Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui veut une lune?

Aller en bas 
+3
remiwrx2501
dams 77
Lion7
7 participants
AuteurMessage
Lion7
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Lion7


Nombre de messages : 526
Localisation : A une rue de chez Shinken
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? EmptyDim 5 Mar - 17:37

Voilà c'est re-moi et je remet ça sur le plateau je me suis refait les vaisseaux nécessaires, et je redemande : qui veut une lune ?

On s'en fait une à deux et voilà, comme je l'ai fait avec la fée clochette...
Revenir en haut Aller en bas
dams 77
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
dams 77


Nombre de messages : 1193
Localisation : a coté de chez snake (ou pr les intimes quatier n°10 du seireitei)
Alliance : canardeur proféssionel
Nom IG : faire des calcul de math trés compliké
Date d'inscription : 02/01/2006

Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? EmptyDim 5 Mar - 18:10

lion tu es dans quelle galaxie
car moi ca minteresserai bien Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
remiwrx2501
Démon Incarné
Démon Incarné
avatar


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/01/2006

Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? EmptyDim 5 Mar - 18:14

il est en g4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Archange de la Communion
Archange de la Communion
Satanas


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 43
Localisation : 54
Alliance : .RoA.
Nom IG : Satanas
Date d'inscription : 01/11/2005

Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? EmptyDim 5 Mar - 18:22

Moi j'ai une planéte en g4 et des cles en grandes quantité si tu veux je suis partant aussi.

Je t'attaque et tu m'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Lion7
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Lion7


Nombre de messages : 526
Localisation : A une rue de chez Shinken
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? EmptyDim 5 Mar - 20:03

Ah cool alors, bien alors je vais la faire avec toi darme vu qu'on est dans la même galaxie.

Dams je l'aurai bien faîtes avec toi aussi mais vu que t'es en G2, je prends le plus proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams 77
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
dams 77


Nombre de messages : 1193
Localisation : a coté de chez snake (ou pr les intimes quatier n°10 du seireitei)
Alliance : canardeur proféssionel
Nom IG : faire des calcul de math trés compliké
Date d'inscription : 02/01/2006

Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? EmptyDim 5 Mar - 20:13

ce n'est pas grav lion c'est normal Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lion7
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Lion7


Nombre de messages : 526
Localisation : A une rue de chez Shinken
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? EmptyDim 5 Mar - 20:59

Bien Darme je t'ai envoyé un mp et aussi faut qu'on discute pour quel jour à quel heure on se la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Archange de la Communion
Archange de la Communion
Satanas


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 43
Localisation : 54
Alliance : .RoA.
Nom IG : Satanas
Date d'inscription : 01/11/2005

Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? EmptyDim 5 Mar - 21:04

Et le mp je le lit où ? Confused

Moi gros boulet pas trouvé Embarassed

Pour dams 77 , si ca marche avec lion 7 , je suis aussi en g2 on pourra en refaire une en g2 tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lion7
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Lion7


Nombre de messages : 526
Localisation : A une rue de chez Shinken
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? EmptyDim 5 Mar - 21:32

En haut à coté de connexion déconnexion, là ou c'est marqué Pas de nouveu message en temps normal.

Non je t'ai juste envoyer mon @ msn.
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Archange de la Communion
Archange de la Communion
Satanas


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 43
Localisation : 54
Alliance : .RoA.
Nom IG : Satanas
Date d'inscription : 01/11/2005

Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? EmptyDim 5 Mar - 22:27

j'ai pas msn mais je vais l'installer contact demain dans la soirée.

Apres 18heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lion7
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Lion7


Nombre de messages : 526
Localisation : A une rue de chez Shinken
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? EmptyDim 5 Mar - 22:47

Ok alors à demain, on verra ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lion7
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Lion7


Nombre de messages : 526
Localisation : A une rue de chez Shinken
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? EmptyLun 6 Mar - 21:19

Je suis ready darme, je t'attends sur le forum ou sur msn.
Mes pilotes kamikaze sont tout impatient ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lion7
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Lion7


Nombre de messages : 526
Localisation : A une rue de chez Shinken
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? EmptyMer 8 Mar - 22:13

Qui veut une lune???

MOI!!!

ET JE L'AI !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

Tsuki Negai ! Voilà désolé de poster pour rien mais je suis content Crying or Very sad



Désolé pour toi Darme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Archange de la Communion
Archange de la Communion
Satanas


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 43
Localisation : 54
Alliance : .RoA.
Nom IG : Satanas
Date d'inscription : 01/11/2005

Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? EmptyMer 8 Mar - 22:16

j'ai pas eu de lune car il ne fallait pas mettre de sonde mais que des cles renseignement pris trop tard tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sero
Chevalier de l'apocalypse
Chevalier de l'apocalypse
avatar


Nombre de messages : 233
Nom IG : ordi, dessin, graffiti, meufs & hip-hop forever
Date d'inscription : 19/11/2005

Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? EmptyMer 8 Mar - 22:21

GG sa...

grmlgrmlgr... quand j y pense tou les vaisseau que j ai perdu pour avoir mes 2 lunes...
snif Crying or Very sad
et s etait po volontaire.
1 lune est sur une planete de 50 cases Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? EmptyMer 8 Mar - 22:28

Tsuki Negai ! Voilà désolé de poster pour rien mais je suis content

Ceci vient de te sauver d'un avertissement ^^ Le triple post est proscrit.
Revenir en haut Aller en bas
ptijo77
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
ptijo77


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 36
Localisation : a coter de chez lion
Alliance : Professeur de Francais
Nom IG : La lecture
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? EmptyMer 8 Mar - 22:33

ouai !!! lion a un avertissement ca lui aprendra ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ouai bien fait ta ta lune mes tes averti ! muahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17670
Lion7
Ange de la Mort
Ange de la Mort
Lion7


Nombre de messages : 526
Localisation : A une rue de chez Shinken
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? EmptyMer 8 Mar - 22:41

Ok je savais pas, je le ferais plus ! Et oui je suis un bon entendeur.

Et jo tu ne comprends pas très bien le français, toujours pas mince.
Revenir en haut Aller en bas
dams 77
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
dams 77


Nombre de messages : 1193
Localisation : a coté de chez snake (ou pr les intimes quatier n°10 du seireitei)
Alliance : canardeur proféssionel
Nom IG : faire des calcul de math trés compliké
Date d'inscription : 02/01/2006

Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? EmptyJeu 9 Mar - 0:45

alors darme ca peu se faire toi et moi ( pour la lune) Very Happy Very Happy Very Happy il me manque juste un peu de chasseur je peu les avoir en 1 jour Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Archange de la Communion
Archange de la Communion
Satanas


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 43
Localisation : 54
Alliance : .RoA.
Nom IG : Satanas
Date d'inscription : 01/11/2005

Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? EmptyJeu 9 Mar - 0:55

ca peut se faire mais qu avec des cles pas de sondes pour ce week end si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
dams 77
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
dams 77


Nombre de messages : 1193
Localisation : a coté de chez snake (ou pr les intimes quatier n°10 du seireitei)
Alliance : canardeur proféssionel
Nom IG : faire des calcul de math trés compliké
Date d'inscription : 02/01/2006

Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? EmptyJeu 9 Mar - 0:56

ok pas de probleme Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut une lune? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une lune?   Qui veut une lune? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut une lune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma lune
» lune
» Qui veut du vieux mp datant de y'a deux ans ?
» création de lune ...
» Lune ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Taverne Eternelle-
Sauter vers: