Localisation : au fond a droit
Alliance : .RoA.
Nom IG : ulqui
Date d'inscription : 10/06/2007

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyMar 13 Nov - 20:35

Maintenant
je doit partir si vous avez d’autre questions posez les a mon bouffon il vous répondra
sans mal




-Laissez moi vous raccompagner majesté


-bien sur commandant je vous suis


Alors que la commandant raccompagnai le
roi les capitaine rester avec le bouffon ils le regardaient d’un air méfiant


Kempatchi s’avança


-toi et moi on est peu pareil on a trop
de reiatsu obliger de le consumer


-je le consume pour augmenter la
puissance en permanence et pouvoir le
cacher si je relâchai il se passerai de très mauvaise chose


- ha vas y développe


-je préfère ne rien dire si je vous
explique toutes mes techniques sa ne sera pas amusant pour vous dire même le
roi ne les sonnai pas toutes


-c’est toi que j’ai vue sur terre lors
de notre combat contre les arrankars


-tu est douée pour ton age réussir a me
voir est un exploie


-que faisait tu a nous observer ?


-comme ut le dit je vous observai et ce
n’étai vraiment pas brillant même si vous les avez battu vous avez du vous
employer pour les tués


-ont les a tué c’est tous ce qui compte



-voit –tu le truc c’est qu’il ne va pas
falloir s’arrêter a ceux que vous avez tué mais a ceux que vous allez affronter
et croyé moi sa va pas être du même niveau ils y aura des morts de chaque coter
c’est pour cela que vous allez devoir vous entraîner un peu plus , arrêter de
dormir de penser au passez et de regarder les papillon voler certain ce
reconnaîtrons


La sauvegarde des mondes en dépend je veut
que chacun ce mettre au travaille des maintenant avec toutes vos unités elles
seront convier au combat vous ne croyez quand même pas que ai zen va juste
venir avec l’espada sa serait trop facile vous avez intérêt a montez en
puissance


Sur ceux je vous voie sur le terrain d’entraînement



alors que le commandant revient tous
les capitaine exécute les directive du bouffon


et se retourne dans leurs quartiers
enformer leurs unités


-Mr le bouffon


-non me m’appeler pas s’il vous plait
dite moi juste vous


-très bien laisser moi vous montrez vos
quartier vous devez être fatiguer


-pas vraiment j’ai moi aussi besoin d’entraînement
enfin plutôt d’un échauffement


Et je doit voir toutes unités évaluer
le niveau vous devriez venir avec moi vous me guiderez si vous n’avez pas plus
important a faire bien sur


-au non sa sera avec grand joie


Très bien allons-y





Une fois avoir pris ses quartier le
bouffon et le commandant se rendére sur les terrains d’entraînement passant en
revu chaque une des divisions les une après les autres





-bien je voie qu’il y a de la
rigueur dans vos rend commandant


il s’applique à votre vue


- bien espérons qu’il tienne cette
rigueur au combat je ne vous cache pas que cela va être une grand guerre et
qu’il y aura des morts beaucoup de perte des deux coter mais j’espère que vous
en sortirez plus grand le roi a confiance ne vous


- alors vous savez que nous allons
gagner


- gagner est un bien grand mot certes
il aura un sacrifice mais la il ni aura pas de gagnant ni perdu juste un
assaillant qui a un peu trop d’ego et d’ambition


- vous parler d’ai zen je suppose


-oui


-il est très puissant


-oui bine plus que vous je le sais lui
aussi le sais c’est pour sa qu’il ne crains personne et qu’ils est suivit par
l’espada mais je peu vous affirmer que cela va changer vous savez qui je suis


-j’ai entendu des chose sur vous comme quoi vous n étiez pas de notre monde et
d’autre chose impensable a laquelle je n’est pas vraiment crue





Le bouffon esquissa un sourire




-effectivement je ne suis pas de ce
monde ni d’un autre d’ailleurs et c’est chose impensable il va falloir y penser maintenant si vous le voulez bien
je voudrait m’entraîner si vous avez un terrain d’entraînement libre ou je serai seule


-bien sur continuer tous droit vous verrez
un espace libre vous prouver vous y entraîner


-merci commandant nous nous voyons pour
le dîner


-très bien





Le bouffon se rendit a l’espace
indiquer par le comandant tendit que les capitaine le regardait se diriger ver
le terrain





Le capitaine Toushirou vint au capitaine
Ukitake
Jyuushiro



-qu'est ce qui t’arrive toushirou


-a ton avis il va faire quoi


- je c’est pas méditer réfléchir il a une missions des plus délicate
tue ai zen sa doit porter sur les épaule


-ce mec a l’aire plutôt balèze pour cacher son reiatsu comme
sa


-c’est vraie c’est déjà un premier signe laissons le un peu
nous irons voir ce qu’il fait tout a leur pour l’instant continuons de nous entraîner



-ok dit quand tu veut i aller g atte de savoir ce qu’il fabrique





Quelque minute plus tard les deux capitaines se dirigèrent
vert le terrain ou ce trouvai le bouffon





-mais qu'est ce qu’il fou


- il s’entraîne


-quoi ?


- les geste qu’il exécute fond parti de être ancien art
martiaux jadis utiliser et qui ont été oublier car il ne fessai plus le poids
face a l’évolutions imagine avant il se battais a main nue et ne possédaient
pas d’énergie spirituelle enfin si mais elle n’étai pas aussi prononcer
qu’aujourd’hui


-bas sa m'étonne pas vue la vitesse qu’il met les combat
devait pas durer longtemps


- se sont des geste de concentrations tu ferme les yeux et
tu imagine l’ennemi et tu prend le temps
d’analyser ses geste ainsi tu peu utiliser la parade et la riposte idéale
c’était très efficace et si il utilise sa c’est qu’i la de bonne raison


-ué enfin j'espère qu’il va pas se battre a main nue contre ai
zen sinon on est peu dans la merde


- c’est vrai qu’il n’a pas de zampakutos mais a mon avis il
nous réserve quelque surprise


-Et est ce que tu sens regarde bien


-ué mais j'arrive pas savoir doux sa va vient


- regard a chaque fois qu’il fait un geste sen-tu l’énergie qui
s’en dégage


- c’est donc sa





-
je peu vous aider peu être messieurs les capitaine ne
devriez vous pas être avec vos division


-
-mais comment …. Comment avez vous fait nous vous regardions
a l’instant


-
ha… mais qu’est ce que l’instant


-
mais comment avez vous fait


-
comme je vous les dit je vais pas tous vous expliquer
sa serai pas drôle sinon et puis sa serai très long surtout et nous manquons de
temps retourner je vous pris


-
oui pardonnez nous de vous avoir déranger


-
du moment que ce n’est pas pendant le combat





Les deux capitaine retourner a
leurs divisions et sur le chemins byakuya viens leurs parler





-alors c’était intéressent


-Il utilise de très ancienne méthode
de combat c’est surprenant


-ce qui est surprenant c’est qu’i
lest arriver derrière nous sen que l’ont s’en aperçoive il étai devant nous et
d’un seule coup il étai derrière comme
si il étai dédoubler


-c’est peu être une de c’est technique
pour ce déplacer il crée un clown pur détourne l’attention


- moi je croie surtout qu’il
utilise notre mode de déplacement sauf qu’il le maîtrise beaucoup mieux c’est
tous ne prenez pas ce mec pour un dieu nous verront ce qu’il vaut au combat
ensuite nous jugeront


- ué mais il a l’aire puissant
kan même


-nous verront cela retournons
nous entraîner





Le soir venu les divisions rentrer
dans leurs quartier les capitaine rejoigne le commandant et le bouffon pour un
repas des plus intéressant


Le bouffon souhaita avoir de plus
amples informations





-dite moi commandant que penser
vous de Ichigo Kurosaki


- ho je pense que ces un enfant têtu
et borner qui a un potentielle mais qui reste limite au niveau puissance il a
peu être soif de combat de vengeance mais il a de la chance de ne pas avoir été
tué jusqu'à maintenant il c’est toujours mit dans des situations difficiles
mais a su s’en tirez mais pour moi il a atteint c’est limite


- voyer vous je pense qu’il a
plus qu’un potentielle vous avez vue sa vitesse de progressions il s’est mit au
niveau des capitaine en quelques moi c’est impressionnant seulement il manque
d’entraînement son stage chez les vizard lui a fait du bien mais maintenant
faut qu’il passe a autre chose


- je vous demande pardon les
vizards que faisait t-il avec c’est bandit


-ho je pensait que vous étiez au
courrant et bien ils lui ont appris a contrôler sont hollow qui le hantai il
apparaissait quand il étai faible et prenais le dessus sur lui heureusement il
a tjrs réussi a reprendre le dessus maintenant il le contrôle mai ne le garde
pas suffisamment longtemps pour que sa soit efficace


-qui étai au courrant


Personne mon commandant on ne la
pas vue depuis qu’il s’est fait battre par l’arrankar 10 yami


- c’est normale il est allez voir
les vizard après et il ont un endroit bien a l’abrie c’est pour sa que personne
ne la vue et d’ailleurs j’aimerai lui rendre une petite visite demain


Capitaine tooshirou pouvez vous m’accompagner
si cela ne dérange pas le commandant vue que vous connaisser bien la ville maintenant


-bien sur je serai votre guide
Revenir en haut Aller en bas
ulqui
Ange ténèbreux
Ange ténèbreux
ulqui


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 36
Localisation : au fond a droit
Alliance : .RoA.
Nom IG : ulqui
Date d'inscription : 10/06/2007

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyJeu 15 Nov - 1:53

:CRAY: ya plus personne pour lire mais aventure :CRAY:
Revenir en haut Aller en bas
El DesDicHaDo
Démon Incarné
Démon Incarné
El DesDicHaDo


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Alliance : SoA
Nom IG : El DesDicHaDo
Date d'inscription : 11/11/2007

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptySam 15 Déc - 10:14

J'aime assez Bleach et je dois t'avouer que je lirais probablement tes histoires si la mise en forme était plus belle... Parce que là c'est très fatiguant ^^ Des couleurs attribuées aux personnages (avec des couleurs fixes pour certains personnage par exemple), un style italique ou gras pour différencier la narration de l'expression des personnages.

A part ça de ce que j'ai lu c'est pas mal mais:
- manque de ponctuation
- manque de majuscule parfois
- beaucoup de fautes d'orthographe qui je suis sûr pourraient être évitées avec une relecture.

Je te promet que si tu arranges ton texte selon mes conseils (qui ne sont que des conseils pratiques pour l'organisation de ton texte) je le relis et je te donne des conseils plus précis, qui cette fois seront d'ordre syntaxiques, ou même des idées, de façon à ce que tu puisses t'en enrichir et améliorer ton texte toi même, voire même ton écriture Smile

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Xerces
Démon Incarné
Démon Incarné
Xerces


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Sous le bureau :o
Alliance : .SoA.
Nom IG : Xerces
Date d'inscription : 25/08/2007

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyLun 24 Déc - 20:58

El DesDicHaDo est jamais content !!

Bravo Ulqui Smile
Revenir en haut Aller en bas
El DesDicHaDo
Démon Incarné
Démon Incarné
El DesDicHaDo


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Alliance : SoA
Nom IG : El DesDicHaDo
Date d'inscription : 11/11/2007

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyMar 25 Déc - 5:00

Si je suis très content qu'il se donne du mal et qu'il nous fasse partager ce qu'il fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerces
Démon Incarné
Démon Incarné
Xerces


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Sous le bureau :o
Alliance : .SoA.
Nom IG : Xerces
Date d'inscription : 25/08/2007

bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach EmptyMar 25 Déc - 23:27

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach Empty
MessageSujet: Re: bleach   bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Role Play :: Texte-
Sauter vers: