Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ambassadeur [NOH] se présente à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cougar
Ame perdue
Ame perdue
avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : Ambassadeur [NOH]
Date d'inscription : 23/01/2006

Ambassadeur [NOH] se présente à vous Empty
MessageSujet: Ambassadeur [NOH] se présente à vous   Ambassadeur [NOH] se présente à vous EmptyLun 23 Jan - 13:25

Mes respects aux Riders Of Apocalyps,

Je me présente à vous, dans ma fonction d'Ambassadeur [NOH] afin d'initier, ou créer, ou prolonger, ou améliorer les pactes passés, soit en vigueur, soit futur.

Notre historique :
[Nouvelle Ordre HeroiC] a été creer suite à des "troubles internes" de notre ancienne Ally et wing [HRC] & [WHRC].
A cause de tensions, a cause des départs, il nous a été nécessaire de se restructurer et ainsi repartir avec notre nouvel empire [Nouvelle Ordre HeroiC]
Notre classement en à pris un coup malheureusement mais cela ne fait que renforcer notre pugnaciter à revenir sur les devants de la scene galactique.
NOH Le Nouvel Ordre Heroic Membres: 24 Classement: 1921

____________________________________

Si vous acceptez ma présence et afin de discuter du potentiel passé, présent et futur pouvant nous lier, daignez ouvrir une ambassade [NOH] et de m'en transmettre l'accès. Serait-il possible aussi d'avoir un résumé du "passé commun entre vous et les HRC / WHRC" ainsi que vos pactes possibles, réclamations, conseils, demandes, ... ?

Je suis votre serviteur donc n'hésitez pas à me démarcher ou nous rendre une visite dans notre empire : http://heroic.ogame.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://hericworld.free.fr
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Ambassadeur [NOH] se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur [NOH] se présente à vous   Ambassadeur [NOH] se présente à vous EmptyLun 23 Jan - 13:59

Salutations, noble ambassadeur,

Tout d'abord, j'aimerai vous féliciter pour votre ambition et votre tenacité pour la création du Nouvelle Ordre HeroiC.
Comme je l'ai it à mon ami et frère LORD S4T4N, vous avez toute ma confiance pour revenir dans la partie haute du classement. Ainsi je vous donne acces à votre ancienne ambassade qui vous appartient toujours et également acces à la R.A.G.E. ce rêve qui nous lie toujours.

Mais j'aimerai avoir des nouvelles de LORD S4T4N si vous pouvez m'en fournir Smile

Amicalement,
AñGéLuS, Empereur de l'Empire RoA.
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Ambassadeur [NOH] se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur [NOH] se présente à vous   Ambassadeur [NOH] se présente à vous EmptyLun 23 Jan - 19:06

Mieux vaut tard que jamais comme un brillant monsieur nous l'enseigna jadis.

Cette démarche vient un peu tard à mon goût, mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur [NOH] se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur [NOH] se présente à vous   Ambassadeur [NOH] se présente à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur [NOH] se présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Salut j'me présente :)
» Inferis se presente
» enfin je me présente lol
» sangoku76 se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Ambassade .RoA.-
Sauter vers: