Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Declaration de guerre

Aller en bas 
+29
robertteam
wirklich
charly
espe
Vinclar
C I D
Zapan l'Andouille
sasuke ao
corsitu
azuma
le Corsaire
VANEK
Vergil-Dante
Man Of War
TheProphet
Dirpac
ulqui
FluiDe VolCain
Sasori
psgagne
flogen
syrinx
Zangetsu Le Mélancolique
AnGéLuS
Bibip
pallando
lempeon
Dr Senkoukai
xX Mugen Xx [.CB.]
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
xX Mugen Xx [.CB.]
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
xX Mugen Xx [.CB.]


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Alliance : Crimsons Blades
Nom IG : ....
Date d'inscription : 27/07/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 17:45

Depuis quelques temps,L'univers était ravagé par une menace silencieuse.En effet des Dizaines de planètes voyait leur population décimé par un étrange mal.Car apres avoir visionné les enregistrements de surveillance par satellite, on voit clairement un nuage noir recouvrir toute l'atmosphère de la planète.

Et les enregistrement sur la planete meme révèle que les homme pris de folie, s'entretuait entre eux, commes des animaux enragé,aucun sentiments ne transparaissaient dans leurs yeux...
Les empires de L'alliance FFG furent gravement touché par ce
fléau,et les survivants se réunirent avec l'Akatsuki et la Dynasty Angels, qui formaient autrefois la Triforce...Afin de venger les milliards de morts FFG et d'éviter a nouveau
la catastrophe,Les dirigeants des 2 Grands restant se
réunirent, afin de décider de la marche a suivre.

Declaration de guerre Planete

Mugen: Il est clair mes amis que cette engeance ne souffre pas de la lame ou de la poudre, elle est d'une autre nature...


Sasuke: Une nature plus mystique...Nous avons chez nous Un prophète qui a bien sur été consulté...
Pour lui La nature de ce phénomène est un Némésis, un vent de folies soufflant depuis les confins de l'univers,libéré quand la balance du chaos est renversé...


C'est a dire Quand l'influence du chaos atteint un certain seuil,le Vent démoniaque se libère et accompli son oeuvre de mort.


C'est pourquoi, nous devons absolument anéantire,la colonnie la plus proche de ces adorateurs de l'apocalypse, meme s'il ne nous ont pas directement agréssé...enfin ces derniers temps..
Meme si nous devons y laisser nos vie,cela vaudra toujours mieux que de finir par s'entretuer...



Que tout ceux qui veulent se relever contre notre anéantissement rejoignent notre alliance de guerre,qui réunira nos armée sous la meme Banniere!


IL y eut une immense clameur dans la salle, Et le rassemblement des armées pour une croisade salvatrice fut sonné!
Ceux qui se portaient volontaire pour participer a la battaille devait se réunir et combattre sous la bannière des Crimson Blades,Alliance de guerre crée uniquement pour la survie de tous!
Une semaine plus tard les armées se ressemblèrent pour parader devant tout ceux,toutes alliance confondu, voulait voir la puissance qui allait se deversé sur les enfants de l'apocalyspe!


La planète choisie était une planète inhabité,complétement déserte sans aucun reliefs, idéale pour un Défilé!

Declaration de guerre Tatooine02

Des gradins de la taille d'une montagne avait été installé de chaque coté du chemin qu'emprunterais la parade...

Declaration de guerre Une_foule_01

Enfin le grand jour arriva ,tout les empreurs de la Triforce (FFG,Akatsuki et D.angels) était sur le meme balcon et plannifiait déja les plans de guerre quand soudain le défilé commenca

Declaration de guerre Une_foule_02


,Des chasseurs,des traqueurs et des Croiseurs ouvrait la marche, venu de toutes les galaxies, suivit des Imposant Vaisseau de battaille,Puis des Bombardiers, et enfin des Gigantesque destructeurs.

Declaration de guerre Clones2


Des étoiles de la mort survolait les gradins,emplissant toute la parade d'une nuit soudaine,les projecteurs furent allumé,et la parade resplendissait dans les faisseaux des 3 couleurs primaire (jaune,bleu,rouge), qui en se mélant créait sur les engins de guerre des reflets arc en ciel.


Enfin au bout de 4 heures la parade fut passé,près de 3 630 623 engins de guerre avait défilé!Les batiments de guerre prenaient le large en révant d'un retour aussi triomphale.

La première cible de l'armée serait les ROA (Rideur of Apocalypse),une large coalition de guerriers rassemblé sous la banniere du chaos...



Les 2 Généraux a la tete des armée de la Crimson blades entamèrent un discour en choeur qui fut retransmis dans toutes les radios de leurs empires et de leur armées, un discour afin de raviver la flamme de l'espoir:

"Pourquoi ?" on vous répondra "parce que"
"Comment ?"on vous répondra "avec nos coeurs"
"Où ?" on vous répondra "Partout et nul par à la fois"
"Quand ?" on vous répondra "Lorsque la vie et le temps le présagera.."
"Qui ?" on vous répondra "de qui te moque tu?"


Bonjour donc nous vous laissons 1 Semaine pour vous preparer ensuite la guerre commencera . Bien sur si certains de vos alliers veulent y participer , il y sont coordialement invités ..

Statistiques :


.CB.

46 eme en points
15 eme en flottes



ROA

16 eme en points
16 eme en flottes


BOA

25 eme en points
34 eme en flottes

SOA

77 eme en points
69 eme en flottes


Nous vous laissons 1 semaine pour vous y preparez , si vous souhaitez un plus grand delais dite le nous ..

Si vous avez des alliers qui souhaite y participer , faite les incorporer au plus vite svp .

Du fait que vous soyez un grand et honnorable empire , j'esper que cette guerre sera loyal fair play .

Edit : les conditions serons que la guerre prendras fin debut septembre se qui nous feras a peu de chose pres 1 mois de guerre ou si la limite est atteinte avant soit 1 milliard de degats.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Senkoukai
Ange ténèbreux
Ange ténèbreux
Dr Senkoukai


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Encore et toujour (voilà t'es content ?^^)
Alliance : T.S.R
Nom IG : Dr Senkoukai
Date d'inscription : 11/03/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 18:07

Bienvenue sur notre forum xX Mugen Xx !!!

Alors c'était donc ça ce que tu voulais me dire IG ^^ ?

Très joli RP en tout cas !!!

Personnellement je trouve que votre déclaration de guerre ne tombe pas dans la bonne période donc si on pouvait décaler la date ça serai sympathique de votre part !!!

Revenir en haut Aller en bas
xX Mugen Xx [.CB.]
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
xX Mugen Xx [.CB.]


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Alliance : Crimsons Blades
Nom IG : ....
Date d'inscription : 27/07/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 18:09

Faudrait en discuter si c'est la majoriter mais je prefer en parler avec votre ou vos chefs .

le Rp est de Ryuji Danma et wirklich
Revenir en haut Aller en bas
Dr Senkoukai
Ange ténèbreux
Ange ténèbreux
Dr Senkoukai


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Encore et toujour (voilà t'es content ?^^)
Alliance : T.S.R
Nom IG : Dr Senkoukai
Date d'inscription : 11/03/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 18:14

Le HC passera Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
lempeon
Chevalier de l'apocalypse
Chevalier de l'apocalypse
lempeon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Alliance : [Akatsuki]
Nom IG : Lempeon
Date d'inscription : 27/07/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 18:30

Bonjour a tous.
Mugen,je ne pense pas que les membres vont vouloir attendre d'avantage.demande leurs !
Sinon,merci des compliments du RP,s'ils ne viennent pas,je leurs transmeterais.

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
xX Mugen Xx [.CB.]
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
xX Mugen Xx [.CB.]


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Alliance : Crimsons Blades
Nom IG : ....
Date d'inscription : 27/07/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 18:41

Comme j'ai expliquer a senkei , il serait difficile d'attendre plus ..
Revenir en haut Aller en bas
pallando
Ame perdue
Ame perdue
pallando


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Alliance : Akatsuki/CB
Nom IG : pallando
Date d'inscription : 27/07/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 19:18

Bonjour a tous.
Effectivement sa va etre dure d'attendre plus apres sa sera foutu car a partir de la rentrer sa va etre dure de faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Archange du Ralliement
Archange du Ralliement
Bibip


Masculin
Nombre de messages : 5434
Age : 29
Alliance : .BoA.
Nom IG : Bibip
Date d'inscription : 08/02/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 19:53

Vous déclarer la guerre quand la .RoA. a perdu beaucoup en flotte et quand l'une de notre plus grosse flotte est en mode vacances...

Personnelement, jne voi pas le but de la guerre..
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 19:55

L'Empereur redouté de l'Empire redoutable arriva devant les mortels esclaves de la foi pititoyable et déclara avec ironie :


Vous n'avez rien trouvé d'autre que de déclarer une guerre en période d'absence ? Quelle lâcheté misérable mais celà ne me surprend guère.
L'univers est plus vieux de deux années et on trouve encore des mondes qui déclarent des guerres pendant la trêve.

Le démon sorta tout en riant de cet acte.

[RP OFF] C'est mon personnage mais pas de guerre pour nous pendant les vaccances, c'est no prise de tête.

PS : Nous ne sommes pas disponible pour le moment, laissez un message on vous recontactera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
Bibip
Archange du Ralliement
Archange du Ralliement
Bibip


Masculin
Nombre de messages : 5434
Age : 29
Alliance : .BoA.
Nom IG : Bibip
Date d'inscription : 08/02/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 20:00

Angé mon hero cheers

Je t'aime fort albino
Revenir en haut Aller en bas
lempeon
Chevalier de l'apocalypse
Chevalier de l'apocalypse
lempeon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Alliance : [Akatsuki]
Nom IG : Lempeon
Date d'inscription : 27/07/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 20:18

Lol,sa demarre bien....
Citation :
Vous n'avez rien trouvé d'autre que de déclarer une guerre en période d'absence ? Quelle lâcheté misérable mais celà ne me surprend guère.
L'univers est plus vieux de deux années et on trouve encore des mondes qui déclarent des guerres pendant la trêve.
1)c'est notre cas aussi,je te signale....
2)vous avez l'avantage du nombre et de loin....

donc pas de reflexion a ce propos merci de comprendre.
Sa serai moi le chef des operations,ok ou pas,vendredi vous seriez en guerre^^

meme pas un bonjour,vive la courtoisie...
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 20:20

Le consul SoA eut vent de cette affaire. Après avoir écouter la déclaration du démoniaque Angélus, il approuva ses dires et ajouta:

"Les guerres durant ses vacances sont lâches peut être, mais convier la seconde wing, de joueurs de faibles puissances par rapport à la BoA et la RoA est lamentables. Fin de la discussion au sujet des SoA."

Zangetsu se retira dans ses quartiers pour méditer sur cet acte répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Archange du Ralliement
Archange du Ralliement
Bibip


Masculin
Nombre de messages : 5434
Age : 29
Alliance : .BoA.
Nom IG : Bibip
Date d'inscription : 08/02/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 20:21

Alors la, je trouve inacceptable de ne pas pouvoir nous comprendre.

Nos 2 plus gros en flotte ce son fait RC, l'une de nos plus grosse est en vac, 1 autre aussi est en vac, donc il nous reste plus rien !

Je trouve pas la guerre équitable !
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 20:32

La guerre n'est pas équitable et ils le savent, pourquoi la déclareraient-ils autrement?
On ne s'attaque pas aux alliances statistiquement plus fortes.
Peu importe le nombre de joueurs pour eux. Ils ne sont pas fair play. Attaquer une alliance quand celle ci à nombres seigneurs absents et en reconstruction est lâche et vil.
Nous ne leur ferons certainement pas cet honneur que de nous combattre.
Nos proies sont fiers et courageux. Eux sont inférieurs et lâches.

Cette guerre ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Senkoukai
Ange ténèbreux
Ange ténèbreux
Dr Senkoukai


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Encore et toujour (voilà t'es content ?^^)
Alliance : T.S.R
Nom IG : Dr Senkoukai
Date d'inscription : 11/03/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 20:33

Excusez moi membres de l'alliance .CB. mais je n'arrive pas à comprendre une chose et je pense que lempeon tu pourra m'éclairer ^^ !!!!

Vous présentez l'alliance .CB. avec les stats en comparaison aux notres mais l'Akatsuki et la Dynasty Angels se joignent à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
lempeon
Chevalier de l'apocalypse
Chevalier de l'apocalypse
lempeon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Alliance : [Akatsuki]
Nom IG : Lempeon
Date d'inscription : 27/07/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 20:35

Bah,est ce qu'il y a les dynasty angels et les aka dans les stats,bah non donc tu as ta reponse^^


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syrinx
Damné
Damné
syrinx


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : devant l'ordi la
Alliance : .BoA.
Nom IG : syrinx
Date d'inscription : 05/07/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 20:36

Bonjour a vous membres de l'univers 17.
Vous nous dites que l'on a l'avantage en nombres hors je ne pense pas que se soit un avantage une vois que l'on aura rc toute vos flotte nous aurons plus rien vous vous en aurez pas mal!!alors ayez au moin le fair play d'attendre nos grands joueurs ensuite nous pourons parler de guerre!

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

Ps:attention flotte a quai,flotte recyclé.
Revenir en haut Aller en bas
pallando
Ame perdue
Ame perdue
pallando


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Alliance : Akatsuki/CB
Nom IG : pallando
Date d'inscription : 27/07/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 20:37

Lol les pauvres petits tout les malheurs de l'univers s'acharne sur vous, mais je vous rassure vous n'etes pas les seules a a voir des membres en mode vacance (moi je part ce soir et j'aurrai bien aimer participer) et vos n'etes pas les seules a avoir perdu des flottes. Il y a a peine deux jours un de nos combattants a perdu sa flotte et il y a un mois on a perdu la plus grosse flotte de vb de l'alliance...

En plus quand declarer une guerre si ce n'est pendant les vacances ? en periode scolaire il est dure de mener une guerre efficacement.

De plus vous etes libres d'angager qui vous voulez dans la battaille ce qui me semble pour le moins équitable, si vous ne voulez pas engager votre deuxieme wing c'es vous qui voyez mais rien que vous et votre premiere wing vous nous depassez en nombre (presqe trois fois nos effectifs).

Amicalement, Pallando

ps: syrinx tu va vite en besogne, pas de conclusion hattive ^^, ne vend pas la peau de l'ourse avant de l'avoir tuer. Vous n'etes pas pret avec tout le respect que je vous doit de recycler TOUTES nos flottes.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 20:38

Les discutions sont closes pour le moment.
On en a rien à faire de votre guerre. Nous n'y prendrons pas part car notre Empereur vous a tout simplement refuser cet honneur.
Revenir en haut Aller en bas
lempeon
Chevalier de l'apocalypse
Chevalier de l'apocalypse
lempeon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Alliance : [Akatsuki]
Nom IG : Lempeon
Date d'inscription : 27/07/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 20:40

Citation :
il y a un mois on a perdu la plus grosse flotte de vb de l'alliance...
ah bon,c'est qui,qui avait c'est super flotte^^

non serieusement,comme la dit pall,nous sommes lycéens,nous ne pouvons les faires efficacement quand vacances,voila.
Revenir en haut Aller en bas
pallando
Ame perdue
Ame perdue
pallando


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Alliance : Akatsuki/CB
Nom IG : pallando
Date d'inscription : 27/07/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 20:41

Toi pardis ^^
Vous etes pas en democratie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 20:42

Nous ne sommes pas en démocratie puisque nous sommes l'Empire Eternel. Chacun a un droit de donner son avis mais seul notre Empereur donne l'avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
lempeon
Chevalier de l'apocalypse
Chevalier de l'apocalypse
lempeon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Alliance : [Akatsuki]
Nom IG : Lempeon
Date d'inscription : 27/07/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 20:45

Pis,la sa depend pas tellment de votre empire ou empereur angelus il me semble...^^
Revenir en haut Aller en bas
pallando
Ame perdue
Ame perdue
pallando


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Alliance : Akatsuki/CB
Nom IG : pallando
Date d'inscription : 27/07/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 20:45

Ah ok vive la liberté et l'égalité ^^ mais si sa vous conviens... je ne suis pas la pour faire des reproches a votre systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu Le Mélancolique
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Archange de la .SoA. Edouardounet ♂
Zangetsu Le Mélancolique


Masculin
Nombre de messages : 6717
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu trouveras...
Alliance : .SoA.
Nom IG : Zangetsu
Date d'inscription : 21/06/2005

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyVen 27 Juil - 20:49

Mais vous le pensez, Seigneur Pallando, sinon, vous n'auriez pas eu ces paroles.
Notre système fonctionne depuis le début de cet Univers. Donc je vous prierai de bien vouloir éviter de parler pour ne rien dire.
Vous déclarez la guerre à un Empire inconnu pour vous.

Sur ce, entretenez vous avec notre Empereur maintenant et cessez de troubler notre antre diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration
» guerre
» Guerre Sayans Vs. RoA
» JEDI allies de guerre
» Départ en guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Ambassade .RoA.-
Sauter vers: