Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anges et démons: des secrets levés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

Anges et démons: des secrets levés Empty
MessageSujet: Anges et démons: des secrets levés   Anges et démons: des secrets levés EmptyJeu 19 Avr - 23:05

Notre plan est le lieu d'une guerre sans merci qui dure depuis la naissance de l'humanité. Chaque conflit auquel les hommes ont participé était orchestré par des puissances dépassant l'entendement.

Mes amis, je vous parle de la guerre entre ceux que l'ont considère comme les anges et les démons. Néanmoins, c'est plus compliqué que ça n'en a l'air car aucun des deux parties n'est ce qu'il semble être.

Les anges sont bons, mais ont leur côté noir. A l'inverse, tous les démons ne veulent pas le chaos.

Je vais vous conter une partie de ce conflit qui a fait tomber des masques.


Nous sommes en 4.658. Les humains vont à nouveau se battre entre eux pour la liberté, pour le pouvoir. Bref, la guerre est comme d'ahabitude faite pour des raisons stupides et pour quelques hommes. Mais les généraux sont manipulés. Cette guerre va opposer les terriens aux colons de Mars qui veulent leur indépendance. Derrière les Terriens se cache Arlos, un ange et derrière les Marsien, un être que je vous révèlerai plus tard.

La guerre embrasa les deux mondes pendant deux décennies. Arlos menaient les Terriens d'une main de fer de victoire en victoire mais les Marsien tenaient bon. Après 44 ans de guerre, la capitale marsienne état assiégé. C'est à ce moment que Zapan se révéla. C'était un démon de premier ordre aussi les Terriens trouvèrent leur cause juste.

L'assaut fut donné. C'est à ce moment que la guerre prit un tournant majeur.


Arlos mena ses hommes au coeur de la cité, jusque dans le palais. Les colons bloquèrent alors l'assaut avec une vigueur qui étonna les attaquants! Néanmoins, Arlos passa et se retouva face à face avec Zapan. Les combats s'arrétèrent alors pour assister au duel de titans. C'était la première fois qu'anges et démons combattaient à visage découvert. Jusque là, ils avaient toujours manipulés les combattants.

Les immortels se tournaient autour, attendant le bon moment pour attaquer.


-Alors, Arlos, as-tu dis à tes soldats pourquoi tu es ici, à les aider? demanda Zapan.
-Ils le savent.
-Donc ils savent ce que tu comptes faire de la Terre et de Mars si tu gagnes cette guerre.
-Oui. J'ai l'intention d'unifier ces deux mondes sous une même banière.
-La tienne. Mais leur as-tu précisé certains détails?
-Ils savent ce qu'ils doivent savoir!

Arlos attaqua à ce moment. Sa lame passa à quelques milimètres de l'oreille de Zapan. Le coup suivant manqua de le décapiter. Le troisième était porté au torse. Le démon l'évita d'un geste de côté.

Zapan attrapa alors son épée et les coups commencèrent à pleuvoir. Arlos les paraient sans difficultés.


-Arlos, dit Zapan tout en combattant, as-tu parlé de ton amour du pouvoir? As-tu parlé de ta paranoïa? As-tu énoncé les précédents régimes que tu as manipulé? L'Allemagne nazie que tu commandais comme la Russie Stalinienne ou l'Italie fasciste. Tu as failli détruire le monde à cet époque. Heuresement que j'étais là pour te contre-carer.

A ce moment, Arlos, enchaina deux bottes qui permirent de frapper Zapan entre les côtés.

-Tu es perdu, déclara froidement l'ange.
-Pas sur.

Le combat reprit. A chaque coup, Arlos faisait un pas et Zapan reculait.


-Je ne peux pas gagner contre toi, mais je ne te laisserai pas brûler la Terre, dit le démon. Tu n'as que trop essayé de le faire. 1944, 2056, 3182, 3695 et aujourd'hui. Te rappelles-tu de ces conflits que tu as déclanché? Nous avons toujours été présent pour te blocker.

Des murmures circulaient dans la foule. Tout le monde connaissaient les conflits cités, qui avaient fait des millions de morts. Mais personne ne voulait croire le démon.

Le combat continua, Zapan parlait toujours. Il ne voulait ni ne pouvait gagner ce combat. Il voulait juste faire tomber l'ange d'une autre manière.


-Ecoutez-moi, soldats! cria le démon tout en combattant. Tôt ou tard, il prendra le pouvoir par la force et vous réduira en esclavage. J'ai lutté pendant des millénaires contre cet ange(ce mot lui tira une grimace). Aujourd'hui, je suis à bout de forces et je ne peux le vaincre. Je tiens seulement à vous prévenir que l'age qui va succéder à celui-ci sera dirigé par cet être et sera plus noir que les ténèbres.

Puis Arlos attaqua, fit voler la lame du démon et le décapita dans un même mouvement. Son corps sans vie s'écroula. La guerre cessa aussitôt, les colons se rendant.

Comme prédit, Arlos prit le pouvoir deux mois plus tard et instaura un régime tyrannique.


Arlos a gardé le pouvoir pendant deux siècles jusqu'à ce qu'un autre démon soulève le peuple. Son nom était Bael, un ami de Zapan. Arlos fut exécuté, mais le mal qu'il avait fait a laissé la Terre et Mars marquées pour les siècles avenir.






Amis, ne vous dites pas que tous les anges sont bons et que les démons sont mauvais. Chacun est les deux en même temps. Ils poursuivent d'autres buts que les nôtres et nous utilisent. Nous sommes les pièces d'un immense échiquier. Ils ne veulent que le pouvoir et sont près à tout pour s'en emparer.




Merci de m'avoir lu
.et de bien vouloir laisser vos critiques.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Archange de la Communion
Archange de la Communion
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 38
Alliance : .BoA.
Nom IG : Sasori
Date d'inscription : 02/11/2006

Anges et démons: des secrets levés Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons: des secrets levés   Anges et démons: des secrets levés EmptyJeu 19 Avr - 23:15

Tres bons rp! j'adore! Seul petite crittique: au debut l'ange sapelle alros, et ensuite alrov!
Mais on arrive a suivre donc pas bien mechant Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Anges et démons: des secrets levés Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons: des secrets levés   Anges et démons: des secrets levés EmptyJeu 19 Avr - 23:15

Très joli RP Smile

Continus d'en écrire des comme celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

Anges et démons: des secrets levés Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons: des secrets levés   Anges et démons: des secrets levés EmptyJeu 19 Avr - 23:20

Je viens de corriger.

Je l'ai écris assez vite après avoir lu ton poème, Angé. J'avais envie de parler de ces immortels qui me tiennent à coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges et démons: des secrets levés Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons: des secrets levés   Anges et démons: des secrets levés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et démons: des secrets levés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée des démons ...
» La Race des Eternelles Démons
» Des anges aux vampires.
» Les anges pleurent-ils ?
» PNA et EC avec l alliance [obscur],les anges noirs uni 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Role Play :: Texte-
Sauter vers: