Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders Of Apocalyps

Le forum officiel de l'Empire RoA ! Ogame Univers 17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RoA Site-ForumRoA Site-Forum  Devenir MarchandsDevenir Marchands  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour a vous ^^

Aller en bas 
+10
AnGéLuS
Lion7
Shaddam IV
jul
Satanas
DouArf
ptijo77
lokele2001
Slider
John
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John
Ame perdue
Ame perdue
John


Nombre de messages : 9
Alliance : Male
Nom IG : Ecclésiaste
Date d'inscription : 22/12/2005

Bonjour a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ^^   Bonjour a vous ^^ - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:55

le clown a bon c une nouvel insult alor moi je v te dir un truc tu te pran pour un boss parsque tu les dans un jeux mé tu est un gro Boulet je me demende méme si t parents te suport en tout qua pour le moment j'ai une movaise image de toi je voulez juste venir dans une bonne alliance avec une bonne ambience et tout mé avec un gas comme toi pfff ca vo pas la paine de me dévoué corp et hame pour ca alor je te dit c le dérnié mes que je poste parsque je n'est aucune envi dans venir au insulte je te conseille un truc soit umble et tolérent petit parsque un jour dans la vrai vie si tu parle comme ca a un gas tu pouré le regrété alor change ton comportement si tu choisi de fair comme ca et que tu me présente des excuse je seuré dacor pour les accépté et m'excusé en retour pour t'avoir kc allé bon jeux
ps: si tu choisi de me fair t excuse poste les sur ce topic et je te répondré volontié cordalement John
Revenir en haut Aller en bas
CaLi`
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
avatar


Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 08/08/2005

Bonjour a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ^^   Bonjour a vous ^^ - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:59

Bon c'ets bon le gosse , j'ai eu la flemme de tout lire, tu es suffisant un lam pour pas comprendre que je me moquais de toi arrête de me parler de probléme irl ...

Je me ferais un plaisir de t'envoyer 100 vb, ça doit être suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark blood
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque
dark blood


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 33
Localisation : ici et là, ou ma place n'est pas...
Alliance : .VoA.
Nom IG : dark blood
Date d'inscription : 11/11/2005

Bonjour a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ^^   Bonjour a vous ^^ - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:14

!!! je me suis fendu la tronche a tout lire !! a la boulet !!c'est trop fort j'adore, j'abandonne Cali je t'adore trop fort dans tes arguments tu m'as faits piser de rire a le boulet intercontinentale ! j'en reviens pas GG cali ^^ Razz tu m'as fait pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Diable machiavélique
Diable machiavélique
DouArf


Masculin
Nombre de messages : 3188
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ^^   Bonjour a vous ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:11

Allez, je lock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnGéLuS
Empereur De l'Empire RoA
Empereur De l'Empire RoA
AnGéLuS


Masculin
Nombre de messages : 3836
Age : 37
Localisation : Limbes
Alliance : Empire RoA
Nom IG : AnGeLuS
Date d'inscription : 16/05/2005

Bonjour a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ^^   Bonjour a vous ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:05

Juste pour dire que que john si tu veux une petite embrouille IRL, t'inquiette pas je viens Smile

Au pire tu me dis, je te file mon numéro de portable et on vera qui est grand Smile

Contacte moi MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ang12.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous ^^   Bonjour a vous ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Malacaths vous passe le bonjour
» et vous, vous etes d'ou?
» Et vous, vous en etes ou?
» bonjour
» Bonjour all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Présentation-
Sauter vers: