Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue LORD

Aller en bas 
+30
El DesDicHaDo
robertteam
Xerces
Plumpy Curly
kévin
kalanan
DarK MetaL
le Corsaire
Bibip
ÐarkAngel
TheProphet
Duc de Wellington
Vergil-Dante
tonton bob
pascal
Sasori
Ganja Kru
FluiDe VolCain
soonback
Belial IV
Dragan
N¤th!ng
Cracken
jul
bossk
TeRMiNaTuS69
Damdoshi
Man Of War
AnGéLuS
nicolozo76
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nicolozo76
Ange de la Mort
Ange de la Mort
nicolozo76


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : Sex,Drogue and a Alcool ans sexe again, :P with Beer
Alliance : Fedora
Nom IG : XXXXXX
Date d'inscription : 21/07/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyMar 19 Sep - 0:20

Ligue LORD Radarjq3


Lieutenant : Chef un vaisseau a été detecté sur le radar PX208 , il s'agit d'un croiseur Matricule: Alpha238k45E

General : Coordonnée du vaisseaux, tentez une communication

Lieutenant : D'accord , le vaisseaux est plus qu'a 10Km de notre systeme de defense, je tente la communication avec, voici une photo du vaisseaux prise a l'instant par le satellite UblouX2


Ligue LORD Croiseurmc80arj4




........ Vaisseaux Alpha238k45E a tour de controle , m'entendez vous ?

Oui je vous entend malgré quelque interference

Déclinez votre identité, ne tentez aucune attaque notre systeme de defense est preparé

Nicolozo76 Je suis Nicolozo76, ambassadeur représentant de la ligue LORD, je ne vous veux aucun mal et je vien juste avec pour interet de présentez la ligue LORD, mon vaisseaux est pas armé , je vous assure

Ici le General de la base interstellaire du Grand et Saint Empire RoA , nous vous donnons votre accord pour entrée Attention ne tentez aucune attaque sinon nous riposterons , alllez y vous pouvez rentré [FIN DE COMMUNICATION]


General : Lieutenant, appellez moi Notre Ô Grand Seigneur Angelus sur le telephone Rouge , et passez le moi


Citation :
General : Seigneur Angelus, ici le General de la Base Interstellaire Kratos, un Seigneur De la Ligue LORD, veux vous voir pour vous présentez sa ligue , et ainsi peut etre envisager des idées politiques ou autre


Angelus Oui General je connais cette Ligue, ce seigneur peux entrez dans ma noble demeure [FIN DE COMMUNICATION]


[i] General :
Lieutenant préparez la garde et mon vaisseaux de transporteur nous allons accueillir cette étranger et ainsi le porter dans la demeure de notre noble Seigneur

............. Après un cour instant

Lieutenant : Chef le vaisseaux est préparer nous pouvons y allez, le Seigneur va atterir dans peu de temps
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[center]
Arriver devant le Seigneur Nicolozo76 les gardes du General firent une fouille , après n'avoir rien trouver le general s'exprima

General : Bonjour a vous, Seigneur , bienvenue dans notre Royaume, veuillez me suivre dans ce vaisseaux

Nicolozo76 Merci de votre accueille, je vous suis

Après un court voyage Nicolozo fut accueilis par des Valets qui emenis le Seigneur Etranger dans la salle de reception ou attendait le grand Seigneur Angelus, Nicolozo étais admiré par la grandeur du chateau

Ligue LORD Versaillegl0

Arrivé dans la salle de reception Angelus attendit Nicolozo76 est vient lui parlais directement

Angelus Bonjour a vous Noble Seigneur tout d'abord bienvenue dans se belle empire que je dirige, que me vos votre visite ?

Nicolozo76 Bonjour a vous aussi, vous detenez la un super Empire , remarquable, très beau , quand a cette visite elle a pour but de faciliter nos relations et ainsi peut etre plus tard esperer faire des échanges économiques et autres diplomatie

Angelus D'accord mais vois tu c'est pas moi qui détient ce royaume mais le peuple ici nous sommes tous égaux chaque homme a sa fierté, un guerrier a autant de fierté qu'un general , ceci dit peux tu m'expliquer la politique de cette Ligue Lord s'il te plait, je pense qu'on peux se tutoyer

Nicolozo76 Bien sur qu'on peux se tutoyer , lisez ce parchemin a moi qui explique la politique de notre alliance


Citation :
Pacte Lord

PACTE DE NON AGRESSION:

Le Pacte Lord interdit les déclarations de guerre inter-alliances de la Ligue, et les raids néamoins les raids de pillages sous les 300 000 de resources, ou les recyclages dont les pertes totale de l'assaillit sont inferieur au million si ils sont le fruit d'une erreur ne sont pas remboursable. Les erreurs répétées entraineront une sanction.

PACTE COMMERCIAL:

Le Pacte Lord autorise les routes de commerce entre alliances de la Ligue. A un tarif convenable.

PACTE DE DEFENSE:

Le Pacte Lord oblige les alliances concernées de la Ligue a intervenir et a entrer en guerre dans le cas ou la Ligue ou une alliance de la Ligue se verrait déclarer la guerre.

PACTE D'AGRESSION:

Le Pacte Lord n'oblige pas l'entrée en guerre de chaques alliances de la Lord si elle est l'agresseur, sauf en cas de majorité ecrasante.

PACTE AUTRE:

Le Pacte Lord oblige l'activitée aux operations de la Lord, et l'activitée sur le forum de la Lord (La GBL), la presence lors des sondages. Le Pacte Lord interdit a qui que ce soit de donner sans permission l'adresse du forum caché de la Ligue.

Nous comptons actuellement la L.A.D, la Lord, la S.J.C et la VEGA et Infinit qui sont tous du top 50. (100 pour la VEGA mais très bon joeurs ). Avec, a l'exception de la L.A.D une moyenne de point approchant la votre.


Angelus Effectivement ce parchemin m'éclairci mieux, vien donc avec moi que je te fasse visiter mon Empire


Lors du tour Angeluss montra le Sénat ou autre batiment Splendide du belle Empire RoA, Nicolozo76 était sous le charme , sur la route le Seigneur Nicolozo76 recontrit un ami a lui de longue date s'appellant The Killer 76 alias Crachmouth

Ligue LORD 5ba0

Après avoir fit un grand tour et avoir discuter de tout et de rien et surtout du grand Theme de la Rémotivation de l'Univers 17 , le Seigneur Angelus en personne rapporta Nicolozo76 vers son vaisseaux, d'une poigné de main et d'un grand sourire , Angelus disa On se reverra je te le promet mon ami, Nicolozo76 emervéillé et heureux disa Oui j'en suis sur, notre Ligue et votre Empire sont fais pour s'entendre je l'espere


Alors le Seigneur Nicolozo76 repartit vers son royaume ...........










RP by Nicolozo76 PS: je suis pas très fort en fabrication de RP j'espere que celui ci vous suffira pour la présentation de la ligue LORD
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyMar 19 Sep - 20:01

Le seigneur AñGéLuS entra dans l'ambassade dédié à la ligue LORD et tout en étendant ses ailes noires, déclara :

Au nom de l'Empire RoA, je vous souhaite la bienvenue ici. Ce lieux est sous protection de l'Empire RoA et vous appartient maintenant Smile

J'attends de vos nouvelles futurs tout en vous félicitant pour cette présentation des plus nobles Smile

L'Empereur salua le diplômate de la LORD en le regardant s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
nicolozo76
Ange de la Mort
Ange de la Mort
nicolozo76


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : Sex,Drogue and a Alcool ans sexe again, :P with Beer
Alliance : Fedora
Nom IG : XXXXXX
Date d'inscription : 21/07/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyMar 19 Sep - 20:58

Tien je vais envoyer un message au Seigneur Angelus pour le remercier, Caporal passez moi l'ordinateur de messages s'il vous plait


Message de Nicollozo76 a Angelus :

Citation :
Merci a toi Angelus pour votre superbe accueille au sein de votre Empire, j'étais vraiment enchanté par votre chalereuse amitié, en ce jour meme j'espere que LORD deviendra de grand Amis avec votre belle Empire, RoA , J'espere que vous receverais bien ce message car je suis loin de vous a cette heure et les intereferen....... [CONNEXION INTERRONPUE (PROBLEME: Reception) ]

Mince ca a coupé j'espere qu'il aura compris et qu'il me répondra, a quel Grand Homme ce Angelus et son empire
Revenir en haut Aller en bas
Man Of War
Archange de l'Omiscience
Archange de l'Omiscience
Man Of War


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Saint etienne
Alliance : .....
Nom IG : fantôme
Date d'inscription : 21/07/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyMer 20 Sep - 22:26

Le seigneur Man Of War, illustre diplomate du noble empire RoA entra en communication avec ce seigneur qu'il connaissait ainsi que les principaux dirigeant de la Lord pour avoir livré maintes battaille à leurs coté:

Nous entendons ta voix Nicolozo, et l'empire est content d'ouvrir ses portes à de nouveaux empereur de l'univers 17, les Amis lordiens peuvent venir sur notre forum autant de fois qu'il le veulent, notre ambassade les accueillera avec le plus grand plaisir

Man Of War sortit de son poste de communication et dit à son général,

Bientôt l'empire sera le lieu de rencontre de tout les puissant empire de l'univers 17. Gloire à l'empire RoA cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76
Ange de la Mort
Ange de la Mort
nicolozo76


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : Sex,Drogue and a Alcool ans sexe again, :P with Beer
Alliance : Fedora
Nom IG : XXXXXX
Date d'inscription : 21/07/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyMer 20 Sep - 22:30

Merci a toi mon Bon Man Of War, comme ta présence me manque sur notre Forum j'essaye de gerer pour test droits mais comme on restructure la LORD c'est pour sa,

Merci a vous Amies RoA et j'espere qu'on deviendra une bonne entente amicale

cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyJeu 21 Sep - 11:58

Tiens nous au courant des avancement de la LORD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
nicolozo76
Ange de la Mort
Ange de la Mort
nicolozo76


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : Sex,Drogue and a Alcool ans sexe again, :P with Beer
Alliance : Fedora
Nom IG : XXXXXX
Date d'inscription : 21/07/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyJeu 21 Sep - 17:45

BA ouai ne t'inquiete pas pour sa BELIAL IV est devenue Empereur de la LORD
Revenir en haut Aller en bas
Man Of War
Archange de l'Omiscience
Archange de l'Omiscience
Man Of War


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Saint etienne
Alliance : .....
Nom IG : fantôme
Date d'inscription : 21/07/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyJeu 21 Sep - 19:08

quoi?? c plus damdoshi??

Confused pauvre Lord, bien que j'ai la plus grande sympathie pour Beliave, mais la, la Lord va perdre de son prestige guerrier
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76
Ange de la Mort
Ange de la Mort
nicolozo76


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : Sex,Drogue and a Alcool ans sexe again, :P with Beer
Alliance : Fedora
Nom IG : XXXXXX
Date d'inscription : 21/07/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyJeu 21 Sep - 19:17

Non mais BELIAL nous a bien dit qu'on restera de bon guerrier mais bon ce membre est le meilleure Stratege qu'on connaisse, très fort ce membre
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Damné
Damné
Damdoshi


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Au coeur du Pentacle
Alliance : NeoLord; Ligue Lord
Nom IG : Damdoshi
Date d'inscription : 29/01/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyJeu 21 Sep - 19:18

Bonjour a tous!

Damdoshi, Ligue Organisée de Repression de la Destruction, Alliance Fedora la Confederation Intergalactique.



Hélas, Man Of War, je n'ai plus énormement de temps de connexion, ca se fait a la va vite entre deux surveillances de mes parents.

Je laisse Nico continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://brillante1.free.fr/
Man Of War
Archange de l'Omiscience
Archange de l'Omiscience
Man Of War


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Saint etienne
Alliance : .....
Nom IG : fantôme
Date d'inscription : 21/07/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyJeu 21 Sep - 19:28

je comprends, et je sais se que sais^^ j'espère que tu reprendras vite le controle de la Lord et de ton Pc^^ afin de redorer le blason de la ligue Lord, comme elle l'était autrefois
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76
Ange de la Mort
Ange de la Mort
nicolozo76


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : Sex,Drogue and a Alcool ans sexe again, :P with Beer
Alliance : Fedora
Nom IG : XXXXXX
Date d'inscription : 21/07/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyJeu 21 Sep - 19:45

Man Of War insinu que je donne une mauvaise image de la LORD , je rigole tkt, et oui notre LORD est en pleine reconstruction on parle de fusion et autre, bientot elle sera refais a neuf
Revenir en haut Aller en bas
TeRMiNaTuS69
Archange de la Guerre
Archange de la Guerre
TeRMiNaTuS69


Masculin
Nombre de messages : 14121
Age : 33
Alliance : .RoA.
Nom IG : TeRMiNaTuS
Date d'inscription : 24/08/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyJeu 21 Sep - 20:15

ben voila les amis de mes alliés sont mes amis meme si mon coeur battra toujours pour la lemu17 (6 mois de ma vie quend meme) mais bon je vous souhaite une très bone entente avec l alliance cheers cheers et vive l empire et puis bon je vous ai jamais pas aimé car je vous conanissais pas torp ^^ gloire a vous
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76
Ange de la Mort
Ange de la Mort
nicolozo76


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : Sex,Drogue and a Alcool ans sexe again, :P with Beer
Alliance : Fedora
Nom IG : XXXXXX
Date d'inscription : 21/07/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyJeu 21 Sep - 20:44

Oh merci je suis ému, salut a toi tErminatus , j'espere que tu pourra devenir amies a la LORD

Gloire a RoA/ LORD
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyJeu 21 Sep - 20:52

Et bien, je ne me rendais pas compte de l'ampleure de cette reconstruction. Je vous donnerai ce conseil :

Si vous fusionnez alors que vous êtes encore fragile, vous risquez de perdre plus qu'un simple classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
nicolozo76
Ange de la Mort
Ange de la Mort
nicolozo76


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : Sex,Drogue and a Alcool ans sexe again, :P with Beer
Alliance : Fedora
Nom IG : XXXXXX
Date d'inscription : 21/07/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyJeu 21 Sep - 22:25

Non mais on parle de fusion meme si je peux en parler normalement je pense que sa pourra se faire entre FEDORA et INFINIT , tout les joeurs sont pours, INFINIT étant une alliance de la LORD, ce qui nous fera remonter bien dans le classeement, justement on ne sera plus fragile ca reactivera nos alliances


Amicalement Ô Grand Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
bossk
Démon Incarné
Démon Incarné
bossk


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Alliance : .SoA.
Nom IG : bossk
Date d'inscription : 13/09/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptySam 23 Sep - 0:31

En me promenent dans les batiment de l'ambassade RoA je vit nicoozo76 supris par cette ivisite inatendue dans les locaux RoA.Quand je lui est demander se qui est venu faire ici il me repondit "je suis venus presenter la ligue LORD".Il m'imformat que sa ligue est toujours en guerre il ma dit qu'il devait partir en vitesse car il dois preparer ses vaisseaux d'attaque car dans quelque temp sont alliance n'aller pas tarder a encors entree en guerre alors il partie a bord de son manifique destructeur blanc et rouge puis s'envola a la vitesse de la lumiere.Et je repartis finir ma balade tranquilement.


ps: je n'avait pas trop d'inspiration se soire desoler
Revenir en haut Aller en bas
bossk
Démon Incarné
Démon Incarné
bossk


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Alliance : .SoA.
Nom IG : bossk
Date d'inscription : 13/09/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptySam 23 Sep - 0:54

J'etais tranquille en train de dormir quand Angelus me reviella en hurle "vite the _killer_76 nicolozo76 ma envoier un message...

the_killer_76: Pas besoin d'hurler je ne suis pas sourd!!!!!!!!!

Angelus en se calement: Bon ok , nicolozo76 m'a envoier un message mais il n'a pas pue finnir sont message sa a couper j'aimerai bien savoire se qui a voulu me dire.

the_killer_76: ok et que vouler vous que je fasse?

Angelus:bon va dans mon garage puis prend n'importe quel vaisseaux est fillet chez nicolozo76.

the_killer_76: De quoi!!! je peut prendre n'importe quel vaisseaux meme une etoile de la mort?

Angelus: oui n'importe quel vaisseaux prennai une edlm si sa vous fait plaisir mais en tout cas je veut savoire se quil a voulue me dire bon ne discutons plus aller habiller vous est aller voire se qui me veut merci.


et je pris une edlm pour le plaisir et imforma angelus de se nicolozo76 a dit a Angelus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TeRMiNaTuS69
Archange de la Guerre
Archange de la Guerre
TeRMiNaTuS69


Masculin
Nombre de messages : 14121
Age : 33
Alliance : .RoA.
Nom IG : TeRMiNaTuS
Date d'inscription : 24/08/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptySam 23 Sep - 9:32

mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
bossk
Démon Incarné
Démon Incarné
bossk


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Alliance : .SoA.
Nom IG : bossk
Date d'inscription : 13/09/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptySam 23 Sep - 10:38

c'est fais un peu a l'arache
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76
Ange de la Mort
Ange de la Mort
nicolozo76


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : Sex,Drogue and a Alcool ans sexe again, :P with Beer
Alliance : Fedora
Nom IG : XXXXXX
Date d'inscription : 21/07/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptySam 23 Sep - 12:37

Lol ah mon bon crachmouth enfin the killer 76 , toi et les RP ca fais 2 lol, enfin bon merci de ta visite dans ma demeure, j'espere que tu n'a pas eu de probleme en retour car on a comme meme bien forcé sur l'alcool Very Happy

Allez vive nos 2 alliances
Revenir en haut Aller en bas
bossk
Démon Incarné
Démon Incarné
bossk


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Alliance : .SoA.
Nom IG : bossk
Date d'inscription : 13/09/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptySam 23 Sep - 21:22

non sa va je me suis acrocher avec 2 lune que j'ai detruie avec edlm de Angelus mais bon il ne faut pas trop lui dire lol
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76
Ange de la Mort
Ange de la Mort
nicolozo76


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : Sex,Drogue and a Alcool ans sexe again, :P with Beer
Alliance : Fedora
Nom IG : XXXXXX
Date d'inscription : 21/07/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyDim 24 Sep - 17:13

Ah sacré de toi, mon bon crach, c'est dommage qu'il n'y aye pas beaucoup de RoA sur ce post


Allez répondez svp



PS: crach tété ou stapreme je vous ai pas trouvé dans st romain ??
Revenir en haut Aller en bas
bossk
Démon Incarné
Démon Incarné
bossk


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Alliance : .SoA.
Nom IG : bossk
Date d'inscription : 13/09/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyDim 24 Sep - 17:37

ba on n'etais au terain de cross
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76
Ange de la Mort
Ange de la Mort
nicolozo76


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : Sex,Drogue and a Alcool ans sexe again, :P with Beer
Alliance : Fedora
Nom IG : XXXXXX
Date d'inscription : 21/07/2006

Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD EmptyDim 24 Sep - 21:03

BA je vous avez pas trouvé, tu parle d'un Diplomate ce Nicolozo76 il parle de sa vie dans ce post je crois que je n'ai pas le droit


Bon est vous Amies RoA quand est t'il de votre structure et statut de vos membre au sein de votre alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue LORD Empty
MessageSujet: Re: Ligue LORD   Ligue LORD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue LORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue du chaos
» la Ligue d' Entraide Militaire de l' Univers17
» candidature de LORD ASTRIEL
» candidature Lord Fatal[ACCEPTE]
» Joyeu anniverssaire Lord Fatal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Présentation d'alliances, de ligues et d'empires-
Sauter vers: