Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sombre aventure![pas de flood!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

Sombre aventure![pas de flood!] Empty
MessageSujet: Sombre aventure![pas de flood!]   Sombre aventure![pas de flood!] EmptyLun 13 Aoû - 11:58

Pour commencer, je vous donne quelques définitions
auxquelles vous pourrez vous référez en cas de besoin ! Si vous ne comprenez pas certains termes,
n’hésitez pas à me demandez !

Space Marine : Homme génétiquement modifié de deux
mètres, possédant une force hors du commun, il s’agit de l’élite de
l’Imperium ! Engoncés dans une armure énergétique(le haut de gamme fait
par l’Imperium) ils ne connaissent pas la peur mais sont craint par de nombreux
ennemis.

Sœur de Bataille : Les filles de l’Empereur, ce sont
des femmes qui ont juré de se battre en Son nom jusqu’à la mort. Ce sont des
femmes normales mais dont la foi est inébranlable. Elles aussi portent des
armures énergétique et combattent, comme les Space Marines, avec le Saint
bolter.

Inquisition : En ces heures sombres, le pire ennemi est
l’ennemi de l’intérieur. Les psykers(personnes dotés de pouvoirs psychiques),
les xenos(extraterrestres), ou les démons sont des ennemis terrifiants que les
Inquisiteurs doivent débusquer et éliminer.

Garde Impériale : Il s’agit du marteau de l’Empereur.
Des hommes ordinaires, levés sur des milliers de mondes, armé d’un simple fusil
laser ce sont des inconnus envoyés mourir sur des planètes dont ils ne
connaissent pas toujours le nom…

Eldar : La race la plus évoluée. Ils se sont condamnés
il y a des millénaires par leur arrogance. Aujourd’hui, il voyage dans d’immenses
vaisseaux appelés Vaisseau-monde.

Ork : La race la plus brutale. Grand, fort et bêtes !
D’environ deux mètres, ils ne vivent pas longtemps vu qu’ils ne savent faire
que la guerre ! On les appelle les Peaux-vertes !

Chaos : Le plus grand ennemi, il s’agit de traîtres qui
ont vendu leur âme aux Dieux du Chaos ! Le panthéon du Chaos compte quatre
grands Dieux : Khorne, le dieu du sang, Nurgle, dieu de la pestilence,
Slaanesh, dieu des plaisirs et Tzeench, dieu de l’illusion.

Maintenant, place à l'histoire la plus longue que j'ai jamais écrite!


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

Sombre aventure![pas de flood!] Empty
MessageSujet: Re: Sombre aventure![pas de flood!]   Sombre aventure![pas de flood!] EmptyLun 13 Aoû - 13:19

Je vais vous conter mon histoire, moi, Alexander Felstorm, Général du prestigieux 6è Gaïen. Je vais surtout vous narrer ma rencontre avec le Grand Maître Kaelo Shin des DArk Angels. Nous avons livré un terrible combat dont l'enjeu était l'Imperium.

Notre histoire commence en l'an 695M40 sur Goléna IV, sur la bordure occidentale de l'Imperium. La planète subissait l'assaut des Orks sous la férule de Krok'Tète! Je n'étais alors que capitaine et mon régiment (ainsi que bien d'autres) tentait de repousser l'assaut des Orks pour permettre une contre-attaque de nos régiments blindés sur leur flancs ainsi exposés.

Ce que ces idiots de l'état major avaient oubliés, c'est qu'avec la pluie incessante, les blindés se sont retrouvés enlisés dans la boue. Et nous seuls.

Maintenant, trève de bavardages de ma part, voici comment toute cette histoire s'est déroulée.


Les Orks arrivaient de partout. Les tirs pleuvaient de toutes les directions. Un nouveau chargeur, vite! Steag réarma son fusil laser avant d'abattre deux peaux-vertes d'une rafale.

Les lignes impériales avaient été enfoncées en de nombreux endroits. Après tout, il est difficile d'arréter vingt millions d'Orks enragés. La première ligne avait tenue environ trois heures avant d'effectuer un repli stratégique vers la deuxième ligne de fortification.

Steag disposait encore de quatorze homme du 6è Gaïen dans leur uniforme noir et un bolter lourd. Ils s'étaient retranchés dans des gravats pour tenter de tenir le deuxième ligne. Les Orks devaient être stoppés! Et seule l'infanterie pouvait le faire. Il ne restait que le courage et la ferveur des Gardes Impériaux entre les Orks et Calion.

Steag se tourna lorsqu'il fut éclaboussé de sang en rechargeant à nouveau son arme. Connor, le premier soldat à gauche de Steag eut l'épaule droite arraché lors d'un tir chanceux des peaux-vertes. Ce soldat tint nénamoins sa position malgrés la douleur qui se lisait sur son visage.

Les Orks chargèrent à nouveau au travers de l'allées encombrées de cadavres. Cela faisait maintenant cinq heures que l'assaut durait et les munitions commençaient à manquer. Steag et ses hommes n'en avaient plus pour longtemps. Encore un chargeur.

Steag avait vu mourrir plus d'une quarataine de ses compagnons pour défendre cette position. Son officier avait même rendu l'âme dans ses bras.

Les munitions s'épuisaient mais l'ennemi était toujours là. Steag pris la radio pour annoncer que sa position serait bientôt aux mains de l'ennemi. La deuxième ligne craquait. Les pertes s'accumulaient. Les Orks allaient prendre cette riche cîté commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

Sombre aventure![pas de flood!] Empty
MessageSujet: Re: Sombre aventure![pas de flood!]   Sombre aventure![pas de flood!] EmptyLun 13 Aoû - 15:24

Le ciel s'illumina alors. Des dizaines de modules d'aterrissage se dessinaient dans ce plafond ténébreux. Ils s'écrasèrent à différents endroit de la ville. D'un seul coup, le calme s'installa. Tout le monde attendait de savoir ce que contenait ces modules.

L'un d'eux tomba une vingtaine de mètres derrière Steag. La porte s'ouvrit. Une lumière vive. Une silhouette magnifique se tenait dans l'encadrement. Auréolé de lumière, un Space Marine apparut. Puis un autre. Et encore un. Dix Space Marines se regroupèrent ainsi. Ils avancèrent d'un pas sûr vers l'ennemi. Tout en marchant, ils dégainèrent épées et pistolets. Le premier s'arréta au niveau de Steag. Il mesurait deux mètre cinquante et le Garde le reconnût comme appartenant aux Dark Angels. Son armure verte était richement ornée et son épée brillait d'un bleu inquiétant.

-En avant, soldat! lança le Space Marine. Il est temps de les repousser définitivement.
-A vos ordres!

Steag se tourna vers les cinq hommes qu'il lui restait maintenant.

-On va charger les gars! Pré...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un Ork le chargea et abattit sa lourde hache. Steag fut coupé en deux. Le Space Marine tira deux bolts qui déchiquetèrent le torse du peau-verte.

-Cette plaisanterie a assez duré. CHARGEZ!

Comme il hurlait cet ordre à pleins poumons, le Space Marine était déjà sur l'ennemi, se taillant un passage au travers des corps qui le génait.

C'est ainsi que Kaelo Shin mena la charge qui brisa l'assaut Ork. Une centaine de Space Marines et deux millions de Gardes Impériaux le suivirent. L'espoir revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

Sombre aventure![pas de flood!] Empty
MessageSujet: Re: Sombre aventure![pas de flood!]   Sombre aventure![pas de flood!] EmptyLun 13 Aoû - 15:43

La bataille fut remportée. Les Orks furent repoussé et les défenses furent réorganisées. Kaelo Shin se rendit au bunker de commandement. Le Général Geb devait répondre de ses actes.

-Je ne tolèrerai pas une telle bavure de votre part, Général, dit Kaelo Shin sur un ton glacial. Plus de dix millions de soldats ont péri en une journée. Si je n'étais pas intervenu, cette ville aurait été prise et la guerre perdue. Vous êtes un incompétent et en tant que tel, je vous destitue de votre grade sur le champ. L'Empereur a besoin de pouvoir compter sur de bons officiers. Vous n'en avez pas la carure.

Kaeole Shin dégaine son arme et la pointa sur la tête du Général Geb, maintenu par deux Space Marines.

-En tant que Maître des Dark Angels, je vous évite de passer devant une court martiale vu que vous avez tenté de déserter.

Un coup, une giclée de sang.

-Trouvez-moi un officier digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

Sombre aventure![pas de flood!] Empty
MessageSujet: Re: Sombre aventure![pas de flood!]   Sombre aventure![pas de flood!] EmptyVen 17 Aoû - 20:55

C'est ainsi que je fus présenté au Maître Shin. J'avais réussi à faire tenir les lignes par je ne sais quel miracle et c'est ce qui me valait l'honneur de me retrouver face au Space Marine.
-Je suis le Maître Kaelo Shin de la 4è compagnie des Dark Angels. Comment vous nommez-vous, Capitaine?
-Capitaine Alexander Felstorm, 6è Gaïen, dis-je en me mettant au garde-à-vous.

Kaelo Shin était plus grand qu'un Space Marine. Son armure était finement ouvragée et richement décorée, témoignages silencieux de nombreuses victoires. Il portait une épée énergétique à deux mains dont le pommeau représentait un ange en toge portant une épée. Sur son flanc droit, un pistolet bolter dans son étui. Une cape blanche lui tombait des épaules jusqu'au bas du dos.

Mais ce qui attira mon regard, c'était son visage. Dur. Froid. Résolu. Un regard puissant, inébranlable. Il donnait l'impression de ne pouvoir être vaincu.
-Capitaine, nous avons perdu cette guerre, lança le colosse froidement.

Ainsi, tous ces morts... Toutes ces blessures... toutes ces atrocités... Pour rien?
-Le Général nous a conduit à un bain de sang, continua le Space Marine. Volontairement. Nous ne pourrons tenir en l'état actuel des choses. Faites évacuer la zone de combat.

Deux femmes entrèrent alors dans le bunker de commandement.
-Je suis l'Inquisitrice Kristi Shadowsong et voici la Chanoinesse Sofia Bladewing de l'Ordre de la Rose des Glaces, se présenta la première femme. J'ai à vous parler, Maître Shin.
-Veuillez sortir, Capitaine, ordonna le Space Marine.

Je m'exécutais en saluant tous mes supérieurs. J'en profitais pour les détailler.

L'Inquisitrice avait les yeux verts, des cheveux noirs tombant jusqu'aux hanches et portait une cape rouge. Son visage fin contrastait avec la dureté de son regard.

La Chanoinesse semblait douce. Tout en elle respirait la pureté et la bienveillance. Des yeux bleus glace profonds, des cheveux blonds clairs coupés avant la nuque, un visage fin et délicat, une peau blanche comme la neige. La cicatrice qui barrait sa joue ainsi que le froid que jetaient ses yeux montraient qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

La porte se ferma dans un grincement.
-Le Général Geb était souillé par le Chaos, lança l'Inquisitrice sur un ton sec. Nous avons intercepté un message où il affirmait contrôler la situation. Il disait aussi que cette cité tomberait rapidement, comme convenu. Nous avons aussi intercepté un message du Chaos destiné à un groupe ici-même, sur Goléna IV. Ce message demandait un rapport sur l'avancement des recherches et sur la "docilité" des Orks.
-Donc le Chaos est derrière toute cette histoire, réfléchit à haute voix Kaelo en fronçant les sourcils. Sait-on qui exactement?
-Nous l'ignorons pour le moment, répliqua Kristi. J'ai besoin de vous pour cette mission. J'ai lu que vous aviez déjà accompli de nombreuses missions de ce genre. Nous devons trouver le Chaos, l'objet pour lequel ils sont ici, les neutraliser et analyser l'objet en question.
-Très bien, je choisirai mes hommes et mon vaisseau est est à notre disposition, si besoin est.
-Je n'en attendais pas moins de vous. Veuillez réunir ce qu'il reste de l'état major, je prend le commandement des forces encore présentes sur la planète.
-J'ai fait exécuter l'état major. Ils avaient déserté. Je leur ai évité la court martiale. Le Capitaine Felstorm, l'homme qui est sorti à votre arrivé, est l'actuel plus haut gradé.
-Je vois. Faites-le venir dans ce cas.

Je fus de nouveau convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

Sombre aventure![pas de flood!] Empty
MessageSujet: Re: Sombre aventure![pas de flood!]   Sombre aventure![pas de flood!] EmptyLun 20 Aoû - 17:58

-Capitaine, commença l'Inquisitrice, ce que je vais vous révéler est de la plus haute importance et peut vous conduire vous et votre régiment à une mort horrible.
-Le 6è Gaien s'est couvert de gloire à de nombreuses reprises et nous recommencerons si possible, répondis-je fièrement.
-Je n'en doute pas, Capitaine, enchaîna-t-elle, mais je risque de vous conduire dans un combat bien pire que tous ceux que vous avez connu jusqu'à aujourd'hui.
-Mes hommes et moi-même vous suivrons jusqu'à la mort, dis-je en me mettant au garde-à-vous.
-Parfait. Dans ce cas, écoutez-moi bien, dit-elle en s'approchant de la carte holographique de la planète. Vos officiers ont été corrompus par le Chaos. Pour cela, je devrais vous faire exécuter vous et votre régiment pour éviter que la corruption ne se propage. Néanmoins, j'ai besoin de vous pour accomplir ma mission et je ne ressens pas la graine du Chaos en vous.
"Grâce" à vos officiers, la guerre est perdue. Mais j'ai appris que le Chaos se servait des Orks comme diversion pour trouver un objet. Nous avons aussi localisé approximativement le lieu où se trouve cet objet. Par contre, on ne connaît ni la nature de ce que nous cherchons ni les difficultés que nous rencontrerons en route. Nous y allons en aveugles.
Je veux que vous déployiez vos hommes ici, entre les Orks et ce bois, à cinquante kilomètres de notre position actuelle afin de nous laisser le temps d'accomplir notre mission.
Vous n'avez pas besoin d'en savoir d'avantage. Mourrez au combat si vous pouvez nous faire gagner ne serait-ce que quelques minutes.
Rompez.

En effectuant un salut maladroit, je sortais abasourdi de ce briefing. Quelle voix glaciale. Elle n'hésite pas à sacrifier des milliers de combattants et ose ensuite parler de sa pitié. Quelle mesquinerie.

Mais les ordres sont les ordres. Aussi, je fis mettre en route les survivants de vingt six régiments, tous sous mes ordres, soit près de deux millions d'hommes, issus de vingt et une planètes différentes.

Je ne leur annonçais pas que nous allions au massacre mais les incitais à donner le meilleur d'eux-même pour une victoire finale que je leur promis. Peu me crurent mais tous avancèrent résolument. Fiers jusqu'au bout. J'étais heureux de mourrir aux côtés de ces héros inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

Sombre aventure![pas de flood!] Empty
MessageSujet: Re: Sombre aventure![pas de flood!]   Sombre aventure![pas de flood!] EmptyDim 26 Aoû - 0:24

Nous fûmes déployés dans une plaine où nous nous installâmes, la peur au ventre mais une volonté inébranlable nous poussant à rester. D'ailleurs, toute fuite était impossible.

Kelo Shin, l'Inquisitrice Shadowsong, la Chanoinesse Bladewing, dix Spaces MArines et douze Soeurs de Bataille se préparaient à une expédition limite suicidaire. Mais c'était leur devoir et tous l'acceptaient sans broncher.

Leur transport Thunderhawk(transport aérien fortement blindé et armé utilisé uniquement par les Space Marines), prêté par les Dark Angels les déposèrent à un kilomètre d'anciennes ruines vers lesquelles ils se mirent en route sans tarder.

La progression était rapide. Personne.

Ils arrivèrent en vu de l'ancien temple. Toujours personne. Kaelo Shin ordonna une progression plus lente. Mais à peine eurent-ils fait cent mètres qu'ils tombèrent dans une embuscade. Des Gardes Impériaux corrompus. Une trentaine. Quelques tirs furent échangés et la menace neutralisée.
-Nous touchons au but si le Chaos est ici, dit l'Inquisitrice.

Le groupe reprit sa marche. Chaque coin était minutieusement inspecté pour ne pas risquer de tomber dans un piège ou une embuscade. Environ vingt mètre après la première échaufourré, des corps furent découvert.
-Des projectiles shurikens, annonça l'Inquisitrice après avoir examiné quelques cadavres. Ces hommes ont été tué par des Eldars. Méfiez-vous. Ces Xenos peuvent être partout.

La progression fut plus lente encore. Les Eldars ont un don pour les embuscades.

Le groupe arriva à l'entrée du temple. De nouveaux cadavres. Cette fois, des Eldars dans leurs armures composites bleues avec leur casque à haut cimier. Des Vengeurs. Le combat avait dû être terrible.

Une balle frappa le mur sur leur gauche.
-Embuscade! hurla Kaelo Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

Sombre aventure![pas de flood!] Empty
MessageSujet: Re: Sombre aventure![pas de flood!]   Sombre aventure![pas de flood!] EmptyDim 26 Aoû - 22:49

Les Gardes étaient déployés, prêts au combat. Si ce qui allait suivre pouvait être appelé combat...

Nous avions passé la jouréne à creuser des tranchées pour se préparer au mieux.

Au loin, les Orks hurlèrent un Waagh! d'une puissance impressionante.
Tous frissonèrent en imaginant le nombre de peux-vertes qui l'avaient
poussé.
-Tenez-vous prêt, soldats! dis-je avec une voix contrastant avec ma
fébrilité. Nous avons le devoir de tenir. Les forces de soutien ne sont
pas loin. Nous devons tenir jusqu'à leur arrivée.

Je mentais pour donner du courage aux troupes. Car c'est tout ce qu'il
restait. Nous étions condamnés, sans repli possible aussi nous allions
montrer à ces maudits xénos que nous savons nous battre.

Le sol trembla. Toutes leurs forces se jetaient sur nous comme la mer
déchainée sur une falaise. Sauf que là, la falaise ne résistera pas...
-Vérifiez une dernière fois vos armes et ayez foi en l'Empereur. Il nous protègera.

Les premiers Orks étaient en vu. Comme un seul homme, les deux millions
de combattants épaulèrent leurs armes. Le carnage pouvait commencer.

La première salve fut tirée, aussitôt suivi de la deuxième. Bientôt, le
chant des armes couvrit le moindre son. Je fermais les yeux et versait
une larme en sachant que je venais de tous nous condamner. Puisse
l'Empereur-Dieu avoir pitié de moi.





Dans la tranchée, c'était une boucherie. Des cadavres gisaient partout.
Le Lieutenant Pender Aelios n'avait plus que six hommes, tous Gaïen,
comme lui: le Sergent Gergo Winstow et les soldats Reko, Arces, Desen,
Japh et Beless.

Ne pouvant plus tenir les tranchées après cinquantes minutes de tirs,
l'ordre avait été donnée de se replier dans les bois en direction des
ruines. D'ailleurs, avec des Orks partout, même la fuite était
difficile.
-On se casse et vite! hurla le Lieutenant.

Reko abattit deux Orks sur sa gauche, trois face à lui, changea de
chargeur puis abattit deux nouveaux ennemis sur qui chargeaient le
petit groupe.
-Reko, on dégage, ramène tes miches! On ne va pas t'attendre éternellement, dit Aelios.

Un Ork franchit la tranchée, leur tombant dessus. Le peau-verte eut le
temps de tuer Desen avant que Reko ne se jette sous ses jambes pour lui
griller la tête.

En se relevant, il vit le Sergent Winstow et le Lieutenant Aelios lui
tirer dessus. Ou plutôt sur les Orks derrière lui. Japh, Beless et
Arcess s'étaient mis en position plus loin pour les couvrir.
-C'est pour aujourd'hui ou pour demain? s'impatienta le Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

Sombre aventure![pas de flood!] Empty
MessageSujet: Re: Sombre aventure![pas de flood!]   Sombre aventure![pas de flood!] EmptySam 15 Sep - 22:25

Un peu plus loin, Bob Herks et Sten Jacobs continuaient la combat. Ils étaient seuls avec un Cadien porteur d'un lance-flammes.

Puis une vague ork remontant la tranchée par la gauche atteignit le Cadien qui mourrut rapidement mais violemment.

Bob avait ramassé l'épée tronçonneuse de son sergent suite au décès de ce dernier. Jacob abattit plusieurs Orks de ses rafales précises pendant que Herks chargeait. Je tiens à préciser que Bob Herks est un homme à la musculature hors normes et mesurant plus de deux mètres. Son épée tailladait. Les tirs de Jacob fauchaient les Orks. Mais il y en avait toujours plus... Ils finirent par se replier sous la pression.


La deuxième balle tirée frappa une soeur en pleine tête, la tuant net sur le coup.

Kaelo apperçut alors un groupe de Space Marines du Chaos. Des traîtres. Ils ont renié l'Empereur lors de l'Hérésie d'Horus il y a de cela dix millénaires. Maudits soient-ils. Apparement, ils étaient quatre à défendre l'entrée d'un escalier.

Maître Shin sortit son épée alors que tous ses compagnons tiraient. Elle luisait d'un bleu électrique qui le laissa rêveur. Il enfila son casque, puis dans une prière pour l'Empereur, chargea. Les balles volaient de partout, frappant son armure sans le blesser ou même le ralentir.

Il atteignit en quelques secondes le premier Marine du Chaos. Il lui bondit dessus en lui enfonçant son arme au niveau des coeurs(un Space Marine en a toujorus deux). L'épée traversa la victime sans rencontrer de résistance. Kaelo dégagea son arme du corps inerte du pied avant de se jeter sur le deuxième. D'un moulinet, il le décapita. La tête tombat au bas de la cage d'escalier. Le Maître continua continua son mouvement et frappa d'un arc le troisième Marine du Chaos.

Le quatrième tirait toujours mais ses balles étaient sans effet. Il ne bougea pas d'un millimètre en voyant le colosse abattre ses compagnons. Il tenta de changer son chargeur mais n'en eut pas le temps. Le Maître des Dark Angels lui enfonça son épée au travers du corps avant de la laisser tomber.

En revenant sur ses pas, il enfonça sa lame dans la tête du troisième Marine du Chaos qui avait survécut à sa première blessure et tentait de continuer le combat.
-Il serait temps d'avancer, dit Kaelo Shin.

Tous le regardaient, incrédules. Soixante huit balles de bolter l'avaient frappé, sans effet. Kaelo Shin était protégé par l'Empereur lui-même.

Ils descendirent les escalliers, trouvant de nouveaux cadavres de Gardes corrompus et d'Eldars. La progression était lente.

Ils arrivèrent finalement devant une porte ouverte qui avait dû être le lieu de la dernière résistance des Eldars. Le mur était couvert d'impacts et de sang.

Kaelo entra prudemment, l'arme à la main.

L'intérieur de la salle était couvert de runes eldars. Du sol au plafond. Pour seul mobilier, au centre de la pièce, une colonne basse sur laquelle un objet devait être gardé. Au fond, un Eldar agonisait.
-Qui êtes-vous? demanda Kaelo en lui mettant son épée sous la gorge.
-Pas la peine de me menacer, je suis condamné et vous avez besoin de mes informations pour continuer. Pour commencer, asseyez-vous et ouvrez grand vos oreilles. Je suis Thyladras, Grand Prophète du vaisseau Altalan et un grand danger vous menace.
Revenir en haut Aller en bas
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

Sombre aventure![pas de flood!] Empty
MessageSujet: Re: Sombre aventure![pas de flood!]   Sombre aventure![pas de flood!] EmptyLun 9 Juin - 18:51

La retraite se faisait de façon ordonnée là où je me trouvais. Tout est relatif mais dans l'ensemble, ça n'était pas trop chaotique... Près de quatre cents hommes de divers régiments étaient à mes côtés. Chacun couvrait l'autre de quelques tirs.
-Officier de radio! criai-je.

L'homme en question se porta à ma rencontre.
-Oui, Capitaine?
-Arrives-tu à joindre le Maître Shin?
-Non, toujours pas. Il y a toujours les mêmes interférences. Ils doivent se trouver sous terre ou dans une endroit qui ne laisse pas passer les ondes radio.
-As-tu pu prendre contact avec d'autres groupes de Gardes?
-Peu, mon Capitaine. Beaucoup d'officiers radio doivent être morts mais j'ai donné l'ordre de se replier dans les ruines, comme vous le désiriez.
-Très bien. Continue d'essayer d'entrer en contact avec le groupe de Maître Shin pour l'informer de notre situation et continue à diffuser les consignes de retraite à nos hommes.
-A vos ordres.

Je priais l'Empereur de nous aider, de nous accorder un miracle, car c'est tout ce qui pouvait nous sauver.




-On ne s'arrête pas, les mecs! criait le Lieutenant tout en tirant pour couvrir ses hommes. Le Capitaine veut qu'on se replie au niveau des ruines pour reformer les lignes.
-Parce qu'il croit qu'on va rester pour mourrir? demanda Reko.
-Je te rappelle que la planète est aux mains des Orks et que notre dernière chance de salut, ce sont ces foutues ruines, dit Aelios tout en jettant son fusil laser, désormais sans munitions. Tu vois autre chose à faire?
-Se planquer? Non? bon, d'accord, je ferme ma gueule...
-Cours au lieu de parler, abruti!

Le Lieutenant s'arrêta, se retourna et dégaina deux pistolets laser. Il se mit à tirer en reculant un pas après l'autre. Il lui fallait au maximum deux tirs pour abattre un colosse vert.
-Je retrouve mes marques, dit Aelios tout bas en se remettant à courrir tout en admirant ces revolvers fait sur commande. Ca a du bon d'être officier des fois.
-Dépêchez-vous, Lieutenant, on ne va pas vous attendre éternellement, lança Reko.

Tous les hommes s'étaient mis en positionde tir et formaient un peloton d'exécution afin de faire mordre la poussière aux ennemis de l'Imperium.
-Est-ce que je vous ai donné l'ordre de vous arrêter pour me couvrir? questionna Pender Aelios. Non! Alors courrez! Les ruines ne sont plus bien loin, alors on se bouge!




Herks et Jacobs fonçaient à travers le bois sans échanger un mot ou se retourner. Les Orks n'étaient pas loin derrière, ils les entendaient. Mais il n'y avait aucun endroit où se réfugier... C'était un peu à l'image de l'Imperium: pas de paix, pas de répit, aucun endroit où se cacher, seulement la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre aventure![pas de flood!] Empty
MessageSujet: Re: Sombre aventure![pas de flood!]   Sombre aventure![pas de flood!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre aventure![pas de flood!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre aventure: topic de réaction ^^
» Flood
» Nouveau flood
» FREE FLOOD
» le flood du record ici meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Role Play :: Texte-
Sauter vers: