Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pacte total avec les SINA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Amata
Ame perdue
Ame perdue
Dark Amata


Nombre de messages : 5
Alliance : Etudiants
Date d'inscription : 26/08/2005

Pacte total avec les SINA Empty
MessageSujet: Pacte total avec les SINA   Pacte total avec les SINA EmptyMer 31 Aoû - 18:09

Bonjour à vous honorable membre des RoA et à ce très cher Angelus.

Vous me connaissez déjà je m'appelle Dark Amata, ancien ambassadeur de la Wingsiths et nouveau diplomate des SINA (Space Intergalactic Nation Army).

Nous sommes 32 membres et venons de créer une wing. Nous possédons actuellement 268 000 et sommes classés 46 ème.

Notre meilleur joueur et fondateur dépasse les 62 000 pts, les deux suivants sont entre 20 000 et 30 000 pts, la plupart des autres tournent autour des 10 000 mais trois sont entre 12 000 et 20 000.

Nous aimerions instaurer un pacte total avec votre alliance RoA et peut-être qu'un autre pacte pourrait être conclu entre nos deux wings.

Nous sommes une alliance active et souhaitant monter dans le classement nous serons de bons alliés.

Pour toutes informations supplémentaires contactez Black Ghost ou moi-même.

Merci beaucoup.

Cordialement Dark Amata.
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Pacte total avec les SINA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les SINA   Pacte total avec les SINA EmptyMer 31 Aoû - 18:32

Salutations à toi , seigneur Dark Amata .

Cette proposition s'avère plus envisageable que la précédente, cependant nous croulons sous les pactes de toutes sortes ..

Je considère votre classement et votre puissance comme honorables , de plus vous avez une progression positive dans le classement , mais pas encore suffisante pour prétendre à un pacte total .

Si vous veniez à entrer dans le top 30, ou que vous atteigniez une moyenne de points par membres comparable à la nôtre et celles des autres alliances du pacte RAGE , je ne dis pas .

Et même , ces conditions remplis, je pense qu'une candidature sera acceptée sans grand problème, sous réserve que vous soyez des membres actifs Smile

En attendant j'espère que les raid entre nos alliances et la vôtre ne soit pas trop fréquent et vous souhaite de revenir bientôt en de meilleures dispositions , seigneur Dark Amata . Saluez vos leaders de notre part salut
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Chevalier de l'apocalypse
Chevalier de l'apocalypse
Shepard


Nombre de messages : 177
Nom IG : WoW(world of warcraft)
Date d'inscription : 26/07/2005

Pacte total avec les SINA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les SINA   Pacte total avec les SINA EmptyMer 31 Aoû - 18:41

Pourquoi un pna n'est pas conclu jusqu'au jour J
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Pacte total avec les SINA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les SINA   Pacte total avec les SINA EmptyMer 31 Aoû - 18:42

Parce que des fois le jour J ne vient jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amata
Ame perdue
Ame perdue
Dark Amata


Nombre de messages : 5
Alliance : Etudiants
Date d'inscription : 26/08/2005

Pacte total avec les SINA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les SINA   Pacte total avec les SINA EmptyMer 31 Aoû - 18:45

Parfait je comprends ton hésitation seigneur DouArf.

Ne t'inquiéte pas nous aurons bientôt rempli toutes les conditions que tu exiges.

Mais en attendant, il est vrai qu'un pacte de non agression serait intéressant.
Je n'ose pas te demander un pacte militaire Wink

Nous allons désormais nous afférer à augmenter encore notre niveau. Etant nouveau dans cette alliance, je reconnais qu'elle est fort accueillante et qu'elle satisfait pleinement mais intention. J'ai un regard objectif et extérieur lorsque je dis cela !!!

Merci à toi DouArf pour ta rapidité. Salut également Angélus et les membres de ton alliance de la part de l'alliance SINA, de son leader Black Ghost et de ma part.

Amicalement Dark Amata.
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Pacte total avec les SINA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les SINA   Pacte total avec les SINA EmptyMer 31 Aoû - 18:53

Les salutations seront transmises , ainsi que cette demande de PNA , à notre Empereur Angélus .

Ton optimisme dans cette affaire plaide en ta faveur , j'irai proposer cette derniere au parlement de RAGE .

Bon retour en votre planète mère .
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Pacte total avec les SINA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les SINA   Pacte total avec les SINA EmptyMer 31 Aoû - 21:58

Salutation noble seigneur des ténèbreus.

Je sais que ta motivation est grande et que tu viens ici pour aider les tiens. La RoA (non la R.A.G.E.) accepte maintenant que des pactes totals d'aillances qui ont une aussi bonne moyenne de points par membre que nous.

Les PNA ne nous servent strictement à rien car ils nou privent de cibles potentielles.

Toutefois, je te laisse la parole pour que tu essayes de nous faire changer d'avis.

Empereur AnGéLuS.
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les SINA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les SINA   Pacte total avec les SINA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les SINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ uni 17 ] pacte total ou PNA avec [the dark]
» Alliance total avec ADKEY
» Pacte total
» proposition de pacte total
» Fin du pacte avec la TSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Ambassade .RoA.-
Sauter vers: