Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zapan, le démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

Zapan, le démon Empty
MessageSujet: Zapan, le démon   Zapan, le démon EmptyDim 18 Mar - 14:06

Aujourd'hui, je vais vous conter l'histoire de celui qui a défié le Seigneur des enfers. Aujourd'hui, vous allez apprendre la véritable histoire d'un seigneur démoniaque. A partir d'aujourd'hui, vous ne verrez plus celui que vous considériez comme un ami de la même façon.




Voici l'histoire de Zapan, l'un des sept rois des enfers, le plus mystérieux de tous. Ce que peu de gens savent par contre, c'est qu'il s'est dressé face à son maître.

Nous allons donc remonter loin dans le temps, quand les hommes ne connaissaient même pas encore le feu. Les enfers étaient hiérarchisés en fonction de la puissance du démon. Au sommet, on retrouve donc Belzebuth, le maître incontesté. Pour le seconder, viennent ensuite les plus puissants démons: Lucifer, Belphegor, Mammon, Eurynome, Leviathan, Behemot et Mephistoles.

Enfin, viennent les rois infernaux: Asmodée, Bael, Belial, Byleth, Paymon, Pursan et enfin, Zapan. J'arrèterai ma liste ici car les suivant n'ont pas eu une grande influence dans ce conflit.

Je disais donc qu'à l'aube de l'humanité, quand vous autre, bipèdes,
balbutiaient encore, un schisme déchira les démons.

Belzebuth était un seigneur tyrannique qui torturait les âmes pour le plaisir
mais avec le temps, il devint de plus en plus mégalomane.

Il voulait toujours plus d'âmes et toujours moins de démons avec qui partager le pouvoir. Aussi s'entoura-t-il dans un premier temps de Lucifer, Eurynome et Mephistoles. Puis commencèrent les meurtres, disparitions...Belzebuth contait devenir le maître incontesté des enfers et du monde. Il voulait réduire en esclavage tous les humains, mais ne voulait surtout pas partager le pouvoir.

En peu de temps, près de la moitié des démons les plus puissants avaient été tués!

Zapan découvrit la raison de tout cela et entra dans une colère sans limites. Il n'avait jamais montré l'étendu de ses pouvoirs, d'où le fait qu'il soit toujours resté dans l'ombre. Il s'allia à ses amis, Asmodée, Bael et Belial(les seuls rois encore vivants) et décida d'affronter le Seigneur des enfers.

Ils entrèrent dans le palais du souverain infernal, mais dès la première pièce eurent à combattre Mephistoles, chargé de les stopper. Le combat fut sans pitié. Mais les rois, quoique plus nombreux n'étaient pas assez puissant pour vaincre ce démon. Bael s'effondra alors, pour ne plus jamais se relever.

Les trois rois survivants eunirent leurs efforts pour porter un unique coup à
Mephistoles. Celui-ci fut transpercé par le rayon d'une grande puissance. Ses deux coeurs explosèrent sous la puissance du choc.

A bout de souffle, les rois se préparèrent à affronter le prochain démon.


Ce fut Eurynome, prince maléfique à la force incommensurable. Dès le début du combat, Belial fut soufflé par l'onde de choc d'un coup du Prince, qui le tua net.

Mais cette attaque dévastatrice le laissa affaibli car il n'avait pas prévu
qu'un seul d'entre eux y survive. Aussi, ils le tuèrent alors dans d'atroces
souffrances pour lui faire payer tous ses crimes.

Asmodée et Zapan franchirent une nouvelle porte et se retrouvèrent alors face à face avec le champion de Belzebuth: Lucifer!

S'ensuivit un combat magnifique autant que terrifiant. Les rois unirent leurs
forces pour tenter de vaincre Lucifer. Les amis avaient l'habitude de combattre ensemble, aussi, à eux deux, ils étaient presque aussi forts que leur ennemi. Ils libérèrent alors une vague d'énergie d'une très grande puissance qui frappa de plein fouet Lucifer et l'envoya à l'autre bout de la pièce.

Fier d'avoir vaincu celui que l'on disait invincible, ils continuèrent leur route.

C'est à ce moment que Lucifer se releva et transperça de sa main le corps
d'Asmodée! Ce dernier le bloqua alors et libéra toute l'énergie qui lui restait, ce qui eut pour conséquence de carboniser Lucifer.

Zapan tomba alors à genoux et pleura la perte de son plus cher ami. Enragé, il courut jusqu'à la salle du trône.

-Ainsi, tu as réussi à arriver jusqu'à moi, lui dit d'une voie ténébreuse le Seigneur des enfers. Cela signifie que tu as tué mes seconds. Parfait, je n'aurai pas besoin de le faire moi-même.
-Mes amis sont morts. La quasi-totalité des démons sont morts et par ta faute! Je vais venger tous mes compagnons morts!
-Allons, Zapan, tu n'as aucune chance de me tuer et tu le sais. Tu n'en as pas le pouvoir.
-C'est ce que l'on va voir.

Belzebuth se leva alors, décrocha sa cape et dans les ténèbres de la pièce, commença à grandir. Des cornes apparurent sur son front, deux bras poussèrent sur ses flancs, des ailes ténébreuses se déployèrent dans son dos, sa peau se recouvrit d'une armure mais ses yeux gardèrent la même folie.

-Je vais te tuer, misérable! hurla le Seigneur infernal.
-Je ne mourrai pas!

Zapan commença alors à se transformer lui aussi pour arriver à la hauteur de son ancien maître. Cependant, à l'inverse de celui-ci, son corps était lumineux, des ailes pures avaient poussé dans son dos, une armure brillante apparut sur son corps. Car contrairement à ce que l'on croit, tous les démons n'étaient pas maléfique.

Le combat qui suivit détruisit tout autour des belligérants. Les coups
n'étaient même pas visibles pour des humains! Zapan déchaîna toute sa puissance sur celui qui lui avait tout appris. Mais ils étaient de forces équivalentes. Aussi ce combat dura pendant une semaine, sans interruption!

Lorsque les combattants furent à bout de souffle, ils s'éloignèrent d'un pas l'un de l'autre.

-Je ne te savais pas aussi puissant, déclara Belzebuth.
-Je n'ai jamais montré tout mon pouvoir.

Puis Belzebuth chargea, en exposant légèrement son flanc. Zapan profita de cette erreur pour libérer un rayon d'énergie qui balaya le Seigneur des enfers. Avant de mourir, ce dernier réussit à proférer une antique incantation. Zapan perdit alors la quasi totalité de ses pouvoirs et fut banni des enfers.

Zapan se réveilla le lendemain sur une planète à la végétation luxuriante et entama de vivre normalement, comme tout humain.

Il s'attendait à être devenu mortel, mais au fil des ans, il comprit qu'il ne
l'était pas. Il décida alors de quitter les ombres pour guider un peuple humain vers la gloire.



Aujourd'hui, il est un puissant Empereur, mais aimé par son peuple à qui il a apporté paix et prospérité.







Je remercie tout ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout. Voilà donc mon RP. Merci de poser vos appréciation pour me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
kawamaster
Ange de la Mort
Ange de la Mort
kawamaster


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 32
Localisation : En Cours !
Alliance : .BoA.
Nom IG : kawamaster
Date d'inscription : 24/02/2007

Zapan, le démon Empty
MessageSujet: Re: Zapan, le démon   Zapan, le démon EmptyDim 18 Mar - 14:34

dwarf c'est cool, ca fait un peut penser a diablo avec baal, le sale du trone et les vagues de monstres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Archange de la Communion
Archange de la Communion
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 38
Alliance : .BoA.
Nom IG : Sasori
Date d'inscription : 02/11/2006

Zapan, le démon Empty
MessageSujet: Re: Zapan, le démon   Zapan, le démon EmptyDim 18 Mar - 19:10

joli rp, bien que 'jen ai commencer un plutot dans le meme style (affrontement avec le maitre des enfers), j'vais devoir tout recommencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Zapan l'Andouille
Dieu Apocalyptique
Dieu Apocalyptique
Zapan l'Andouille


Masculin
Nombre de messages : 6283
Age : 34
Localisation : Dans ses mines en train de creuser
Alliance : Membre RoA
Nom IG : Qu\'est-ce que tu en as à cirer? Cherche!
Date d'inscription : 02/12/2006

Zapan, le démon Empty
MessageSujet: Re: Zapan, le démon   Zapan, le démon EmptyDim 18 Mar - 20:25

Désolé de t'avoir grillé en vitesse! Mais ça faisait un moment que je voulais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zapan, le démon Empty
MessageSujet: Re: Zapan, le démon   Zapan, le démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zapan, le démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zapan[ACCEPTE]
» Pas touche avant minuit !
» Demon déchu
» Zapan, l'autre floodeur! lol
» zapan mon ami (interdit moins de 18^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Role Play :: Texte-
Sauter vers: