Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (Uni 17) S.W.E.S.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valharrick
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
valharrick


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2005

(Uni 17) S.W.E.S. Empty
MessageSujet: (Uni 17) S.W.E.S.   (Uni 17) S.W.E.S. EmptyVen 22 Juil - 17:36

Bonjour, je me présente valharrick, en charge des questions diplomatiques de la S.W.E.S.
Qui sommes nous, des siths au nombre de 66 (une purge sera faite à la rentrée pour mettre nos noobs dans notre wing), nous sommes pour le moment classés 27ème avec 120 points.
Notre philosophie est proche de la votre, c'est pourquoi nous souhaiterions entamer des pourparlers en vu d'un pacte total ou autre si vous le préférez dans 1er temps.
Ensuite nous souhaiterions connaitre les conditions d'accès à la ligue R.A.G.E, pour savoir si nous pouvons y postuler.
En attente de votre réponse, mon maître et moi même vous saluons cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

(Uni 17) S.W.E.S. Empty
MessageSujet: Re: (Uni 17) S.W.E.S.   (Uni 17) S.W.E.S. EmptyVen 22 Juil - 18:24

Salutation,

Je suis l'empereur AnGéLuS. Je suis ravie de ses négociations diplomatiques et pour vos renseignements concernant la R.A.G.E., je vous donne tout les acces Smile
Vous etes libre d'explorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
valharrick
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
valharrick


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2005

(Uni 17) S.W.E.S. Empty
MessageSujet: Re: (Uni 17) S.W.E.S.   (Uni 17) S.W.E.S. EmptyVen 22 Juil - 18:30

Je vous remercie de l'accès à la ligue et je souhaiterais savoir quelle sorte de pacte de vous voudriez signer.
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

(Uni 17) S.W.E.S. Empty
MessageSujet: Re: (Uni 17) S.W.E.S.   (Uni 17) S.W.E.S. EmptyVen 22 Juil - 21:09

Si vous entrez dans la R.A.G.E vous serez lié d'un pacte total avec ces alliances :

Pacte de la R.A.G.E
Pacte total :
RoA
Therapy
TIMBER
G.D.C
_CD_
DARKSITH
WINGSITH
HRC
KAOS
O.366

PNA :
Th.BSI.W
S.o.A


Je vous fais également savoir que nous sommes en guerre contre les FrCo, les JEDI et les Sft Cmd mais vous n'etes en aucun cas obligé de vous engager dans cette guerre (c'est pour cette raison que la RoA la déclarée voir le règlement).

Pour entrer dans la R.A.G.E., il vous suffit plus qu'à signer le réglement et nommer 2 ambassadeurs en plus de votre leader Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
valharrick
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
valharrick


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2005

(Uni 17) S.W.E.S. Empty
MessageSujet: Re: (Uni 17) S.W.E.S.   (Uni 17) S.W.E.S. EmptyVen 22 Juil - 22:04

Nous signons le pacte total sans problème, concernant votre guerre nous sommes nous même officieusement en guerre contre les alliances jedi, certains de nos membres n'attaquent que leurs membres donc je pense que certains d'entre eux se joindront à vous avec plaisir.

Concernant nos représentants, notre maître est absent actuellement mais je l'aviserais dans les prochains jours, pour les 2 ambassadeurs, je vais en parler au sein de notre sénat, mais je peux déjà vous dire que je serais l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

(Uni 17) S.W.E.S. Empty
MessageSujet: Re: (Uni 17) S.W.E.S.   (Uni 17) S.W.E.S. EmptyVen 22 Juil - 22:21

Je vous souhaite la bienvenue dans la R.A.G.E.
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
valharrick
Esprit tourmenté
Esprit tourmenté
valharrick


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2005

(Uni 17) S.W.E.S. Empty
MessageSujet: Re: (Uni 17) S.W.E.S.   (Uni 17) S.W.E.S. EmptyVen 22 Juil - 22:35

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

(Uni 17) S.W.E.S. Empty
MessageSujet: Re: (Uni 17) S.W.E.S.   (Uni 17) S.W.E.S. EmptyVen 22 Juil - 22:54

Oui bienvenue a vous , quel plaisir de vous voir enfin rallier RAGE ! Qu'elle s'exprime pleinement dès alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Uni 17) S.W.E.S. Empty
MessageSujet: Re: (Uni 17) S.W.E.S.   (Uni 17) S.W.E.S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Uni 17) S.W.E.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Ambassade .RoA.-
Sauter vers: